📌 Piazza Francesco Carrara, 55015 Montecarlo - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 10:45
Deux Spritz à 16 euros, pas de plateau snack mais juste quelques chips et cacahuètes.
Le 25/08/2023 à 20:04
Cocktails vraiment particuliers, le Fat Turkey m'a agréablement surpris. Félicitations ! La bière artisanale qui nous a été recommandée est également très bonne. Le service était excellent et la brise fraîche du soir sur la place centrale de Monte Carlo était agréable.
Le 31/07/2023 à 11:33
Excellent apéritif, assiette toscane plus une assiette de fromages vraiment très bons, nous vous recommandons d'y aller tôt car c'est toujours plein et la petite place ne leur permet pas d'avoir beaucoup de tables si vous attendez une place, ils la trouveront pour vous , ils sont très serviables et gentils, un endroit en qui vous pouvez avoir confiance lorsque vous êtes à proximité et que vous voulez repartir satisfait. très bien tout le monde !!!
Le 22/07/2023 à 17:51
Terrasse et cocktails originaux
Le 08/07/2023 à 20:17
barman top très bon et très gentil, nourriture délicieuse et copieuse à un prix plus que correct
Le 27/08/2022 à 18:26
Parfait !!! Les cocktails sont originaux et très bons. Le barman ainsi que la serveuse sont très gentils et très dynamiques, ils donnent le sourire ! Le bar offre des plateaux apéritifs qui sont délicieux, parfait pour accompagner les super Spritz servis😉 Je recommande, l’ambiance est au top !
Le 09/08/2022 à 20:20
belle soirée, en compagnie. cool
Le 07/08/2022 à 08:49
Excellent apéritif au coeur de Monte Carlo, charcuterie fraîche et de qualité, service excellent... le seul défaut est que les tables pour deux sont trop proches les unes des autres, un peu plus de distance ne ferait pas de mal
Le 01/08/2022 à 14:14
Un endroit assez ordinaire pour ce qu'il propose mais dans une position enviable, au milieu de la place centrale de Montecarlo. La ventilation naturelle des tables de la place les soirs d'été est très agréable.
Le 28/07/2022 à 09:38
Le personnel est serviable, sympathique, bien formé et à la hauteur de la tâche de l'endroit où il se trouve. Cuisine délicieuse et rapport qualité prix plus que positif. Des cocktails fous et raffinés de Sam, le propriétaire des lieux qui vous accueille depuis son comptoir avec sourire et gentillesse
Le 14/07/2022 à 07:00
Lieu informel, jeune et convivial. Excellent emplacement. Personnel très sympathique, attentionné et accueillant. Je reviendrai certainement
Le 03/07/2022 à 19:18
Prix hors de propos, qualité des produits pas à la hauteur du prix.
Le 15/06/2022 à 20:01
Le meilleur apéritif et de délicieux vins régionaux
Le 22/08/2021 à 20:36
Gestion épouvantable ! Après nous être assis et avoir attendu 30 minutes sans qu'aucun serveur ait eu la prévoyance de nous demander si nous avions besoin d'une bouteille d'eau... Nous nous sommes levés et sommes partis !
Le 22/08/2021 à 15:34
SUPER HAUT !! Des doutes sur ce qu'il faut choisir au menu ? Pas de problème, tout est délicieux : de la charcuterie, aux entrées, en passant par les scones... jusqu'aux boissons ! Excellente sélection de vins ! Selon moi, les charcuteries sont très bonnes (mais pas que !!), il y a une merveilleuse attention portée aux ingrédients et c'est sans doute ce qui fait la différence ! Souvent, vous pouvez également trouver des desserts ou d'autres choses hors de la carte, comme des plats plus de saison ou diverses liqueurs faites maison. Personnel sympathique, disponible et toujours à l'écoute !! Un endroit absolument à recommander, dans un endroit qui est déjà un joyau à lui seul !!
Le 21/08/2021 à 22:03
Bel endroit, je le recommande.
Le 21/08/2021 à 12:11
Bel endroit! Personnel sympathique et serviable qui nous a conseillé quoi boire en fonction de nos goûts ! Nous avons bu de très très bonnes boissons et aussi belles à regarder !!!
Le 11/08/2021 à 21:12
Petit spot extérieur avec une superbe vue ! Parfait pour les apéritifs !
Le 30/07/2021 à 03:51
Charmant et professionnel et tout est délicieux. A recommander
Le 18/07/2021 à 21:35
Apéritif agréable au centre de Montecarlo :)
Le 17/07/2021 à 18:21
Lieu haut de gamme, tout est excellent, très bien.
Le 11/07/2021 à 17:58
Place fantastique... bon service... nous avons vraiment apprécié notre séjour à des prix raisonnables
Le 10/07/2021 à 12:41
Situé au centre de Monte-Carlo. Endroit jeune et de bon goût. Excellentes charcuteries et boissons. Personnel sympathique et agréable
Le 31/08/2020 à 20:38
Je reviens chaque année pour mon dîner d'anniversaire entre amis. Passez toujours un bon moment avec eux, le barman est toujours incroyablement sympathique et capable de vous aider à faire de nouveaux choix et recommandations intéressants.
Le 19/08/2020 à 21:32
Après avoir appelé et confirmé la réservation pour 4 (2 adultes et 2 enfants) l'après midi directement auprès du propriétaire, nous nous sommes retrouvés avec une table pour 2 au lieu de 4 (ceux qui essayaient de les utiliser à 3, se sont entraînés à utiliser 3 chariots à plateaux pour augmenter sa capacité d'accueil. A ce moment-là, ceux qui géraient les lieux nous ont dit d'essayer de revenir au bout d'une demi-heure. Inacceptable, je conseille au propriétaire de revoir l'organisation et peut-être d'être plus présent.
Le 16/08/2020 à 18:22
Malgré le chaos, le personnel était très gentil et serviable. Les sushis à la viande et le tiramisu sont top 🔝
Le 08/07/2020 à 12:17
Hier soir j'y ai bien mangé, tout était excellent
Le 04/07/2020 à 18:35
Terrible! Ils manquent de professionnalisme, de courtoisie, d'organisation... mauvaise qualité des produits
Le 04/07/2020 à 07:59
Bien joué!! Bonne nourriture, personnel sympathique
Le 03/11/2019 à 23:17
Bel endroit et bon apéritif.
Le 28/09/2019 à 12:17
Bel emplacement, personnel sympathique et rapide, très bonne nourriture. Portions généreuses et bien présentées. Excellent vin. Dépense moyenne.
Le 19/09/2019 à 07:30
Convivialité et courtoisie....bon vin !
Le 02/09/2019 à 11:49
GÉNIAL. Parfait pour l'apéritif. Ils peuvent préparer des taglieri/aperitivo classiques (avec affettato), au fromage et végétariens. Le gars qui a apporté le vin étudie la vinification, alors il nous a suggéré le combo parfait mets + vin. Vraiment la peine. Les prix sont corrects, l'endroit est minuscule et en dehors du local, très intime, vraiment bien pour une bonne conversation.
Le 27/08/2019 à 22:46
Ne déçoit jamais ! Personnel hautement qualifié et produits de qualité !
Le 19/08/2019 à 21:54
Je n'ai pas aimé du tout, l'apéritif semblait dater de 3 jours plus tôt et le propriétaire n'était pas très courtois
Le 19/08/2019 à 01:15
Hier soir j'ai décidé de prendre l'apéro au Rivista 2 complètement déçu j'ai demandé un apéritif sans alcool et j'ai opté pour un moyto vierge en demandant au serveur si nous étions sûrs qu'il n'y avait pas d'alcool il m'a dit non et sans alcool à la place c'était fort je n'ai pas pu le boire en fait j'en ai laissé presque tout, les entrées étaient très peu nombreuses. J'ai dépensé 10 euros et j'ai dû aller dîner ailleurs. je n'y retournerai plus
Le 16/08/2019 à 13:38
Un apéritif agréable dans un de mes locaux ❤️
Le 10/08/2019 à 14:35
Bel emplacement, pour un endroit très très accueillant !
Le 15/07/2019 à 10:38
Très bel emplacement dans le centre historique, également accessible aux H
Le 15/06/2019 à 07:23
Excellent apéritif hier soir !
Le 20/03/2019 à 00:51
Nous y sommes allés en mai et mon mari a pris des lasagnes. À ce jour, il n’a pas réussi à en trouver un qui soit aussi délicieux que le vôtre ! On plaisante en disant qu'il est ruiné à jamais ! (bien sûr dans le bon sens !) Nous souhaitons seulement connaître le secret qui l'a rendu si mémorable !
Le 18/10/2018 à 19:23
Dans un endroit très agréable vous pourrez boire des boissons de qualité et très bien manger, idéal pour profiter du plein air
Le 07/10/2018 à 20:46
Lieu accueillant, menu savoureux, portions généreuses et bière excellente, dépêchez-vous !!!
Le 20/09/2018 à 10:08
OPTIMAL !!!!!!! Vins et plateaux à mentionner !!!!!!! endroit vraiment incroyable !!!!!
Le 24/08/2018 à 10:00
Endroit romantique excellent service excellent pour déguster des vins et de bons apéritifs... Je recommande vivement... oh j'oubliais les merveilleux propriétaires
Le 18/08/2018 à 22:31
La nourriture est vraiment délicieuse et de grande qualité. Les desserts sont réalisés par eux. Large choix de vins. Nous avons bu un Vermentino di Sardegna, un Vermentino della Torre et un Gewürztraminer. Les serveurs sont très sympathiques et connaissent très bien les vins. Endroit hautement recommandé.
💬 Pas pourles pelerins mais touriste
💬 Détendue, charmante, intime, centrale et facile d'accès au centre-ville et à la plage, « une chambre avec vue », est restée trois jours et aurait adoré prolonger. Et puis il y a Katia, serviable dès la réservation, sympathique, aidée à régler le stationnement et à naviguer sur les routes pendant les périodes de pointe exceptionnelles, ok les routes, elle a contribué à rendre ce séjour inoubliable et relaxant. Grand merci
💬 6 vins blancs dégustés, 1 retourné, pizza, linguines, trois sortes de poissons - grillé, bouilli, cuisiné - . Excellente saveur et fraîcheur, cuisiné à l’écoute de nos demandes... Serveur chocolat sympathique avec ces petits bourlets secs.. n’oubli pas on se marie demain... plein d’humour... Je recommande a tous les amateurs de vins et de nourritures fraîches cette table. Patron discret mais fort sympathique... continuez comme ça...
💬 Bel arrêt au bord du lac pour deux photos
💬 hôtel bien situé, propre, chambres nettoyées tous les jours, le principal bémol ce sont les repas : le dîner est servi à table sous forme de 3 plats, malheureusement pour chaque plat il faut attendre environ 40 minutes, donc le dîner dure environ 2 heures . Les boissons au dîner sont payantes, même l'eau est à 3 euros. Si vous ne consommez pas de boissons, les serveurs servent comme offensés et en dernier lieu. Petit-déjeuner identique tous les jours, uniquement des œufs brouillés, un type de jambon et de fromage et des gâteaux sucrés. Et les petits pains du petit-déjeuner étaient généralement rassis, probablement de la veille. pour résumer, bon emplacement, mais les repas et la forme de service sont médiocres.
💬 C'est frais délicieux 😋😋😋 , prix raisonnable, c'est mon endroit préféré à santa margarita, on mange très bien ici
💬 Nous avons séjourné 3 nuits dans cette résidence. La propriétaire est serviable, gentille et attentive à ce que ses invités ne manquent de rien. À notre arrivée, nous avons trouvé le kit de courtoisie pour notre séjour comprenant une douche/mousse, un lave-vaisselle, une éponge et un torchon, une idée vraiment excellente. La résidence est située à quelques pas du centre, pratique pour divers déplacements, nous avons laissé la voiture garée 3 jours. L'appartement, bien que doté de meubles démodés, était parfait, avec des lits confortables, juste assez d'espace pour accueillir deux adultes et deux enfants. Jardin extérieur où vous pourrez étendre votre linge et jardin d'entrée où vous pourrez déjeuner et dîner à l'extérieur, tout est excellent. Si nous devions revenir à Torre dell'Orso, nous reviendrons certainement ici 🤗
💬 Si seulement vous pouviez donner plus de 5 étoiles ! Poisson vraiment excellent, le poisson cru était frais et savoureux et les premiers plats étaient également délicieux. Les portions ne sont pas énormes, mais nous ne sommes pas rentrés à la maison le ventre vide. Ambiance formelle, accueil convivial et informel, ce que j'aime beaucoup personnellement. Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Je ne peux même pas exprimer avec des mots à quel point cette expérience a été incroyable. Il y avait trois plats, un meilleur que le suivant et vraiment incroyable. Belle ambiance et le personnel le plus amusant et gentil. Je le recommande vivement et très local !!
💬 Très belle semaine passée dans cet hôtel. A la réception, la personne parlant français s'est occupé de nous parfaitement. Toujours disponible pour nous ! Au restaurant, Miky et Cristian se sont parfaitement occupés de nous. Voyant que nous étions tout proche du buffet, Miky nous a tout de suite dit qu'elle nous mettrait plus loin pour qu'on ne soit pas dérangés par le passage des gens. Quelle belle surprise de voir que nous étions au bord des fenêtres et que la vue sur la mer ferait encore plus partie de nos repas! Merci à elle ! Cristian a pris la suite et pareil, il s'est parfaitement occupé de nous. Rodolfo s'occupait du bar et du service des bouteilles à table (je pense que c'est dû au COVID). Rien à redire non plus! Petit plus: le masque est demandé dans les endroits communs fermés ainsi que lorsque l'on se sert au buffet. Pour la cuisine, c'était vraiment très bon. J'ai d'ailleurs fait remercier le chef pour la parfaite cuisson des différents poissons. Vous choisirez vos repas pour chaque jour sur une feuille déposée à table la veille. Le ménage est fait tous les jours dans les chambres, le personnel de ménage est très souriant et très sympa. Nous avions déjà testé un autre hôtel de la famille Bianchi (Metropolitan) et c'est toujours bien. Nous y reviendrons, c'est sûr !