📌 Via Santa Cecilia, 5, 70024 Gravina in Puglia - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 17:46
Lieu exceptionnel, élégant et très propre. Emplacement très central, immense gentillesse du propriétaire, avec une disponibilité maximale des horaires d'ouverture. Salle de petit-déjeuner très particulière. Tout est top
Le 26/11/2023 à 09:41
Le B&B était accueillant et le personnel était gentil et attentionné, le petit déjeuner était délicieux et a rendu le séjour inoubliable. L'emplacement central permettait de découvrir facilement les environs. Recommandé pour une expérience relaxante et authentique !
Le 22/11/2023 à 06:00
Expérience extraordinaire Nouveau mobilier réalisé avec goût et attention aux détails
Le 19/11/2023 à 09:58
Nous avons choisi cette propriété attirés par l'idée d'un spa privé. En plus d'avoir trouvé une chambre très propre et pleine de tout le confort dans une structure centenaire entièrement rénovée, nous avons eu la dernière agréable surprise : une visite guidée par le propriétaire dans les grottes et caves de la structure, un saut dans le temps. ça nous a coupé le souffle ! (je ne dirai pas ce que c'est car pour nous ce fut une magnifique découverte)
Le 05/11/2023 à 10:59
Excellente structure fortement recommandée
Le 24/10/2023 à 08:09
Tout est propre, très sympathique et un endroit agréable pour séjourner en couple
Le 04/08/2023 à 23:33
Si je pouvais donner 6 étoiles à toutes les catégories, je les donnerais, toutes les chambres ont un jardin intérieur avec baignoire. Partir entre amis c'est encore mieux, fortement recommandé
Le 20/01/2023 à 18:32
Excellente structure, neuve, accueillante. Le sauna et le bain à remous sont fabuleux. Excellente attention aux détails dans les chambres. Salvatore et Francesco sont d'excellents hôtes. Un super souvenir. Hautement recommandé. Je reviendrai.
Le 12/11/2022 à 12:12
Suite avec fabuleux jacuzzi, grande chambre spacieuse et propre. Excellent personnel !! 100% fortement recommandé ☺️☺️
Le 08/03/2022 à 18:26
Chambre confortable, lit confortable mais la température ambiante est très basse : Mozzarella et caciocavallo se conservent bien
Le 13/08/2021 à 05:40
B&B très confortable situé dans la vieille ville en bordure du nouveau quartier, grande chambre avec deux lits doubles et une grande salle de bain avec douche. Emplacement au rez-de-chaussée avec portail et accès à l'allée.
Le 04/08/2021 à 19:44
Tout est parfait
Le 27/06/2021 à 17:05
Excellente chambre, petit déjeuner horrible. Ce n'est pas à la hauteur du standing de la chambre. Je m'attendais à plus qu'un cappuccino et un croissant préemballé étant donné le niveau vraiment remarquable des suites.
Le 27/06/2021 à 09:28
Accueil confortable, je le recommande
Le 30/06/2020 à 11:23
Excellent à recommander
Le 29/06/2020 à 20:17
Structure exceptionnelle
Le 03/03/2020 à 20:12
Mobilier moderne, espaces bien divisés et lumière bleue qui crée également un moment de détente dans la salle de bain
Le 21/08/2019 à 07:58
Chambres grandes et spacieuses, excellente propreté. Il n'est pas facile de trouver 2 salles de bains avec douche dans le même B&B. Le jeu de lumière dans la chambre est magnifique. Excellent mobilier. Quelques petites remarques : vous pourriez inclure un jus de fruit dans votre petit-déjeuner avec le café classique et faire plus attention lors du nettoyage des verres. J'aurais aimé un prosecco dans le mini-bar mais je ne l'ai pas eu pour cette raison. Excellent dans l'ensemble.
Le 05/06/2019 à 04:59
Chambre aménagée avec goût ! Grand et confortable, au coeur de Gravina. Emplacement central stratégique.
💬 En août 2022, on a pris au bar une après midi une glace (choix de Maxibon ! Quel bonheur !) et le lendemain matin, le petit déjeuner. Service très sympa, quelques mots en français, petit déj délicieux (café, jus et croissant pistache et crème de marron 😋. Le meilleur croissant de nos vacances en Italie jusqu'ici !). Espace intérieur et extérieur grand et propre. Ambiance mixte de locaux et de touristes. Une très bonne adresse.
💬 Nous y sommes allés avec des amis qui le connaissaient déjà, nous avons pris 2 entrées terre accompagnées d'une incroyable focaccia et d'une véritable charcuterie, il y avait du salami, de la mortadelle, une délicieuse longe et du jambon. Ensuite nous avons pris une pizza super mortadelle, stracciatella et pistache, une autre stracciatella aux anchois et tomates cerises cuites qui était également très bonne et 2 capricciosas, ce que j'ai le plus aimé c'est les ingrédients mis en dernier pour qu'ils ne soient pas cuits au premier préparez une délicieuse pizza fine, croustillante et bien levée à essayer. nous avons mangé dehors sur une petite place de la ville très caractéristique
💬 L'hôtel est situé dans une vallée enchanteresse. Il est possible de laisser sa voiture garée grâce au bus qui s'arrête devant l'hôtel. Chambre spacieuse et très propre. Le personnel est très amical. Petit SPA mais complet avec tous les services, juste un peu bruyant, la baignoire hydromassante étant accessible même aux petits enfants devient peu relaxante. Petit-déjeuner buffet petit mais complet. Le dîner pourrait être amélioré.
💬 Délicieuses glaces !!!
💬 Très bien installé à l'intérieur et personnel humble, tout le canapé est bon
💬 Le restaurant le plus difficile d’accès que j’ai connu dans ma vie. Mais ça fait partie de l’expérience. Unique. Village perdu dans la montagne. Arrivée dans la nuit en se guidant avec les petites lumières le long de chemin. Vue à couper le souffle. On mange les produits de la ferme du jour il semble. Serveuses habillées en noir qui semblent avoir vécu 120 ans au sommet de cette montagne. A ne manquer sous aucun prétexte.
💬 Position stratégique pour visiter la ville, chambre spacieuse et bien aménagée avec mezzanine (donc parfaite pour 4 personnes). Note de mérite au propriétaire qui, en plus de l'accueil et de la gentillesse, a pris soin de nous fournir un petit-déjeuner vegan spécialement pour nous, alors même que nous lui avions dit que nous nous serions contentés de ce qui était déjà végétal inclus dans le petit-déjeuner. (fruits, tranches de biscuits, confitures, jus...). Tout est parfait !
💬 Agréable moment passé dans cet établissement, excellent repas à un prix plus que correct... super
💬 Sai bon
💬 Osteria Vecchio Stile qui prépare de délicieux plats traditionnels de manière impeccable ! Les viandes bouillies et le pearà valent absolument le détour ;) Environnement agréable car laissé dans un style ancien. Un agréable retour dans le passé. Les gérants et le personnel sont très gentils et serviables.