📌 Via Vittorio Emanuele, 5, 31055 Quinto di Treviso - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 29/09/2023 à 20:16
Optimal
Le 31/07/2023 à 16:57
Délicieuses pizzas, comme toujours, et personnel sympathique. Si nous sommes dans la région et que nous n'avons pas envie de cuisiner... un appel téléphonique est indispensable.
Le 30/04/2023 à 19:59
Nous avons commandé deux pizzas à emporter tout en restant dans la zone de camping-car locale. Rapide et ponctuel. Excellentes pizzas
Le 05/02/2023 à 18:16
C'est déjà la deuxième fois que nous prenons du panuozzi. Spectaculaire. Vous pouvez les remplir comme bon vous semble. La mozzarella de cette pizzeria est fantastique. Dans l'ensemble, tout était bien.
Le 04/12/2022 à 09:30
Pratique pour la livraison à domicile, mais pizza lourde et ingrédients pas d'excellente qualité. Jambon cru pas bon
Le 01/09/2022 à 17:50
Chaque année, je suis là pour les vacances et je commande toujours chez Stella. Pour moi, la meilleure pizza du monde !
Le 25/08/2022 à 15:20
Je la trouve toujours très bonne et je pense que c'est l'une des meilleures pizzas que j'ai mangées
Le 09/08/2022 à 11:42
Bonne pizza Les propriétaires sont serviables et gentils
Le 26/07/2022 à 12:27
Nous les utilisons depuis des années. Bonne pizza et propriétaires très professionnels. Compliments
Le 07/05/2022 à 09:14
Excellente pizza livrée à votre domicile.....poli et professionnel.
Le 15/04/2022 à 13:42
Excellente pizza, commandée depuis la zone d'arrêt de camping-car de Quinto di Treviso et livrée à temps à la barrière d'entrée. Ils m'ont appelé avant de partir alors j'ai attendu la livraison à l'entrée de l'aire de repos. Bien joué. 14 euros 2 pizzas livrées à domicile
Le 19/09/2021 à 09:58
Excellentes pizzas et propriétaire très gentil...
Le 09/02/2021 à 17:59
Les meilleures pizzas de Quinto... numéro un... il n'y a pas de comparaison !!!
Le 07/11/2020 à 19:54
Une seule chose : la perfection !
Le 05/11/2020 à 12:20
Excellente pizza et excellent service
Le 31/10/2020 à 19:59
Pomme de terre gaspillée Alors, où sont les pommes de terre ?
Le 26/09/2020 à 17:03
Excellente pizza et gens sympathiques et serviables
Le 28/03/2020 à 17:50
Les propriétaires sont charmants et les pizzas sont excellentes.
Le 21/11/2019 à 21:06
Très courtois et serviable. Je me suis arrêté avec ma fille dès notre atterrissage à l'aéroport de Trévise et ils nous ont préparé deux très bonnes pizzas rapides. Partez en toute confiance.
Le 17/11/2019 à 06:12
La pizza est très bonne, serviable et sympathique avec les clients.
Le 22/09/2019 à 17:15
Très bonnes pizzas, endroit calme adapté aux familles et amis
Le 01/08/2019 à 19:18
Pizza Bonne et copieuse mais !!!!! Pas très digeste
Le 17/07/2019 à 15:12
Super délicieux
Le 09/07/2019 à 16:58
Très gentil. Essayez absolument le panuozzo !
Le 10/04/2019 à 23:09
Des pizzas vraiment délicieuses, je vous recommande de vous arrêter dans cette pizzeria. Ils réalisent des pizzas à emporter, un large choix de pizzas et bien plus encore pour plaire à tout le monde. Des pizzas très généreuses pour un prix plus que correct. Propriétaires vraiment gentils et professionnels. Parking devant la salle.
Le 14/01/2019 à 08:54
Bonne pizza à emporter maintenant me connaît aussi ou métro
Le 12/04/2018 à 23:29
Bonne pizza et préparation rapide
Le 11/11/2017 à 12:46
Une pizzeria à emporter historique de la commune qui n'a cessé de proposer des produits de qualité au fil du temps. Le propriétaire est très serviable et compétent. Je n'ai pas donné 5 étoiles car aujourd'hui si vous voulez rester à flot, malheureusement un bon produit (qui existe certainement ici) ne suffit pas, les locaux et le service de paiement devraient être un peu mis à jour, un service ATM ne doit absolument pas manquer C'est un rafraîchissement du lieu qui augmenterait certainement le flux de personnes.
Le 25/10/2017 à 19:10
La meilleure pizza de Quinto! Personnel très sympathique et environnement confortable et propre. Hautement recommandé!
Le 17/07/2017 à 14:39
Pizzeria à emporter précieuse avec de bons prix et des pizzas copieuses, c'est dommage qu'il y ait parfois du retard
Le 13/07/2017 à 16:42
Excellent et copieux
Le 28/05/2017 à 14:12
Excellent
Le 14/04/2017 à 10:48
Délicieuse pizza et personnel familial
Le 13/03/2017 à 13:33
La pizza est délicieuse, très copieuse et à un prix raisonnable, avec possibilité de livraison à domicile
Le 05/03/2017 à 10:41
Le couple de direction est très sympa et les pizzas sont toujours délicieuses.
Le 21/02/2017 à 11:08
Excellent service et pizza délicieuse
Le 30/01/2017 à 18:20
Très bonne pizza. Très gentils, ils nous ont livré la pizza dans l'aire camping-car de la commune !
Le 13/01/2017 à 17:49
Très bonne pizza. Personnel sympathique
Le 20/11/2016 à 22:39
Très bonne pizza
Le 29/10/2016 à 20:15
Très bonnes pizzas avec des choix variés. L'endroit est un peu sale et négligé
Le 07/07/2016 à 15:50
+ Très bonne pizza. Relativement bon marché. - Uniquement à emporter
💬 Alors certes ce n'est pas le bar le plus moderne du village mais certainement un des plus anciens et il vaut vraiment que vous vous y arrêtiez un soir. Communément nommé dopolavoro ( après le travail) ce bar est principalement fréquenté par les villageois et locaux. Le personnel est adorable et si vous y allez en soirée,vous pourrez y ressentir toute l'âme du village, rencontrer les habitants accueillant de ce village enchanteur. Personnellement j'adore cet endroit et je vous le conseille vraiment. ( Je n'ai pas pris de photos pour ne pas gêner les clients)
💬 Nous n'avons séjourné à l'auberge qu'une nuit, nous avons eu un agréable apéritif sur la terrasse au coucher du soleil, un excellent dîner et un délicieux petit-déjeuner. Je serais resté beaucoup plus longtemps. Endroit calme, propre et parfumé. Federica et Federico très gentils et serviables. Merci, nous nous sommes sentis choyés 😊
💬
💬 Charcuterie, fromages, vins, et tant d’autres produits… Tout est délicieux…et calabrais ! Les panini à emporter sont également délicieux et constituent une bonne alternative. Enfin, le personnel est hyper sympa. À ne pas rater !!!
💬 Endroit typique,et personnel très accueillant. J'ai adoré
💬
💬 Un bar dans une zone industrielle n’est certainement pas l’environnement le plus accueillant, mais la nourriture et le personnel sont vraiment parfaits. Si vous y allez vendredi... pêchez !
💬 Quel joyau ! Cuisine simple, bien préparée, avec un fromage aux truffes particulièrement spectaculaire sur le plateau "charcuterie". Mais surtout, l'ambiance incroyablement décontractée et le service super sympathique étaient à la hauteur de la description de "mezzaparola" trouvée sur la première page du menu. Hautement recommandé.
💬 ce restaurant m'a été recommandé par le propriétaire du bed & breakfast où je logeais. Le restaurant est situé au sommet du petit village de San Giorgio le Fratte. Je suis arrivé tard un vendredi soir et le restaurant était très occupé et heureusement j'avais réservé auparavant. Après quelques minutes d'attente, j'ai été conduit à ma table. J'ai été accueilli par le propriétaire du restaurant et peut-être en raison de sa relation avec le propriétaire de mon bed & breakfast, j'ai reçu en quelques minutes la nourriture commandée. Bonne viande grillée, servie sur plaque chauffante et aussi d'excellents piments cruschi. Le vendredi, des plats de poisson sont également disponibles et le propriétaire nous a donc servi quelques échantillons. Le restaurant propose également un service de pizzeria et est ouvert jusque tard dans la soirée et dispose d'un parking. Mon conseil est d'aller au restaurant tôt pour être servi de la meilleure façon possible et en toute tranquillité. Dans tous les cas, il est préférable de réserver tôt pour éviter d'attendre surtout le week-end. La facture était une surprise, j'ai payé très peu même si je n'ai pas commandé de vin ni de bière. Expérience globalement positive.
💬 J'ai aimé le style informel et les couleurs utilisées pour le mobilier. J’ai aimé l’idée d’une cuisine ethnique différente des grands classiques. Je n'ai pas aimé un ingrédient qui ne semblait pas frais mais dans l'ensemble, l'expérience a été bonne. Prix légèrement élevé à mon avis pour cette expérience