📌 Via Lidi Ferraresi, 70, 44020 Ostellato - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 15/09/2022 à 15:35
Simona, reste toujours ainsi dans ta simplicité et dans ton attention envers tes invités, tu es toute belle, un gros bisou
Le 15/05/2022 à 11:22
Merveilleux. Félicitations à Simona, très attentive aux détails, nous nous sommes sentis super choyés
Le 13/02/2022 à 20:41
Endroit merveilleux, idéal pour une escapade romantique, il a tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre : bain turc, hydromassage, sauna....tous privés.....Simono, personne exquise et sympathique....super recommandé
Le 30/09/2021 à 08:54
Bel endroit, définitivement recommandé. Simona était très gentille et serviable. C'était un cadeau d'anniversaire et il a été très apprécié. Très belle pièce avec miroir.
Le 05/09/2021 à 05:34
Endroit vraiment agréable et bien entretenu, chambres spéciales et élégantes. Service très serviable et adéquat. J'y suis allé pour l'anniversaire de mon partenaire et je le recommande vivement.
Le 12/07/2021 à 09:53
Super structure avec des chambres magnifiques... service impeccable, les propriétaires Simona, son mari et ses filles sont des gens formidables, nous ne pouvions pas trouver un meilleur endroit pour notre nuit de noces, nous nous sommes sentis choyés... Les occasions de revenir ne manqueront pas. Super recommandé.... ..
Le 12/07/2021 à 09:01
Un endroit magique et absolument relaxant, la famille qui le gère est très bonne et gentille... Tout était excellent
Le 27/06/2021 à 20:23
Élégant, raffiné et réservé. Un endroit parfait pour une escapade romantique !
Le 21/06/2021 à 07:26
Je suis resté avec ma femme et nous avons passé un très bon moment conforme aux attentes. Le lieu enchanteur, soigné et propre. Les chambres spéciales avec tout type de confort. Nous avons pris le petit déjeuner sur la terrasse. L'espace piscine est bien équipé. La propriétaire Simona est très gentille et attentionnée. Recommandé pour ceux qui souhaitent un séjour différent de celui d'habitude. Merci pour tout
Le 03/06/2021 à 08:13
Endroit magnifique et très propre !! Personnel sympathique et serviable. Excellent restaurant catalan réservé tôt et nombreux apéritifs. Mon mari et moi avons passé un week-end dans la chambre avec lit à baldaquin... Magnifique !! Spa très intime et relaxant. Nous avons également eu un massage du visage. Vraiment fortement recommandé !!
Le 02/05/2021 à 15:53
Un accueil impeccable, un super bel endroit calme où l'on trouve le calme pour le couple... On a vraiment bien mangé, la baignoire dans la chambre est quelque chose de spécial, le spa est magnifique, très intimiste avec possibilité d'être seul à l'intérieur. .. tout était vraiment magnifique, nous reviendrons certainement. 😊😍😍❤️ Simona merci pour ton accueil tu es une personne très gentille tu fais en sorte que les gens se sentent chez eux l'or que tu as pris
Le 25/02/2021 à 16:57
Le bon endroit pour une escapade romantique !!
Le 15/02/2021 à 10:42
Simona, la propriétaire très gentille, un endroit propre et accueillant, une véritable oasis de détente. J'y retournerai certainement
Le 11/08/2020 à 19:41
Endroit magnifique, très accueillant, on se sent vraiment choyé et tout est très propre..... merveilleuse expérience à refaire certainement 😊
Le 27/01/2020 à 19:21
Expérience totalement positive.... Endroit cosy, personnel sympathique et serviable.... Spa propre et fonctionnel.... Chambre fabuleuse.... Beaucoup de petites attentions qui nous feront sûrement revenir
Le 13/08/2018 à 18:22
Tout est splendide
Le 13/08/2018 à 14:06
Super relaxant, parfait pour les couples et les propriétaires magnifiques et surtout gentils. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent échapper au stress quotidien.
💬 Nous partons souvent en pause déjeuner ! Cantine d'excellente qualité à mon avis ! Personnel très gentil et joyeux.
💬 La pizza a été prête en 5 minutes
💬 Très propre et agréable. Recommande fortement
💬 Personnel sympathique et serviable. Délicieux ristretto et granité. Je le recommande vivement.
💬 Très bon dîner ! Personnel ultra gentil et service impeccable. Merci encore pour le prosecco et les attentions pour notre bébé. :)
💬 Le menu regorge d'options (disponible également en anglais). Le café était délicieux. Les scones étaient moyens. Certains membres du personnel sont sympathiques mais l'un d'eux était froid. Dans l’ensemble, ça va. 👍🏼
💬 Petite pizzeria qui fait beaucoup de plats à emporter. Il peut également accueillir une vingtaine de personnes. Mimmo est une personne très gentille et serviable comme tout le personnel qui travaille dans la pizzeria. Parmi les nombreux types de pizzas, il y a d'autres spécialités de la maison comme la saltimbocca, les panuozzi même 1kg et plein de bonnes choses de rôtissoire.
💬 Super endroit, propre, le propriétaire est ultra serviable. La salle de bain et la cuisine sont bien équipées. Les chambres sont accueillantes, confortables et bien meublées. Le rapport qualité/prix est pour le moins excellent. Hautement recommandé!
💬 Je n'ai jamais vu un accueil comme celui, le sourire du personnelles la gentillesse , les salades que l'on apprécie par ces chaleurs des produits frais. Un endroit que je recommande plus que tout.
💬 Nous avons passé 3 jours à Lecce à la Villa Domus qui est située dans une position splendide à 8 minutes à pied du centre, accueillis et choyés avec un petit-déjeuner fantastique et une chambre très accueillante avec une salle de bain fantastique. Fiorenzo et Giovanna