📌 Contrada Collepiano, 3, 82030 Torrecuso - Italie
💬 160 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 10:04
La carbonara est excellente, la nourriture est excellente, la pizza est également excellente, le service et l'environnement propre et bien rangé sont également excellents
Le 01/12/2023 à 14:06
J'ai eu le plaisir de manger un bon brocoli et des saucisses mardi soir en regardant Milan avec un ami cher. Service attentionné, jeune homme rapide et sympathique. Au prochain match des champions
Le 30/11/2023 à 19:53
Endroit très agréable et confortable. Pas cher et surtout on mange très bien. Variété d'entrées, entrées, plats principaux et pizzas. Hautement recommandé!!!
Le 29/11/2023 à 22:03
Endroit vieux et ennuyeux, service pas très attentionné (c'est le moins qu'on puisse dire) 1 saucisse 1 tranche de porc 1 tranche de bœuf (500 grammes les 3 choses) 1 litre de vin 2 salades 2 frites (20 par assiette) 1 Margherita 50 euros .Parlé oralement et sans reçu. .
Le 11/11/2023 à 20:02
Endroit pratique et nourriture faite maison
Le 02/11/2023 à 07:22
Service médiocre, peu d'attention client, parking inexistant, entrée peu pratique.
Le 20/09/2023 à 22:54
Dès notre arrivée, on nous a aidé à réparer quelque chose dans la voiture qui nécessitait un tournevis hexagonal, avec une grande courtoisie immédiate. La nourriture est vraiment bonne et copieuse. Plats très savoureux et copieux : nous avons pris une tagliatelle en deux et cela aurait pu passer pour deux portions distinctes, entre autre ce plat était très bon. Nous avons continué en commandant deux portions de viande, la générosité des plats était remarquable et rendait justice à la grande qualité du produit servi. C'est juste dommage que les climatiseurs soient éteints, ce n'était pas une journée très chaude mais il faisait assez chaud et j'aurais préféré qu'ils soient allumés.
Le 14/09/2023 à 08:16
plats de qualité, vins excellents et service sympathique et efficace
Le 07/09/2023 à 13:18
Endroit simple mais bien tenu, il semble familial, nous avons bien mangé, des portions généreuses et un personnel sociable et sympathique. Les prix sont moyens/bas, la qualité et le choix sont bons. Quelques places de parking devant le bâtiment sont situées d'un côté d'un rond-point en construction (septembre 2023) après environ 150 MT de la sortie Ponte sur la SS372 Telesina bien avant ce qui est indiqué par Google Maps. Une bonne adresse pour déjeuner ou dîner lors d'un voyage si vous passez par ici.
Le 15/07/2023 à 12:40
Restaurant très propre, entrées excellentes, viande excellente, service excellent, excellent rapport qualité prix
Le 22/06/2023 à 16:22
🔝
Le 29/12/2022 à 15:55
Meilleure pizza en ville. Gestion amicale et bon service. Essayez-le si vous êtes dans la région.
Le 08/10/2022 à 13:20
Excellente pizza à un prix tout doux, nous recommandons.
Le 27/08/2022 à 19:07
C'est un bel endroit accueillant et accessible à tous.
Le 26/08/2022 à 10:58
Restaurant spectaculaire. Très bien mangé, avec des portions généreuses. Environnement familier et propre, service courtois, attentif et amical. Excellents premiers plats et steak de bœuf exceptionnel. Fortement recommandé, avec un excellent rapport qualité/prix.
Le 06/08/2022 à 11:31
Très bonne pizza Naples.
Le 13/06/2022 à 19:52
Bel endroit, un environnement propre et bien rangé où l'on mange très bien et où l'on se sent comme chez soi, des portions généreuses, des prix honnêtes, un personnel très gentil et sympathique, je le recommande à tout le monde
Le 19/05/2022 à 17:22
Personnel sympathique, bonne pizza
Le 03/02/2022 à 05:46
Un bon déjeuner entre vieux amis... et ce que l'on perçoit, dans le petit restaurant accueillant de Carmine et son aimable équipe...
Le 22/01/2022 à 11:02
Ils ne font même pas cette pizza médiocre en Afrique
Le 26/12/2021 à 21:26
Des produits typiques et authentiques mêlés au sérieux et au professionnalisme font de Sweet Garden un point de référence pour ....5 étoiles.
Le 11/12/2021 à 22:17
Excellente pizza et endroit accueillant
Le 06/12/2021 à 22:41
Bonne pizza. Endroit propre et serveur très sympathique. Si je revenais, je reviendrais pour y manger.
Le 07/09/2021 à 14:04
Super pizza !
Le 18/08/2021 à 20:44
Nourriture très savoureuse, tout de la région et tout frais
Le 27/07/2021 à 17:46
Excellente pizza !!!!!💪💪💪💪 La justesse et la gentillesse caractérisent le propriétaire et le personnel
Le 20/05/2021 à 12:38
Endroit pratique, excellente pizza
Le 28/04/2021 à 12:41
Tout ce que vous mangez ici est bon, Carmine le propriétaire essaie toujours de plaire aux clients.
Le 25/02/2021 à 12:43
Excellente pizza avec un personnel extrêmement sympathique
Le 11/11/2020 à 17:29
Carmine, le propriétaire est une personne exquise... Excellente nourriture !
Le 11/10/2020 à 00:28
Ne vous inquiétez pas, ils cuisinent du vrai, traditionnel, pas lourd, du Carmin bien cuit.
Le 27/09/2020 à 18:57
Je ne suis pas doué pour décrire mes émotions avec des mots mais je dois dire que ce soir j'ai été extrêmement satisfait dans tous les sens. Nous étions une table de 10 personnes et nous mangions des choses différentes, pouvant ainsi goûter des plats différents. Les entrées, la pizza et les grillades étaient excellentes... pratiquement tout était excellent... Fortement recommandé... si je pouvais, je lui donnerais même 6 étoiles
Le 25/09/2020 à 11:37
Excellents produits, vin exceptionnel. Pièces normales
Le 22/09/2020 à 17:44
Je laisse rarement des avis, cela ne m'arrive qu'après avoir goûté des plats sublimes et je pense pouvoir dire que j'ai mangé la meilleure carbonara de tous les temps dans ce restaurant (désolé les Romains mais je vous invite à l'essayer😜), la viande cuite sur le grill est également excellent. Je suis aussi resté pour le dîner, curieux d'essayer la pizza, ici aussi ils ont maintenu des normes très élevées, des pizzas napolitaines avec d'excellents produits. Si je devais repasser par ces régions, je sais déjà que je suis du bon côté. Félicitations 👍.
Le 21/09/2020 à 17:20
Délicieuse pizza et courtoisie infinie ⭐
Le 13/09/2020 à 08:19
Je me suis arrêté il y a quelques jours en revenant de vacances dans le Salento, une trattoria située sur la Telesina, très pratique pour ceux qui voyagent par cette route. Je n'aime pas donner d'avis mais cette fois c'est un incontournable ! Nous avons mangé une fabuleuse carbonara qui était vraiment très très bonne !!!!! même la viande n'était pas différente !! Bien joué!!!! Je te le recommande
Le 11/08/2020 à 11:30
Je suis souvent de passage, restaurant avec une excellente cuisine et des produits typiques. Des gens courtois, un endroit très propre et un excellent rapport qualité/prix.
Le 17/07/2020 à 21:14
Par hasard, un soir entre amis dans ce lieu accueillant et familial, la première impression était déjà la meilleure, un lieu vaste et harmonieux. Nous avons mangé une excellente entrée avec des produits locaux d'excellente qualité. La pizza vaut également la peine d'être essayée étant donné la file d'attente qui l'attend. PS en été, vous devez absolument essayer le gelatogelato.
Le 16/07/2020 à 19:42
Accueil familial.
Le 20/06/2020 à 21:37
Mauvaise expérience : un seul serveur dans toute la salle, un samedi soir à 22h40 ils n'avaient plus de pain ; des prix supérieurs à ceux indiqués sur le menu ; bien que nous ayons signalé l'allergie au persil, ils nous ont servi le plat avec du persil qu'ils voulaient facturer sur notre facture et seulement sur notre insistance justifiée, ils l'ont annulé. Note 0,1
Le 28/02/2020 à 00:22
Un grand en cuisine
Le 14/01/2020 à 21:34
Les aliments de base sont rares et payés comme de bons
Le 29/12/2019 à 21:11
Délicieux plats locaux traditionnels, excellents vins, bon rapport qualité/prix.
Le 21/09/2019 à 18:52
Excellent
Le 31/08/2019 à 01:34
Merveilleux!
Le 27/08/2019 à 12:09
Super excellent
Le 26/08/2019 à 16:40
Nouveau, moderne, frais, élégant. La seule remarque c'est que j'ai trouvé l'apéritif un peu rassis
Le 27/07/2019 à 06:57
Nous avons dîné et dormi, une trattoria, une pizzeria et un motel sur la route. La pizza était bonne, dans un style campanien parfait, mais malgré la chaleur, l'endroit n'avait pas la climatisation. La chambre dans laquelle nous avons séjourné était très modeste même si elle disposait d'une télévision et de la climatisation. Dans l'ensemble, le prix était tout à fait raisonnable.
Le 20/06/2019 à 20:54
Nous adorons venir ici chaque année, la nourriture est délicieuse et les gens sont formidables
Le 11/05/2019 à 17:57
Excellente cuisine et excellentes pizzas, produits de qualité à prix raisonnables !!!! Haut
Le 05/05/2019 à 09:29
Bonne pizzéria
Le 24/04/2019 à 14:02
Plats faits maison, vraiment bons
Le 17/04/2019 à 08:11
La pizza est vraiment bonne. Ingrédients digestes et excellents.
Le 17/04/2019 à 05:00
Nourriture excellente et copieuse, personnel sympathique et compétent
Le 14/02/2019 à 06:10
Super pizza! Vraiment recommandé !
Le 09/02/2019 à 21:08
La pizza de Carmine est bonne
Le 15/01/2019 à 22:02
Trattoria simple sans mille prétentions, bonne pizza. Des gens très courtois.
Le 03/01/2019 à 17:51
Pizza pas géniale, moyenne pour l'endroit. Peut-être trop mince et sous-assaisonné. De plus, le four doit être nettoyé plus souvent, pour éviter que la farine ne brûle et ne colle au fond de la pizza. Après un certain temps, j'y suis retourné et je dois dire que, si possible, les choses ont encore empiré. En plus de la farine brûlée collée au fond, cette fois le bord était également brûlé (à plusieurs endroits presque carbonisé). Le choix de saveurs très limité et les prix, pas vraiment bas, ont fait le reste. Visiblement le pizzaiolo n’en est absolument pas capable !
Le 30/12/2018 à 17:21
Endroit confortable et familier où vous pourrez manger d'excellentes pizzas et bien plus encore.
Le 28/11/2018 à 10:58
Très bonne pizza
Le 24/11/2018 à 16:39
Plats locaux modestes.
Le 06/11/2018 à 13:56
D'accord
Le 26/07/2018 à 20:25
Personnel courtois et agréable
Le 24/07/2018 à 19:01
Malheureusement, une mauvaise expérience, peut-être avez-vous passé une mauvaise journée. De nombreux plats du menu n'étaient pas disponibles. Les quelques disponibles étaient de qualité moyenne-basse. L'addition était élevée par rapport à la qualité de ce que nous avons mangé. Encore une fois, c'était peut-être une mauvaise journée. J'espère pouvoir améliorer mon avis lors de ma prochaine visite...
Le 21/07/2018 à 21:21
Excellent ...
Le 06/07/2018 à 19:11
Endroit facile à vivre... Rustique mais bien tenu et meublé, cuisine traditionnelle avec des plats peu nombreux mais de qualité. Grand parking et bonnes toilettes. Recommandé si vous êtes à proximité, bon marché et de bonne qualité. Adapté aux familles et aux enfants, il dispose également de tables situées à l'extérieur pour les fumeurs. Essayer!!!
Le 27/03/2018 à 04:16
Excellente pizza
Le 18/02/2018 à 14:52
Optimal
Le 21/10/2017 à 13:01
Contribue au développement de la ville
Le 15/09/2017 à 18:47
Excellente cuisine à des prix raisonnables, excellente pizza
Le 10/04/2017 à 19:44
Belle tendance pas cher
Le 05/03/2017 à 15:23
Excellente pizza.
Le 24/11/2016 à 21:28
D'accord
💬 Très très bon restaurant typique Italien ! Une cuisine super bonne ! Très bien accueilli et s'adapte aux personnes ne parlant pas italien ou très peu 🤌
💬 Excellente adresse! Une très belle sélection de poissons, mais surtout une cuisson parfaite. Les desserts sont les meilleurs que nous ayons mangé à Venise. Tout est tellement bon que le seul regret est de ne pas en avoir plus dans l’assiette ☺️
💬 Très caractéristique pendant la période de Noël
💬 Au-delà de la croyance: Une des serveuses ne parle pas italien et, ne sachant pas ce qu'est un disaronno redbull, elle nous dit que c'est fini, immédiatement après une autre serveuse beaucoup plus serviable nous l'a servi. Pendant que nous discutions et sirotions notre verre une personne est allée aux toilettes, à son retour elle s'est rendu compte que son verre à moitié plein avait été emporté, nous sommes immédiatement allés signaler l'incident et au bout de deux minutes la serveuse est revenue avec un verre à moitié vide qui pourrait être le sien ou celui de quelqu'un d'autre. Nous nous sommes sentis trompés et ils ont définitivement perdu beaucoup de clients.
💬 Une très belle chambre claire et spacieuse, décorée avec goût, le moindre détail soigné et surprenant. Un incroyable grand lit, extrêmement confortable, et tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée. Un accueil chaleureux et personnalisé pour se sentir parfaitement chez soi. Tout cela à quelques minutes du centre, et à un prix parfaitement raisonnable.
💬 La salle est accueillante. La salle de bain est grande et toute la structure est neuve. Très, très propre. Nous avons eu un bon temps. Il y a aussi une très belle vue sur les collines.
💬 Vins, huiles d'olive et céréales en biodynamie (Demeter). Fait aussi agriturismo.
💬 Une merveilleuse maison en bois en pleine nature avec une belle vue sur la mer. Casa di Lety se sent comme à la maison : les lits sont très confortables et le design est très cosy avec une belle piscine jacuzzi extérieure. À la Casa di Lety, vous vous sentirez comme à la maison : vous êtes libre de prendre vos propres boissons et nourriture à tout moment de la journée et le petit-déjeuner est riche en choix avec des spécialités de boulangerie et de pâtisserie faites maison de la région. Casa di Lety se sent comme à la maison : grâce à la grande et chaleureuse hospitalité de Letizia et Daniela, très gentilles et douces, ce sont de belles personnes qui méritent d'être rencontrées. Un grand merci de la part du Mark Uncle Band
💬 De passage dans le quartier pour notre dernière soirée à Rome, nous avons choisis ce restaurant. Une agréable surprise ! Personnel accueillant, agréable disponible et de bon conseils. Le repas, un vrai régal et pour un prix convenable. Nous conseillons ce restaurant. Attention, très prisé ! Y aller à l'ouverture ou si vous pouvez, réserver.
💬 Situé à 5mn de la gare , du parc royal . Très calme malgré sa situation en centre ville, sur une rue très passantes . Belles chambres bien équipées et ultra propres.bagagerie . Très copieux petits déjeuner en libre service ..