📌 Via Aurelio Saffi, 27, 06034 Foligno - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 18:09
Beau B&B dans le centre de Foligno, à l'intérieur d'un magnifique bâtiment historique. Impeccablement propre, très spacieux et bien équipé avec commodités. Nous avons passé un très bon moment et les propriétaires sont très gentils et très serviables. De plus, il se trouve dans une position très calme et à proximité de tous les services de la ville. Fortement recommandé, j'y retournerai certainement !
Le 09/10/2022 à 15:59
Vraiment un bel endroit ! Nicola est une hôte très accueillante et serviable ! Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement !
Le 21/06/2019 à 09:11
Excellent pour l'emplacement et le prix
Le 03/01/2018 à 14:17
Tout va bien
💬 Une pizza tellement délicieuse 🍕(avec poire et noix) L'attente a été très longue. Trop peu de personnel pour autant de tables. Les gnocchis étaient malheureusement insipides et les fruits de mer n'étaient pas frais.
💬 Nous avons vraiment adoré notre séjour dans ce B&B. Le personnel s'est mis en quatre pour nous satisfaire. La chambre était spacieuse, propre et élégante. La touche de poésie est si judicieusement placée dans les pièces. Cela a renforcé notre expérience à Trani, nous avons hâte de revenir pour nos prochaines vacances.
💬 Cadre magnifique, personnel très sympathique, service un peu lent pour le dernier plat, mais la nourriture était excellente ! Je le recommande et j'y retournerai certainement !
💬
💬 Nous avons dîné dans cet endroit le jour de la Saint-Valentin. L'environnement a immédiatement semblé informel mais élégant et bien entretenu, l'ambiance et la musique live étaient correctes, très agréables et pas du tout intrusives. La carte est très soignée, des plats vraiment bons, avec quelques risques qui m'ont peut-être déstabilisé et que je devrais réessayer d'apprécier pleinement. A noter le poulpe sauce barbecue, délicieux ! La présence du chef qui s'est présenté à chaque table pour recueillir avis et critiques « en direct » a été appréciée. Nous reviendrons absolument!
💬 le meilleur Restaurant a tout les niveaux cuisine Maria. Gianni le papa et Rosa sa fille en Salle avec Peppino bon appetit
💬 Magnifique coupe glacée... excellent !
💬 C'est toujours un plaisir de s'arrêter, même pour l'apéritif !
💬 Très bonne nourriture... le paradis des fruits de mer... la plus grande assiette de fruits de mer que j'ai jamais mangée et j'espère que j'en aurai encore ici
💬 Ouah! Excellent café, service et ambiance juste au point de débarquement/embarquement pour prendre un ferry. Le propriétaire Mirko est un propriétaire/hôte fabuleux et authentique. 10/10☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆