📌 Corso Europa, 601, 10088 Volpiano - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 20:06
Je suis allé pour un déjeuner d'affaires, très bon !!
Le 05/04/2024 à 17:28
Un excellent premier plat avec des saucisses friarielli
Le 11/02/2024 à 21:03
Bar discret pour déjeuners d'affaires rapides
Le 26/01/2024 à 12:32
La certitude d'avoir toujours le simple tomate, pesto et excellente burrata parmi les entrées, avec différents choix entre salades poke et pucce au saumon ou au poulet ou au poulpe, en plus des burgers ou des plats avec des hamburgers Chianina qui se dégustent à cuisson moyenne. ils peuvent devenir quelque chose d'exclusif... le déjeuner et le dessert recommandés ne se trompent jamais !
Le 21/09/2023 à 12:54
Nourriture trop cuite, il manquait un des trois ingrédients, personnel désagréable, ils ont même réussi à rendre le café mauvais
Le 23/08/2023 à 19:02
Nous avons pris le petit-déjeuner et un sandwich pour le déjeuner. Tous très bons. Bien joué!
Le 21/05/2023 à 02:26
Très bon café
Le 13/05/2023 à 09:49
J'étais à Volpiano pour le travail et cet endroit m'a été recommandé. Sans infamie et sans éloges, je mangeais comme dans un fast-food et j'en avais conscience cependant, n'étant pas une chaîne je m'attendais à trouver des matières premières un peu meilleures. Mais allez, c'est bon pour un déjeuner rapide en semaine. Si vous passez par là, arrêtez-vous sans vous inquiéter. Parking pratique et petites salles de bains. Prix normaux.
Le 21/01/2023 à 07:30
L'endroit était excellent, gentil et serviable, cela dit, j'avais un besoin urgent et le plat est arrivé en un rien de temps même s'il y avait beaucoup de monde. La nourriture était excellente. Informé.
Le 01/12/2022 à 13:03
Bon endroit pour une pause déjeuner... ou un petit-déjeuner rapide. Personnel jeune et sympathique. Informé
Le 30/11/2022 à 12:53
Ambiance informelle, un peu bruyante mais... on mange un excellent burger. Informé
Le 27/10/2022 à 15:12
Je venais manger pendant ma pause déjeuner de travail. Des portions misérables à un coût énorme...
Le 04/09/2022 à 15:41
Bel endroit. Ce serait bien d'avoir toujours de la clarté sur les coûts, ce n'est pas très clair.
Le 13/04/2022 à 16:46
Bel endroit, de style industriel dans une zone absolument industrielle. Je ne m'attendais pas à un endroit aussi magnifique dans une telle région. Bien mieux que certains bars du centre ville ! Nous avons eu un plat trio et un poke. Le plat trio était bon, le poke me faisait plutôt penser à une salade de riz et il manquait quelque chose.... Mais dans l’ensemble, j’y retournerais pour le déjeuner habituel « sur le pouce ».
Le 08/02/2022 à 13:30
Excellente qualité prix. C'est un service impeccable.
Le 11/01/2022 à 18:01
Je dirais une excellente cuisine et un prix raisonnable. Chambres propres et mobilier original Parking accessible à proximité du périphérique à un peu plus d'un kilomètre
Le 14/09/2021 à 14:54
Très peu de choix pour ceux qui ne mangent pas de viande (peut-être deux plats). Dans l'ensemble, bonne nourriture.
Le 14/09/2021 à 12:07
Des portions grandes et savoureuses
Le 23/08/2021 à 07:08
Haut !!!
Le 18/06/2021 à 10:51
Des déjeuners toujours délicieux avec des plats spéciaux !🤤
Le 14/05/2021 à 11:23
Bonne nourriture, service sympathique et rapide
Le 05/04/2021 à 07:43
HAUT!!!
Le 02/04/2021 à 10:33
Honnêtement, je n'y suis jamais allé, évidemment j'y suis juste allé
Le 20/03/2021 à 19:35
Du petit-déjeuner au déjeuner. Tous de bons produits. Les gars sont très bons, sympathiques et gentils.
Le 06/03/2021 à 17:31
Excellente pause café pendant le travail, excellents petits déjeuners et personnel sympathique
Le 25/11/2020 à 17:07
Personnel sympathique et qualifié, excellent rapport qualité prix, cuisine simple mais raffinée.
Le 03/10/2020 à 23:11
Endroit vraiment sympa, excellents petits déjeuners
Le 29/05/2020 à 16:27
Accueil, qualité et raffinement
Le 11/10/2019 à 11:47
Très bons hamburgers
💬 Très belle expérience et très très bien mangé. A volonté pour 25€, rien n'a dire, top.❤️👍
💬 Café libre-service avec menu traditionnel trentien. Situé à côté du parking, de la piste de luge et des remontées mécaniques. Il existe une ville gonflable pour enfants où vous pourrez laisser vos enfants sous la surveillance d'animateurs. Des endroits pour se détendre sur une chaise longue.
💬 Détente au village Saturnia . Les Thermes de Sartunia.
💬 La meilleure nourriture, les gens, le service et plus encore à Merano ♥️
💬 Une oasis de paix. Route raide à monter. Ferme avec un goût authentique des choses du passé. Gestionnaires sympathiques et serviables.
💬 La piadina et le cresson sont bons. Prix normaux. La convivialité. Il est situé sur le parking à proximité d’une pizzeria réputée.
💬 La glace 🍨 coûte trop cher pour la qualité qu'elle offre. C'est bien mais pas 2,60 la balle ! Je vis parmi des glaciers professionnels et même les champions italiens le vendent moins cher. Ce n'est pas bien de profiter du Villacidresi juste parce qu'il n'y a que vous, c'est absurde...
💬 Nous avons séjourné dans cette nouvelle propriété pendant deux nuits. Nous avons trouvé le personnel serviable et très accueillant. Chambres propres et parfumées. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Nous serons de retour!
💬 Excellent emplacement, même s'il est encore en construction, en ce qui concerne l'extérieur. La pièce principale est vraiment agréable et bien structurée. Nous avons assisté à un baptême, le déjeuner était tout bon, la partie apéritif était sympa, surtout les mini arancini qui étaient délicieux. Le lieu dispose d'un grand parking et d'une salle extérieure avec piscine.
💬 Quel petit bijou d'endroit ! Incroyablement gentil, attentionné et lorsque nous avons commandé les gnocchis, elle a déclaré qu'ils étaient faits maison. Nous avions nos trois enfants avec nous, la commande était simple et la nourriture était incroyable ! Un incontournable pour s'arrêter un moment rapide et léger.