Bar 🇮🇹

Bar Capriolo Avis

📌 Via Nuova, 2, 18010 Molini di Triora - Italie

4.7 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Bar Capriolo à Molini di Triora

Les avis

Les dernier avis sur Bar Capriolo à Molini di Triora

Jose.i

Le 18/01/2024 à 19:44

5 / 5

Personnel très sympa, la focaccia aux oignons est dingue !

Giulio.a

Le 30/12/2023 à 13:58

5 / 5

Nous avons fait un arrêt rapide pour manger dans ce bar de Molini di Triora. Le propriétaire nous a mis à l'aise, il nous a préparé 2 excellents cappuccinos et nous avons dégusté 2 desserts vraiment agréables. Il nous a également permis de nous réchauffer devant les fourneaux du restaurant ! Merci pour tout! De plus, les prix sont plus que corrects ! 👏🏼

Photo n°1 de l'avis de Giulio.a fait le 30/12/2023 à 13:58 sur le  Bar Capriolo à Molini di Triora
Photo n°2 de l'avis de Giulio.a fait le 30/12/2023 à 13:58 sur le  Bar Capriolo à Molini di Triora
Giovanna.u

Le 27/08/2023 à 13:06

5 / 5

Petit déjeuner le matin à 6h parfait !!

Fabio.t

Le 19/08/2023 à 21:09

5 / 5

Excellents sandwichs, prix super bas et personnel TRÈS CONVIVIAL !..... STOP !

Veronique.u

Le 18/07/2023 à 15:22

5 / 5

Je n'ai jamais vu un accueil comme celui, le sourire du personnelles la gentillesse , les salades que l'on apprécie par ces chaleurs des produits frais. Un endroit que je recommande plus que tout.

Photo n°1 de l'avis de Veronique.u fait le 18/07/2023 à 15:22 sur le  Bar Capriolo à Molini di Triora
Photo n°2 de l'avis de Veronique.u fait le 18/07/2023 à 15:22 sur le  Bar Capriolo à Molini di Triora
Photo n°3 de l'avis de Veronique.u fait le 18/07/2023 à 15:22 sur le  Bar Capriolo à Molini di Triora
Fabrizio.a

Le 13/07/2023 à 04:37

5 / 5

Excellent bar où l'on trouve tout ce que l'on attend d'un bar, je recommande d'excellents gâteaux verts et sardenaira, le plus de cet endroit, qui le distingue et l'élève par rapport à la concurrence, c'est la gentillesse, la courtoisie et le sourire des filles qu'ils y travailler ##recommandé##

Debora.o

Le 20/06/2023 à 06:34

5 / 5

Ma famille y va depuis des années pour le petit déjeuner (souvent avec l'excellente sardenaira de Mme Flora), je le recommande

Giuseppe.o

Le 06/05/2023 à 20:56

4 / 5

Un endroit un peu vieillot, on croirait presque à un retour aux années 70. Personnel très sympathique (on est en Ligurie !), focaccia excellente, sardenaira, sandwichs. Nous serons de retour!

Giorgia.h

Le 05/11/2022 à 13:12

4 / 5

Bel endroit et Très gentil!

tore.t

Le 26/10/2022 à 18:39

4 / 5

Endroit facilement accessible directement sur la route qui traverse la ville. Je n'ai trouvé aucun plat chaud. Service agréable et prix raisonnables. Le plateau de fromages et de viandes était une bonne expérience.

Photo n°1 de l'avis de tore.t fait le 26/10/2022 à 18:39 sur le  Bar Capriolo à Molini di Triora
Photo n°2 de l'avis de tore.t fait le 26/10/2022 à 18:39 sur le  Bar Capriolo à Molini di Triora
Franco.m

Le 09/10/2022 à 14:42

5 / 5

Excellente assiette composée, charcuterie et fromages

Photo n°1 de l'avis de Franco.m fait le 09/10/2022 à 14:42 sur le  Bar Capriolo à Molini di Triora
Pico.e

Le 15/09/2022 à 16:28

3 / 5

Courtois

gioleo.i

Le 30/08/2022 à 03:43

4 / 5

Café délicieux et espace extérieur accueillant.

Niels.

Le 24/07/2022 à 15:54

5 / 5

Excellent!

Photo n°1 de l'avis de Niels. fait le 24/07/2022 à 15:54 sur le  Bar Capriolo à Molini di Triora
Gianni.r

Le 16/04/2022 à 03:12

5 / 5

C'est toujours agréable !!! Un bon apéritif, la focaccia (celle aux oignons est excellente..) et la sardinara délicieuse !!! Alors assaisonnez avec sympathie et cordialité !!!! Super recommandé !!!

luigi.a

Le 03/12/2021 à 17:53

5 / 5

Excellents, excellents vins

Cristina.u

Le 10/11/2021 à 11:25

5 / 5

Une famille 😁

Claudio.u

Le 19/10/2021 à 03:52

5 / 5

Excellente Sardenaira

Jessica.i

Le 06/10/2021 à 14:31

5 / 5

Haut

Antonio.a

Le 03/09/2021 à 08:25

5 / 5

Excellent café, le meilleur de la vallée, très gentil

Valentina.g

Le 18/08/2021 à 21:13

5 / 5

Excellente sélection de vins, apéritif toujours varié et pour l'après dîner il y a un large choix de Gins et bien plus encore !

Photo n°1 de l'avis de Valentina.g fait le 18/08/2021 à 21:13 sur le  Bar Capriolo à Molini di Triora
Photo n°2 de l'avis de Valentina.g fait le 18/08/2021 à 21:13 sur le  Bar Capriolo à Molini di Triora
massimo24081.

Le 15/07/2021 à 16:34

5 / 5

Très sympa et accueillant

Paolo.e

Le 27/06/2021 à 10:34

5 / 5

Service impeccable fabuleux, café très gentil et apéritif de folie.

Bruno.e

Le 02/12/2020 à 15:44

5 / 5

Excellent bar pour les apéritifs, personnel très sympathique, excellents gâteaux verts réalisés par Mme Flora, un endroit à visiter

Ermanno.g

Le 04/11/2019 à 11:30

4 / 5

Excellents vins et excellente cuisine

Vincenzo.r

Le 28/08/2019 à 06:26

5 / 5

bar historique, lieu de rencontre de nombreux habitants de la ville, parfaitement géré par les propriétaires, des personnes qualifiées, gentilles et très sympathiques, à chaque fois que je passe par là, je m'arrête pour prendre un excellent café, le meilleur de la ville, la tarte est bonne aussi et les focaccias faites par le propriétaire. Je le recommande

  • 🏪 Hotel Pino Al Mare (777 Avis)

  • 💬 On est parti en voyage scolaire dans cette hôtel et honnêtement nous ne sommes pas déçu. Certes dans les chambres il y’a souvent quelques truc un peu cassé ou abîmé mais sinon rien à dire. Le restaurant rien à dire non plus, service impeccable et fait dans les règles de l’art.


  • 🏪 La Porta (523 Avis)

  • 💬 Bel endroit chaleureux pour le déjeuner, le service était rapide et sympathique, les prix très raisonnables. Les fettuccine aux champignons forestiers étaient délicieuses, tout comme la scamorza rôtie.


  • 🏪 Dosso del Grillo (128 Avis)

  • 💬 Je suis allé dîner hier soir, nous étions 4. Les propriétaires étaient vraiment très gentils !! Sympa et très sympathique ! Nous avons commencé par un apéritif... Excellentes entrées.. Suivi de gnocchis au beurre et à la sauge pétris à la main, vraiment excellents... Pour finir, un délicieux tiramisu !! Nous reviendrons certainement et je le recommande vivement !!!


  • 🏪 Bella Napoli (968 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzas de qualité. Accueil et service très agréable. Tout le personnel a été très sympathique avec nous bien que notre italien est très limité. Repas à 4 un dimanche soir super adresse à recommander


  • 🏪 Pizzeria Lady D (242 Avis)

  • 💬 Excellent service et pizzas parfaitement préparées si vous attendez longtemps, parfois vous travaillez dur et beaucoup ne comprennent pas et ne se mettent pas à la place de ceux qui les servent....


  • 🏪 Alimentari Homer (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Vecchio Stile S.R.L. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Sant'Antonio (116 Avis)

  • 💬 Excellent buffle, pizza aussi. Très bon vin de la maison. Service rapide et courtois. Prix ​​ok. Absolument recommandé 🙂


  • 🏪 Bar La Rosa D'Oro (52 Avis)

  • 💬 C'était une belle soirée une fois par mois ils proposent des entrées et du risotto très bien cuisinés et on paye la boisson que l'on choisit puis on chante avec Karaoké.


  • 🏪 Edenristodiscobar (73 Avis)

  • 💬 Cuisine typiquement vénitienne, J'ai eu un risotto et c'était fabuleux, on pouvait goûter le bouillon de viande😋. Pour un deuxième mix de grillades avec polenta... tout tendre et savoureux. fortement recommandé 👍