📌 Via Filippo Turati, 1, 80049 Somma Vesuviana - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 01:19
Peu de choix de bières, de bonnes chips maison, même le sandwich n'était pas mal. Dommage que le hamburger soit cuit saignant mais il est arrivé cuit normalement.
Le 08/11/2023 à 19:25
Tout était excellent du prix à la qualité des produits
Le 08/10/2023 à 21:07
Accueillante
Le 21/09/2023 à 16:22
Tout est merveilleux, dîner parfait, j'y suis allé avec ma mère, le personnel était très gentil et très bon, d'excellents sandwichs et une propreté spectaculaire, venez ici
Le 10/09/2023 à 08:45
Je recommande fortement d'aller manger le sandwich ici. Propriétaires très gentils, bonne nourriture et excellents prix. Je reviendrai.
Le 10/09/2023 à 05:57
Excellent sandwich et gérants serviables et très gentils dans un lieu très caractéristique, cette expérience sera certainement répétée.
Le 15/08/2023 à 22:48
Excellent sandwich hamburger, tendre et juteux, d'excellente qualité Endroit agréable et accueillant Excellent service je le recommande
Le 24/07/2023 à 08:42
Que dire : des goûts exceptionnels, des propriétaires courtois et serviables, au top !
Le 27/05/2023 à 21:27
La nourriture était bonne et l'environnement était génial mais le temps d'attente était très long
Le 06/03/2023 à 06:17
Cuisine excellente, personnel qualifié... escale obligatoire. Hautement recommandé!!!
Le 26/02/2023 à 21:33
Cadre petit mais très accueillant, excellent service et très bons sandwichs ainsi que sauces et omelettes maison. Et le prix est très abordable. HAUT
Le 25/02/2023 à 20:58
Excellente nourriture, personnel sympathique et un endroit charmant, que puis-je dire, venez à Cuocomatto et vous ne le regretterez pas.
Le 06/02/2023 à 19:34
Que puis-je dire, d'excellents produits, des compétences et une capacité à assembler différents ingrédients. Tout le monde fait des sandwichs. Mais les rendre agréablement savoureux, distinguer les ingrédients pour leur authenticité, c'est pour quelques-uns Je recommande fortement de goûter chaque produit Cuoco matto.
Le 08/01/2023 à 06:53
Petit pub dans un environnement familial, excellent pour un sandwich en compagnie mais aussi seul, je recommande d'essayer l'omelette de pâtes avec viande crue et sauce, en plus il y a des plats à l'assiette du type charcuterie à la viande grillée, je ne vais pas tout énumérer tu dois y aller pour essayer
💬 Appartement pratiquement neuf et bien entretenu. Rien ne manque dans la cuisine, dans la salle de bain. Les propriétaires de la maison sont très gentils et les croissants chauds qu'ils nous préparent chaque matin font la différence. Nous avons visité Matera Altamura Craco Pisticci San Teramo Bari Alberobello en vacances en 1 heure maximum en voiture. Evidemment Gravina qui est merveilleuse. Merci
💬 Soignant très sympathique. Aidez-moi à m'enregistrer si après le temps dédié. Chambre propre et spacieuse
💬 Très bonne adresse.
💬 Excellent endroit où l'on mange très très bien. Il faut prendre le menu et c'est la découverte, produits frais et bien cuisinés. Nous avons adoré.
💬 J’ai adoré mon premier repas de l’année, j’en suis heureuse. Le staff est également très aimable. Service professionnel, impeccable. Bravo au chef
💬
💬 Une excellence à ne pas manquer. Au départ, je voulais écrire une longue et détaillée critique sur cet endroit exceptionnel, mais je me rends compte ensuite que des endroits comme celui-ci n'ont pas besoin de plus de publicité. Nous y sommes allés avec quelques amis lors de notre week-end à Sestola et nous avons été impressionnés non seulement par l'incroyable attention aux détails portée par tous les serveurs mais aussi et surtout par la sublime qualité des plats. Nous avons commandé trois entrées différentes à partager entre nous, qui étaient meilleures les unes que les autres. La polenta aux cèpes était à tomber par terre. Tout le reste était vraiment savoureux avec des portions abondantes à un très bon prix. Jacopo, l'un des serveurs nous a très bien conseillé tant pour le vin que pour les plats et il nous a même proposé un très bon amaro à la fin de notre dîner. Bref, un petit bijou qui sert des plats authentiques et régionaux de qualité à un prix très avantageux. Nous reviendrons à coup sûr la prochaine fois que nous serons à Sestola.
💬 Lieu de rendez-vous le vendredi soir, musique mixée par le DJ et un comptoir tout le long de la place pour "se ravitailler". Très fréquenté et parfois chaotique, mais c'est sa particularité. Il est facile de socialiser et la joie est omniprésente.
💬 Parfait !!! Les cocktails sont originaux et très bons. Le barman ainsi que la serveuse sont très gentils et très dynamiques, ils donnent le sourire ! Le bar offre des plateaux apéritifs qui sont délicieux, parfait pour accompagner les super Spritz servis😉 Je recommande, l’ambiance est au top !
💬 J'avais entendu parler de cet endroit et hier j'ai commandé une pizza, en raison de la période dans laquelle nous vivons, pour essayer une de leurs pizzas. J'étais émerveillé. La pâte à pizza est délicieuse et la garniture est copieuse et savoureuse. Pour ceux qui m'ont recommandé cette pizza, la "Hannibal", j'ai été satisfait. Je ne commande habituellement que des margherita mais j'étais entièrement satisfait de celle-ci. Comme je suis gourmand, j'ai ajouté du double de mozzarella. Le prix payé vaut vraiment la pizza entière, jusqu'à la dernière miette, et peut-être que dans une grande métropole, cela pourrait même coûter plus cher. S'ils ne l'enlèvent pas, la prochaine fois, je l'essaierai avec de la mozzarella de bufflonne, ce qui est certainement encore meilleur. C'est dommage que le cavalier livre des pizzas uniquement sur la commune et pas dans les communes voisines, dommage, mais ça vaut le coup d'essayer leurs pizzas et qui connaît aussi les autres produits qu'ils fabriquent. Félicitations au personnel aimable et amical. Un petit endroit pour consommer sur place mais propre et accueillant. Facile d'accès car situé sur une route principale. Nous pouvons certainement y retourner.