Les avis
💬 Restaurant. Nous sommes passés par hasard et un local nous l'a recommandé après que nous l'ayons demandé dans la rue. Tellement chanceux. Gestion familiale. Nourriture faite maison. Service rapide. Personnel sympa. Et à la fin il y a aussi quelques friandises photoniques. Dont les recettes sont pourtant jalousement gardées par le patron ! ;) Je pense que ce sera notre point de référence pour chaque balade dominicale. Ps : excellent prix... nous avons mangé tout ce que nous voulions et payé 25 euros chacun.
💬 Nourriture délicieuse, service attentionné et je suis heureux de revenir, sachant que c'est une entreprise familiale. Je me suis senti accueilli et bien pris en charge et ils proposent également de la musique live une fois par semaine.
💬 Découvert par hasard, ce restaurant qui se cache dans l'hôtel du même nom est tout simplement le meilleur que nous ayons testé depuis notre arrivée en Sicile. Cuisine pleine de surprises et de saveurs. Et le patron, très aimable, fait même l'effort de parler en français, qu'il a appris "il y a très longtemps".
💬 Très bon café. Excellent petit déjeuner, excellents produits. Toujours gentil et accueillant. Un bar sympa. INFORMÉ.
💬 Chambres agréables. Personnel gentil. Bien placé. Manquent des fruits et du yaourt au petit déjeuner
💬 Trop belle ! Pas mal de monde au mois août ,mais on arrive à ce faire une petite place
💬 Excellent service, le personnel est attentif et sympathique, l'environnement est soigné avec un excellent sens esthétique et une attention à l'hygiène. Le matin, il y a des croissants pour tous les goûts et le midi, vous pourrez opter soit pour un sandwich rapide, soit pour un bon repas chaud et complet ! Apéritif le soir avec un Spritz pétillant et un joli plateau de gourmandises sur demande :) que dire... Je le choisis tous les jours que je peux !
💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner dans l'appartement Sole, en emmenant avec nous notre compagnon à quatre pattes, et nous ne pouvions rien demander de mieux. L'appartement est chaleureux, propre et confortable. La disponibilité et l'accueil de Mme Anna et de sa famille ont été impeccables. L'emplacement au calme, tout près de la (belle) promenade qui longe les pistes de ski de fond, idéal pour se ressourcer et à 5 minutes du centre ville.Nous avons passé une très belle semaine. A prendre également en considération pour la saison estivale.
💬 Les gars, je vais toujours dans cette pizzeria, ils me connaissent depuis longtemps et je suis très bon, même les gens qui mangent sont tous polis, en fait maintenant j'avais les mains pleines et une dame m'a aidé, la Les centaures sont géniaux 💪
💬 Nous avons adoré notre séjour à Nervi. Et après une baignade et des courses à Ekom, c'est l'endroit idéal pour venir pratiquer un peu l'italien et prendre un bon café et de délicieux petits croisements, ou brioches comme on les appelle ici. Équipe Grazie, vous avez vraiment ajouté à nos vacances.