📌 Via Nuova, 2, 18010 Molini di Triora - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 19:44
Personnel très sympa, la focaccia aux oignons est dingue !
Le 30/12/2023 à 13:58
Nous avons fait un arrêt rapide pour manger dans ce bar de Molini di Triora. Le propriétaire nous a mis à l'aise, il nous a préparé 2 excellents cappuccinos et nous avons dégusté 2 desserts vraiment agréables. Il nous a également permis de nous réchauffer devant les fourneaux du restaurant ! Merci pour tout! De plus, les prix sont plus que corrects ! 👏🏼
Le 27/08/2023 à 13:06
Petit déjeuner le matin à 6h parfait !!
Le 19/08/2023 à 21:09
Excellents sandwichs, prix super bas et personnel TRÈS CONVIVIAL !..... STOP !
Le 18/07/2023 à 15:22
Je n'ai jamais vu un accueil comme celui, le sourire du personnelles la gentillesse , les salades que l'on apprécie par ces chaleurs des produits frais. Un endroit que je recommande plus que tout.
Le 13/07/2023 à 04:37
Excellent bar où l'on trouve tout ce que l'on attend d'un bar, je recommande d'excellents gâteaux verts et sardenaira, le plus de cet endroit, qui le distingue et l'élève par rapport à la concurrence, c'est la gentillesse, la courtoisie et le sourire des filles qu'ils y travailler ##recommandé##
Le 20/06/2023 à 06:34
Ma famille y va depuis des années pour le petit déjeuner (souvent avec l'excellente sardenaira de Mme Flora), je le recommande
Le 06/05/2023 à 20:56
Un endroit un peu vieillot, on croirait presque à un retour aux années 70. Personnel très sympathique (on est en Ligurie !), focaccia excellente, sardenaira, sandwichs. Nous serons de retour!
Le 05/11/2022 à 13:12
Bel endroit et Très gentil!
Le 26/10/2022 à 18:39
Endroit facilement accessible directement sur la route qui traverse la ville. Je n'ai trouvé aucun plat chaud. Service agréable et prix raisonnables. Le plateau de fromages et de viandes était une bonne expérience.
Le 09/10/2022 à 14:42
Excellente assiette composée, charcuterie et fromages
Le 15/09/2022 à 16:28
Courtois
Le 30/08/2022 à 03:43
Café délicieux et espace extérieur accueillant.
Le 24/07/2022 à 15:54
Excellent!
Le 16/04/2022 à 03:12
C'est toujours agréable !!! Un bon apéritif, la focaccia (celle aux oignons est excellente..) et la sardinara délicieuse !!! Alors assaisonnez avec sympathie et cordialité !!!! Super recommandé !!!
Le 03/12/2021 à 17:53
Excellents, excellents vins
Le 10/11/2021 à 11:25
Une famille 😁
Le 19/10/2021 à 03:52
Excellente Sardenaira
Le 06/10/2021 à 14:31
Haut
Le 03/09/2021 à 08:25
Excellent café, le meilleur de la vallée, très gentil
Le 18/08/2021 à 21:13
Excellente sélection de vins, apéritif toujours varié et pour l'après dîner il y a un large choix de Gins et bien plus encore !
Le 15/07/2021 à 16:34
Très sympa et accueillant
Le 27/06/2021 à 10:34
Service impeccable fabuleux, café très gentil et apéritif de folie.
Le 02/12/2020 à 15:44
Excellent bar pour les apéritifs, personnel très sympathique, excellents gâteaux verts réalisés par Mme Flora, un endroit à visiter
Le 04/11/2019 à 11:30
Excellents vins et excellente cuisine
Le 28/08/2019 à 06:26
bar historique, lieu de rencontre de nombreux habitants de la ville, parfaitement géré par les propriétaires, des personnes qualifiées, gentilles et très sympathiques, à chaque fois que je passe par là, je m'arrête pour prendre un excellent café, le meilleur de la ville, la tarte est bonne aussi et les focaccias faites par le propriétaire. Je le recommande
💬 On est parti en voyage scolaire dans cette hôtel et honnêtement nous ne sommes pas déçu. Certes dans les chambres il y’a souvent quelques truc un peu cassé ou abîmé mais sinon rien à dire. Le restaurant rien à dire non plus, service impeccable et fait dans les règles de l’art.
💬 Bel endroit chaleureux pour le déjeuner, le service était rapide et sympathique, les prix très raisonnables. Les fettuccine aux champignons forestiers étaient délicieuses, tout comme la scamorza rôtie.
💬 Je suis allé dîner hier soir, nous étions 4. Les propriétaires étaient vraiment très gentils !! Sympa et très sympathique ! Nous avons commencé par un apéritif... Excellentes entrées.. Suivi de gnocchis au beurre et à la sauge pétris à la main, vraiment excellents... Pour finir, un délicieux tiramisu !! Nous reviendrons certainement et je le recommande vivement !!!
💬 Très bonne pizzas de qualité. Accueil et service très agréable. Tout le personnel a été très sympathique avec nous bien que notre italien est très limité. Repas à 4 un dimanche soir super adresse à recommander
💬 Excellent service et pizzas parfaitement préparées si vous attendez longtemps, parfois vous travaillez dur et beaucoup ne comprennent pas et ne se mettent pas à la place de ceux qui les servent....
💬
💬
💬 Excellent buffle, pizza aussi. Très bon vin de la maison. Service rapide et courtois. Prix ok. Absolument recommandé 🙂
💬 C'était une belle soirée une fois par mois ils proposent des entrées et du risotto très bien cuisinés et on paye la boisson que l'on choisit puis on chante avec Karaoké.
💬 Cuisine typiquement vénitienne, J'ai eu un risotto et c'était fabuleux, on pouvait goûter le bouillon de viande😋. Pour un deuxième mix de grillades avec polenta... tout tendre et savoureux. fortement recommandé 👍