Les avis
💬 Steak parfaitement cuit, nous reviendrons !
💬 Découvert à la fourchette, agréable découverte. Conviviaux et gentils, nous nous sommes immédiatement sentis accueillis et à l'aise. Produits de qualité et délicieux. Bonne sélection de vins, n'ayant pas le vin que j'avais demandé, le serveur m'a recommandé un très bon vin de Vénétie que je ne connaissais pas. Juste prix.
💬 Nous avons passés un super moment dans ce restaurant. Nous avons choisis deux pizzas qui étaient délicieuses et originales ! Très belles et bien garnies. Le service était au top avec un serveur au petit soin, vraiment adorable ! Merci !
💬 Petit resto sympa et pas cher. Plats corrects et de qualité, serveuse sympathique.
💬 Nous avons dîné dans ce lieu qui a rouvert après une longue période d'inactivité à l'occasion du carnaval 2024. Les gérants et le personnel étaient sympathiques et serviables. Placer dans le menu simple. Des portions abondantes. A cette occasion, il y avait aussi des animations et un jeu gonflable pour les enfants. Informel, idéal pour passer des moments entre amis.
💬 Restaurant soigné, propre et calme avec une belle vue sur les montagnes autour du lac d'Endine. Excellents prix, 12 € (couverture comprise) pour l'entrée, le deuxième plat et l'accompagnement avec eau et café. Vous montez une montée très raide mais il y a un parking. Un incontournable comme étape déjeuner lors des circuits moto dans la région. L'eau d'une entreprise locale en bouteille dans un verre est un plus. Cependant, le choix varie mais à partir du menu du jour. Les raviolis, le veau sauce au thon et la carne salade sont recommandés. Service très rapide et personnel sympathique.
💬 Super
💬 Chambres d'hôtes magnifique
💬 Nous avons passé un très bon moment, le personnel de l'hôtel a été d'une grande aide pour organiser nos préparatifs de voyage alors que nous partions. Charmant et propre avec une superbe piscine familiale. Bon emplacement pour se déplacer et proche de la plage.
💬 De meilleurs chips que le concurrent et une bonne offre pour le menu enfant. Cependant, les salles de bains ne fermaient pas et n'avaient plus de savon.