Les avis
Le 18/10/2023 à 08:16
Un lieu discret ressemble à un entrepôt
Le 19/12/2022 à 13:42
Excellentes bières et cocktails.
Le 09/04/2022 à 18:59
Nouvelle direction, pour le moment ça semble ok, on verra comment ça se passe
Le 30/03/2022 à 14:17
Endroit bien agencé, bien rangé, propre, bon service et beaucoup de courtoisie
Le 18/08/2020 à 18:22
Absolument 5 étoiles pour l'étau
Le 25/06/2020 à 15:51
Je vais habituellement voir des matchs donc je considère que c'est un endroit convenable avec beaucoup de jeunes et donc un fond bruyant. Mais passable
Le 17/06/2020 à 18:00
Super MARCO !! OLÉLÉ OLÉLÉ !!
Le 22/12/2019 à 17:58
Lieu mystique
Le 10/08/2019 à 19:58
Super bar
Le 15/07/2019 à 12:28
S'il boit...
Le 11/04/2019 à 21:31
Un lieu fréquenté principalement par les jeunes de 15 à 30 ans, mais également utilisé par toutes les autres tranches d'âge. Informel et dynamique. Des billards et des terrains de football à cinq sont disponibles. Apéritifs et occasionnellement repas entre amis. Les prix sont plus qu'honnêtes et il existe une grande variété de produits à consommer en plus des classiques café, glaces, boissons, sandwichs, etc. Il est également possible de regarder les événements sportifs les plus importants retransmis à la télévision (grand écran). Les propriétaires sympathiques, gentils et attentionnés font tout leur possible pour que vous vous sentiez à l'aise. Des tables et des tables basses sont également disponibles dans le généreux espace extérieur.
💬 Ce petit atelier est devenu mon arrêt habituel pour un aperçu rapide au déjeuner. Pas cher, varié en saveurs (et enfin ce sont de nouvelles saveurs) et avec la propriétaire toujours prête à expliquer même si elle est occupée. Essayer.
💬 Depuis des années, « bonne glace » signifie pour moi Fanelli. Je viens dans ce glacier depuis le lycée et il a toujours été bien entretenu et propre. Je suis enceinte et j'avais très envie de glace alors mercredi je déjeunerai ici avec ma maman : Coupe Paciugo (divine) pour moi et Coupe d'automne pour elle... toutes les deux délicieuses ! La salle est très agréable et calme et les glaces sont toujours excellentes et de bonne qualité. Également recommandé en hiver pour les infusions et le thé, dont ils proposent une vaste carte, accompagnée de très bons biscuits. Personnellement je trouve à chaque fois gentillesse et disponibilité, je pense que même la manière dont un client se présente est importante... le client n'a pas toujours raison ! Ils n'autorisent pas les chiens mais donner une étoile me semble exagéré, elle devrait être évaluée pour des choses plus pertinentes et objectivement elle reste l'un des meilleurs glaciers du coin !
💬 L'endroit est très beau, c'est dommage qu'il soit tombé entre de mauvaises mains. En fait, il est géré par une personne qui devrait changer de métier, compte tenu de son incapacité innée à interagir avec le client. J'y suis allé pour fêter mon anniversaire et on m'a refusé le gâteau acheté dans un atelier artisanal local appelé Dolce Tuscia car, à son humble avis, il était comparable à un produit de supermarché. Après m'avoir ainsi humilié devant tous les convives, se rendant sans doute compte de la terrible gaffe, à la fin du déjeuner il fit partager le gâteau (très bon d'ailleurs). Et même en admettant ma négligence de ne pas avoir annoncé la présence du gâteau au moment de la réservation, il aurait suffi qu'il me fasse remarquer d'une manière polie, gentille et réservée qu'en de telles occasions les friandises de l'extérieur ne sont pas acceptées, sans exagérer dans les dignes commentaires d'une blanchisseuse. Le problème réside, comme nous l'avons déjà mentionné, dans l'incapacité de ce monsieur à interagir avec les clients. Je n’ai jamais vu une ignorance aussi concentrée chez un restaurateur. Nous ne sommes pas partis simplement parce qu'il était tard. Entre autres, rien d'exceptionnel au niveau de la qualité de la nourriture, du service médiocre et des prix assez élevés. Un endroit à éviter comme la peste
💬 Nous avons mangé 7 très bons plats. Certains très bons. Excellentes matières premières, fabriquées avec art. Le service était rapide et sympathique. On reviendra certainement.
💬 Je ne parle pas du prix car je connais la politique de la région, les prix élevés et la qualité très faible, mais cet endroit a dépassé mes attentes (dans le sens négatif). J'ai pris un rouleau de piadina avec du kebab et des chips au goût de carton rassis, une part de pizza que je peux recommander, les surgelées de Lidl sont meilleures, croyez-moi, ils ne savent pas faire de pizza à Manduria, oubliez ça, un arancino blanc (avec du riz safrané donc jaune... je ne sais pas) avec des grains de riz trop cuits, réduits en pulpe sans goût de rien, pas de garniture, un peu de mozzarella (qui n'avait pas le goût de mozzarella) pour être sûr qu'il ait mis quelque chose dedans. Morale de l'histoire : CAGNAT MESTIER !
💬
💬 Bel endroit pour prendre un déjeuner rapide. Le personnel était très serviable et la nourriture était bonne.
💬 L'expérience a été désastreuse, nous avons dû passer la nuit car le check-in était tardif et aucune alternative n'était disponible à 23h. La chambre était extrêmement sale, comme le montrent les photos. Des toiles d'araignées partout, la télévision ne fonctionnait pas, pas d'eau chaude pour la douche, et le linge de lit était sale et taché.
💬 Des portions plus petites par rapport à Naples, mais vraiment savoureuses et nous les avons eues rapidement et Vincenzo était très sympathique :)
💬 Lieu très agréable et cosy. Terrasse extérieure abritée et bien aménagée. La cuisine est excellente. Risotto ou bien pâte, le cuisinier a régalé nos papilles. Le personnel vraiment sympathique. Je recommande!!!