📌 Via dei Vasari, 13, 61029 Urbino - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 17:01
Situé à deux pas du centre, propre et confortable. Accueil courtois et, si désiré, généreux en renseignements.. A recommander..
Le 13/03/2023 à 20:11
Très bel endroit, proche du centre ville avec la gentille et sympathique propriétaire Susanna 👍🇵🇱🏳️🌈👍
Le 16/09/2022 à 06:36
Prodigieux. A quelques pas du centre. Appartement avec tout le confort, le propriétaire est très gentil et joyeux.🔝 PS. Il y a aussi Topper et Barbieri silencieux.
Le 14/09/2022 à 08:25
Avant de réserver, demandez si les travaux dans l'immeuble voisin sont terminés, sinon vous serez réveillés tous les jours à 8h00 par le doux bruit d'un marteau-piqueur. Pour le reste tout va bien.
Le 13/07/2022 à 13:00
Appartement très confortable pour visiter Urbino !! Equipé de tout le confort ! Susanna, la propriétaire, très gentille et serviable ! Hautement recommandé
Le 02/01/2018 à 18:56
Un spectacle. À l'intérieur des murs. Susanna, la propriétaire, est géniale et a pensé à tout, même aux bons de petit-déjeuner qui, s'ils ne sont pas dépensés, peuvent être dépensés dans des magasins vendant des produits typiques...
💬
💬 J'ai commandé 4 pizzas, 2 d'entre elles arrivent, pour l'instant tout ce qui est excusable peut arriver. Mais quand les pizzas manquantes arrivent, elles me font payer la livraison, en fin de compte j'ai payé 4 euros pour une erreur qui n'était pas la mienne et dire que j'étais j'attends une réduction ou une canette en cadeau pour m'excuser du désagrément puisque nous avons aussi mangé à deux heures différentes, vraiment dommage qu'ils ne me reverront plus.
💬 Endroit très agréable et bien organisé. Le personnel était toujours très gentil et serviable. La nourriture était vraiment bonne, des focaccias aux sandwichs hamburger. Tout est excellent. Peut-être que l'attente était excessive mais nous savons qu'en plein été, avec beaucoup de monde, il faut attendre... Il faut évidemment réserver. Je recommande vivement le tartare de viande... il faut l'essayer délicieux !
💬 Ces dernières années, j'ai pratiquement abandonné la cuisine indienne après avoir essayé de nombreux restaurants en Allemagne, en France, en Espagne, au Portugal et aux États-Unis. La plupart avaient des aliments qui avaient un goût/une couleur, étaient trop cuits, trop salés ou sucrés et souvent froids lors de la livraison à ma table. Je suis tombé sur ce restaurant alors que je passais quelques jours à Livourne. Waouh. Quelle trouvaille ! Mon compagnon de table et moi avons dû manger ici deux fois pour confirmer ce que nous avions découvert. Chaque plat avait des saveurs étagées qui étaient facilement détectables à chaque bouchée. Il est arrivé chaud, était joliment présenté et était, en un mot, superbe ! Faites-vous une faveur et cherchez ce petit restaurant. Le jeune propriétaire et le personnel sont très polis et sympathiques. J'aurais aimé être toujours à sa porte, prêt à entrer !
💬 L'une des meilleures boulangeries du Salento, pleine de produits pour tous les besoins. L'excellente puccia au blé vaut absolument la peine d'être essayée et les friselles de blé et d'orge sont fortement recommandées. Les biscuits typiques aux amandes sont très bons, délicieux trempés dans du lait ! Excellent emplacement, en plein centre de Martano, où vous pourrez profiter d'une pause détente dans la grande Villa Comunale, située en face de la boulangerie !
💬 C est supplémenter extra et pas cher, très sympas.... on demande pas plus
💬 Excellent bar-pizzeria, propriétaires sympathiques disponibles pour résoudre tous les problèmes. Des portions généreuses et authentiques. Accès garanti aux personnes handicapées. Toilettes pour personnes handicapées. Endroit petit mais agréable et accueillant.
💬 Un endroit qui a beaucoup de potentiel. Bar au sein d'une association sportive où l'on joue uniquement au football et malheureusement rien d'autre. Le cadre est reposant, il y a un peu de tout comme dans un bar classique plus des pizzas, le personnel est très serviable. Je pense que l'apéritif pourrait être beaucoup amélioré
💬 Déjeuner en famille Bonne cuisine familiale. La patronne est d un tres bon accueil.
💬 Nous avons passé un magnifique séjour ma maman et moi. Le lieu est magnifique et tout y est parfait : la chambre, la piscine, les jardins et terrasses ombragées, lesarbres, le calme,.... Un endroit de paix et de sérénité. Nous avons dormi comme si nous étions chez nous. Nous nous sommes senties chez nous et nous serions bien restées ! Un très grand merci à Renata, Mauro, et Gianluca pour leur accueil incomparable, leur sourire immense et leurs conseils et disponibilité. Vous êtes des hôtes précieux. Quant au petit déjeuner, je n'ai qu'un mot : waouh ! Je suis intolérante au gluten et autres et le petit déjeuner a été adapté du début jusqu'à la fin à mon régime particulier. Bref, nous avons été traitées comme des reines ! Je recommande ++++ LECCE est environ à 10 minutes de la masseria.