📌 Frazione Chiesa, 22, 13864 Caprile - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 17:33
Endroit cosy et agréable, dans un paysage magique et paisible, loin du stress de la ville. Excellent service et prix. Nourriture fraîche. Expérience à renouveler.
Le 30/01/2024 à 21:30
Restaurant local
Le 12/01/2024 à 21:49
Ambiance familiale et cuisine excellente ! Que ajouter de plus ❤️
Le 19/12/2023 à 13:52
bonnes pizzas même à midi. Endroit décentralisé, excellent les jours chauds.
Le 13/10/2023 à 19:31
Anna Debora, que dire, la cheffe de la pizza. Il laisse lever la pizza pendant 4 jours et on la digère en la mangeant... Après des années à ne plus manger de pizza j'ai redécouvert le plaisir de mon plat préféré. Merci 🙏🙏🤗
Le 06/10/2023 à 12:49
Excellente pizza et cuisine
Le 18/09/2023 à 02:39
Super
Le 17/03/2023 à 13:17
Nourriture excellente et personnel très sympathique
Le 12/03/2023 à 18:21
Très bonne pizza, personnel sympathique, endroit convivial. Nous avons passé un très bon moment et le recommandons ! Bon rapport qualité/prix
Le 15/02/2023 à 08:10
Endroit confortable, bonne nourriture Juste prix
Le 21/01/2023 à 19:24
Une des meilleures pizzas du coin, la cuisine est également excellente, sans oublier les desserts...vraiment fortement recommandés
Le 06/01/2023 à 10:42
Osteria avec une cuisine exquise, authentique et savoureuse. Je recommande vivement aussi bien pour les plats normaux que pour les pizzas
Le 26/12/2022 à 21:02
Délicieuse pizza... félicitations 🥰🥰
Le 10/07/2022 à 15:04
Super pizza bien garnie
Le 04/07/2022 à 11:48
Pizza super délicieuse💯
Le 05/06/2022 à 13:35
Endroit calme... gentillesse et disponibilité à 360 degrés.
Le 05/06/2022 à 13:32
Nous étions ici à l'heure du déjeuner alors nous nous sommes arrêtés. Excellente pizza, dessert délicieux et surtout personnel extrêmement serviable et courtois. Je recommande absolument l'endroit !!!!
Le 03/05/2022 à 16:17
De superbes pizza dans un lieu isolé
Le 30/04/2022 à 10:55
Excellente adresse pour un déjeuner rapide pendant une pause travail.
Le 12/04/2022 à 19:42
Lieu avec vue vallonnée, encore plus appréciable et évocatrice en période estivale. Établissement propre et récemment rénové. Pizzas abondantes, spectaculaires et vraiment délicieuses. Le restaurant est équipé d'un four à bois véritablement technologique à fond tournant, ce choix confère aux pizzas une cuisson et un croquant parfaits. Les desserts sont très très bons et bien présentés. Je recommande d'y aller déjeuner ou dîner en semaine pour apprécier encore plus la tranquillité des lieux et le soin apporté au service. Des prix corrects et un personnel vraiment sympathique.
Le 19/01/2022 à 14:04
Très heureux, merci... tout allait bien, tout le monde était gentil et gentil
Le 06/01/2022 à 17:43
Excellente pizza. Personnel très gentil
Le 09/12/2021 à 09:09
..on ne s'attendrait jamais à un endroit accueillant et à un service courtois avec un menu complet et excellent (conseil : mexicain.. qu'est-ce que c'est ? .. il faut y aller 😁)
Le 22/11/2021 à 17:58
Le plat que j'ai mangé était délicieux ! Dommage que j'ai dû le manger à la va-vite et après 90 minutes d'attente...
Le 28/10/2021 à 19:02
On mange bien
Le 03/09/2021 à 08:53
Tout est bon, prix modérés
Le 01/08/2021 à 19:25
Excellent service très rapide excellentes pizzas tables intérieures et extérieures excellent endroit pour les anniversaires lieu adapté aux enfants
Le 22/06/2021 à 14:12
Bien
Le 21/06/2021 à 10:53
Nourriture excellente, gentillesse et convivialité.
Le 16/06/2021 à 19:52
Si vous voulez une pizza exceptionnelle allez chez Lanterna !!!!
Le 29/03/2021 à 16:51
Pizza arcidisponibili super personnelle. Sera de retour
Le 26/08/2020 à 19:43
La nourriture est bonne, de très bonnes pizzas et un espace extérieur spacieux. Calme et simple, a10 !
Le 21/08/2020 à 22:45
Super bonne pizza personnel très sympathique
Le 04/08/2020 à 17:40
d'excellentes pizzas et aussi le menu traditionnel et des personnes supplémentaires, un personnel très gentil et serviable. environnement simple mais propre, frais avec une belle pente vallonnée, bref, seul ou en compagnie, si vous vous retrouvez de passage dans ces régions, cela vaut la peine de s'écarter de la route principale et de s'arrêter ici.......
Le 25/07/2020 à 20:42
C'est toujours une déception de laisser un avis négatif, mais dans ce cas je ne peux pas l'ignorer ; après avoir attendu environ 90 minutes sans toujours voir ce que ma femme et mon fils avaient commandé, j'ai demandé des explications aux serveurs : le premier a dit je n'y suis pour rien, ils m'ont juste demandé d'aider le second (qui était aussi très gentil ) : Je ne sais rien, essaie de demander en cuisine. Morale de l'histoire, nous sommes partis sans presque dîner, avec une facture d'environ 38 euros (on ne peut pas faire de comptes séparés) pour deux spritz, une cocacola, une eau plate, trois couverts et des pâtes à l'ail, à l'huile et Chili. Les gars, ce n'est pas comme ça qu'on gère un restaurant, dommage.
Le 20/06/2020 à 16:30
Trattoria traditionnelle et délicieuse pizza !!
Le 16/02/2020 à 14:01
Excellente pizza
Le 08/02/2020 à 13:06
Bonne pizza à essayer, personnel sympathique
Le 21/01/2020 à 21:10
Cuisine traditionnelle régionale et nationale, excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et endroit calme et propre...
Le 05/01/2020 à 14:51
Excellent rapport qualité/prix, dommage que l'endroit soit un peu isolé mais c'est aussi son avantage pour prendre une collation au calme ou déjeuner en terrasse. Informé.
Le 10/08/2019 à 19:58
Très mauvaise qualité
Le 21/03/2019 à 17:55
Nous sommes amis et du logo où j'habite, très gentils, honnêtes, bons, corrects avec des clients serviables,
Le 05/01/2019 à 22:43
Ambiance familiale, lieu soigné, prix convenables et portions généreuses... le dessert, par contre, est beau à regarder et bon à déguster... A recommander...
Le 12/10/2018 à 23:05
vraiment bonne pizza. L'endroit est isolé et calme. Les desserts sont également très bons.
Le 03/10/2018 à 11:42
Bonne nourriture, convivialité et serviabilité. Informé
Le 15/09/2018 à 14:02
Super pizza !!
Le 15/08/2018 à 05:06
Excellente pizza
Le 25/07/2018 à 23:17
Des soirées merveilleuses, des gens formidables.
Le 06/07/2018 à 05:45
Les meilleures pizzas du coin !
Le 14/02/2018 à 08:20
La nourriture est bonne même si le service est médiocre.
Le 16/12/2017 à 12:43
Excellente cuisine authentique également pour les groupes.
💬 Les fruits de mer étaient très frais et cuits à la perfection (ni trop cuits, ni insuffisamment cuits). L'assaisonnement était sur place. La sélection dans le menu est plus petite, mais je considère que c'est une bonne trace : lorsque vous avez une centaine d'éléments dans le menu, vous ne pouvez jamais le faire correctement. Le vin était délicieux et même si ce n'est pas l'endroit le moins cher du coin, il vaut chaque euro. Le personnel était très gentil et accueillant, même si nous devions ressembler au pire type de touristes 😂
💬 bel endroit au centre de Sissa, visité pendant le Porc de novembre et malgré qu'il y ait beaucoup de monde, le personnel était toujours gentil et sympathique bon café et apéritifs
💬 Un bon petit resto pas cher et efficace! Franchement nous y sommes allés au hasard mais c’était une bonne surprise. Un personnel agréable et souriant, un service rapide. Ils ont une grande terrace mais aussi beaucoup de place en salle. Des prix vraiment raisonnables et les plats sont bons. Donc une bonne trouvaille.
💬 Excellent emplacement pour rejoindre Baia Verde et donc les principaux clubs de la région. Endroit très calme, personnel accueillant et gentil. Petit déjeuner toujours ponctuel et avec une attention aux moindres détails. Chambres propres.
💬 Très bien manger, assiettes copieuses,bien servi,un médaillon de boeuf en réduction très tendre (du beurre ) et une belle assiette de légumes, serveuse au top, cuisinier très sympathique,que dire pour 12€, Les photos parlent d'elles mêmes
💬 De retour après de nombreuses années, que dire d'excellents plats pour adultes et enfants, entrées, entrées, viandes grillées et fruits tous délicieux, un environnement calme pour les familles, des serveurs et un personnel très sympathiques. J'y retournerai certainement... Je le recommande vivement
💬 Meilleurs croissants 🥐 et pasticceria 🧁 mais très vieilles tables avec de très vieilles chaises
💬 Mauvaise expérience malgré l’accueil sympathique de la réceptionniste et l’emplacement pratique quand on a l’embarquement pour le ferry très tôt. Les 4 étoiles ne sont pas du tout justifiées, hôtel bruyant, chambre sale, odeur nauséabonde et…fourmis partout dans la salle de bain!
💬 Magnifique B&B ! Grande chambre bien entretenue et impeccablement propre avec une grande salle de bain et une grande douche. Lit confortable. Délicieux petit déjeuner complet avec de délicieux gâteaux faits maison. La vue est magnifique et le parking public gratuit devant la structure est très pratique. Excellent accueil du propriétaire Armando. On reviendra certainement!
💬 Petit hôtel de charme très bien situé et bien entretenu. Le pdj est top avec une super vue. La piscine est un plus. Elisa et Eléonore sont top ! Nous sommes restés 7 jours et elles nous ont fait nous sentir comme chez nous ! La proximité de la ville est idéale pour dîner. Nous recommandons ce bel endroit calme pour visiter la magnifique Toscane.