📌 SP122, 23, 74024 San Pietro In Bevagna - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 19:54
Pour 2 panzerotti, j'ai attendu 25 minutes et quand j'ai demandé le timing, on m'a répondu très grossièrement. Je ne le recommande pas et je n'y retournerai pas.
Le 24/08/2023 à 19:40
Je ne parle pas du prix car je connais la politique de la région, les prix élevés et la qualité très faible, mais cet endroit a dépassé mes attentes (dans le sens négatif). J'ai pris un rouleau de piadina avec du kebab et des chips au goût de carton rassis, une part de pizza que je peux recommander, les surgelées de Lidl sont meilleures, croyez-moi, ils ne savent pas faire de pizza à Manduria, oubliez ça, un arancino blanc (avec du riz safrané donc jaune... je ne sais pas) avec des grains de riz trop cuits, réduits en pulpe sans goût de rien, pas de garniture, un peu de mozzarella (qui n'avait pas le goût de mozzarella) pour être sûr qu'il ait mis quelque chose dedans. Morale de l'histoire : CAGNAT MESTIER !
Le 16/08/2023 à 08:44
Excellents panzerotti
Le 11/08/2023 à 20:13
Le soir, la vue sur la Strada di San Pietro est très agréable. J'ai eu l'occasion de manger une pizza et je dois dire que ce n'était pas mal, et le rapport qualité prix est également au rendez-vous. Le personnel était également très sympathique, je le recommande !
Le 28/07/2023 à 18:31
J'ai mangé la meilleure pizza de San Pietro in Bevagna à cet endroit. Personnel sympathique
Le 12/09/2022 à 12:51
Très bons produits
Le 02/09/2022 à 21:03
Excellent rapport qualité prix, un bon panzerotto pour seulement 2,50€
Le 30/08/2022 à 15:50
Excellent panzerotto, comme pucce
Le 22/08/2022 à 11:33
Nourriture de mauvaise qualité, réchauffée de la veille (on voyait beaucoup de choses qui n'étaient pas fraîches) service médiocre, je ne le recommande pas du tout.
Le 21/08/2022 à 20:05
Panzerotti préparés à l'avance et réchauffés sur place... prix élevés. 3 euros pour une part de pizza…. Pas même à Milan….
Le 17/08/2022 à 11:53
Panzerotto frit époustouflant... Un incontournable si vous êtes en S. Pietro à Bevagna
Le 13/08/2022 à 21:43
Produits assez bons, prix de station touristique, l'attente est trop longue et certains produits, pour éviter la longue file d'attente, servent des produits froids et déjà préparés... typique du coin, ce n'est pas le seul à servir de cette façon, excellent La puccia du Salento et la bière raffo sont vendues dans la moyenne de San Pietro in Bevagna
Le 12/08/2022 à 18:37
Tout, la nourriture frite, n'est pas comestible !!
Le 07/08/2022 à 17:20
bonne pizza à un prix raisonnable
Le 28/07/2022 à 19:40
Tout était bon et le personnel était très gentil !
Le 28/07/2022 à 05:58
Très bonne pizza.....
Le 21/07/2022 à 17:50
Je n'ai jamais mangé de focaccia aussi moche, pas bien levée et aussi mal assaisonnée.
Le 21/07/2022 à 17:40
Nous avons consommé plusieurs produits et avons été déçus.
Le 21/07/2022 à 17:35
Focaccia chère et de mauvaise qualité. Les prix indiqués sont trompeurs ; le prix est indiqué mais la quantité à payer n'est pas précisée.
Le 21/07/2022 à 17:30
Des prix exorbitants
Le 21/07/2022 à 17:28
Totalement décevant
Le 21/07/2022 à 17:19
Qualité épouvantable avec des prix élevés
Le 22/06/2022 à 19:48
Friture littéralement non comestible ; produit médiocre. Personnel très courtois.
Le 22/06/2022 à 19:06
En tant que connaisseur, je peux recommander les panzerotti. Très bien
Le 08/09/2021 à 19:00
J'y ai dîné ce soir en mangeant du panzerottto et de la focaccia de Bari, tous excellents
Le 18/08/2021 à 15:57
La dame qui nous a servi était vraiment sympa Bonne parmigiana, panzerotto d'exception aux feuilles de navet
Le 25/07/2021 à 22:41
Des panzarotti fraîchement préparés vraiment délicieux et énormes!
Le 16/09/2020 à 19:27
Pizza vraiment savoureuse, pâte fine et croustillante, matières premières authentiques. Super!!! 👏😋
Le 19/08/2020 à 14:49
Lieu touristique. A éviter absolument
Le 11/08/2020 à 21:27
Minable tant pour les plats (surgelés) que pour le personnel extrêmement désagréable qui se moque même des clients.
Le 12/07/2020 à 19:30
Ils nous ont fait attendre 30 minutes pour que deux panzerotti soient réchauffés au micro-ondes
Le 16/06/2020 à 07:02
Les calzones sont très bonnes mais les fritures mériteraient d'être mieux cuites
Le 23/08/2019 à 20:26
Pure incompétence, au bout de 20 minutes nous sommes partis. (Nous voulions seulement 2 tranches de pizza)
Le 06/07/2019 à 16:30
Tous bien !
💬 Nous sommes venues prendre le petit déjeuner. Les plats sont vraiment petits et je trouve les prix élevés par rapport à la quantité. Il faut pas être pressé lorsqu’on vient dans ce lieu. Il faut beaucoup attendre avant de pouvoir commander ensuite pour recevoir les plats. De plus, lorsque vous souhaitez commander des suppléments, ils vous ignorent.
💬 J'y ai passé deux nuits car c'était très pratique Dans le quartier des foires de Bologne, ce B&B accueillant et familier occupe une position stratégique : en quelques minutes seulement, vous pourrez également rejoindre le centre-ville. Entouré de verdure, chambres propres et lumineuses. Le petit déjeuner était copieux et très varié. Très proche des transports en commun. Le rapport qualité/prix, je dirais, est plus qu'incroyable. Propriétaires disponibles et attentifs aux besoins. Je vous conseille.
💬 Impeccable, tout de très bonne qualité, saveurs comme en Grèce, service agréable et rapide. Une excellente adresse.
💬 Nous étions en vacances et dès le premier soir nous avons découvert ce restaurant-pizzeria. Nous y avons tellement bien mangé que nous y sommes revenus tous les soirs de notre séjour. On a testé les pâtes, la daurade, les pizzas, la friture... tout était parfait et le personnel est très attentionné. Une mention spéciale à Nino (de la part de Aldo et Martine) qui nous a très bien conseillés. N'hésitez pas à y aller, vous ne serez pas déçus. Et nous, quand nous serons à nouveau dans le coin nous y reviendrons avec grand plaisir
💬 L'HÔTEL LE PLUS ÉTONNANT. Nouveau, beau, super propre, chic, luxueux, personnel et service exceptionnels, je lui donnerais six étoiles. Super recommandé. Tout est très professionnel❤️
💬 Il faudrait s'améliorer sur la sauce tomate et ajouter plus d'ingrédients sur les pizzas
💬 Lieu très convivial et bonne table
💬 Nourriture excellente et prix doux
💬 Génois authentique. Rapport qualité/prix très bon. Il faut réserver.
💬 Très mauvais. Au moins, lorsqu'on vous demande la livraison à domicile et le prix au téléphone, soyez honnête. 10 minutes pour demander une calzone et ils se parlaient. A la fin de la foire, même la boisson n'est pas arrivée. Qualité prix.. nous verrons.. La première impression n'était pas géniale.