Restaurant de hamburgers 🇮🇹

Cuggino Burger Avis

📌 Via Dante Chiasserini, 16, 20157 Milan - Italie

4.7 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Cuggino Burger à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Cuggino Burger à Milan

Alessandra.a

Le 30/01/2024 à 12:47

5 / 5

Excellent lieu Bonne nourriture Service excellent 👍🏽👍🏽👍🏽

fabio.d

Le 26/01/2024 à 09:16

1 / 5

Commande passée avec le service de livraison, je ne peux donc pas évaluer l'emplacement physique. Quant à la nourriture en revanche : hamburger passable, qualité de viande assez médiocre (trop compacte et avec des parties fibreuses). Les demandes de couverts ne sont pas arrivées. Pas même des serviettes reçues ni une sauce avec des chips. Un cheveu retrouvé dans les éclats. Malheureusement rejeté.

fabiano.o

Le 24/01/2024 à 16:54

5 / 5

Nous utilisons le service de livraison et en sommes très satisfaits. Nourriture délicieuse, sandwichs superlatifs, une garantie. Hautement recommandé

Filippo.a

Le 14/11/2023 à 18:57

5 / 5

Leurs sandwichs sont vraiment exceptionnels. Ensuite, ils sont toujours disponibles pour répondre à toutes nos demandes. Le personnel est vraiment gentil et attentif aux demandes des clients. Haut.....

Elena.c

Le 26/10/2023 à 21:00

5 / 5

Sandwichs de qualité supérieure, cuisinés avec attention, endroit très propre et moderne, propriétaire super sympathique... rien ne manque ! Super approuvé et recommandé !

Anna.a

Le 29/08/2023 à 12:04

5 / 5

Un super burger ! Des ingrédients d'excellente qualité, savamment cuisinés pour vous offrir une expérience gustative. Manger ici un sandwich chaud jusqu'à la dernière bouchée, ça n'a pas de prix ! Aussi un prix raisonnable. Bravo, continuez comme ça. Mon meilleur, le Boston... Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Francesco.a

Le 29/08/2023 à 12:00

5 / 5

Tout simplement très bons dans leur travail.

Federica.a

Le 20/08/2023 à 19:22

5 / 5

Les meilleurs sandwichs et la possibilité de choisir du pain et de la viande sont un joyau

Eleonora.e

Le 11/07/2023 à 19:55

5 / 5

Excellent🤩 Conseiller

alessio.t

Le 09/05/2023 à 11:19

5 / 5

Excellent sandwich vraiment bon et très copieux, je le recommande

Claudio.i

Le 28/04/2023 à 12:10

5 / 5

Burgers de qualité, sandwichs délicieux et très bons. Livraisons ponctuelles. je commanderai plus souvent

Mara.i

Le 11/03/2023 à 19:43

5 / 5

Excellents sandwichs, personnel très sympathique, livraison ponctuelle !

Ma...

Le 08/03/2023 à 20:01

5 / 5

Excellents hamburgers, excellentes matières premières, prix raisonnable, super recommandé !!!!

Petar.a

Le 18/02/2023 à 18:56

5 / 5

Tout le monde doit essayer sa nourriture, des vers frais, ils arrivent très vite.

Ginevra.i

Le 14/02/2023 à 21:08

1 / 5

Nous avons commandé le dîner à 19h45, il est maintenant 22h07 et il n'est toujours pas arrivé. Nous avons appelé plusieurs fois et à chaque fois ils nous ont dit que la commande était partie il y a 5 minutes

Angelo.o

Le 13/02/2023 à 23:34

5 / 5

Je ne sais pas si le restaurant est nouveau, il n'était jamais apparu auparavant dans la liste des services sous le nom de Just Eat. Cependant, je suis tellement heureuse de l'avoir découvert ! De très bons et gros burgers, de la gourmandise rien de moins, livraison ponctuelle. Réapprovisionnement garanti !

Elena.o

Le 10/02/2023 à 22:15

5 / 5

Fou bon!

Daniela.a

Le 04/02/2023 à 23:40

5 / 5

Excellent, le meilleur sandwich du coin, je le recommande vivement

demetrio.a

Le 28/01/2023 à 18:59

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique, viande d'excellente qualité. je vous conseille

Salvatore.c

Le 28/01/2023 à 00:10

5 / 5

Burgers de qualité supérieure à la moyenne, personnel sympathique. Endroit cosy, hygiène au top. Essayer

  • 🏪 Stella (64 Avis)

  • 💬 Une pizzeria à emporter historique de la commune qui n'a cessé de proposer des produits de qualité au fil du temps. Le propriétaire est très serviable et compétent. Je n'ai pas donné 5 étoiles car aujourd'hui si vous voulez rester à flot, malheureusement un bon produit (qui existe certainement ici) ne suffit pas, les locaux et le service de paiement devraient être un peu mis à jour, un service ATM ne doit absolument pas manquer C'est un rafraîchissement du lieu qui augmenterait certainement le flux de personnes.


  • 🏪 ALDI Villanuova sul Clisi (836 Avis)

  • 💬 Je ne lui donnerais même pas une étoile. Rien jamais à sa place. Lundi j'ai acheté un article au prix de 0,50 €, le ticket indique 1,79 €. Malheureusement je ne m'en suis pas rendu compte à temps et jeudi je vais demander des explications... On me dit qu'il est trop tard pour faire quoi que ce soit !! Je voudrais juste savoir si cette chose selon laquelle il est trop tard dite par le gars à la caisse qui n'a pas été très utile est vraie... peut-être à cause du manque habituel de personnel ??!! Hélas, vous trouverez quelqu'un pour travailler là-bas. Il n'est pas possible qu'à chaque fois vous ne trouviez jamais le prix de quelque chose et s'il y a un prix à la caisse, il se trompe également... Date de réception 18.03.2024


  • 🏪 Mesopotamia Doner Kebap (151 Avis)

  • 💬 Bon kebab. Je l'ai bien digéré, produit de qualité. Merci. Gigi Nibbiaia


  • 🏪 DaV Mare (149 Avis)

  • 💬 Expérience époustouflante! Il faut visiter pour une nourriture de très haute qualité, à la fois pour le service gustatif et la présentation. Nous avons eu une merveilleuse surprise pour notre anniversaire. Les gens sont tout simplement incroyables. Je recommande vivement les Tagliolini verts! L’une des pâtes les plus étonnantes que j’ai eues dans toute l’Italie jusqu’à présent. Aussi, oubliez la focaccia qu'Instagram vous dit d'obtenir - la focaccia ici est HORS DU MONDE !!!


  • 🏪 Chapeau Restaurant Wine Bar (411 Avis)

  • 💬 Les moules dans le plateau semblaient un peu décalées, mais le reste des fruits de mer était savoureux. La salade Caprese laissait beaucoup à désirer. Malheureusement, les tomates étaient dures et sans saveur, et le plat manquait de basilic frais et de balsamique.


  • 🏪 La Galleria (6 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour un apéritif ou un superbe granité. Propriétaire très sympathique qui parle un excellent anglais car il vit à l'étranger depuis des années. Hautement recommandé.


  • 🏪 La Lanterna (169 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine avec des prix normaux, personnel très sympathique et souriant🔝🔝


  • 🏪 Bar Commercio (161 Avis)

  • 💬 Bar sympa plein de monde et service rapide


  • 🏪 Sporting Hotel Peio Fonti (205 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs hôtels familiaux dans lesquels nous avons séjourné. Excellent emplacement pour le départ des remontées mécaniques, très pratique pour les enfants avec skis et chaussures tractés. A noter le professionnalisme du personnel, la gentillesse et la serviabilité de Giulio surtout avec les enfants, la propreté, le sentiment d'être chez soi. La cuisine est vraiment du plus haut niveau, tant en termes de propositions que de qualité des ingrédients utilisés, ainsi que du fait qu'elle est entièrement artisanale. Nous recommandons fortement de séjourner dans cet établissement.


  • 🏪 Bar Lalla (37 Avis)

  • 💬 Mais comme c'est bon ! Vraiment un plaisir de s'arrêter prendre un café. Très gentil.