📌 Via della Cerchia, 7, 27052 Godiasco - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 11:21
Mais comme c'est bon ! Vraiment un plaisir de s'arrêter prendre un café. Très gentil.
Le 24/04/2024 à 16:29
Le café est bon, dommage qu'il coûte 1,20€
Le 16/02/2024 à 07:21
Bar historique à Godiasco, avec le récent changement de direction, il est devenu le 🔝 meilleur de la région
Le 28/01/2024 à 05:58
Super apéritif
Le 24/12/2023 à 18:31
Un super bar dans un endroit de passage sympa, d'excellents petits déjeuners et apéritifs au TOP, le barman et propriétaire est au plus haut niveau....
Le 23/12/2023 à 07:00
🔝
Le 10/12/2023 à 15:43
Personnel sympathique et formé.
Le 26/10/2023 à 20:34
Le meilleur de la planète ❤️
Le 06/10/2023 à 17:19
Très gentil et accueillant A votre arrivée ils vous accueillent avec le sourire !!! Bière remarquable et puis que diriez-vous d'un tartare scottona ?.....très bon... Je le recommande également pour les apéritifs... 💯💯💯
Le 01/10/2023 à 11:53
Apéritif spectaculaire, barman très gentil... super recommandé... félicitations
Le 18/04/2022 à 15:40
Un bar d'antan très sympa !!!
Le 02/02/2022 à 12:59
Barman très gentil et bon. Un endroit sympa, de bonnes choses
Le 20/02/2020 à 09:06
Oui, stationnement. Vous entrez sans marches. Bon service de bar.
Le 24/12/2019 à 16:11
Bar de village simple avec des prix honnêtes et beaucoup de gens sympathiques
Le 11/11/2019 à 08:48
Beau, accueillant et convivial ❤️
Le 11/09/2019 à 10:49
Convivialité et convivialité.
Le 28/08/2019 à 16:44
Des prix corrects et une jolie petite place
💬 Le service le plus misérable que j'ai jamais connu en Italie. Ma famille et moi voulions simplement 3 cappuccinos et le barista nous a servi comme si cela lui causait un grand mécontentement 🤷🏻♂️
💬 Logement atypique très très grand. Accueil fort sympathique de la propriétaire des lieux. Bus au pied du logement pour le centre de Gênes. Pas de clim mais ventilateurs a dispo. Bruyant en journée.
💬 Surpris et je me suis régaler
💬 Nous avons été invités ici pour un déjeuner de communion. Le domaine est entouré de verdure : calme, tranquillité, tranquillité et nature. Le restaurant est très grand, en effet plusieurs fêtes ont été célébrées en même temps, mais dans des salles séparées. Le personnel était vraiment serviable et gentil. La nourriture était exquise, chaque plat était vraiment bon, depuis les entrées jusqu'aux meringues préparées par eux. A l'extérieur il y a aussi un espace pour les enfants avec des jeux et la possibilité de se défouler au milieu des pelouses.
💬 Le couple qui tient l'hôtel est charmant et vraiment très attentionné. Le petit dej est excellent et les produits de très bonne qualité. La déco est charmante et la propreté de tout l'hôtel est à relevée, surtout en période post-covid.
💬 Excellent accueil lors de notre séjour à bra lors du slowfood. Délicieuses pizzas. Equipe au top. Limoncello et amarro en fin de soirée avec les gérants :) Merci pour ce super moment. From Terroir France Augignac
💬 Restaurant très sympathique dans un cadre très agréable. Le personnel est très sympa et les assiettes très bonnes. Petit plus, l'eau est maison et pas chère.
💬 Déjeuner du réveillon, un lieu soigné et agréablement décoré, un service courtois, rapide et facile, des plats copieux et surtout délicieux avec des produits authentiques, on sent le goût de la maison. En particulier, parmi tous les plats, se distingue l'apéritif, un véritable apéritif fermier : varié, fait maison, authentique, de qualité. L'ambiance est sociable et conviviale même avec les convives des autres tables. Absolument super recommandé, ça vaut le coup.
💬 Bel endroit familial où ils savent ce que signifie l'hospitalité. Arrivé tard dans la soirée mais aidé avec beaucoup de soin. Piscine impressionnante Et chambre neuve et propre. Bon rapport qualité prix
💬 Ottimo 👍