Bar 🇮🇹

Bar fortezza Avis

📌 Via Divisione Julia, 33010 Osoppo - Italie

4.4 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Bar fortezza à Osoppo

Les avis

Les dernier avis sur Bar fortezza à Osoppo

ERIC.O

Le 23/04/2024 à 10:03

5 / 5

SUPER

Vania.o

Le 28/08/2023 à 10:27

5 / 5

Bel endroit, vue unique et bar avec une excellente bière. Je reviendrai aussi pour essayer un petit quelque chose

Kingu.

Le 22/08/2023 à 17:37

1 / 5

Propriétaire grossier. J'étais avec des amis et comme je n'avais pas soif, il s'est mis en colère en disant qu'il était là pour travailler et que j'aurais dû commander quelque chose. Aucune gratitude pour avoir des clients ? Super, j'en ai raté quelques-uns. En plus, c'est trop cher, une petite canette de thé au citron et une petite canette de coca coûtent 5 €. Je comprends la crise mais personne ne va en boîte pour s'endetter. De plus, le prix de chaque produit utilisé n'est pas indiqué sur le reçu mais uniquement celui du produit total, il est donc facile de modifier le prix à l'avantage du propriétaire. Ensuite, si vous devez aller aux toilettes (en dehors de leur établissement), vous devez commander quelque chose et ils vous donneront la clé, donc ils vous feront également payer pour votre besoin d'aller aux toilettes. Honteux, je n'y retournerai plus jamais et je ne recommande ce bar à personne. C'est dommage car cela aurait pu être mieux, mais peu ont envie de vraiment bien faire les choses, et surtout avec empathie, chose importante en 2023.

N..l

Le 15/08/2023 à 10:36

5 / 5

Un endroit très agréable, un autre conseil d'initié, le service est excellent, la nourriture et les boissons parfaites. La vue en mangeant est un rêve.

Photo n°1 de l'avis de N..l fait le 15/08/2023 à 10:36 sur le  Bar fortezza à Osoppo
Photo n°2 de l'avis de N..l fait le 15/08/2023 à 10:36 sur le  Bar fortezza à Osoppo
Krzysztof.e

Le 12/08/2023 à 12:41

5 / 5

Très bel endroit, ambiance sympa, café délicieux et vues magnifiques, je le recommande vivement 😊

Photo n°1 de l'avis de Krzysztof.e fait le 12/08/2023 à 12:41 sur le  Bar fortezza à Osoppo
Photo n°2 de l'avis de Krzysztof.e fait le 12/08/2023 à 12:41 sur le  Bar fortezza à Osoppo
Photo n°3 de l'avis de Krzysztof.e fait le 12/08/2023 à 12:41 sur le  Bar fortezza à Osoppo
Photo n°4 de l'avis de Krzysztof.e fait le 12/08/2023 à 12:41 sur le  Bar fortezza à Osoppo
Günter.i

Le 22/06/2023 à 14:32

5 / 5

Super bar en contrebas de la forteresse, bonne ambiance et propriétaires très sympathiques !

Photo n°1 de l'avis de Günter.i fait le 22/06/2023 à 14:32 sur le  Bar fortezza à Osoppo
Photo n°2 de l'avis de Günter.i fait le 22/06/2023 à 14:32 sur le  Bar fortezza à Osoppo
Photo n°3 de l'avis de Günter.i fait le 22/06/2023 à 14:32 sur le  Bar fortezza à Osoppo
lorenzo.e

Le 15/01/2023 à 08:09

5 / 5

Dans ce bar, chaque fenêtre est un tableau !!! Une dame très gentille, un poêle à granulés et un excellent café ont conclu un merveilleux voyage au fort. Dès le printemps, j'imagine qu'il se transformera de Bar en Paradis... une bière fraîche, une serviette, un bon livre... J'ai hâte.

Photo n°1 de l'avis de lorenzo.e fait le 15/01/2023 à 08:09 sur le  Bar fortezza à Osoppo
Photo n°2 de l'avis de lorenzo.e fait le 15/01/2023 à 08:09 sur le  Bar fortezza à Osoppo
Photo n°3 de l'avis de lorenzo.e fait le 15/01/2023 à 08:09 sur le  Bar fortezza à Osoppo
Photo n°4 de l'avis de lorenzo.e fait le 15/01/2023 à 08:09 sur le  Bar fortezza à Osoppo
S.

Le 06/10/2022 à 16:40

4 / 5

Petit bar très sympa

Photo n°1 de l'avis de S. fait le 06/10/2022 à 16:40 sur le  Bar fortezza à Osoppo
Photo n°2 de l'avis de S. fait le 06/10/2022 à 16:40 sur le  Bar fortezza à Osoppo
michela.a

Le 11/09/2022 à 14:31

5 / 5

Une belle visite du fort Osoppo puis un apéritif avec une Super vue🥂

Emanuele.e

Le 11/08/2022 à 06:22

5 / 5

Bel endroit avec des propriétaires très gentils

Photo n°1 de l'avis de Emanuele.e fait le 11/08/2022 à 06:22 sur le  Bar fortezza à Osoppo
Mara.'

Le 21/06/2022 à 19:05

4 / 5

Gestionnaires sympathiques, endroit avec une vue magnifique

federico.o

Le 11/06/2022 à 12:19

5 / 5

Écart minimal de la piste cyclable, bien boire et bien manger. Jambon de Daniele di Bagatto

  • 🏪 Albergo Santa Caterina (501 Avis)

  • 💬 Hôtel situé au centre de la ville et surplombant magnifiquement le golfe de Palinuro. Chambres avec vue mer un peu vieillottes mais entretenues avec soin. Terrasses côté mer avec des vues extraordinaires. Petit déjeuner avec pâtisseries maison. Service courtois. Globalement un excellent séjour avant de partir à la découverte de la côte.


  • 🏪 Weinsalon Cafe Seeber (179 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai eu une très mauvaise expérience ici, je suis allé prendre un café et quelque chose à manger, j'ai eu une table et j'ai attendu qu'on me demande ma commande, très déçu, j'ai attendu 20 minutes et j'ai vu comment les serveurs recevaient les commandes d'autres clients qui arrivaient bien. après moi, mais pas moi, j'ai finalement décidé d'entrer et de demander ma commande, à la caissière, le tout de suite, après avoir fini, je dois attendre trop longtemps pour payer à nouveau, à mon avis, les serveurs ne voulaient pas de moi sur commande, très mauvaise expérience. Je ne retournerais pas dans cet endroit. Je travaille pour une entreprise de tourisme dans la région, nous avons beaucoup de clients tous les jours, ils me demandent toujours des endroits où aller prendre un café, à partir de maintenant je ne recommanderai plus cet endroit.


  • 🏪 Casa Lucrezia B&B (41 Avis)

  • 💬 Petit appartement très propre sur 3 niveaux, idéalement situé au cœur du quartier historique. Aucun problème pour garer la voiture gratuitement. En revanche, le mobilier est « vieillot », la salle de bains également et de plus la douche est exiguë. La chambre manque de rangements et le lit est inconfortable et bruyant. Les plus : l’appartement dispose d’une terrasse sublime donnant sur la vieille ville. Spectacle fabuleux la nuit !


  • 🏪 Heat2eat Gastronomia di alta cucina Italiana (36 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture. L'accueil et le savoir-faire du chef étaient parfaits !


  • 🏪 Kyma Beach Club (65 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit. Nous y avons pris notre petit déjeuner, viennoiseries, des fruits mûres à point un délice. Le tout avec une vue magnifique sur la mer. L'endroit est super bien aménagé et même les WC sont confortables 😅


  • 🏪 Ristorante Bar La Vela (787 Avis)

  • 💬 C'est un endroit atmosphérique incroyable. Nourriture délicieuse, poisson frais, personnel sympathique. Ce n'est pas la première fois, et j'espère que ce n'est pas la dernière fois que nous dînons à cet endroit. Nous le recommandons à tous ceux qui veulent connaître la vraie Italie, avec des lieux insolites qui ne figurent pas encore sur les routes touristiques de la Russie.


  • 🏪 Garden Hill BnB (16 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à Garden Hill il y a quelques jours et ce fut une bonne surprise, moderne, propre, équipé de tout le confort indispensable. Vues et couchers de soleil spectaculaires. Le propriétaire était gentil et poli. Nous le recommandons et y retournerons certainement. Satisfait. Francesco et Anna.


  • 🏪 Residenza Farnese Hotel (367 Avis)

  • 💬 De retour dans cet hôtel splendidement placé, et parfaitement au calme. Le personnel est serviable, l'accueil excellent, très bon petit déjeuner. Les chambres sont romaines, confortables mais avec un passé. On ne peut que conseillé.


  • 🏪 Caffeteca Il Floris - CialdaTO (6 Avis)

  • 💬 Magasin bien approvisionné en capsules, grains moulus. Il offre la possibilité de moudre des grains de café sur place puis d’en acheter autant que vous le souhaitez. Il vend également Passalacqua, une belle marque de café napolitain (et ce n'est pas pour tout le monde)


  • 🏪 La Marinara (125 Avis)

  • 💬 J'ai commandé deux fois la livraison, service ponctuel, rien à dire, les pizzas en elles-mêmes pourraient être très bonnes, si elles n'étaient pas très salées, la première fois j'ai blâmé les anchois, même si l'on était une Margherita et même résultat, la seconde fois cette fois j'ai choisi autre chose, mais la musique est restée la même, alors comme je le dis toujours, les goûts sont les goûts ! Concernant la réponse : je comprends votre position, ce n'est pas facile de satisfaire tout le monde, comme je l'ai dit, les goûts sont les goûts, les gens ne doivent pas s'arrêter à l'avis mais vérifier. Salut