📌 Via La Marmora, 313, 08022 Dorgali - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 31/08/2023 à 05:59
Excellent B&B, propre, accueillant et dans un excellent emplacement.
Le 25/08/2023 à 16:45
Établissement petit mais bien tenu, avec une salle grande et propre. Le propriétaire était très gentil, grande flexibilité dans les horaires d'arrivée et de départ. Excellent emplacement tant pour visiter la ville que pour l'arrière-pays et non loin de la mer.
Le 26/05/2023 à 12:42
La propreté était excellente, la gentillesse du propriétaire qui nous a fourni de nombreux renseignements.
Le 15/09/2022 à 09:26
Je suis resté avec ma petite amie dans ce B&B pour une seule nuit car le lendemain matin, nous avions réservé l'excursion en canot à Cala Gonone. Nous avons été accueillis par la mère du propriétaire, elle nous a montré la chambre et le salon où nous pouvions utiliser le réfrigérateur. La chambre était spacieuse, le lit était confortable et la salle de bain était également spacieuse et équipée de tout le confort nécessaire. La réception internet n'était pas optimale dans la chambre mais c'est un détail mineur, car en plus de trouver une chambre vraiment calme et reposante, à quelques mètres la connexion était à nouveau bonne, tout en profitant de la vue sur le village typique en contrebas. La structure dispose d'un petit parking à l'entrée. Dans ce court séjour j'ai été frappé par le calme des lieux, la propreté de la structure et la gentillesse de la dame, qui, sachant que nous partirions tôt le lendemain matin en raison d'une excursion, a pris soin de laisser le (délicieux ) friandises typiques de la région dans le réfrigérateur, à placer comme petit-déjeuner. bref, si vous recherchez quelques jours de détente pour profiter de la beauté et du calme de l'arrière-pays ou une base si vous vous dirigez vers Cala Gonone pour une excursion, je vous recommande de séjourner dans cette structure.
Le 09/08/2022 à 13:53
Chambres propres et propriétaires sympathiques, recommandés !
Le 14/07/2022 à 16:08
Nous avons passé 2 jours dans ce B&B situé juste au début de Dorgali, une ville de montagne mais à seulement quelques minutes de Cala Gonone. Nous avons trouvé la chambre propre et très fraîche compte tenu de la chaleur de la période. La dame très gentille nous a accueilli comme à la maison. Petit déjeuner copieux. Il propose un réfrigérateur avec congélateur très pratique. A deux pas il y a un linge de 10/14 kg qui lave en 30/40 minutes et si vous le souhaitez vous pouvez sécher en 6 minutes. Excellente qualité prix.
Le 27/06/2022 à 08:33
Endroit avec une belle vue non loin de la mer 10 minutes en voiture très très propre avec une attention aux moindres détails frais nous n'avons pas utilisé la clim dehors 40 degrés chambre pas grande mais il ne manque rien les propriétaires très gentils gentinulla.uni
Le 22/09/2021 à 05:51
Je recommande. Très propre. Bon petit-déjeuner. Hote très accueillante
Le 26/08/2021 à 21:40
Voici la vue des chambres. Une fenêtre devant une porte fenêtre qui donne sur un mur de pierre avec la Clim. Je vous souhaite une bonne nuit !!
Le 22/08/2021 à 09:03
Excellent B&B.
Le 02/08/2021 à 08:16
Endroit magnifique et calme !
Le 01/08/2021 à 12:56
Argent dépensé, la dame et sa fille sont très gentilles. Chambres propres et température ambiante parfaite. Très proche de Cala Golone pour visiter le golfe d'Orosei.
Le 08/07/2021 à 20:24
B&B et petit déjeuner moyen qui n'a rien d'exceptionnel. Pratique pour rejoindre facilement Cala Gonone (environ 15/50 minutes en voiture de Dorgali)
Le 23/06/2021 à 18:56
Belle structure, tout neuf et très propre !
Le 19/06/2021 à 08:14
Personnel accueillant, chambres excellentes, excellent petit déjeuner, recommandé.
Le 25/08/2020 à 12:21
Très bien, les chambres sont bien isolés, on a pas le bruit de la circulation, les SDB sont propres, il y a du choix pour le petit déjeuner. C'est compliqué pour se garer et sortir mais, il est bien en général.
Le 08/12/2019 à 20:53
Le rapport qualité prix
Le 24/08/2019 à 12:34
Séjour parfait ! Informé
Le 19/07/2019 à 22:21
L'accueil a été aimable et sympathique. Chambre confortable et impeccable, excellent petit déjeuner
Le 12/05/2019 à 18:30
Assez sympa, mais les chambres n'ont pas de vue ou presque pas de lumière du jour. Il y a un rocher devant la fenêtre.
Le 18/11/2018 à 19:53
Si vous recherchez un B&B où votre première pensée est de rester à la maison, KIANNA est la bonne pour vous chouchouter.
Le 18/11/2018 à 13:22
Accueil merveilleux, avec thé et biscuits, chambres neuves et lumineuses et excellent petit déjeuner !
Le 30/08/2018 à 15:21
Ce magnifique B&B, tout neuf, moderne et très propre, à 5 minutes de Cala Gonone. La fille du propriétaire était vraiment très accueillante et gentille. Petit déjeuner excellent et varié, en plus le rapport qualité/prix est vraiment bon ! Si vous êtes en vacances d'été, je vous recommande la visite des criques de Cala Gonone et Baunei, peut-être la plus belle région de Sardaigne ! En plus, vous ne pouvez pas manquer d'aller dîner au restaurant Ispinigoli, dans la région de Dorgali, ils font un très bon cochon de lait (et je vous dis cela en tant que demi-sarde !)
Le 12/04/2018 à 17:55
Nous sommes restés une nuit chez kianna la chambre était spacieuse, bien décorée, et propre. Le petit déjeuné typique avec de succulent gâteaux fait maison.
Le 21/11/2017 à 21:48
B&B petit mais très agréable, organisé et meublé comme un mini-hôtel. Super neuf, impeccable et vraiment accueillant. La propriétaire nous a accueillis très gentiment et nous a préparé un très bon petit déjeuner. Il m'a également laissé la kitchenette à disposition pour prendre le thé l'après-midi. Emplacement très pratique même s'il n'est pas situé au centre et parking appartenant au b&b. Absolument recommandé !
Le 13/03/2017 à 08:34
Bel endroit. Confortable et propre. Excellent petit déjeuner et propriétaire très gentil.
💬 Cuisine traditionnelle de qualité et avec la gentillesse de Giovanni. Endroit très agréable à découvrir.
💬 Les prix sont plus bas que dans des restaurants similaires à Venise, j'ai aimé les légumes mijotés (poivrons et aubergines), dans d'autres restaurants il y a des frites, des légumes séchés grillés ou de la salade verte. Une cour agréable où les passants ne regardent pas vos assiettes, mais où l'on peut manger tranquillement et délicieusement. Je recommande.
💬 Excellent emplacement en centre ville et proche des plages. Mme Angela était très gentille et serviable et nous a donné d'excellentes informations sur notre séjour et les endroits où dîner. environnement très propre. Excellent petit déjeuner avec des gâteaux et pâtisseries qu'elle prépare. Je le recommande de tout coeur
💬 Très bon restaurant italien situé en centre ville. Tables à l'extérieur et à l'intérieur, servant des classiques italiens. La pizza était correcte, les pâtes et les desserts étaient super. Également une vaste collection de vins. Réservation recommandée pour les week-ends. Personnel sympathique.
💬 Je ne veux pas me répéter d'avis en avis, mais c'est un très bel endroit (d'après le nom du village), calme et paisible. Des gens sincères et agréables, ce qui n'est pas si courant. Le matin, vous pouvez boire du café avec un croissant frais et du jambon, le soir vous asseoir avec un verre de vin et ne penser à rien, saisir l'instant présent, essayer de vous souvenir de ce que vous avez vu... Regardez les photos et vous comprendrez tout pour vous.
💬 NE RESTEZ JAMAIS DANS CET HÔTEL !! PERSONNE IMPOLIE AU BUREAU Cet employé de cet hôtel a même refusé de nous laisser entrer avec une tempête de pluie dehors à 1h00 du matin, des hôtels complets et pas de taxis aux alentours. Ma femme et moi voyageons depuis une autre partie du monde depuis 40 heures d'affilée, épuisés et désespérés de rentrer chez nous. Malheureusement, notre taxi a été annulé et nous sommes restés bloqués à la gare de Vintimille à 1 heure du matin. Un couple a essayé de nous aider en prenant un taxi, mais c'était impossible. Au moins quelqu'un a essayé. Nous avons approché cet hôtel dans l'espoir de passer la nuit et d'obtenir de l'aide, celle que nous faisons habituellement aux autres. Le gars a ouvert la porte et a dit qu'il n'y avait qu'une seule chambre pour 1 personne disponible et qu'il ne nous aiderait pas. Malheureusement, nous sommes repartis à la recherche de taxis et d'hôtels disponibles. Mais ils étaient tous complets. Nous sommes revenus une fois de plus pour lui demander de l'aide, mais il n'était pas disposé à faire quoi que ce soit, voyant à quel point nous souffrions sous la pluie à la recherche d'un hôtel gratuit, même s'il disposait d'une chambre pour 1 personne. Nous n’avons franchi la ligne nulle part. J'espère que cette personne recevra l'aide d'un inconnu dans une situation difficile.
💬 Belle terrasse. Les pizzas sont très bonnes.
💬 Très bon accueil. Pizzas délicieuses
💬 Endroit charmant et dîner toujours délicieux et savoureux grâce à Fiorella et Enrico
💬 Magnifique maison d'hôtes calme avec un beau jardin pour se détendre et un excellent petit-déjeuner buffet. La famille d'accueil est extrêmement chaleureuse et s'occupe de tout avec une grande attention aux détails. Tout est impeccablement propre et les chambres sont très confortables. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine. Merci pour ces merveilleuses journées avec vous.