Pizzeria 🇮🇹

Stella Avis

📌 Via Vittorio Emanuele, 5, 31055 Quinto di Treviso - Italie

4.4 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Stella à Quinto di Treviso

Les avis

Les dernier avis sur Stella à Quinto di Treviso

Luigina.c

Le 29/09/2023 à 20:16

5 / 5

Optimal

Claudio.

Le 31/07/2023 à 16:57

5 / 5

Délicieuses pizzas, comme toujours, et personnel sympathique. Si nous sommes dans la région et que nous n'avons pas envie de cuisiner... un appel téléphonique est indispensable.

roberto.a

Le 30/04/2023 à 19:59

5 / 5

Nous avons commandé deux pizzas à emporter tout en restant dans la zone de camping-car locale. Rapide et ponctuel. Excellentes pizzas

Wanda.i

Le 05/02/2023 à 18:16

5 / 5

C'est déjà la deuxième fois que nous prenons du panuozzi. Spectaculaire. Vous pouvez les remplir comme bon vous semble. La mozzarella de cette pizzeria est fantastique. Dans l'ensemble, tout était bien.

Carlo.e

Le 04/12/2022 à 09:30

3 / 5

Pratique pour la livraison à domicile, mais pizza lourde et ingrédients pas d'excellente qualité. Jambon cru pas bon

André.i

Le 01/09/2022 à 17:50

5 / 5

Chaque année, je suis là pour les vacances et je commande toujours chez Stella. Pour moi, la meilleure pizza du monde !

Photo n°1 de l'avis de André.i fait le 01/09/2022 à 17:50 sur le  Stella à Quinto di Treviso
Erand.y

Le 25/08/2022 à 15:20

5 / 5

Je la trouve toujours très bonne et je pense que c'est l'une des meilleures pizzas que j'ai mangées

Mario.

Le 09/08/2022 à 11:42

3 / 5

Bonne pizza Les propriétaires sont serviables et gentils

Giampaolo.e

Le 26/07/2022 à 12:27

5 / 5

Nous les utilisons depuis des années. Bonne pizza et propriétaires très professionnels. Compliments

Patrizia.e

Le 07/05/2022 à 09:14

5 / 5

Excellente pizza livrée à votre domicile.....poli et professionnel.

Daniele.o

Le 15/04/2022 à 13:42

5 / 5

Excellente pizza, commandée depuis la zone d'arrêt de camping-car de Quinto di Treviso et livrée à temps à la barrière d'entrée. Ils m'ont appelé avant de partir alors j'ai attendu la livraison à l'entrée de l'aire de repos. Bien joué. 14 euros 2 pizzas livrées à domicile

Photo n°1 de l'avis de Daniele.o fait le 15/04/2022 à 13:42 sur le  Stella à Quinto di Treviso
alex.

Le 19/09/2021 à 09:58

5 / 5

Excellentes pizzas et propriétaire très gentil...

Salvatore.r

Le 09/02/2021 à 17:59

5 / 5

Les meilleures pizzas de Quinto... numéro un... il n'y a pas de comparaison !!!

Jennifer.a

Le 07/11/2020 à 19:54

5 / 5

Une seule chose : la perfection !

Mirko.e

Le 05/11/2020 à 12:20

5 / 5

Excellente pizza et excellent service

Manuel.i

Le 31/10/2020 à 19:59

1 / 5

Pomme de terre gaspillée Alors, où sont les pommes de terre ?

S.

Le 26/09/2020 à 17:03

5 / 5

Excellente pizza et gens sympathiques et serviables

Nadia.d

Le 28/03/2020 à 17:50

5 / 5

Les propriétaires sont charmants et les pizzas sont excellentes.

Stefano.i

Le 21/11/2019 à 21:06

5 / 5

Très courtois et serviable. Je me suis arrêté avec ma fille dès notre atterrissage à l'aéroport de Trévise et ils nous ont préparé deux très bonnes pizzas rapides. Partez en toute confiance.

Daniele.o

Le 17/11/2019 à 06:12

4 / 5

La pizza est très bonne, serviable et sympathique avec les clients.

angy.e

Le 22/09/2019 à 17:15

5 / 5

Très bonnes pizzas, endroit calme adapté aux familles et amis

Schultz.o

Le 01/08/2019 à 19:18

2 / 5

Pizza Bonne et copieuse mais !!!!! Pas très digeste

Anna.a

Le 17/07/2019 à 15:12

5 / 5

Super délicieux

Ruggero.o

Le 09/07/2019 à 16:58

5 / 5

Très gentil. Essayez absolument le panuozzo !

mz.9

Le 10/04/2019 à 23:09

5 / 5

Des pizzas vraiment délicieuses, je vous recommande de vous arrêter dans cette pizzeria. Ils réalisent des pizzas à emporter, un large choix de pizzas et bien plus encore pour plaire à tout le monde. Des pizzas très généreuses pour un prix plus que correct. Propriétaires vraiment gentils et professionnels. Parking devant la salle.

Nunzio.o

Le 14/01/2019 à 08:54

3 / 5

Bonne pizza à emporter maintenant me connaît aussi ou métro

Gualtiero.e

Le 12/04/2018 à 23:29

4 / 5

Bonne pizza et préparation rapide

alessandro.a

Le 11/11/2017 à 12:46

4 / 5

Une pizzeria à emporter historique de la commune qui n'a cessé de proposer des produits de qualité au fil du temps. Le propriétaire est très serviable et compétent. Je n'ai pas donné 5 étoiles car aujourd'hui si vous voulez rester à flot, malheureusement un bon produit (qui existe certainement ici) ne suffit pas, les locaux et le service de paiement devraient être un peu mis à jour, un service ATM ne doit absolument pas manquer C'est un rafraîchissement du lieu qui augmenterait certainement le flux de personnes.

Photo n°1 de l'avis de alessandro.a fait le 11/11/2017 à 12:46 sur le  Stella à Quinto di Treviso
Photo n°2 de l'avis de alessandro.a fait le 11/11/2017 à 12:46 sur le  Stella à Quinto di Treviso
Photo n°3 de l'avis de alessandro.a fait le 11/11/2017 à 12:46 sur le  Stella à Quinto di Treviso
Photo n°4 de l'avis de alessandro.a fait le 11/11/2017 à 12:46 sur le  Stella à Quinto di Treviso
Photo n°5 de l'avis de alessandro.a fait le 11/11/2017 à 12:46 sur le  Stella à Quinto di Treviso
Photo n°6 de l'avis de alessandro.a fait le 11/11/2017 à 12:46 sur le  Stella à Quinto di Treviso
Riccardo.a

Le 25/10/2017 à 19:10

5 / 5

La meilleure pizza de Quinto! Personnel très sympathique et environnement confortable et propre. Hautement recommandé!

L'.s

Le 17/07/2017 à 14:39

4 / 5

Pizzeria à emporter précieuse avec de bons prix et des pizzas copieuses, c'est dommage qu'il y ait parfois du retard

alex.a

Le 13/07/2017 à 16:42

5 / 5

Excellent et copieux

Michele.o

Le 28/05/2017 à 14:12

5 / 5

Excellent

Donato.r

Le 14/04/2017 à 10:48

5 / 5

Délicieuse pizza et personnel familial

daniele.e

Le 13/03/2017 à 13:33

5 / 5

La pizza est délicieuse, très copieuse et à un prix raisonnable, avec possibilité de livraison à domicile

Maria.o

Le 05/03/2017 à 10:41

5 / 5

Le couple de direction est très sympa et les pizzas sont toujours délicieuses.

stefano.o

Le 21/02/2017 à 11:08

5 / 5

Excellent service et pizza délicieuse

F.

Le 30/01/2017 à 18:20

4 / 5

Très bonne pizza. Très gentils, ils nous ont livré la pizza dans l'aire camping-car de la commune !

Elena.a

Le 13/01/2017 à 17:49

5 / 5

Très bonne pizza. Personnel sympathique

Ucsenis.a

Le 20/11/2016 à 22:39

5 / 5

Très bonne pizza

Lorenzo.o

Le 29/10/2016 à 20:15

3 / 5

Très bonnes pizzas avec des choix variés. L'endroit est un peu sale et négligé

Bernhard.r

Le 07/07/2016 à 15:50

5 / 5

+ Très bonne pizza. Relativement bon marché. - Uniquement à emporter

  • 🏪 Bar Fratelli Orrú (110 Avis)

  • 💬 Alors certes ce n'est pas le bar le plus moderne du village mais certainement un des plus anciens et il vaut vraiment que vous vous y arrêtiez un soir. Communément nommé dopolavoro ( après le travail) ce bar est principalement fréquenté par les villageois et locaux. Le personnel est adorable et si vous y allez en soirée,vous pourrez y ressentir toute l'âme du village, rencontrer les habitants accueillant de ce village enchanteur. Personnellement j'adore cet endroit et je vous le conseille vraiment. ( Je n'ai pas pris de photos pour ne pas gêner les clients)


  • 🏪 Locanda Adriana B&B e Home Restaurant (37 Avis)

  • 💬 Nous n'avons séjourné à l'auberge qu'une nuit, nous avons eu un agréable apéritif sur la terrasse au coucher du soleil, un excellent dîner et un délicieux petit-déjeuner. Je serais resté beaucoup plus longtemps. Endroit calme, propre et parfumé. Federica et Federico très gentils et serviables. Merci, nous nous sommes sentis choyés 😊


  • 🏪 Carandente Giarrusso Antonio (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 L'angolo del gusto - "Il Paninazzo TROPEANO" (151 Avis)

  • 💬 Charcuterie, fromages, vins, et tant d’autres produits… Tout est délicieux…et calabrais ! Les panini à emporter sont également délicieux et constituent une bonne alternative. Enfin, le personnel est hyper sympa. À ne pas rater !!!


  • 🏪 LU PIATTE CALLE (369 Avis)

  • 💬 Endroit typique,et personnel très accueillant. J'ai adoré


  • 🏪 B&B Myosotis (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 LA BERBENTINA (SNACK/SELF-SERVICE) (50 Avis)

  • 💬 Un bar dans une zone industrielle n’est certainement pas l’environnement le plus accueillant, mais la nourriture et le personnel sont vraiment parfaits. Si vous y allez vendredi... pêchez !


  • 🏪 Mezzaparola Cocktail Art Pub (1047 Avis)

  • 💬 Quel joyau ! Cuisine simple, bien préparée, avec un fromage aux truffes particulièrement spectaculaire sur le plateau "charcuterie". Mais surtout, l'ambiance incroyablement décontractée et le service super sympathique étaient à la hauteur de la description de "mezzaparola" trouvée sur la première page du menu. Hautement recommandé.


  • 🏪 Ristorante La Cantina (1171 Avis)

  • 💬 ce restaurant m'a été recommandé par le propriétaire du bed & breakfast où je logeais. Le restaurant est situé au sommet du petit village de San Giorgio le Fratte. Je suis arrivé tard un vendredi soir et le restaurant était très occupé et heureusement j'avais réservé auparavant. Après quelques minutes d'attente, j'ai été conduit à ma table. J'ai été accueilli par le propriétaire du restaurant et peut-être en raison de sa relation avec le propriétaire de mon bed & breakfast, j'ai reçu en quelques minutes la nourriture commandée. Bonne viande grillée, servie sur plaque chauffante et aussi d'excellents piments cruschi. Le vendredi, des plats de poisson sont également disponibles et le propriétaire nous a donc servi quelques échantillons. Le restaurant propose également un service de pizzeria et est ouvert jusque tard dans la soirée et dispose d'un parking. Mon conseil est d'aller au restaurant tôt pour être servi de la meilleure façon possible et en toute tranquillité. Dans tous les cas, il est préférable de réserver tôt pour éviter d'attendre surtout le week-end. La facture était une surprise, j'ai payé très peu même si je n'ai pas commandé de vin ni de bière. Expérience globalement positive.


  • 🏪 Poke Scuse - Udine (121 Avis)

  • 💬 J'ai aimé le style informel et les couleurs utilisées pour le mobilier. J’ai aimé l’idée d’une cuisine ethnique différente des grands classiques. Je n'ai pas aimé un ingrédient qui ne semblait pas frais mais dans l'ensemble, l'expérience a été bonne. Prix ​​légèrement élevé à mon avis pour cette expérience