Les avis
💬
💬
💬 Hors saison pas de petit déj mais une super équipe. Agréable. Tarif très correct aussi
💬 Hotel entièrement rénové. personnel très accueillant. Les chambres ont une très belle vue sur le lac. Un peu éloigné du village avec l'avantage, cependant d'être au calme.
💬 Excellent restaurant typique des Pouilles. Nous avons mangé une cuisine traditionnelle et familiale d’une très grande qualité. Tout était excellent. L’accueil est très chaleureux et le rapport qualité-prix imbattable. Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu.
💬 Suite avec tout le confort dont vous pourriez avoir besoin pour passer des journées relaxantes et sans soucis. L'hôte est une personne exquise, toujours disponible pour toute éventualité. Emplacement central avec tous les services à distance de marche. Nous nous souviendrons toujours de la merveilleuse expérience que nous avons vécue et reviendrons dès que possible. Hautement recommandé!
💬 On ne peut pas la définir comme une simple boulangerie : un point d'achat pour ceux qui recherchent la qualité et le bon, alliés à la disponibilité et à un bon prix. Incroyable variété de produits, y compris traditionnels, extrême courtoisie, fantastiques productions gastronomiques. Essayez le treccione à l'extrait de tomate et au parmesan.
💬 Un vrai gastronomique, avec une cuisine intelligente et inventive. Ne pas manquer le canard et son sorbet à l’orange ! Un chaud froid divin!!! Service efficace, irréprochable. Le tout, pour une addition très raisonnable ! Une adresse à découvrir d’urgence à Lecce !!
💬 Ma famille et moi avons passé une journée extraordinaire dans cet endroit génial près de Rimini. Nous nous sommes reposés au bord de la piscine tout l'après-midi et avons savouré un délicieux dîner au coucher du soleil. L'ambiance générale était détendue et l'endroit lui-même était joli avec toutes ces vues naturelles – un peu comme une pause dans la journée habituelle à Rimini. Aucun doute, nous y retournerons.
💬 Quatre étoiles pour le service car le petit déjeuner n'était pas fourni car c'était en janvier.