Restaurant 🇮🇹

Dal Ciccio Lab Avis

📌 Corso Europa, 601, 10088 Volpiano - Italie

4.1 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Dal Ciccio Lab à Volpiano

Les avis

Les dernier avis sur Dal Ciccio Lab à Volpiano

fabio.a

Le 10/04/2024 à 20:06

5 / 5

Je suis allé pour un déjeuner d'affaires, très bon !!

Photo n°1 de l'avis de fabio.a fait le 10/04/2024 à 20:06 sur le  Dal Ciccio Lab à Volpiano
Photo n°2 de l'avis de fabio.a fait le 10/04/2024 à 20:06 sur le  Dal Ciccio Lab à Volpiano
Michele.o

Le 05/04/2024 à 17:28

3 / 5

Un excellent premier plat avec des saucisses friarielli

cristiano.i

Le 11/02/2024 à 21:03

3 / 5

Bar discret pour déjeuners d'affaires rapides

Bea.i

Le 26/01/2024 à 12:32

5 / 5

La certitude d'avoir toujours le simple tomate, pesto et excellente burrata parmi les entrées, avec différents choix entre salades poke et pucce au saumon ou au poulet ou au poulpe, en plus des burgers ou des plats avec des hamburgers Chianina qui se dégustent à cuisson moyenne. ils peuvent devenir quelque chose d'exclusif... le déjeuner et le dessert recommandés ne se trompent jamais !

Photo n°1 de l'avis de Bea.i fait le 26/01/2024 à 12:32 sur le  Dal Ciccio Lab à Volpiano
Francesca.

Le 21/09/2023 à 12:54

2 / 5

Nourriture trop cuite, il manquait un des trois ingrédients, personnel désagréable, ils ont même réussi à rendre le café mauvais

Igor.e

Le 23/08/2023 à 19:02

4 / 5

Nous avons pris le petit-déjeuner et un sandwich pour le déjeuner. Tous très bons. Bien joué!

Kevin.o

Le 21/05/2023 à 02:26

5 / 5

Très bon café

Roberto.a

Le 13/05/2023 à 09:49

3 / 5

J'étais à Volpiano pour le travail et cet endroit m'a été recommandé. Sans infamie et sans éloges, je mangeais comme dans un fast-food et j'en avais conscience cependant, n'étant pas une chaîne je m'attendais à trouver des matières premières un peu meilleures. Mais allez, c'est bon pour un déjeuner rapide en semaine. Si vous passez par là, arrêtez-vous sans vous inquiéter. Parking pratique et petites salles de bains. Prix ​​normaux.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.a fait le 13/05/2023 à 09:49 sur le  Dal Ciccio Lab à Volpiano
Photo n°2 de l'avis de Roberto.a fait le 13/05/2023 à 09:49 sur le  Dal Ciccio Lab à Volpiano
Photo n°3 de l'avis de Roberto.a fait le 13/05/2023 à 09:49 sur le  Dal Ciccio Lab à Volpiano
Photo n°4 de l'avis de Roberto.a fait le 13/05/2023 à 09:49 sur le  Dal Ciccio Lab à Volpiano
Photo n°5 de l'avis de Roberto.a fait le 13/05/2023 à 09:49 sur le  Dal Ciccio Lab à Volpiano
Roberto.a

Le 21/01/2023 à 07:30

5 / 5

L'endroit était excellent, gentil et serviable, cela dit, j'avais un besoin urgent et le plat est arrivé en un rien de temps même s'il y avait beaucoup de monde. La nourriture était excellente. Informé.

Daniela.a

Le 01/12/2022 à 13:03

3 / 5

Bon endroit pour une pause déjeuner... ou un petit-déjeuner rapide. Personnel jeune et sympathique. Informé

aldo.o

Le 30/11/2022 à 12:53

3 / 5

Ambiance informelle, un peu bruyante mais... on mange un excellent burger. Informé

Nicolò.a

Le 27/10/2022 à 15:12

2 / 5

Je venais manger pendant ma pause déjeuner de travail. Des portions misérables à un coût énorme...

Simon.e

Le 04/09/2022 à 15:41

4 / 5

Bel endroit. Ce serait bien d'avoir toujours de la clarté sur les coûts, ce n'est pas très clair.

Chiara.l

Le 13/04/2022 à 16:46

4 / 5

Bel endroit, de style industriel dans une zone absolument industrielle. Je ne m'attendais pas à un endroit aussi magnifique dans une telle région. Bien mieux que certains bars du centre ville ! Nous avons eu un plat trio et un poke. Le plat trio était bon, le poke me faisait plutôt penser à une salade de riz et il manquait quelque chose.... Mais dans l’ensemble, j’y retournerais pour le déjeuner habituel « sur le pouce ».

Photo n°1 de l'avis de Chiara.l fait le 13/04/2022 à 16:46 sur le  Dal Ciccio Lab à Volpiano
Photo n°2 de l'avis de Chiara.l fait le 13/04/2022 à 16:46 sur le  Dal Ciccio Lab à Volpiano
Photo n°3 de l'avis de Chiara.l fait le 13/04/2022 à 16:46 sur le  Dal Ciccio Lab à Volpiano
Daniele.o

Le 08/02/2022 à 13:30

5 / 5

Excellente qualité prix. C'est un service impeccable.

Daniele.u

Le 11/01/2022 à 18:01

5 / 5

Je dirais une excellente cuisine et un prix raisonnable. Chambres propres et mobilier original Parking accessible à proximité du périphérique à un peu plus d'un kilomètre

Marianna.p

Le 14/09/2021 à 14:54

3 / 5

Très peu de choix pour ceux qui ne mangent pas de viande (peut-être deux plats). Dans l'ensemble, bonne nourriture.

Boris.

Le 14/09/2021 à 12:07

1 / 5

Des portions grandes et savoureuses

Calogero.i

Le 23/08/2021 à 07:08

5 / 5

Haut !!!

Fabio.o

Le 18/06/2021 à 10:51

5 / 5

Des déjeuners toujours délicieux avec des plats spéciaux !🤤

Photo n°1 de l'avis de Fabio.o fait le 18/06/2021 à 10:51 sur le  Dal Ciccio Lab à Volpiano
Photo n°2 de l'avis de Fabio.o fait le 18/06/2021 à 10:51 sur le  Dal Ciccio Lab à Volpiano
Bernard.a

Le 14/05/2021 à 11:23

4 / 5

Bonne nourriture, service sympathique et rapide

Andre.l

Le 05/04/2021 à 07:43

5 / 5

HAUT!!!

TRANS.O

Le 02/04/2021 à 10:33

2 / 5

Honnêtement, je n'y suis jamais allé, évidemment j'y suis juste allé

eros.i

Le 20/03/2021 à 19:35

4 / 5

Du petit-déjeuner au déjeuner. Tous de bons produits. Les gars sont très bons, sympathiques et gentils.

Stefania.a

Le 06/03/2021 à 17:31

5 / 5

Excellente pause café pendant le travail, excellents petits déjeuners et personnel sympathique

mario.o

Le 25/11/2020 à 17:07

5 / 5

Personnel sympathique et qualifié, excellent rapport qualité prix, cuisine simple mais raffinée.

Andrea.a

Le 03/10/2020 à 23:11

5 / 5

Endroit vraiment sympa, excellents petits déjeuners

Mihai.e

Le 29/05/2020 à 16:27

4 / 5

Accueil, qualité et raffinement

Andrea.i

Le 11/10/2019 à 11:47

5 / 5

Très bons hamburgers

  • 🏪 Shanghai Fusion Restaurant Cucina Giapponese Cinese (847 Avis)

  • 💬 Très belle expérience et très très bien mangé. A volonté pour 25€, rien n'a dire, top.❤️👍


  • 🏪 Casa Dell'Orsetto (94 Avis)

  • 💬 Café libre-service avec menu traditionnel trentien. Situé à côté du parking, de la piste de luge et des remontées mécaniques. Il existe une ville gonflable pour enfants où vous pourrez laisser vos enfants sous la surveillance d'animateurs. Des endroits pour se détendre sur une chaise longue.


  • 🏪 Bar Colonnesi (95 Avis)

  • 💬 Détente au village Saturnia . Les Thermes de Sartunia.


  • 🏪 Restaurant Festival (122 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture, les gens, le service et plus encore à Merano ♥️


  • 🏪 Blq 01 Pizzicarè (6 Avis)

  • 💬 Une oasis de paix. Route raide à monter. Ferme avec un goût authentique des choses du passé. Gestionnaires sympathiques et serviables.


  • 🏪 La Piadina di Simona e Martelli Gabriele (27 Avis)

  • 💬 La piadina et le cresson sont bons. Prix ​​normaux. La convivialité. Il est situé sur le parking à proximité d’une pizzeria réputée.


  • 🏪 Bloom - Lounge Bar e Gelateria (119 Avis)

  • 💬 La glace 🍨 coûte trop cher pour la qualité qu'elle offre. C'est bien mais pas 2,60 la balle ! Je vis parmi des glaciers professionnels et même les champions italiens le vendent moins cher. Ce n'est pas bien de profiter du Villacidresi juste parce qu'il n'y a que vous, c'est absurde...


  • 🏪 Reddimus Guest House (7 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cette nouvelle propriété pendant deux nuits. Nous avons trouvé le personnel serviable et très accueillant. Chambres propres et parfumées. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Nous serons de retour!


  • 🏪 Villa Delle Muse (118 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, même s'il est encore en construction, en ce qui concerne l'extérieur. La pièce principale est vraiment agréable et bien structurée. Nous avons assisté à un baptême, le déjeuner était tout bon, la partie apéritif était sympa, surtout les mini arancini qui étaient délicieux. Le lieu dispose d'un grand parking et d'une salle extérieure avec piscine.


  • 🏪 Rosticceria Pizzeria Mameli (73 Avis)

  • 💬 Quel petit bijou d'endroit ! Incroyablement gentil, attentionné et lorsque nous avons commandé les gnocchis, elle a déclaré qu'ils étaient faits maison. Nous avions nos trois enfants avec nous, la commande était simple et la nourriture était incroyable ! Un incontournable pour s'arrêter un moment rapide et léger.