Les avis
Le 19/10/2022 à 12:18
Tout va bien
Le 26/05/2022 à 10:25
Assez approvisionné
Le 29/04/2022 à 11:52
Petit marché, principalement alimentaire, mais où l'on trouve également des produits ménagers, de santé, d'hygiène personnelle et bien plus encore. Du pain toujours frais rigoureusement provenant des différents producteurs, tant de la ville que de ceux de la région, et de la viande, de différentes sortes, toujours fraîche du jour. Excellent pour faire des achats rapides, mais aussi, compte tenu des différentes réductions et offres, pour les achats hebdomadaires. Simplement pour essayer. Personnel hautement qualifié, à l'écoute du client et très serviable.👍👍👍👍
💬 Restaurant prés du port avant de prendre le Ferry. Vu sympa sur le port, service agréable et rapide, la carte est fournie et traduite en Français 😀 les plats sont bons.
💬 Immense parking Grand fumoir Service 8/10 Propreté 8/10 peut-être car c'est un bar où il y a beaucoup de mouvement Cependant 4 étoiles méritées
💬 Nous avons pris deux repas en quatre jours à ce restaurant et tout est excellent et savoureux. Du poisson frais et délicieux.
💬 Je ne sais pas comment il est possible que tout ce qui sort de cet endroit soit si bon
💬 La rôtisserie Enei est un petit coin de bonté familial qui mélange une cuisine traditionnelle avec des plats modernes et innovants également à la demande du client. Ici, vous pouvez acheter des plats à emporter tels que des pizzas, des légumes bouillis ou grillés, des entrées, des seconds plats, des desserts sucrés et bien plus encore, préparés avec soin et surtout avec une grande attention à la propreté et à l'hygiène.
💬 Excellent rapport qualité-prix, un routier chic comme on les aime. Plat copieux et goûteux.
💬 Excellente propriété dans un emplacement très central J'ai passé une nuit dans cette propriété avec mon copain, nous avons passé un très bon moment dans tous les sens du terme. C'est une nouvelle structure au centre de Cagliari, la chambre est très spacieuse, bien meublée et propre. Je le recommande fortement. Paola et Pier Luigi
💬 La nourriture est incroyable. Du poisson frais et certains des meilleurs plats que nous ayons jamais essayés ! Surtout le tataki de thon. Superbe service de tout le personnel, très professionnel et sympathique même lorsque l'endroit est extrêmement fréquenté et qu'il fait chaud, ils sont tellement patients et il semble y avoir une bonne ambiance au sein de l'équipe. Bel endroit détendu pour déguster une cuisine typiquement sarde et joliment décoré à l'intérieur. Nous avons fini par y retourner plus d'une fois c'était tellement bon !
💬 L'automne est un endroit agréable. Le service est très rapide et savoureux. L'ensemble du déjeuner coûte 7,50 euros. Je suis plein. Merci.
💬 Belle villa historique, très bien entretenue, propriété conviviale à l'arrivée et en cas de besoin. J'ai séjourné dans la chambre king, immense salle de bain 🤩 Je la recommande.