📌 Via Dei Castagni, 18, 01100 Viterbo - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 13/11/2023 à 14:17
Endroit très agréable et calme au milieu du parc, propriétaires très gentils et petit déjeuner très copieux
Le 25/08/2023 à 19:51
Il est difficile de dire autre chose que le meilleur B&B dans lequel nous ayons séjourné. Les propriétaires sont des gens magnifiques, sages et hospitaliers. Nous étions pratiquement chez nous. Nos discussions nous manquent déjà avant de partir dans la région de Viterbe, une région tout simplement magique. Hospitalité hôtelière de haut niveau, à d'excellents prix. Chambre impeccable, petit déjeuner pour le moins copieux et délicieux, avec des produits faits maison. Super recommandé. Nous serons de retour. Enzo et Barbara (Marguerite)
Le 20/07/2021 à 15:19
Bel emplacement entouré de verdure, propriétaires serviables et courtois, excellent service, délicieux petit déjeuner
Le 09/06/2021 à 11:25
Gestion amicale, environnement charmant et propre
Le 16/09/2020 à 05:14
Endroit très accueillant, chambre spacieuse, salle de bain très propre avec fenêtre, petit déjeuner fantastique avec des beignets faits maison, le propriétaire très gentil m'a aidé à passer l'aspirateur dans la voiture après une farce qui m'a été faite lors d'un événement. Hautement recommandé
Le 14/09/2020 à 12:23
Calme et accueillant, gérants très gentils et serviables. Hautement recommandé!
Le 25/10/2019 à 08:34
Endroit très accueillant
💬 Nous avons passé deux semaines ici cet été avec nos trois fils et c'était tout simplement parfait. Personnel très gentil et courtois. La nourriture est incroyablement savoureuse (il y avait toujours quelque chose que les garçons aimaient ici aussi). Nous pourrions également nous retirer pour jouer dans les deux salles. Le nouvel espace piscine est bien sûr un point fort absolu. L'emplacement de l'hôtel est également génial.
💬 Lieu agréable, j'ai apprécié ma pizza ,la terrasse sous les arcades est très sympa quand il fait beau.
💬 J'ai adoré l'ambiance et l'ambiance était super. Restaurant décontracté populaire auprès des locaux, ils ont même préparé des pizzas pour le pape. La nourriture était fantastique.
💬 excellent contact avec le personnel, très réactif. le restaurant est très bien, les pizzas sont très bonnes. La décorations des chambres est dépassé (1980) mais nous y avons passé un bon moment. prenez le temps de regarder le trajet pour aller au parking et surtout comment revenir a l’hôtel. le choix du petit déjeuner est moyen.
💬 Un bel endroit. Fenêtres panoramiques+. La nourriture est excellente, le service est correct.
💬 Ambiance accueillante/familiale. Soirée passée entre vieux amis dans un club avec musique et danse. J'ai apprécié les pizzas bien cuites et bien garnies (variations demandées) (compliments au pizzaiolo).
💬 Nous avons très bien dormi, Lieu très silencieux, cuisine en commun super sympa, lieu propre. Simple de voyager autour. Merci pour l'accueil.
💬 Planifié une réservation sur The Fork pour 11h30. Pour une raison quelconque, cela l'a autorisé même s'ils ouvrent à midi - sachez-le simplement. Nous avions beaucoup à faire pendant 30 minutes, donc ce n'était pas grave. La nourriture était délicieuse et leur terrasse accueillante. Apéritif, 2 boissons, 2 pâtes pour 69 euros c'est pas mal. Charmant petit endroit.
💬 Très bon repas dans ce restaurant, avec des plats délicieux (pizza Romana et Tiramisu pour ma part), tout cela avec un serveur très sympathique et une petite musique d'ambiance agréable. Je recommande grandement.
💬 Le ramen était moyen, le bouillon lui-même semblait acheté en magasin et les nouilles n'étaient pas faites à la main. L'endroit est cependant super sympa et le service était bon !