Restaurant indien 🇮🇹

‘’Cuore dell ‘india” Avis

📌 Piazza S. Bernardo, 20087 Cascinazza - Italie

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur ‘’Cuore dell ‘india” à Cascinazza

Les avis

Les dernier avis sur ‘’Cuore dell ‘india” à Cascinazza

Carlo.i

Le 15/05/2024 à 15:49

5 / 5

Excellente nourriture, personnel sympathique et poli.

Monica.a

Le 10/05/2024 à 18:42

5 / 5

Soin, qualité et courtoisie avec un goût raffiné et un incontournable pour tous les palais curieux et exigeants ! Félicitations, continuez comme ça !

Lucia.a

Le 01/05/2024 à 12:13

5 / 5

Nous sommes tombés par hasard sur ce petit endroit pour notre pause déjeuner et, même s'ils travaillent habituellement sur réservation, ils nous ont quand même accueillis en nous proposant des plats qu'ils ont pu préparer dans des délais courts et avec des matières premières fraîches actuellement disponibles. Pour nous calmer en attendant, ils nous ont offert du papadum maison accompagné de délicieuses sauces. Personnel sympathique et très gentil. Nous reviendrons plus sereinement entre amis.. cette fois en réservant 😉

Manuel.a

Le 01/05/2024 à 12:11

5 / 5

Nous avons été accueillis par une hospitalité super sympathique, l'endroit était très agréable. Nous avons mangé deux types de poulet, tous deux vraiment délicieux. Les chips à la farine de pois chiches sont addictives ! Nous reviendrons à coup sûr

Rosy.e

Le 29/04/2024 à 07:12

5 / 5

Enfin un restaurant indien dans le coin, endroit très sympa, service excellent. Des plats bien préparés et évidemment délicieux. Sandy et sa sœur sont deux personnes très gentilles, très à l'écoute du client. A table, vous trouverez toujours une bougie allumée et accueillante. Même pour un simple apéritif, vous pourrez déguster des plats typiquement indiens, avec de fantastiques cocktails préparés par Maria !! Quoi dire?! J'y mangerais tous les jours !

Leonardo.a

Le 28/04/2024 à 21:30

5 / 5

Excellent restaurant indien typique, vraiment une surprise. Je recommande de s'arrêter à tous ceux qui souhaitent tenter une expérience similaire ou manger quelque chose de différent. Personnel très sympathique et serviable, l'environnement est plutôt sympa avec une belle musique de fond.

  • 🏪 HOLIDAY HOMES (3 Avis)

  • 💬 Silvia, la propriétaire, très gentille et disponible pour donner des renseignements, vue imprenable sur les îles de Molara et Tavolara. Appartement basique, propre et équipé de ce dont vous avez besoin pour manger à la maison et profiter d'un dîner ou d'un petit-déjeuner relaxant sur la terrasse ! Situé dans un endroit stratégique pour pouvoir se déplacer et voir de nombreuses belles plages Hautement recommandé!


  • 🏪 Pizzeria La Bottega del Gusto (25 Avis)

  • 💬 Très belle pizzeria familiale à Serrazzano. Excellentes pizzas, bons prix et beaucoup de places à l'extérieur. Pas de livraison, mais vous pouvez commander à l'avance et venir chercher. Recommandé!


  • 🏪 Cascina del Vai (377 Avis)

  • 💬 Excellent séjour, le personnel et les gérant sont super et très accueillant. On y mange super bien, les pâtes sont faites maison. C'est la sœur de la patronne qu'il les fait. C'est une auberge à ne pas louper si vous êtes dans le coin. Piscine superbe avec eau salée et chambre confortable. On y retournera.


  • 🏪 Osteria La Lanterna (110 Avis)

  • 💬 Super pizza bien garnie


  • 🏪 Excelsior Dolomites Life Resort (445 Avis)

  • 💬 On juge souvent la qualité d'un séjour à la difficulté que l'on a de repartir. Je peux vous assurer qu'après une semaine passée en ce mois de juillet, il a été très difficile de repartir de ce magnifique hôtel localisé dans le joli petit village de San Vigilio idéalement placé pour découvrir les Dolomites. Le nouveau spa adulte donne directement sur les montagnes (mentions particulières à la piscine à débordement et au grand sauna). Les chambres sont grandes et décorées avec goût (nous avions la 206 qui est une chambre familiale avec deux pièces séparées et une superbe vue sur le Village). Pour ne rien gâcher la nourriture est variée et très fine et le service souriant et impeccable. A noter que l'hôtel dispose également d'un bar avec des barmans très doués,


  • 🏪 Hotel Adria Bellaria (202 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, le personnel est très gentil et agréable. La plage et autres activités sont toutes à proximité. Les repas sont variés et complets. La chambre donnait vue sur la mer !! Nous reviendrons !!


  • 🏪 Ristorante Lago dei Salici - Villa Puccini 2 (365 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à un mariage ! Endroit vraiment magnifique, pelouses vertes bien entretenues, "étang", nous avons aussi très bien mangé, le riz était un peu trop cuit, mais la saveur était vraiment excellente (poisson), (mais le riz "à problème" était vraiment négligeable) Seconds plats très bonne viande "à l'épée", Buffet d'entrées servi, charcuteries fraîchement coupées, mozzarella de bufflonne de rêve, thon cru.... Personnel, gentil et amical... Vraiment recommandé ! 🥰


  • 🏪 Orizzonte (571 Avis)

  • 💬 Pizza, ok, malheureusement le tiramisu, c'est du surgelé, acheter en supermarché, vraiment dommage.


  • 🏪 Max Cafè (287 Avis)

  • 💬 Très agréable et ouvre tôt avec en prime le sourire et la gentillesse de la patronne on y retournera sans aucun doute


  • 🏪 Ristorante Bianca (459 Avis)

  • 💬 Une cuisine et un vin incroyablement délicieux, l'un des établissements les plus cool de Milan.