Les avis
Le 19/10/2022 à 12:18
Tout va bien
Le 26/05/2022 à 10:25
Assez approvisionné
Le 29/04/2022 à 11:52
Petit marché, principalement alimentaire, mais où l'on trouve également des produits ménagers, de santé, d'hygiène personnelle et bien plus encore. Du pain toujours frais rigoureusement provenant des différents producteurs, tant de la ville que de ceux de la région, et de la viande, de différentes sortes, toujours fraîche du jour. Excellent pour faire des achats rapides, mais aussi, compte tenu des différentes réductions et offres, pour les achats hebdomadaires. Simplement pour essayer. Personnel hautement qualifié, à l'écoute du client et très serviable.👍👍👍👍
💬 Pizza en caoutchouc... avec des touches de garnitures fraîches... levée très mauvaise... un conseil si vous ne laissez pas la pizza lever pendant le bon temps alors vous risquez qu'elle monte dans le ventre des clients.... l'affaire devrait être révisée... ou le levain est changé ou un magasin de pneus est ouvert....
💬 Nous y sommes restés 4 jours Le troisième jour, ils ont changé tous nos draps et serviettes et ont fait le ménage. Zone centrale proche des restaurants. M. Marco était très gentil et attentif à nos besoins. Giuliano M.
💬 belle terrasse agréable avec brumisateur prix en conséquence compter 50€ pour deux salades simples une bière et deux cafés
💬 Très bon 3 étoiles. Un petit déjeuner excellent et varié. Des chambres spacieuses (chambres rénovées en 2019), lumineuses et propres. Une literie de bonne qualité. Le personnel est très attentionné. Seul bémol, un restaurant dans la formule en demi pension à l'extérieur de l'hôtel, un peu triste en basse saison et une cuisine tout juste acceptable.
💬 Environnement agréable et aménagé avec goût. Il y a de nombreux sièges à l'intérieur et un large choix de plats au comptoir. Reçu requis avant consommation. Nous y sommes allés un dimanche après-midi pendant les vacances de Noël et avons commandé une part de gâteau fait maison et du chocolat chaud. Les deux sont très bons, bien servis et servis. Il a fallu un certain temps avant de trouver une place, car même si les tables étaient libérées, il n'y avait pas de personnel supplémentaire pour débarrasser la table car elle était occupée vu le flux de personnes et il fallait donc s'organiser (un peu de civisme suffirait quand même) , consommer puis remettre les plats au comptoir). 5 euros pour une part de gâteau conséquente et 3 euros pour du chocolat sans crème. À l'intérieur, différents types de friandises sont en vente pour préparer un petit quelque chose ou pour manger à la maison. Au comptoir, vous trouverez des friandises, des gâteaux, des croissants, des sandwichs, des toasts, etc... Les boissons classiques du bar comprennent également des smoothies et des presse-agrumes. La terrasse offre une vue panoramique sur la ville et constitue un cadre idéal pour prendre une pause détente. Le parking est grand et gratuit.
💬 Courtoisie, gentillesse, convivialité : tels sont les mots d'ordre chez Fabrizio. De plus, incluez d’excellents petits-déjeuners, déjeuners et apéritifs remarquables. Si vous vous trouvez au centre de Sassari, passez nous voir !
💬 Endroit très accueillant et petits prix avec des sandwichs super farcis !
💬 Très bon accueil, du choix à des prix très raisonnables, plats très bons
💬 Enfin de vraies pizzas napolitaines avec divers choix classiques et spéciaux. Qualité-prix incontestable. Immense choix de vins 😍 Endroit cosy et personnel super sympa. Arrêt fixe et obligatoire ! Je vais certainement revenir
💬 Cet endroit est exceptionnel et le meilleur endroit où nous avons séjourné lors de notre voyage de 10 jours en Italie !! Les jardins sont magnifiques. L'appartement était grand, éloquin, moderne et joliment décoré. Notre hôte était très aimable. Nous avons adoré notre très court séjour et espérons y retourner !