📌 Via Terrazzani, 99, 84010 San Valentino Torio - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 08:03
Je ne sais pas comment il est possible que tout ce qui sort de cet endroit soit si bon
💬 Super endroit où passé un bon moment et le monsieur qui nous a servi à été très agréable il nous a offert un verre 🙂
💬 Large choix et grande convivialité !!! Essayer!!!
💬 J'ai passé un merveilleux séjour à al Palazzetto. Le service était excellent, la chambre était belle, un bon assortiment de gâteaux et pâtisseries fraîches, du fromage et de la viande, un bon café et un bon emplacement pour visiter les sites de Tivoli. Merci Simone!
💬 Fatigué de la « nourriture » réchauffée et toute prête dans les pièges à touristes de Bibione ? Alors c'est un endroit pour vous ! OK, la vue extérieure donne sur une station-service, donc vous ne venez pas ici pour ça, mais si votre estomac est plus important, alors fixez vos yeux sur les plats jolis (et savoureux) servis. Bonnes pâtes (ils vous diront d'où et comment), bons fruits de mer et poissons (pas d'orata d'élevage grec...) et ils sont ouverts à faire des commandes spéciales, à condition que vous acceptiez que c'est leur cuisine "Mère". , pas ton. Nous n'avons opté que pour des alternatives sans alcool, donc aucun avis sur les vins proposés, mais il est clair que le sans alcool peut être élargi, car aucune bière/vin sans alcool n'est disponible. Nous pourrions communiquer raisonnablement en anglais et en allemand, mais l'allemand est préférable si votre italien fait défaut. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé l'endroit avant jeudi, car la femme qui faisait une course à proximité a remarqué que l'endroit était plein pour le déjeuner, principalement des locaux, ce qui est toujours un bon indicateur. Nous y sommes donc allés dîner le soir et sommes revenus pour notre dernière soirée le lendemain. Clairement un endroit où revenir, la prochaine fois à Bibione.
💬 De délicieux sandwichs accompagnés d'un cadre enchanteur, grâce à la présence des propriétaires super sympas et très gentils. Hautement recommandé!
💬 Jolie mix entre cuisine chinoise et cuisine italien. Copieux et abordable
💬 On est venu diner le 23/08/22 pendant un arrêt au hasard dans notre roadtrip en Italie et ça a été une très bonne surprise. Sans mentir de tout les restaurants qu’on a fait en Italie du nord au sud c’était le meilleur. Serveuse charmante, Pizzaiolos sympathique, cuisine fraîche et très bonne. On vous conseille de prendre des fritures en entrée et des pizzas pour le plat. Et surtout très bon rapport qualité/prix. Merci 🙏
💬 Il top💯
💬 Une Osteria délicieuse! Nous n’avions pas réservé et nous avons eu une table pour 5 en 15mn. Tout le staff est adorable, et absolument TOUT nos plats étaient délicieux! C’est vraiment difficile de choisir, tant les fruits de mers que les plats de viande sont excellent. Un conseil: si vous réserver pensez à commander une mozzarella lors de votre réservation - elles sont commandées et préparé le jour même! Incroyable ❤️🇮🇹 une des meilleurs adresses de Naples!
💬 Des pizzas comme celle-là ne peuvent être trouvées que dans une poignée d’endroits autour de Gênes. Ne manquez pas celui-ci