Bar 🇮🇹

Max Cafè Avis

📌 Piazza Martiri della Libertà, 1, 10040 Almese - Italie

4.4 / 5

💬 287 Avis

Avis sur Max Cafè à Almese

Les avis

Les dernier avis sur Max Cafè à Almese

franco.o

Le 27/03/2024 à 18:56

4 / 5

Propre, bien rangé et bon service

Luca.r

Le 17/03/2024 à 16:13

4 / 5

Bar situé au centre d'Almese. Je me suis arrêté pour le petit-déjeuner, les croissants étaient bons avec un bon choix de saveurs. Personnel sympathique, prix honnêtes.

Francesco.i

Le 17/03/2024 à 12:51

4 / 5

Bar sur la place du village avec un grand espace intérieur. Nous avons pris le petit déjeuner avec d'excellents desserts fraîchement sortis du four.

Domenico.r

Le 09/01/2024 à 13:38

5 / 5

Excellent bar, chaleur et convivialité font de l'excellent petit-déjeuner un début de journée positif.

Photo n°1 de l'avis de Domenico.r fait le 09/01/2024 à 13:38 sur le  Max Cafè à Almese
Gabriele.o

Le 02/12/2023 à 10:55

5 / 5

Le meilleur café de la région et ensuite servi par des filles aussi belles et gentilles est encore meilleur.

embi1952.m

Le 08/10/2023 à 10:18

5 / 5

très bon café, super personnel, nourriture excellente, fortement recommandé

Giorgio.i

Le 30/08/2023 à 08:22

5 / 5

Optimale !

Giorgio.i

Le 15/06/2023 à 15:31

5 / 5

Personnel gentil et compétent 👍👍

angelo.o

Le 28/01/2023 à 18:56

5 / 5

Optimal

vado.l

Le 23/01/2023 à 00:32

5 / 5

je suis en haut

Bruno.r

Le 29/11/2022 à 07:28

3 / 5

Mignon

Cinzia.r

Le 27/11/2022 à 00:00

5 / 5

Convivialité et apéritifs délicieux

Simona.a

Le 20/11/2022 à 17:52

5 / 5

Excellents croissants, café délicieux, gérants gentils toujours avec le sourire et un endroit propre !!!!

Maurizio.i

Le 04/11/2022 à 14:20

4 / 5

Bon café, excellents croissants

giovanni.a

Le 01/11/2022 à 14:54

3 / 5

Tout est normal, le lieu a un grand potentiel, bien qu'il soit géré par des jeunes, il manque quelques particularités qui le distinguent d'un simple bar

Mad.o

Le 30/10/2022 à 16:38

5 / 5

Excellent lieu

Marco.r

Le 27/10/2022 à 16:46

4 / 5

Gentil et gentil. Cappuccino de rêve...

MA.

Le 25/10/2022 à 00:32

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Vaste choix.

Sebastien.o

Le 05/08/2022 à 14:44

5 / 5

Super sympa et très rapide

Fabio.a

Le 10/07/2022 à 18:54

5 / 5

Optimal

Mattia.e

Le 18/06/2022 à 21:15

5 / 5

Excellente sélection de spiritueux, plateaux de qualité et personnel jeune et sympathique !

Alessandro.u

Le 08/06/2022 à 21:29

5 / 5

Après une heure de matinée à vélo jusqu'au Col del Lys, il faut ensuite se faire chouchouter avec un bon café et un excellent croissant aux petits fruits. Personnel très courtois et souriant. La pause dont vous avez besoin pour reprendre des forces et recommencer !

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.u fait le 08/06/2022 à 21:29 sur le  Max Cafè à Almese
Fabio.e

Le 06/06/2022 à 15:20

5 / 5

Excellent 😐😐👍

CLAUDIO.A

Le 24/04/2022 à 09:33

5 / 5

Ce sont des membres de la famille, des gens exquis

Photo n°1 de l'avis de CLAUDIO.A fait le 24/04/2022 à 09:33 sur le  Max Cafè à Almese
Photo n°2 de l'avis de CLAUDIO.A fait le 24/04/2022 à 09:33 sur le  Max Cafè à Almese
Photo n°3 de l'avis de CLAUDIO.A fait le 24/04/2022 à 09:33 sur le  Max Cafè à Almese
Beppe.e

Le 13/03/2022 à 19:44

5 / 5

Cappuccino et brioche servis avec le sourire.. tôt le dimanche matin.. Merci !! Cela ne m'arrive pas souvent ailleurs

Alessandro.m

Le 10/02/2022 à 13:53

5 / 5

De superbes apéritifs avec des planches à découper !! Ça vaut vraiment le coup d'y aller !!

gio.r

Le 21/01/2022 à 23:50

4 / 5

Excellent propriétaire de bar très serviable

Emanuele.e

Le 10/12/2021 à 16:51

5 / 5

Le meilleur café convivial de la ville

Simone.o

Le 28/11/2021 à 09:48

3 / 5

Mignon

emanuele.e

Le 22/11/2021 à 14:23

5 / 5

Le meilleur de la ville

Albo.o

Le 19/10/2021 à 01:45

5 / 5

Super endroit avec un personnel très sympathique!

Alice.a

Le 16/10/2021 à 18:52

5 / 5

Personnel fantastique, compétent, gentil et joyeux, cocktails spéciaux dans le vrai sens du terme, innovants, bons et vraiment bien faits, entrées abondantes et d'excellente qualité ! Bravo Ale et ses garçons et filles !!!!🤩💯🍹🍸🥂 sur 🔝

alberto.i

Le 28/08/2021 à 10:41

5 / 5

Le meilleur de tous les temps, surtout à l'apéritif. Personnel super professionnel avec les clients Félicitations, continuez comme ça

umberto.d

Le 01/08/2021 à 15:31

5 / 5

Quand je passe je prends un excellent café, mais j'ai déjà pris un apéritif avec des entrées et j'ai bien aimé

Salvo.i

Le 30/07/2021 à 12:43

5 / 5

Comme toujours la pizza est délicieuse. Le service était toujours rapide et le personnel toujours attentif et sympathique Nous reviendrons encore.

Angelo.e

Le 23/07/2021 à 21:59

4 / 5

J'ai pris un apéritif l'après-midi et cela ne m'a pas trop surpris, même s'il était copieux. Cependant, j'ai été satisfait de la courtoisie et de l'attention qu'ils consacrent au client. Informé!

Alessandro.a

Le 10/07/2021 à 22:13

5 / 5

Parfait. Rapidité et courtoisie. Je reviendrai

Claudio.u

Le 28/06/2021 à 17:13

4 / 5

Apéritif à ne pas manquer !

Silvana.r

Le 15/06/2021 à 18:17

5 / 5

Optimal

Daniele.a

Le 23/05/2021 à 22:02

3 / 5

Optimal

Marco.s

Le 24/03/2021 à 16:41

4 / 5

Personnel sympathique et rapide

Barbara.

Le 18/03/2021 à 22:15

4 / 5

Endroit simple et propre. Personnel sympathique, courtois et sympathique.

Germana.o

Le 09/01/2021 à 16:57

5 / 5

Tout est fantastique

Consuelo.i

Le 13/10/2020 à 18:42

5 / 5

Parmi les plus beaux sourires du matin 😊☀️

Alessia.

Le 29/09/2020 à 20:17

4 / 5

Excellent apéritif et excellent petit déjeuner

JACOPO.R

Le 28/08/2020 à 12:12

5 / 5

Haut

NUCCIA.T

Le 08/07/2020 à 20:17

5 / 5

Belliasimo

Photo n°1 de l'avis de NUCCIA.T fait le 08/07/2020 à 20:17 sur le  Max Cafè à Almese
Photo n°2 de l'avis de NUCCIA.T fait le 08/07/2020 à 20:17 sur le  Max Cafè à Almese
Fiore.a

Le 05/07/2020 à 11:50

5 / 5

Très gentil et serviable

Guido.a

Le 04/07/2020 à 13:05

3 / 5

Service excellent!

fabio.u

Le 01/07/2020 à 13:24

5 / 5

Le meilleur💥💥💥💥💥💥

Francesco.o

Le 13/06/2020 à 08:30

5 / 5

Très organisé même à l'époque du COVID-19...

Carlo.m

Le 17/01/2020 à 11:33

5 / 5

Grand Max

carlo.i

Le 16/01/2020 à 09:34

5 / 5

très bien

Francesco.o

Le 28/12/2019 à 23:17

4 / 5

Gnocchis corsés et excellents. Discret.

Lucia.o

Le 13/11/2019 à 18:44

5 / 5

De temps en temps, je m'arrête ici avant de rentrer chez moi pour prendre l'apéritif... Vraiment sympa et super prix ! Très bien situé...Je le recommande vivement !

Alessandro.a

Le 27/10/2019 à 17:03

5 / 5

Bons croissants, gentils et bons

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.a fait le 27/10/2019 à 17:03 sur le  Max Cafè à Almese
Loretta.o

Le 16/10/2019 à 22:20

2 / 5

Un peu provincial

Tiziana.r

Le 16/09/2019 à 06:44

5 / 5

Super : convivialité, courtoisie, compétence et propreté

Manu.a

Le 03/09/2019 à 11:27

5 / 5

Très agréable et ouvre tôt avec en prime le sourire et la gentillesse de la patronne on y retournera sans aucun doute

Ilaria.a

Le 31/08/2019 à 09:41

5 / 5

Chez Super Max & compagnie, tout le monde est gentil, serviable et efficace

Massimo.i

Le 30/06/2019 à 19:39

5 / 5

Excellent cappuccino et personnel génial

Caterina.e

Le 27/06/2019 à 05:54

5 / 5

La courtoisie et la gentillesse sont à la maison !!! Excellent !

Met99.

Le 07/06/2019 à 15:02

4 / 5

Personnel sympa et bons prix

Piero.i

Le 16/04/2019 à 17:41

4 / 5

Un lieu agréable.

Davide.e

Le 02/04/2019 à 20:53

5 / 5

Super bar

Patrizia.e

Le 27/01/2019 à 09:28

5 / 5

Une agréable surprise... Merci

Photo n°1 de l'avis de Patrizia.e fait le 27/01/2019 à 09:28 sur le  Max Cafè à Almese
Photo n°2 de l'avis de Patrizia.e fait le 27/01/2019 à 09:28 sur le  Max Cafè à Almese
Skanna.i

Le 16/01/2019 à 23:50

4 / 5

💕😍jeune...!

Luisa.a

Le 31/12/2018 à 13:57

5 / 5

Le café de Max est excellent

marco.e

Le 26/12/2018 à 21:23

2 / 5

Bon café

Giuseppe.i

Le 11/12/2018 à 09:24

5 / 5

Un bel endroit. Les propriétaires et tout le personnel vous accueillent avec un beau sourire. Super recommandé

MC.e

Le 18/11/2018 à 19:20

5 / 5

bel endroit. personnel très sympa

Cristian.a

Le 26/10/2018 à 14:09

5 / 5

Endroit très sympa, barmans et barmaids très accueillants, café excellent et super apéritifs 🔝🔝🔝

Chiara.t

Le 17/10/2018 à 05:33

5 / 5

Vraiment bien, très intelligent

Paolo.e

Le 16/10/2018 à 10:58

5 / 5

Gentil et doux

Guido.a

Le 21/09/2018 à 07:35

3 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Anna.m

Le 18/09/2018 à 07:49

5 / 5

Excellent.....

Emanuela.a

Le 09/09/2018 à 12:24

4 / 5

Excellent spritz, très gentil et courtois, le seul défaut, joli plateau d'entrées lors de la première tournée, mais dans les suivantes, plus rien n'est arrivé.

Photo n°1 de l'avis de Emanuela.a fait le 09/09/2018 à 12:24 sur le  Max Cafè à Almese
Photo n°2 de l'avis de Emanuela.a fait le 09/09/2018 à 12:24 sur le  Max Cafè à Almese
Photo n°3 de l'avis de Emanuela.a fait le 09/09/2018 à 12:24 sur le  Max Cafè à Almese
Photo n°4 de l'avis de Emanuela.a fait le 09/09/2018 à 12:24 sur le  Max Cafè à Almese
mattia.a

Le 21/08/2018 à 20:34

5 / 5

excellents sandwichs fraîchement préparés, bon service et prix honnêtes

Roberto.u

Le 27/07/2018 à 11:41

4 / 5

Bonne pause déjeuner

ALFONSO.E

Le 24/07/2018 à 12:07

4 / 5

Prix ​​honnêtes, j'ai déjeuné avec une salade, très bonne, et une bouteille de Cérès à 8€. Il donne sur la place centrale, parking central gratuit et pratique avec un disque de stationnement d'une heure.

edostardo.

Le 10/07/2018 à 18:42

5 / 5

Personnel sympathique. Il donne sur la place principale d'Almese

Luca.a

Le 18/06/2018 à 07:14

5 / 5

Super bar, nous nous y sommes retrouvés par hasard pour nous abriter de la pluie un dimanche après midi, nous nous sommes arrêtés un moment et avons passé un très bon moment. Le café était bon

Davide.c

Le 14/06/2018 à 21:36

5 / 5

endroit très correct !!! Apéritifs et bulles à tester !!!

Marco.a

Le 14/06/2018 à 09:11

5 / 5

Divertissement 👍

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 14/06/2018 à 09:11 sur le  Max Cafè à Almese
Stefano.r

Le 13/06/2018 à 09:19

5 / 5

Pas un bar, mais LE bar. Service 10/10. Convient aux petits déjeuners et apéritifs

Chiara.u

Le 12/06/2018 à 06:39

5 / 5

Bar agréable et propre, propriétaires et serveurs super accueillants, petits déjeuners et apéritifs fabuleux !!!

Photo n°1 de l'avis de Chiara.u fait le 12/06/2018 à 06:39 sur le  Max Cafè à Almese
Marco.l

Le 10/06/2018 à 06:14

4 / 5

Les brioches et pâtisseries sont sans égal. Toujours un spectacle

Gabry.o

Le 18/05/2018 à 14:27

5 / 5

Bons wraps et sandwichs. Managers sympas et informels

Loredana.o

Le 30/03/2018 à 18:11

4 / 5

Courtoisie et convivialité

Mariella.h

Le 17/03/2018 à 18:38

5 / 5

Assez accueillant, excellent petit déjeuner, bravo Max

Fabio.r

Le 18/02/2018 à 15:21

5 / 5

Un bar un centre ou prendre un apéritif bon service rapide

Alessandra.i

Le 08/02/2018 à 16:46

4 / 5

👍

Francesco.a

Le 31/01/2018 à 22:36

4 / 5

Bon café et bon comptoir chocolat

Michela.o

Le 31/01/2018 à 21:25

5 / 5

Très sympas les gars !

Fabrizio.r

Le 08/01/2018 à 17:21

5 / 5

Bonne compagnie

Alessandro.o

Le 29/11/2017 à 11:48

5 / 5

Tout est très bien

Oreste.i

Le 26/07/2017 à 12:22

4 / 5

Endroit jeune et joyeux, très informel.

Ing.a

Le 05/05/2017 à 16:38

4 / 5

Beau, soigné

Luca.z

Le 15/04/2017 à 13:26

5 / 5

Endroit confortable et agréable, personnel très sympathique

Tommaso.c

Le 12/04/2016 à 18:13

4 / 5

Excellent mais cher

  • 🏪 SetteBello (314 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, nourriture délicieuse, bel emplacement sur la plage.


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Bar "L'An.Sa. d'Oro" (78 Avis)

  • 💬 Un personnel très amical et serviable. Service rapide et attentionné. Endroit agréable et lumineux. Menu qui satisfait tous les palais. Bonne pizza. Très satisfait de l'accueil reçu et du prix payé. Grand parking devant les locaux. Ça vaut le coup d'essayer. Très satisfait.


  • 🏪 La Casa di Sole (2 Avis)

  • 💬 Salut. Puis-je avoir le numéro de téléphone pour contacter l'établissement ?


  • 🏪 Contrada Cafaro (10 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire, tout était merveilleux. Une maison de campagne à l'écart du chaos avec une vue imprenable entre mer et montagnes verdoyantes ; mais en voiture, il faut 20 minutes pour arriver à Salerne ou Vietri. Les chambres étaient impeccablement propres, le petit déjeuner était copieux et fait maison. Nous avons séjourné en janvier, avec la terrasse et cette vue imprenable en été ce sera magnifique. Accueil chaleureux, affectueux, familial. Le propriétaire est disponible pour tout. Absolument fortement recommandé.


  • 🏪 Last Minute Luglio RImini (1 Avis)

  • 💬 Je suis désolé de voir que les prix des hôtels et non seulement ont énormément augmenté, en plus des augmentations de salaires et de retraites, mais qui peut s'offrir des vacances aujourd'hui ??????


  • 🏪 Re Carlo- Pizzeria Ristorante (1393 Avis)

  • 💬 La nourriture était fantastique ! Nos amis nous ont emmenés ici pour dîner et nous ne pourrions être plus heureux qu'ils l'aient fait. Nous avons tout mangé, des entrées au gâteau, et nous n'avons absolument rien à redire. Le service était rapide, la nourriture était délicieuse et l'ambiance était unique. 10/10


  • 🏪 Ledina S.r.l. (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Panificio Pasticceria L' Incontro (94 Avis)

  • 💬 Très bonne pâtisserie j'adore le service et le personnel tres sympathique, un endroit très bien pour un petit déjeuner en familles et leur pain et succulent.


  • 🏪 Il Teatro alloggio turistico (16 Avis)

  • 💬 Cet endroit était une retraite bienvenue pour un pèlerin très chaud. Je souffrais de cette chaleur en parcourant la Via Francigena, alors j'ai pris un taxi de Gallina à Acquapendente où j'ai été autorisé à m'enregistrer tôt au Teatro BB. Ici, je suis resté très confortablement dans cette chambre BB moderne au 4ème étage avec climatisation. C'était un tel soulagement de pouvoir passer une journée de détente loin de la chaleur. L'endroit était agréable, le lit confortable, la douche et la salle de bain très belles et modernes. Il est également très bien situé. La seule amélioration aurait pu concerner le petit-déjeuner et les cafetières. Certaines instructions, notamment en anglais, auraient été sympas car je ne savais pas comment les utiliser. Sinon j'ai adoré l'endroit et je le recommande. La femme du propriétaire gère également un très joli bar à vin en ville proposant du vin, de la nourriture et une ambiance excellentes, Bottega Maius. Merveilleux!


  • 🏪 Rens & Rose Saloon (622 Avis)

  • 💬 Qualité à emporter. J'ai commandé pour le dîner des burgers à emporter vraiment excellents, d'excellents produits et des emballages de marque très bien réalisés, dans ce souci du détail on voit que tout est fait avec passion et dévouement. Ponctualité et professionnalisme. Félicitations à bientôt.