Les avis
💬 Hôtel très propre et accueillant. Personnels présent et professionnel. Chambres spacieuses, literie très correcte. Petit dej proposant du choix. Super rapport qualité prix!
💬 J'ai passé plus de 2 semaines ici. Belle chambre climatisée. Roberta était un hôte merveilleux et a d'excellentes recommandations sur les endroits à visiter et les restaurants où aller. Triste de partir.
💬 Hôtel proche des bus, pour se rendre au centre de Rome. Service impeccable, petit déjeuné complet. Les chambres sont jolies, typiques, mais avec quelques défauts (toilettes fixés au silicone, moulures au plafond qui se détachent…) Les chambres étaient propres, hormis la douche (joins de carrelage un peu encrassé, bac à douche en relief). Parking compris, joli bâtiment. Je recommande, nous avions malgré ça été satisfait.
💬 Un bon moment, de bons petits plats, une bonne ambiance
💬 Si vous désirez un bon vrai "cornetto" et cappuccino italien n'hésitez pas à visiter ce bar. Le cornetto à la crème de pistache est SUBLIME. N'hésitez pas à goûter aussi les autres desserts du maître pâtissier Gerry. Attention le cornetto n'a rien à voir avec le croissant, seulement la forme est la même mais la pâtes est complètement différente.
💬 Federica, la propriétaire, une personne fantastique, vous fait sentir comme chez vous dès le premier jour. L'endroit est vraiment merveilleux, le calme et la tranquillité règnent en maître... à quelques minutes seulement, vous trouverez un paradis de plages magnifiques (nous avons eu la chance d'avoir toujours de belles journées). De plus, si vous avez besoin de conseils, Federica est d'une grande aide pour vous recommander les plus beaux endroits... nous avons passé un très bon moment dans la maison, très spacieuse (nous sommes 6) et équipée de tout... le terrain de foot mis à disposition est un excellent endroit pour ceux qui ont des adolescents et des enfants, il y a une petite aire de jeux et un grand jardin, pour que les plus petits puissent s'aventurer dehors.. Gallipoli est à 10 minutes, très proche pour le visiter.. la maison est située dans le plus vert absolu et vous pouvez également manger dehors.. Nous reviendrons certainement, également parce que nous avons laissé nos cœurs et de nouvelles amitiés.. Je suis très satisfait et heureux de ce que j'ai vu.. merci Federica pour votre accueil.. vous et Sofia sont merveilleuses.. je conseil!!!!
💬 Emplacement incroyable, personnel sympathique et super endroit !! Les pizzas étaient bonnes, vraiment savoureuses, mais elles sont vraiment fines et croustillantes. La prochaine fois, j'essaierais d'en demander un plus épais, ce serait peut-être encore mieux 😄 le tiramisù était délicieux !! Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne.
💬 Chambre cosy à 5 minutes du stade de ski. Hôtesse sympathique. Petit déjeuner inclus. Lecture parfaite.
💬 Déçu de la qualité des produits Les poules frits avait un arrière goût de huile désagréable Les spaghettis au homard n’étaient remplis de carcasse vide Les pattes manquaient de cuisson Le bouteille d’eau de robinet gazéifiée a 6€ c’est vraiment du vole Et le comble c’est à la fin un local avait pris le même plat que moi il était servi avec un beau homard Donc pour moi le resto loin des 4.5
💬 Endroit très agréable et confortable. Pas cher et surtout on mange très bien. Variété d'entrées, entrées, plats principaux et pizzas. Hautement recommandé!!!