📌 Via Ugo Foscolo, 110, 92026 Favara - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 19/11/2019 à 21:24
L'un des meilleurs pizzaiolo de Favara se spécialise dans l'arancine avec de merveilleux spaghettis.
Le 18/02/2018 à 23:28
Pizza fantastique
💬 Piège à touristes. J'ai commandé un mélange de fruits de mer à 30 €, j'ai reçu deux steaks de thon surgelés et deux crevettes. Vous plaisantez j'espère?!
💬 Incroyable!!!
💬 Commençons par l'entrée, 12 € le petit bol de tripes romaines froides, passons au melon d'été (on est en février) et finissons par les olives vertes tellement flasques qu'elles s'émiettent à la fourchette (comme sur la photo). Rigatoni alla carbonara, mieux vaut ne pas commenter (la photo parle d'elle-même). Steak désossé à 20 €, en gros il s'agissait d'une tranche de viande légèrement plus épaisse que d'habitude. Salade apportée sans vinaigrette donc il a fallu la demander... 86 € pour 2 entrées, 2 entrées, 2 plats principaux et 2 accompagnements. Si j'avais pu donner 0 étoile, je l'aurais fait. Plus jamais.
💬 Hôtel à côté de la mer ,certes mais les plages sont privés . Les chambres sont minuscules , ménage mal fait . ..La nourriture n’a aucune variété des pâtes à longueur de journée , des quantités minuscules , le petit déjeuner avec presque aucune nourriture. Climatisation cassée , serviettes à disposition dans quelques chambres ..Note positive lits confortables .
💬 Attention pas de four micro-ondes, réveillon par les cloches tôt le matin
💬 C'est un très bel hôtel. L'accueil y est chaleureux, le personnel est très accueillant et prompte à satisfaire les vacanciers, la nourriture diversifiée, excellente et en abondance. Je n'ai rien à leur reprocher, j'irai encore.
💬 Nous avons choisi cette propriété attirés par l'idée d'un spa privé. En plus d'avoir trouvé une chambre très propre et pleine de tout le confort dans une structure centenaire entièrement rénovée, nous avons eu la dernière agréable surprise : une visite guidée par le propriétaire dans les grottes et caves de la structure, un saut dans le temps. ça nous a coupé le souffle ! (je ne dirai pas ce que c'est car pour nous ce fut une magnifique découverte)
💬 Très belles chambres, propres. Personnes accueillantes. L'hôtel n'est pas dans le centre ville mais ça reste raisonnable à pieds, et l'environnement est calme.
💬 Haut
💬 Dessus de pizza