📌 Piazza dei Quaranta Martiri, 49, 06024 Gubbio - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 12:50
Excellent à tous points de vue, à commencer par l'environnement très propre et soigné, en passant par un excellent choix de vins à la carte, un peu plus restreint pour les vins au verre mais avec la possibilité de flâner et de déguster davantage de produits sans avoir à se déplacer. pour acheter la bouteille. Nourriture excellente, pincées vertigineuses, pâte exquise et condiments de première qualité. Personnel gentil, souriant et professionnel : nous recommandons une halte dans ce petit coin de paradis à toute personne de passage à Gubbio.
Le 28/02/2024 à 09:48
Bonne petite bonne nourriture
Le 10/12/2023 à 20:43
Propriétaire très gentil, bon choix de vins (pas seulement locaux, en fait quelques joyaux d'autres régions), très bonne nourriture pour accompagner. Rendre!
Le 09/12/2023 à 14:05
Caviste vraiment bien achalandé, idéal si vous cherchez une belle bouteille ou un endroit pour prendre un apéritif/dîner ! Ambiance calme dans le centre historique, avec un grand parking à proximité. Matières premières d'excellente qualité et beaucoup de compétence de la part du personnel, notamment Matteo, sommelier et hôte. Champagne Charles Ellner Séduction 2007 dégusté sur ses conseils… inoubliable ! Et puis on y cultive, des charcuteries, des fromages, des produits typiques de Gubbio ainsi qu'un très large choix de vins. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 23/09/2023 à 22:03
J'ai passé une merveilleuse soirée. Lieu au top, personnel jeune et intelligent ! Matéo : super !
Le 16/09/2023 à 18:18
Grands vins, bonne nourriture. Personnel sympathique
Le 04/09/2023 à 16:33
Endroit spécial si vous voulez bien manger et boire au centre et dans une atmosphère accueillante, intime et évocatrice. Personnel jeune et sympathique. Cuisine excellente et carte des vins intéressante. Le propriétaire est un gars dynamique, souriant et avec une grande connaissance du secteur viticole. Bien joué!!!
Le 03/09/2023 à 13:27
Endroit cosy et bien tenu qui propose un large choix de vins de toute l'Italie et d'ailleurs avec diverses options de restauration dont pins, tartare, crostini, assiettes. J'ai vraiment apprécié le personnel toujours accueillant et à l'écoute des besoins des clients. Hautement recommandé
Le 31/08/2023 à 10:18
Excellente sélection de vins avec à la fois des marques connues et des petits producteurs peu connus mais avec d'excellents produits. Personnel vraiment sympathique et compétent. Recommandé.
Le 27/08/2023 à 15:27
Très bel endroit, personnel accueillant, excellents produits locaux et choix de vins.
Le 19/08/2023 à 12:49
Merveilleux endroit au centre où vous pourrez vous arrêter et déguster des produits typiques comme la charcuterie, les fromages, la célèbre crescia di Gubbio, mais aussi le tartare romain et le pin. Large choix de vins au verre et en bouteille. Bar à vin super recommandé pour les apéritifs et les dîners dans un cadre très agréable ! Félicitations à Matteo pour sa passion et son professionnalisme
Le 17/08/2023 à 20:10
Beau travail de recherche du propriétaire qui allie labels reconnus et petits joyaux issus de son expérience dans le secteur ! Hautement recommandé!
Le 17/08/2023 à 19:11
Service professionnel et cuisine délicieuse, avec une excellente sélection de vins, le propriétaire Matteo est un hôte impeccable.
Le 17/08/2023 à 18:53
Endroit très agréable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur en été. Personnel sympathique, le propriétaire Matteo connaît très bien les vins, excellente offre de produits. La cuisine est également très intéressante avec d'excellents tartares et pizzas spéciales.
Le 17/08/2023 à 18:48
N.1 pour le choix des vins. Nous reviendrons vous rendre visite.
Le 17/08/2023 à 18:46
Excellente sélection de plats et de boissons Excellent rapport qualité/prix !
Le 14/08/2023 à 22:39
Créativité et imagination dans le choix des vins... étiquettes particulières et classiques, bien assorties. Tartare d'exception, planches à découper et pins. Apéritif et apéro super recommandés ! Nous reviendrons vous rendre visite !
Le 05/08/2023 à 11:26
Produits artisanaux valables et excellent vin
Le 30/08/2022 à 06:44
Endroit vraiment sympa... Surtout la nuit
Le 22/08/2022 à 20:55
Que dire, d'excellents vins, une cave vraiment importante, et même la charcuterie est excellente
Le 22/08/2022 à 17:51
Des vins de qualité mais le choix n'est pas large. Service très courtois
Le 30/07/2022 à 09:54
Endroit splendide situé à deux pas du coeur du centre historique de Gubbio.Excellents vins, plateaux fantastiques le tout entouré de Matteo et Claudia qui préparent l'apéritif et le dîner était un vrai régal.
Le 07/03/2022 à 06:39
Excellent choix de vins, excellentes dégustations de produits locaux et au-delà, service courtois et compétent.
Le 05/02/2022 à 21:21
Optimal.
Le 20/01/2022 à 18:21
Apéritif au top et très bons vins. Que pourriez-vous demander de plus?
Le 07/10/2021 à 14:34
Dégustation de différents types de vins et de mets. Endroit très agréable et de bon goût. Petit mais bien achalandé je recommande.
Le 25/09/2021 à 06:06
Excellents vins, personnel sympathique et compétent. Boire des bulles dans l'espace extérieur lors d'une agréable soirée de début d'automne, avec le chant des grillons dans la haie, était une conclusion parfaite à la journée. Peut être amélioré : une carte des vins écrite au lieu d'être simplement mentionnée verbalement ou téléchargeable avec le code Q R. Si vous avez un téléphone portable presque vide, c'est un peu problématique... Mais ça vaut le coup d'y aller.
Le 22/08/2021 à 12:10
Produits phares
Le 21/08/2021 à 23:44
Endroit magnifique et bien achalandé, personnel très gentil, Claudia et Matteo très gentils et serviables. Délicieuse assiette de charcuterie et sublime pizzicata. Je le recommande pour une soirée entre amis dans le cadre fantastique de la ville de Gubbio
Le 21/08/2021 à 23:44
Bel endroit, calme et avec un excellent choix de vins et de bulles
Le 11/08/2021 à 14:55
Vraiment un endroit sympa.
Le 08/08/2021 à 08:11
Restaurant dans une excellente position près du pavillon des tireurs et de l'église de San Francesco. Nous avons pris un plateau moyen (12 €) parfait pour deux personnes, accompagné de crescia eugubina. A noter les charcuteries et les fromages, notamment la salade de viande noire Angus. Excellents vins au verre (choix de trois bulles, trois blancs tranquilles et trois rouges dont certains ombriens) de 4 à 6 € pièce. Carte des vins très complète, je dirais environ 200 à 250 choix. Personnel attentionné et gentil. Je vous conseille.
Le 05/08/2021 à 20:41
Apéritif, ou plutôt, top apéritif ! ❤️❤️
Le 04/08/2021 à 16:23
Apéritif avec une assiette de charcuterie différente de l'habitude et une super burrata et tartare de pistaches. Le tout accompagné de deux verres de bulles méthode classique recommandées par le staff. PARFAIT
Le 05/06/2021 à 11:30
Bon choix de vins et excellentes entrées
Le 09/05/2021 à 13:11
Excellente qualité et propriétaire sympathique
Le 01/05/2021 à 16:06
Bon vin, assiette moyenne généreuse et délicieuse (avec des charcuteries non évidentes). Très sympa, ils nous ont aussi donné un morceau de crescia à emporter. Hautement recommandé.
Le 20/04/2021 à 17:27
Excellent lieu, nourriture et vin de qualité pour tous les goûts et toutes les gammes de prix
Le 04/10/2020 à 21:46
Super!
Le 12/08/2020 à 07:17
Un coin divin au coeur de Gubbio
Le 19/07/2020 à 14:02
Grand choix de bulles
Le 08/01/2020 à 19:44
personnel courtois et compétent, large choix de vins et carte raffinée.
Le 23/12/2019 à 11:50
Tout était excellent ! Le vin, la nourriture et l'emplacement. Il convient de souligner la préparation du personnel prêt à vous guider dans le choix parmi la vaste sélection de vins proposés, avec des étiquettes de toute l'Italie. Recommandé pour vos apéritifs/apéros dînatoires (tartare à la burrata et aux pistaches à tester absolument).
💬 Chapeau
💬 Endroit merveilleux, la nourriture est divine, une véritable hospitalité chaleureuse. on a vraiment l'impression d'être dans une famille merveilleuse. Je le recommande vivement pour se régénérer
💬 J'adore cette Hosteria parce que je me sens vraiment chez moi à tout moment de la journée ! L'accueil chaleureux commence le matin, avec un excellent petit-déjeuner, puis revient à midi pour profiter d'un moment de pause dédié à la nourriture dans un environnement joyeux, aimable et disponible. Chaque jour, vous pourrez trouver quelque chose de nouveau non seulement à manger mais surtout à déguster dans le menu du jour avec des options pour le premier, le deuxième plat et les accompagnements ! La cuisine est excellente, les délais d'attente sont parfaits entre l'accueil et la commande et entre le repas et le suivant. Nous mangeons seulement pour le déjeuner Le soir l'Hosteria propose d'excellents apéritifs et croyez-moi la fille qui les prépare (NICOL) est un phénomène ! Le prix comprend un plateau de charcuterie avec focaccia, des fritures et bien d'autres gourmandises ou un apéritif buffet ! Les propriétaires Rosario&Mimmo sont deux gars exceptionnels qui savent vous mettre immédiatement à l'aise Si vous passez par Cesano Boscone ou habitez dans les environs, je vous recommande vivement de vous arrêter dans cette charmante Hosteria.
💬 bonne nourriture. prix raisonnables. belle vue sur le lac
💬 Des idées toujours belles et délicieuses ! Cette fois-ci, avec le restaurant La Bandita, il propose également le légendaire West Pub ! Ambiance occidentale mais avec la beauté de la campagne toscane. Des burgers de qualité et des bières délicieuses. Il y a la légendaire Viola !!! Hautement recommandé!
💬 Très bien, les chambres sont bien isolés, on a pas le bruit de la circulation, les SDB sont propres, il y a du choix pour le petit déjeuner. C'est compliqué pour se garer et sortir mais, il est bien en général.
💬 La nourriture et les vins délicieux, la cuisine maison excellente, les pizzas absolument bonnes et digestes... très bien si vous êtes à proximité n'hésitez pas
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée et je suis difficile. Très bonne ambiance, service très sympa. 10 étoiles sur 5 dans l'ensemble.
💬 Beau B&B dans le centre de Foligno, à l'intérieur d'un magnifique bâtiment historique. Impeccablement propre, très spacieux et bien équipé avec commodités. Nous avons passé un très bon moment et les propriétaires sont très gentils et très serviables. De plus, il se trouve dans une position très calme et à proximité de tous les services de la ville. Fortement recommandé, j'y retournerai certainement !
💬 Ma femme et moi avons pris des plats à emporter ici pendant que nous attendions le Bernina Express et honnêtement, c'était la meilleure pizza que nous ayons eue dans toute l'Italie. La Margherita était absolument à tomber par terre et nous recommandons vivement cet endroit. Nous reviendrions certainement commander à cet endroit si jamais nous revenons à Tirano.