📌 Via Luigi de Seta, 51, 87022 Cetraro - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 18:38
Environnement très agréable et accueillant, personnel aimable devrait être davantage apprécié par les locaux, pour des dîners entre amis en douce compagnie et l'endroit idéal surtout en été
Le 22/02/2024 à 18:57
Patanè, quelque chose de délicieux qui, à mon goût, va au-delà du concept de pizza. Elle vaut à elle seule 5 étoiles. Chapeau. Mention honorable également au propriétaire, vraiment gentil et gentil.
Le 09/02/2024 à 22:50
Tout bon Lieu accueillant Les serveurs sont gentils
Le 03/10/2023 à 14:35
Bonne pizza de style napolitain.
Le 22/09/2023 à 12:05
J'y suis revenu au bout d'un an, la pizza est toujours excellente, avec un style haut de gamme et contemporain. Ingrédients d'excellente qualité.
Le 29/08/2023 à 20:14
Pizza vraiment bonne et digeste avec un service sympathique et rapide. Chambre lumineuse et propre. Nous le recommandons vraiment à tous ceux qui ont envie de pizza !!! Cumisa? Parfait ⭐
Le 26/08/2023 à 23:29
Propriétaires très serviables, même si j'ai appelé à 21h un samedi soir ils ont réussi à me réserver 3 places... Super bonne pizza... Je la recommande vraiment... Allez 💪
Le 26/08/2023 à 05:18
La pizza était excellente, j'ai essayé différentes saveurs, toutes très bonnes. Le buffle est la corniche supérieure, haute et douce. Personnel sympathique. Attention aux prestations, il n'y a pas de papier pour le séchage et le nettoyage.
Le 24/08/2023 à 16:53
J'ai commandé des plats à emporter par téléphone, personnel sympathique, livraison très précise. Cumisa était vraiment nécessaire dans la ville de Cetraro, ils font une bonne pizza niveau Naples. Chambre meublée avec goût et propreté irréprochable. Voir c'est croire ☆☆☆☆☆ étoiles. La réservation est meilleure.
Le 21/08/2023 à 09:31
Excellente pizza, service un peu tardif, cadre sympa dans sa simplicité de style. Rendre.
Le 19/08/2023 à 21:49
Enfin la pizza est une vraie pizza Ingrédients de qualité et pâte très légère Optimal
Le 18/08/2023 à 21:15
Première fois dans cet endroit, expérience très agréable. Très bonne pizza, personnel très sympathique. Je le recommande. La climatisation et les services doivent être améliorés.
Le 17/08/2023 à 09:03
Excellente pizza, service un peu lent. Prix corrects pour la région.
Le 09/08/2023 à 08:59
Optimal
Le 04/08/2023 à 18:28
Bonne pizza. Excellent personnel. Nettoyage minutieux. Personnel sympathique. Délais d'attente très longs. Je ne le recommande pas pour cette seule raison.
Le 07/07/2023 à 20:54
Endroit très accueillant, cuisine excellente et choix d'ingrédients de qualité
Le 29/06/2023 à 23:11
Pâte exceptionnelle, une des meilleures que j'ai jamais goûtée
Le 15/06/2023 à 12:44
Très bonne pizza, personnel très sympathique. Je le recommande.
Le 22/05/2023 à 11:23
Excellente pizza et endroit accueillant
Le 20/05/2023 à 11:52
Endroit confortable et excellente pizza.
Le 17/02/2023 à 10:27
Pizza d'excellente qualité avec d'excellentes matières premières
Le 04/11/2022 à 23:11
Endroit simple mais sympa, bonne nourriture et excellents prix
Le 04/10/2022 à 09:56
Excellente pizza, endroit confortable, très propre, neuf et bien situé. Personnel impeccable et prix avantageux. Merci, nous reviendrons.
Le 10/09/2022 à 12:12
Tout simplement excellent
Le 04/09/2022 à 12:34
Tout est excellent. Pizzas frites spectaculaires, pizzas spéciales fantastiques. Personnel toujours serviable et courtois
Le 23/08/2022 à 13:56
Excellente pizza, super Montanarine !!! Endroit neuf et propre et personnel attentionné. Je vous conseille.
Le 18/08/2022 à 22:06
Excellent excellent excellent je recommande à tout le monde très bonne pizza et excellent prix, j'y étais récemment et ce sont des gens qui méritent des compliments
Le 18/08/2022 à 07:04
La pizza est délicieuse, elle a une pâte très légère et levée à souhait. Le service est rapide, le personnel sympathique. Prix vraiment honnête. Sincères félicitations. Super recommandé.
Le 17/08/2022 à 22:45
Très bonne nourriture. Très bonne pizza également frite Personnel super sympa Fortement recommandé
Le 13/08/2022 à 20:48
J'ai mangé une pizza vraiment délicieuse ce soir
Le 09/08/2022 à 09:32
Très bonne pizza ! Bon levain et excellents ingrédients aussi... la seule chose peut-être un peu de cuisson supplémentaire en dessous, mais vraiment quelques secondes ! En tout cas nous reviendrons car ça vaut le coup !
Le 07/08/2022 à 21:07
Excellente pizza, endroit propre et très lumineux, personnel sympathique également
Le 07/08/2022 à 19:35
Très bonne pizza napolitaine, note 100, ingrédients excellents et de bonne qualité, la seule chose qui ne peut jamais manquer dans une pizzeria italienne est le café. Serveurs sympathiques et endroit propre.
Le 28/07/2022 à 19:57
Maman, quelle pizza ! Du pain napolitain parfaitement levé, des ingrédients d'excellente qualité, une cuisson parfaite... et même des fritures au goût fait maison. La facture est honteusement basse pour cette qualité ! Merci!
Le 28/07/2022 à 12:16
Pizza vraiment délicieuse, un endroit sympa et accueillant
Le 28/07/2022 à 11:39
Je peux dire vraiment excellent venant d'un Napolitain
Le 22/07/2022 à 18:22
Excellentes pizzas ! Nous sommes allés dans cette pizzeria deux fois en une semaine !!!!
Le 19/07/2022 à 19:59
Tout était délicieux
Le 17/06/2022 à 21:16
Tout était excellent, petit mais caractéristique, excellente cuisine et excellente hospitalité
Le 26/05/2022 à 23:28
Excellent en tout !
Le 11/01/2022 à 16:00
Pizza napolitaine typique, bonne
Le 18/12/2021 à 19:36
Haut de gamme
Le 23/10/2021 à 18:13
Excellents produits, excellente pizza, légère avec une pâte très hydratée et peu de levure, de nombreuses heures de levée, une pizza savoureuse même si elle fait froid.
Le 01/10/2021 à 12:09
Excellente qualité et service
Le 16/08/2021 à 20:12
Certainement la meilleure pizza de la côte tyrrhénienne, moelleuse et très digeste. Un incontournable si vous êtes dans la région est la pizza frite, qu'elle soit à la tomate ou à la mortadelle et aux pistaches, une spécialité à ne pas manquer ! Super
Le 08/08/2021 à 22:35
Excellente pizza avec des ingrédients frais et des pizzas vraiment digestes à la pâte moelleuse et fine !
Le 08/04/2021 à 17:11
Optimal
Le 06/12/2020 à 08:44
Excellente pizza, qualité, gentillesse et professionnalisme
Le 31/08/2020 à 06:33
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. J'écris ceci après avoir passé 4 semaines en Italie.
Le 29/08/2020 à 22:05
Pizza et personnel fantastiques, recommandés à 100%
Le 25/08/2020 à 11:54
Excellente qualité et service avec une excellente réservation
Le 17/07/2019 à 16:48
Tout va bien
💬 Superbe table. Cuisine généreuse, simple et maîtrisée. Service excellent, accueillant et convivial. Je ne met pas souvent ce genre de commentaire. La soupe aux oignons est parfaitement maîtrisée.
💬 Surprenant, un penthouse avec 3 immenses chambres dont une suite, salon, salle à manger, cuisine entièrement équipée, incluant lave-linge et lave-vaisselle. Une terrasse avec une vue magnifique. Super endroit! Plus que parfait!
💬 Venu en vacances . Vraiment très bonne pizza rien n'a redire aucune pizzas en France comparable
💬 Cher avec une qualité moyenne. Le risotto aux fruits de mer n'a pas le meilleur goût
💬 Lieu charmant et agréable, personnel accueillant et souriant, un grand choix de pizza, on peut aussi choisir risotto ou pâtes. Les assiettes sont copieuses et les prix sont tout à fait raisonnables. Ex : 63 Euros pour plat + boissons pour 4 personnes.
💬 Nous nous y sommes arrêtés à l'heure du déjeuner. Ce n'était pas trop occupé. La nourriture était bonne (tortellini et tagliatelles de saumon). Le service était mauvais. Le serveur parle à peine et a l'air tout le temps en colère, ne sourit jamais. Nous avons commandé une bouteille d'eau gazeuse et 2 verres de Prosecco. Nous avons eu 2 bouteilles d'eau et pas de Prosecco. Interrogé sur notre Prosecco, le serveur les a apportés mais les a laissés à côté de nous au lieu de les placer devant chacun de nous. Nous nous sommes assis à l'intérieur mais les tables à l'extérieur n'arrêtaient pas de nous fumer à l'intérieur. L'entreprise d'à côté vient fumer dehors et nous rentrons tout cela à l'intérieur. Ce n'est pas une expérience agréable. Nous y retournerons et ne recommandons pas l'endroit.
💬 Je suis allé chez vous ce matin et comme je ne parle pas italien, j'ai communiqué avec la fille en anglais et lui ai demandé si elle pouvait m'aider. Non seulement elle était extrêmement grossière mais inutile aussi et a presque refusé de prendre ma commande. J'ai entendu tellement de bonnes critiques sur la nourriture, mais si des gens ou des touristes viennent et sont traités de cette manière, personne ne voudra visiter et ne pas en profiter.
💬 Parmi les bars que nous avons essayés à Naples en quelques jours, nous avons certainement eu le meilleur café ici. Ambiance accueillante et familiale
💬 Sandwich incroyables, lieu tranquille sous le Château, produits top qualité..un moment de pur régal...
💬 Excellente propriété dans une position stratégique ! Des intérieurs fabuleux dans le meilleur bon goût de Campanie ! Récemment rénové avec de belles majoliques Vietri. La courtoisie de Mme Daniela est inestimable. Excellent petit déjeuner avec gâteaux, miel maison, croissants, jus de fruits, café cappuccino, yaourt, confiture et Nutella !