📌 Via Luigi de Seta, 51, 87022 Cetraro - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 18:38
Environnement très agréable et accueillant, personnel aimable devrait être davantage apprécié par les locaux, pour des dîners entre amis en douce compagnie et l'endroit idéal surtout en été
Le 22/02/2024 à 18:57
Patanè, quelque chose de délicieux qui, à mon goût, va au-delà du concept de pizza. Elle vaut à elle seule 5 étoiles. Chapeau. Mention honorable également au propriétaire, vraiment gentil et gentil.
Le 09/02/2024 à 22:50
Tout bon Lieu accueillant Les serveurs sont gentils
Le 03/10/2023 à 14:35
Bonne pizza de style napolitain.
Le 22/09/2023 à 12:05
J'y suis revenu au bout d'un an, la pizza est toujours excellente, avec un style haut de gamme et contemporain. Ingrédients d'excellente qualité.
Le 29/08/2023 à 20:14
Pizza vraiment bonne et digeste avec un service sympathique et rapide. Chambre lumineuse et propre. Nous le recommandons vraiment à tous ceux qui ont envie de pizza !!! Cumisa? Parfait ⭐
Le 26/08/2023 à 23:29
Propriétaires très serviables, même si j'ai appelé à 21h un samedi soir ils ont réussi à me réserver 3 places... Super bonne pizza... Je la recommande vraiment... Allez 💪
Le 26/08/2023 à 05:18
La pizza était excellente, j'ai essayé différentes saveurs, toutes très bonnes. Le buffle est la corniche supérieure, haute et douce. Personnel sympathique. Attention aux prestations, il n'y a pas de papier pour le séchage et le nettoyage.
Le 24/08/2023 à 16:53
J'ai commandé des plats à emporter par téléphone, personnel sympathique, livraison très précise. Cumisa était vraiment nécessaire dans la ville de Cetraro, ils font une bonne pizza niveau Naples. Chambre meublée avec goût et propreté irréprochable. Voir c'est croire ☆☆☆☆☆ étoiles. La réservation est meilleure.
Le 21/08/2023 à 09:31
Excellente pizza, service un peu tardif, cadre sympa dans sa simplicité de style. Rendre.
Le 19/08/2023 à 21:49
Enfin la pizza est une vraie pizza Ingrédients de qualité et pâte très légère Optimal
Le 18/08/2023 à 21:15
Première fois dans cet endroit, expérience très agréable. Très bonne pizza, personnel très sympathique. Je le recommande. La climatisation et les services doivent être améliorés.
Le 17/08/2023 à 09:03
Excellente pizza, service un peu lent. Prix corrects pour la région.
Le 09/08/2023 à 08:59
Optimal
Le 04/08/2023 à 18:28
Bonne pizza. Excellent personnel. Nettoyage minutieux. Personnel sympathique. Délais d'attente très longs. Je ne le recommande pas pour cette seule raison.
Le 07/07/2023 à 20:54
Endroit très accueillant, cuisine excellente et choix d'ingrédients de qualité
Le 29/06/2023 à 23:11
Pâte exceptionnelle, une des meilleures que j'ai jamais goûtée
Le 15/06/2023 à 12:44
Très bonne pizza, personnel très sympathique. Je le recommande.
Le 22/05/2023 à 11:23
Excellente pizza et endroit accueillant
Le 20/05/2023 à 11:52
Endroit confortable et excellente pizza.
Le 17/02/2023 à 10:27
Pizza d'excellente qualité avec d'excellentes matières premières
Le 04/11/2022 à 23:11
Endroit simple mais sympa, bonne nourriture et excellents prix
Le 04/10/2022 à 09:56
Excellente pizza, endroit confortable, très propre, neuf et bien situé. Personnel impeccable et prix avantageux. Merci, nous reviendrons.
Le 10/09/2022 à 12:12
Tout simplement excellent
Le 04/09/2022 à 12:34
Tout est excellent. Pizzas frites spectaculaires, pizzas spéciales fantastiques. Personnel toujours serviable et courtois
Le 23/08/2022 à 13:56
Excellente pizza, super Montanarine !!! Endroit neuf et propre et personnel attentionné. Je vous conseille.
Le 18/08/2022 à 22:06
Excellent excellent excellent je recommande à tout le monde très bonne pizza et excellent prix, j'y étais récemment et ce sont des gens qui méritent des compliments
Le 18/08/2022 à 07:04
La pizza est délicieuse, elle a une pâte très légère et levée à souhait. Le service est rapide, le personnel sympathique. Prix vraiment honnête. Sincères félicitations. Super recommandé.
Le 17/08/2022 à 22:45
Très bonne nourriture. Très bonne pizza également frite Personnel super sympa Fortement recommandé
Le 13/08/2022 à 20:48
J'ai mangé une pizza vraiment délicieuse ce soir
Le 09/08/2022 à 09:32
Très bonne pizza ! Bon levain et excellents ingrédients aussi... la seule chose peut-être un peu de cuisson supplémentaire en dessous, mais vraiment quelques secondes ! En tout cas nous reviendrons car ça vaut le coup !
Le 07/08/2022 à 21:07
Excellente pizza, endroit propre et très lumineux, personnel sympathique également
Le 07/08/2022 à 19:35
Très bonne pizza napolitaine, note 100, ingrédients excellents et de bonne qualité, la seule chose qui ne peut jamais manquer dans une pizzeria italienne est le café. Serveurs sympathiques et endroit propre.
Le 28/07/2022 à 19:57
Maman, quelle pizza ! Du pain napolitain parfaitement levé, des ingrédients d'excellente qualité, une cuisson parfaite... et même des fritures au goût fait maison. La facture est honteusement basse pour cette qualité ! Merci!
Le 28/07/2022 à 12:16
Pizza vraiment délicieuse, un endroit sympa et accueillant
Le 28/07/2022 à 11:39
Je peux dire vraiment excellent venant d'un Napolitain
Le 22/07/2022 à 18:22
Excellentes pizzas ! Nous sommes allés dans cette pizzeria deux fois en une semaine !!!!
Le 19/07/2022 à 19:59
Tout était délicieux
Le 17/06/2022 à 21:16
Tout était excellent, petit mais caractéristique, excellente cuisine et excellente hospitalité
Le 26/05/2022 à 23:28
Excellent en tout !
Le 11/01/2022 à 16:00
Pizza napolitaine typique, bonne
Le 18/12/2021 à 19:36
Haut de gamme
Le 23/10/2021 à 18:13
Excellents produits, excellente pizza, légère avec une pâte très hydratée et peu de levure, de nombreuses heures de levée, une pizza savoureuse même si elle fait froid.
Le 01/10/2021 à 12:09
Excellente qualité et service
Le 16/08/2021 à 20:12
Certainement la meilleure pizza de la côte tyrrhénienne, moelleuse et très digeste. Un incontournable si vous êtes dans la région est la pizza frite, qu'elle soit à la tomate ou à la mortadelle et aux pistaches, une spécialité à ne pas manquer ! Super
Le 08/08/2021 à 22:35
Excellente pizza avec des ingrédients frais et des pizzas vraiment digestes à la pâte moelleuse et fine !
Le 08/04/2021 à 17:11
Optimal
Le 06/12/2020 à 08:44
Excellente pizza, qualité, gentillesse et professionnalisme
Le 31/08/2020 à 06:33
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. J'écris ceci après avoir passé 4 semaines en Italie.
Le 29/08/2020 à 22:05
Pizza et personnel fantastiques, recommandés à 100%
Le 25/08/2020 à 11:54
Excellente qualité et service avec une excellente réservation
Le 17/07/2019 à 16:48
Tout va bien
💬 J'ai été impressionné par l'excellente qualité des ingrédients utilisés pour les raviolis, les pansotti mais surtout les tortellini. Ça vaut vraiment le coup d'essayer, le personnel est très sympathique et aussi des prix très bas à mon avis étant donné la qualité.
💬 J'ai dîné dans ce restaurant avec un ami, nous n'y étions jamais allés et nous étions curieux de connaître les sushis au cheval. L'endroit est petit mais agréable et bien meublé, le personnel est sympathique, spécialisé dans la viande. Les plats que nous avons pris ne nous ont pas entièrement satisfaits, bons mais à notre avis peu adaptés à la saison. Ils vous présentent le tartare presque nature avec quelques gouttes de sauce, pareil pour les tagliolini au fromage et au poivre, peu d'assaisonnement et on pouvait goûter le citron vert qu'ils râpaient dessus. L'apéritif de sushi de cheval avec stracciatella était bon. Des prix équitables
💬 La certitude d'avoir toujours "le simple" tomate, pesto et excellente burrata parmi les entrées, avec différents choix entre salades poke et pucce au saumon ou au poulet ou au poulpe, en plus des burgers ou des plats avec des hamburgers Chianina qui se dégustent à cuisson moyenne. ils peuvent devenir quelque chose d'exclusif... le déjeuner et le dessert recommandés ne se trompent jamais !
💬 Très bonne pizza. Personnel sympathique. Des plats de viande sont également disponibles
💬 Bel hôtel familial à proximité des remontées mécaniques. Les chambres sont fraîches et propres. Bon petit déjeuner avec vue sur les montagnes. La propriétaire Manuela est extrêmement gentille et serviable. Forte recommandation !
💬 Notre séjour fut décevant du début jusqu’à la fin. Nous sommes arrivés le premier jour, à l’heure indiquée, personne à la réception. Après une longue attente, et de nombreux appels, un jeune homme arrive enfin, sans trop savoir ce qu’il devait faire. Une fois installés (non sans peine) nous avons pu profiter des chambres. Quelle déception de découvrir le petit déjeuner le lendemain matin : outre la machine à café qui ne fonctionnait pas, le peu de nourriture présente était surgelé, digne d’un 2-étoiles au plus. Mention spéciale pour le harcèlement en plein milieu du petit déjeuner pour payer la taxe de séjour, très agréable de se faire sentir comme des voleurs ! En bref : à fuir ! Édit : très professionnel de se faire traiter de voleurs alors que l’hôtel était payé depuis plusieurs mois. Je n’en attendais pas moins de la part d’un service aussi médiocre.
💬 Le cadre est magnifique et la cuisine raffinée. Nous avons passés une excellente soirée. Le service est au petit soin.
💬 Service très sympathique ( le serveur parlait français) Plat et dessert ok
💬 Très bel endroit, proche du centre ville avec la gentille et sympathique propriétaire Susanna 👍🇵🇱🏳️🌈👍
💬 Qualité prix correct pour une ville ultra touristique, je conseille cette petite trattoria, bonne ambiance, prix correct et surtout bon.