📌 Via dei Vasari, 13, 61029 Urbino - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 17:01
Situé à deux pas du centre, propre et confortable. Accueil courtois et, si désiré, généreux en renseignements.. A recommander..
Le 13/03/2023 à 20:11
Très bel endroit, proche du centre ville avec la gentille et sympathique propriétaire Susanna 👍🇵🇱🏳️🌈👍
Le 16/09/2022 à 06:36
Prodigieux. A quelques pas du centre. Appartement avec tout le confort, le propriétaire est très gentil et joyeux.🔝 PS. Il y a aussi Topper et Barbieri silencieux.
Le 14/09/2022 à 08:25
Avant de réserver, demandez si les travaux dans l'immeuble voisin sont terminés, sinon vous serez réveillés tous les jours à 8h00 par le doux bruit d'un marteau-piqueur. Pour le reste tout va bien.
Le 13/07/2022 à 13:00
Appartement très confortable pour visiter Urbino !! Equipé de tout le confort ! Susanna, la propriétaire, très gentille et serviable ! Hautement recommandé
Le 02/01/2018 à 18:56
Un spectacle. À l'intérieur des murs. Susanna, la propriétaire, est géniale et a pensé à tout, même aux bons de petit-déjeuner qui, s'ils ne sont pas dépensés, peuvent être dépensés dans des magasins vendant des produits typiques...
💬 Super bel endroit calme, parfait pour déjeuner et dîner, nous sommes venus ici plusieurs fois ! Le personnel est incroyablement sympathique, la nourriture est excellente !
💬 Il n'y avait pas assez d'étoiles pour l'apprécier...molto deliziozo ! Bravo!
💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard et nous nous sentions plus authentiques que tous les lieux touristiques. Le personnel était sympathique et serviable. Je recommande fortement d'essayer une part de pizza avec du salami épicé. Un goût épicé qui remplit la bouche - mais pas trop piquant. Mieux que la pizza au salami que j'ai mangée à Milan aujourd'hui 😅
💬 Lieu intimiste et familial avec des propriétaires disponibles et attentifs à vos besoins. Beaucoup de choix dans le type de viande du steak grillé au délicieux tartare. Une carte des vins étoffée avec de nombreuses étiquettes et caves. Je recommande vivement pour un dîner en famille entre amis et plus encore !
💬 Pâtisseries, pâtisseries et café d'un excellent rapport qualité-prix servis par un personnel attentif et sympathique. Recommande fortement.
💬 Très bonne nourriture, service très sympathique. . bons prix
💬 Restaurant avec des pizzas et des pinsa fantastiques !!! Nous avons commandé une marinara et une pinsa n°1 et avons payé 20 € qui en valaient toutes la peine ! Personnel très gentil et sympathique ABSOLUMENT RECOMMANDÉ
💬 Excellent service, bel emplacement, chambres grandes et lumineuses
💬 Super restaurant. Très bel intérieur. Personnel sociable. Les pâtes et la viande sont très savoureuses.
💬 Les meilleurs paninis du monde ! Goût, consistance, prix - calactiques comme le swing de fer de GiR ! Conclusion : Inatteignable et un délice culinaire !