📌 Corso Limone Piemonte, 85, 18039 Ventimiglia - Italie
💬 258 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 06:47
Bon et gentil
Le 25/06/2023 à 14:50
Arrêt sur le retour d'Italie et à cause d'un accident important sur l'autoroute. Nous n'avons testé que le bar avec un service nickel par une serveuse très sympa. De plus le français est parfaitement parlé ce qui est bien utile pour une personne qui ne parle pas l'italien comme moi. Si je repasse dans le coin j'y ferai un passage.
Le 21/06/2023 à 20:50
Pratique, propre, honnête. Félicitations pour tout. Emplacement stratégique et pratique, avec parking pour autocars
Le 11/06/2023 à 19:06
Bon emplacement
Le 31/05/2023 à 23:13
Hôtel très correct et économique, propre, avec parking, pratique près de la sortie d'autoroute
Le 04/01/2023 à 13:57
Cuisine simple familiale , accueil et service agréable. Grande salle pour tourisme.
Le 17/12/2022 à 21:32
Proche de la sortie d'autoroute, très propre et bien achalandé !
Le 16/12/2022 à 09:07
Excellent emplacement pour ceux qui voyagent, car très proche de la sortie d'autoroute. Le dimanche, personne ne répond au téléphone fixe. Très gentil et courtois. Un grand parking. Peu de chauffage.
Le 15/10/2022 à 09:38
Hôtel correct, juste à côté de la sortie Vintimille, donc très pratique, quand on arrive après une certaine heure il faut appeler le numéro sur la porte et arrive un monsieur très gentil qui explique tout, je n'ai pas essayé le dîner, j'ai essayé le petit-déjeuner et c'est un petit-déjeuner simple avec du café, du lait, des croissants ou du pain grillé. Pour les bus, selon l'heure à laquelle vous arrivez, vous trouverez ou non une place. Tu dois avoir de la chance
Le 06/10/2022 à 16:28
Nourriture bon marché et bonne
Le 02/08/2022 à 05:59
Cuisine simple, bonne, très bon acceuil
Le 26/07/2022 à 14:53
Hôtel simple, avec quelques choses à améliorer. Propre avec un grand parking
Le 28/06/2022 à 16:45
Faire le ménage. Très disponible
Le 15/06/2022 à 15:08
Le bar tabac est tenu par des voleurs qui arnaquent les français ne parlant pas l’italien !!!
Le 10/05/2022 à 11:22
Il n'y a pas de mots
Le 13/03/2022 à 06:33
Propre, confortable
Le 08/12/2021 à 08:07
On à était très bien reçu pour boire un café très professionnel
Le 18/11/2021 à 22:44
Discret
Le 09/09/2021 à 18:47
Magasin rempli de boissons, de cigarettes et de nourriture.
Le 18/08/2021 à 09:47
Tout va bien Le seul défaut est la climatisation qui ne fonctionnait pas
Le 15/08/2021 à 17:45
Chambres propres, assez spacieuses et un homme sympathique à la caisse. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner, donc je n'ai aucune idée de ce que c'est. Le propriétaire ouvre également un bureau de tabac, utile en tant que fumeur. Qualité-prix, à 5 minutes du centre, certainement bon
Le 20/07/2021 à 18:52
Excellent hôtel situé dans un endroit stratégique, propre et bien rangé, il y a aussi un bar tabac et on peut déjeuner ou dîner... la nourriture est très bonne
Le 20/06/2021 à 09:15
Les conditions devraient s'améliorer un peu !
Le 19/06/2021 à 16:13
Ça va
Le 16/12/2020 à 10:50
Très bien
Le 15/12/2020 à 06:08
Bon accueil
Le 13/12/2020 à 20:44
Sympa 😃🙏⚘
Le 18/10/2020 à 10:53
C'est ok mais très cher
Le 02/09/2020 à 11:34
Bien
Le 23/08/2020 à 12:40
Discrètement spartiate mais confortable.
Le 19/08/2020 à 15:10
J'ai aimé
Le 15/08/2020 à 20:37
Un endroit propre et des gens sympathiques
Le 07/02/2020 à 09:44
Quelques mots... Chambres très basiques, peut-être parce qu'elles sont utilisées par des ouvriers, donc mal entretenues. Nourriture diluée et assiettes avec des cheveux... Personnel désagréable. Aussi cher en termes de prix
Le 02/02/2020 à 10:45
🔝🔝🔝
Le 11/12/2019 à 17:51
plats excellents, surtout au buffet
Le 11/12/2019 à 07:40
Optimale !
Le 05/12/2019 à 21:24
Chambre simple avec salle de bain, tout est propre. Pratique pour l'autoroute et le port de voiture. Petit-déjeuner au bar attenant.
Le 17/10/2019 à 09:21
Pas qui sait quoi
Le 14/10/2019 à 13:17
Aller
Le 02/10/2019 à 19:35
Excellent petit hôtel fréquenté principalement par des travailleurs qui travaillent dans la région ou des frontaliers...chambres simples mais très propres tout comme les lits...petits déjeuners copieux et encore plus de dîners...très bonne nourriture même si simple et autonome. service... on dirait une cuisine maison... J'ai passé un très bon moment et le prix était vraiment raisonnable... si vous allez à Vintimille et que vous ne savez pas où aller..... eh bien maintenant vous savez
Le 14/09/2019 à 15:41
Endroit simple avec musique live les samedis et dimanches
Le 12/09/2019 à 20:30
Très bien pour les travailleurs, propre, bonne nourriture, pas mal.
Le 23/08/2019 à 20:45
Mettez un panneau fermé si vous êtes fermé
Le 17/08/2019 à 19:41
Fermé
Le 07/08/2019 à 07:04
Arrêt de travail obligatoire et je me suis arrêté ici. Le restaurant est fermé durant cette période, puis le dimanche les autres restaurants à proximité sont également fermés. Le personnel est super sympa, la structure est pratique pour interrompre le voyage en France car elle est très proche de l'autoroute. Je n'ai pas du tout aimé la chambre : de la moisissure sur les murs et une mauvaise odeur ne m'ont pas reposé. La salle de bain est bien avec anti-baignoire et grande douche mais celui qui fait le ménage doit penser à la poussière et aux insectes écrasés sur les portes.... Une fois ce problème résolu, je pourrais facilement recommander cet hôtel.
Le 28/07/2019 à 07:42
J'y vais une fois par mois, la patronne est trop gentille ☺️☺️
Le 24/07/2019 à 14:31
Typique, chaleureux,
Le 17/06/2019 à 11:43
Super 🙆
Le 03/06/2019 à 09:14
Bien
Le 19/05/2019 à 13:43
Moyen
Le 21/04/2019 à 12:54
Super chambre, bon prix et gens formidables !!
Le 24/01/2019 à 11:58
gentil
Le 05/01/2019 à 00:55
On mange bien
Le 29/12/2018 à 21:46
Félicitations, je le recommande, excellent
Le 14/11/2018 à 12:07
Hôtel horrible, c'est le moins qu'on puisse dire
Le 26/10/2018 à 09:20
Je suis obligé de mettre une étoile.. Sinon je ne peux pas écrire mon avis....mais ça ne mérite même pas ça... Je viens de partir....chambres sales de poussière et pas très accueillantes..serviettes dures on ne s'est même pas lavé le visage ....ils sentaient le sale... dîner de gnocchis froids... saucisses au chou salé... il y avait un dessert au menu quand nous avons commandé ils nous ont dit qu'il n'y avait pas de desserts... personnel grincheux qui ne sait pas comment faire pour traiter avec les clients... et je parle de 75 euros la nuit et 15 euros pour le menu.... ceci dit.... DÉCONSEILLÉ Je n'y retournerai JAMAIS..... nous nous sommes seulement arrêtés parce qu'il était tard, c'était le seul à proximité de l'autoroute....
Le 18/10/2018 à 12:12
Très bon hôtel où l'on peut bien manger !
Le 06/09/2018 à 15:13
Par charité....
Le 24/08/2018 à 16:58
Je suis partie avec ma petite familles pour 2 jours où nous avons dormis à l’hôtel BRUNO à VINTIMILLE, un hôtel très propre , personnel très accueillant avec une gentillesse et avec un prix raisonnable des chambres.
Le 01/08/2018 à 16:04
Chambres propres et bien entretenues... Le dîner buffet était copieux et plein de plats.
Le 16/07/2018 à 14:13
Pratique juste à la sortie de l'autoroute. Sympa. Prix très intéressant.
Le 03/07/2018 à 19:54
Hôtel spartiate idéal pour les séjours d'affaires équipé d'un restaurant avec formule buffet à volonté 14 € du lundi au vendredi, dispose d'une connexion Wi-Fi et d'un parking acceptables, possibilité de parking également pour les bus
Le 28/06/2018 à 20:00
Hôtel-restaurant à proximité de l'échangeur d'autoroute, c'est pourquoi il a été choisi pour un déjeuner d'affaires rapide (et qui s'est avéré par la suite être son seul point positif). Clients assez minables, bruyants, personnel peu sympathique. La formule du « buffet à volonté » est trompeuse : il y a cependant une limite. Deux étoiles au lieu d'une seulement car la qualité de la nourriture est acceptable par rapport au prix. Non recommandé.
Le 07/06/2018 à 14:44
Self service à l'italienne et à volonté. L'accueil est sympathique et on y parle français et italien. Nous sommes arrivés un peu tard pour déjeuner donc les choix était limités.
Le 17/05/2018 à 04:47
Bonne cuisine Italienne, ne pas hesiter à y manger
Le 13/05/2018 à 12:22
J'ai payé 19€ le menu............ 🖓🖓🖓🖓 Dernière fois !!!!!!
Le 26/04/2018 à 13:01
Restaurant-buffet. Le buffet est riche et abondant, les prix sont certainement bon marché. Il dispose d'un grand parking, facilement accessible depuis l'échangeur d'autoroute. De plus, il peut également être utilisé par des personnes handicapées, car il est adapté aux fauteuils roulants. Le choix des desserts est excellent et varié. Également recommandé pour les grands groupes.
Le 06/04/2018 à 17:45
Prix qualité ok point stratégique
Le 25/03/2018 à 15:41
J'achète des cigarettes, je me sens bien !!!!
Le 26/02/2018 à 18:08
Endroit confortable et bien connecté, avec de la bonne nourriture
Le 08/02/2018 à 22:04
Je ne comprends pas comment on obtient 3 étoiles
Le 24/01/2018 à 06:37
Je commencerai par dire que ce n'est pas l'endroit le moins cher mais c'est pratique car proche de l'autoroute (pas au point d'être gênant). L'endroit est discret, les chambres sont propres même si pas très bien tenues. Le bar tabac attenant à l'hôtel est très pratique et propose un large choix de produits. Des éloges particuliers vont à la partie restaurant de cet hôtel qui propose un menu buffet à prix fixe avec des plats vraiment exquis.
Le 23/01/2018 à 21:33
Restaurant buffet à volonté. Bons produits. La semaine au déjeuner. Prix raisonnable. 15 euros .Bon rapport qualité prix. Par contre le SAMEDI Pas top 25 euros mais le choix limité .Un peu déçu. DIMANCHE TOUT COMPRIS Apéritif. Digestif . café, boissons. Plats avec super buffet copieux .Vous pouvez même danser.valser.vous détendre entre AMIS.EN FAMILLE.ORCHESTRE.CHANTEURS AU TOP. PLUS TOMBOLA. VRAIMENT UN SUPER RESTAURANT QUI SERA VOUS EMMZRVEILLER. LES SERVEURS SONT EXTRA.AINSI QUE LES PATRONS.JE RECOMMANDE VIVEMENT
Le 15/01/2018 à 15:54
Très bonne accueil
Le 14/01/2018 à 22:27
Super sympa pour des repas en famille ou en groupe. On mange à volonté et c'est très bon. A la fin du repas on peut danser!
Le 17/12/2017 à 19:14
C'est bien ont mange ont danse l ambiance est parfaite et ont s amuse
Le 06/12/2017 à 18:34
Un lieu de passage suffisamment appréciable pour déjeuner
Le 01/10/2017 à 12:15
j'ai trouvé l'amour
Le 21/08/2017 à 04:44
Bonne ambiance
Le 12/08/2017 à 06:23
Amitié et convivialité... et cigarettes
Le 14/06/2017 à 10:58
Je dois dire que l'endroit est excellent. La pizza est très bonne et le buffet aussi. Je le recommande si vous ne voulez pas dépenser beaucoup mais que vous voulez quand même bien manger.
Le 02/05/2017 à 07:37
Propre et proche de l'entrée d'autoroute
Le 10/03/2017 à 17:04
Endroit simple et accueillant, cuisine bonne, surtout les entrées. Qualité prix adéquate
Le 08/03/2017 à 17:18
Convivialité, gentillesse et lieu accueillant
Le 22/01/2017 à 05:25
La gentillesse!!!!!!!!il ne sait pas de quel côté il est!!!!!!dédié aux propriétaires mais prenez votre retraite.....et laissez vos jeunes....... ....
Le 05/01/2017 à 13:07
Bon hôtel restaurant. Superbes journées dansantes les dimanches
Le 06/11/2016 à 09:27
Excellent pour les voyages d'affaires au-delà des frontières. Dîner buffet copieux
Le 01/11/2016 à 07:51
Bien (ironique)
Le 27/05/2016 à 07:43
Une étoile va au propriétaire car il était très gentil, mais je ne peux pas en dire autant de la propriétaire, car elle était très impolie, elle s'est même disputée avec le propriétaire car il nous avait laissé entrer une demi-heure plus tôt que prévu, elle n'a même pas considéré que nous avions un enfant de 16 mois, elle a exigé cette demi-heure, sans la gentillesse du propriétaire nous serions partis immédiatement. Le propriétaire a essayé de nous mettre à l'aise en nous offrant également la possibilité de regarder la télévision, malheureusement comme il ne pouvait pas le faire, il demandait toujours de l'aide à la dame et elle jetait grossièrement la télécommande dans un coin du meuble. Je voudrais rappeler à la dame qu'on ne vit pas seulement du ventre plein, mais de courtoisie et d'éducation. La serveuse n'a même pas pris note de nos commandes et lorsque l'addition a dû être payée, j'ai risqué de payer une facture élevée basée sur son imagination. L'autre étoile est pour le Chef.
Le 18/05/2016 à 16:34
Nous devons ouvrir la porte du paron... DC
💬 Restaurant sur les hauteurs de Ischia. Petit parking à disposition. Personnel sympathique. Fond sonore. Peu de personne à cette saison (fin mai). Très bonnes pizzas à petits prix. Le petit plus pour l'apéritif, des petites boules de pâte à pizza frit. Une belle vue depuis la terrasse. Merci pour ce moment 🇮🇹🍕👌
💬 L’hôtel est bien situé en face de la mer certes, mais beaucoup de points négatifs malheureusement. Pas de parking pour commencer alors qu’un grand panneau indiquant un parking, mais il s’agit de 3 places devant l’hôtel qui ne sont même pas réservées aux clients, les gens qui viennent pour les restaurants à côté peuvent se garer aussi. Literie ancienne pas du tout confortable, des oreillers durs, on se réveille avec un torticolis. Le jour de notre départ la dame à l’accueil nous appelle 4 fois dans notre chambre depuis 8h du matin pour nous dire de quitter la chambre à 10h. On ne nous a pas informé à notre arrivée de ces horaires de check out (les clients sont censés lire les papiers collés derrière la porte). L’hôtel a été choisi par une agence de voyage, finalement je ne recommande pas l’expérience, surtout quand on ne choisit pas ses hôtels.
💬 Pizza délicieuse, personnel très accueillant et sympathique. Informé
💬 Cuisine excellente et raffinée. Service efficace, simple et très attentionné. Une très belle adresse dans un lieu qui porte une histoire forte. Bravo!
💬 26/8/2023..Grâce à Mme Katia le jour de notre mariage, nous avons pu avoir ses créations...un gâteau vraiment excellent, sans oublier merveilleux, tant esthétiquement qu'au goût paradisiaque Nous avons également pu nous régaler de ses pâtisseries et portions individuelles vraiment fantastiques. Allons-nous revenir ? Évidemment à la fois pour une fête mais aussi pour se délecter de toutes les choses exquises qu'il crée jusque dans les moindres détails. A bientôt, salutations des jeunes mariés Cristian et Tamara
💬 Des gars très jeunes et enthousiastes. La nourriture est bonne, on peut aussi constater pas mal d'efforts dans la recherche des produits. Bons plats, endroit sympa, prix en adéquation avec les plats.
💬 Super accueil avec une ambiance familiale, cuisine traditionnelle sarde le jeudi gras (caulada) compliments excellents et abondants 🎉🍾 🎊 à tout le personnel 👏🏻👏🏻👏🏻
💬 16. 9. 2018 adieu à Tarquinia. Un cadre magnifique, une bonne cuisine, ouvert avant les autres restaurants. En savoir plus sur la vidéo de voyage Youtube Visite PSIS. Iva + Petr CZ.
💬 Situé dans la plaine, l'appartement est idéal pour visiter les plus belles régions de l'Ombrie, d'Assise à Pérouse, de Spolète à Gubbio. Les locaux sont propres et neufs, et le propriétaire est toujours disponible. Ils proposent également à leurs clients les produits typiques de saison qu'ils récoltent dans leur jardin. A revenir !!!!
💬 Séjour scolaire avec des ados. Chambres propres et spacieuses. Certaines salles de bain ont été rénovées. Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité. Les propriétaires se sont montrés arrangeants et à l'écoute de nos besoins. L'emplacement est près du centre historique.