Restaurant 🇮🇹

CRUB Avis

📌 Corso Umberto I, 123/125, 84013 Cava de' Tirreni - Italie

4.3 / 5

💬 137 Avis

Avis sur CRUB à Cava de' Tirreni

Les avis

Les dernier avis sur CRUB à Cava de' Tirreni

ImdioR.

Le 18/05/2024 à 14:43

5 / 5

C'est la première fois que nous visitons ce restaurant. Bel endroit, nourriture délicieuse, mais certainement pas la moins chère. Endroit incroyable pour sortir ensemble ☺️😜

Photo n°1 de l'avis de ImdioR. fait le 18/05/2024 à 14:43 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Photo n°2 de l'avis de ImdioR. fait le 18/05/2024 à 14:43 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Photo n°3 de l'avis de ImdioR. fait le 18/05/2024 à 14:43 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Antonio.s

Le 07/04/2024 à 10:47

1 / 5

Ils exploitent les gens en les payant 20 € par jour et puis ils ont des yachts en mer, tu es nul ! Vous êtes les déchets du peuple ! Au lieu d'aider les jeunes, ils les exploitent, comme c'est méchant, mon Dieu

michele.u

Le 21/03/2024 à 07:35

5 / 5

Belle soirée dans ce bel endroit au centre de Cava, gestion parfaite par Alba et Salvatore qui avec sourire et professionnalisme vous guident pour faire les meilleurs choix, nous avons opté pour le Crudo en entrée, très bon et quelques dégustations de délicieux premiers cours. Greco di Tufo Benito Ferrara s'accordait parfaitement Compliments

Photo n°1 de l'avis de michele.u fait le 21/03/2024 à 07:35 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Photo n°2 de l'avis de michele.u fait le 21/03/2024 à 07:35 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Photo n°3 de l'avis de michele.u fait le 21/03/2024 à 07:35 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Photo n°4 de l'avis de michele.u fait le 21/03/2024 à 07:35 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Michele.e

Le 18/12/2023 à 18:37

4 / 5

Tout au sommet

Alessandro.t

Le 18/05/2023 à 23:09

5 / 5

Fantastique. Exceptionnel. Superbe. Choyé de l'entrée au dessert

federico.a

Le 16/04/2023 à 19:25

5 / 5

Lieu accueillant, cuisine excellente et gérant du restaurant formidable.

Samuele.a

Le 16/01/2023 à 20:34

5 / 5

Divin, comme chaque lieu conçu par le grand Francesco. Le chef et le personnel de salle sont vraiment oniriques. Lieu élégant, raffiné et très intimiste. Le meilleur du Cava.

Veronica.'

Le 09/01/2023 à 23:38

5 / 5

Classe et élégance, au centre de Cava. Belle présentation du personnel, du menu et des plats. Prix ​​en adéquation avec la prestation, mais ça vaut le coup.

Photo n°1 de l'avis de Veronica.' fait le 09/01/2023 à 23:38 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Photo n°2 de l'avis de Veronica.' fait le 09/01/2023 à 23:38 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Photo n°3 de l'avis de Veronica.' fait le 09/01/2023 à 23:38 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Photo n°4 de l'avis de Veronica.' fait le 09/01/2023 à 23:38 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Photo n°5 de l'avis de Veronica.' fait le 09/01/2023 à 23:38 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Photo n°6 de l'avis de Veronica.' fait le 09/01/2023 à 23:38 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
GIANNI.A

Le 18/12/2022 à 22:33

3 / 5

Restaurant de poissons élégant au centre-ville. Bonne matière première. Chef sympathique et très serviable. Tout aussi gentil dans la chambre. Manque d'expérience dans le service et de maîtrise en cuisine. Trop de bruit dans la chambre et quelques défauts au niveau des couverts. Je lui souhaite une grande bonne chance

Photo n°1 de l'avis de GIANNI.A fait le 18/12/2022 à 22:33 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Photo n°2 de l'avis de GIANNI.A fait le 18/12/2022 à 22:33 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Photo n°3 de l'avis de GIANNI.A fait le 18/12/2022 à 22:33 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Photo n°4 de l'avis de GIANNI.A fait le 18/12/2022 à 22:33 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Michele.e

Le 12/11/2022 à 01:48

5 / 5

Nous avons rencontré cet endroit pour un apéritif et déjà à cette occasion nous avons rencontré Alba et Antonio, deux personnes exquises toujours souriantes et qui ont fait passer notre soirée de manière divine. Après cette soirée nous nous sommes promis de revenir dîner et tout de suite après 4 jours nous y voilà.. Dîner au berceau... Soirée divine nous avons été enchantés.. De la cuisine, divine.... Accompagné d'un rosé spectaculaire..

Donatella.i

Le 30/05/2022 à 05:14

5 / 5

Emplacement suggestif, accueil, service impeccable... Le seul défaut c'est la tempura... absolument pas à la hauteur des autres plats.

Photo n°1 de l'avis de Donatella.i fait le 30/05/2022 à 05:14 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Photo n°2 de l'avis de Donatella.i fait le 30/05/2022 à 05:14 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Photo n°3 de l'avis de Donatella.i fait le 30/05/2022 à 05:14 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Photo n°4 de l'avis de Donatella.i fait le 30/05/2022 à 05:14 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Photo n°5 de l'avis de Donatella.i fait le 30/05/2022 à 05:14 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Luigi.a

Le 09/05/2022 à 22:56

5 / 5

L'ambiance est parfaite... la lumière est parfaite... la nourriture crue est bonne... les entrées chaudes sont bonnes... les demi paccheri au homard bleu sont sublimes et que dire du gâteau de grand-mère.... mais quand Alba ❤️ m'a demandé si je voulais un armagnac j'ai compris que la crasse serait mon restaurant

Luca.a

Le 08/05/2022 à 07:31

4 / 5

l'endroit est un peu vieillot, même si le mobilier est très joli et l'ambiance très intrigante. les bancs bordent la plupart des murs et représentent l'une des meilleures solutions pour éviter que les tables ne « bougent » et ne compromettent l'espace destiné au service, même si elles ne plaisent pas à tout le monde, il existe cependant aussi des tables avec uniquement des chaises. La cuisine est d'excellente qualité, les matières premières choisies avec soin, les plats conçus avec savoir-faire, les associations audacieuses mais jamais exagérées. Le service peut-être encore meilleur, la gentillesse et la serviabilité du maître d'hôtel, sont parfaitement intégrés dans le travail des, ou plutôt il est plus approprié de dire, des opérateurs de salle, sympathiques et polis, toujours attentifs à chaque demande d'assistance de les clients. La facture était une bonne surprise.

Maria.a

Le 27/02/2022 à 09:02

5 / 5

Un dîner fantastique! Plats et vins excellents. Service excellent. Nous reviendrons

Photo n°1 de l'avis de Maria.a fait le 27/02/2022 à 09:02 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Photo n°2 de l'avis de Maria.a fait le 27/02/2022 à 09:02 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Photo n°3 de l'avis de Maria.a fait le 27/02/2022 à 09:02 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Photo n°4 de l'avis de Maria.a fait le 27/02/2022 à 09:02 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Tiziano.m

Le 24/02/2022 à 15:33

5 / 5

Tout est parfait

Photo n°1 de l'avis de Tiziano.m fait le 24/02/2022 à 15:33 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Photo n°2 de l'avis de Tiziano.m fait le 24/02/2022 à 15:33 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Photo n°3 de l'avis de Tiziano.m fait le 24/02/2022 à 15:33 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Photo n°4 de l'avis de Tiziano.m fait le 24/02/2022 à 15:33 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Photo n°5 de l'avis de Tiziano.m fait le 24/02/2022 à 15:33 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Photo n°6 de l'avis de Tiziano.m fait le 24/02/2022 à 15:33 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Photo n°7 de l'avis de Tiziano.m fait le 24/02/2022 à 15:33 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Asia.a

Le 19/02/2022 à 19:29

5 / 5

Endroit cosy et simple dans son charme

Alexandra.a

Le 05/02/2022 à 20:22

5 / 5

Vraiment un restaurant de qualité, plats, décoration et personnel au top 🔝🔝🔝

Photo n°1 de l'avis de Alexandra.a fait le 05/02/2022 à 20:22 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Photo n°2 de l'avis de Alexandra.a fait le 05/02/2022 à 20:22 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Francesca.a

Le 31/01/2022 à 15:38

5 / 5

Cadre élégant, service rapide et précis, excellents plats gourmands de l'entrée au dessert. Je vous conseille.

Photo n°1 de l'avis de Francesca.a fait le 31/01/2022 à 15:38 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Photo n°2 de l'avis de Francesca.a fait le 31/01/2022 à 15:38 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Photo n°3 de l'avis de Francesca.a fait le 31/01/2022 à 15:38 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Photo n°4 de l'avis de Francesca.a fait le 31/01/2022 à 15:38 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Annafrancesca.n

Le 27/11/2021 à 00:32

5 / 5

Endroit confortable et magnifique, excellent service, nourriture excellente, je recommande vivement.

Gerardo.o

Le 07/09/2021 à 08:13

4 / 5

Excellente qualité du produit. Informé

Dany.a

Le 14/02/2021 à 17:25

4 / 5

Bel endroit, nourriture excellente, personnel attentionné, prix raisonnable......... recommandé

Alessandro.a

Le 16/10/2020 à 10:43

5 / 5

Cuisine et service au top

Vittorio.a

Le 28/02/2020 à 21:03

1 / 5

Tout va mal. Compte scandaleux.

Karla.a

Le 10/02/2020 à 02:21

1 / 5

Personnel désagréable....

Fabio.

Le 08/02/2020 à 19:21

5 / 5

Exceptionnel!

guido.i

Le 21/01/2020 à 17:29

5 / 5

Excellente expérience du chef Gioachino, dégustation des plats tout au long. Bon personnel sympathique, prix normal pour une si bonne dégustation. Je le recommande pour une belle dégustation de très bons plats.

Photo n°1 de l'avis de guido.i fait le 21/01/2020 à 17:29 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Photo n°2 de l'avis de guido.i fait le 21/01/2020 à 17:29 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Photo n°3 de l'avis de guido.i fait le 21/01/2020 à 17:29 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Photo n°4 de l'avis de guido.i fait le 21/01/2020 à 17:29 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Iryna.a

Le 09/01/2020 à 23:38

5 / 5

Oui, un endroit très accueillant et élégant et de la bonne nourriture

Tina.e

Le 30/12/2019 à 18:12

5 / 5

Très bel endroit au coeur de Cava de Tirreni. Des plats raffinés d'excellente qualité. Le tout entouré de la gentillesse des propriétaires et des serveurs. Je recommande 🍾🥂

Photo n°1 de l'avis de Tina.e fait le 30/12/2019 à 18:12 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Pasqua.e

Le 14/12/2019 à 12:06

5 / 5

Expérience merveilleuse!!

avv..l

Le 18/10/2019 à 22:08

4 / 5

Endroit très chic

Patrizia.o

Le 22/09/2019 à 14:20

5 / 5

Endroit délicieux avec une nourriture de haut niveau. L'emplacement est magnifique et le personnel très compétent. Salvatore a pu illustrer le menu et les vins à notre arrivée. Nous le recommandons

Photo n°1 de l'avis de Patrizia.o fait le 22/09/2019 à 14:20 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
angela.a

Le 28/05/2019 à 12:23

3 / 5

Endroit magnifique et intime, très tendance avec du poisson frais à l'honneur. Des plats bons et bien présentés, avec des associations pas toujours conventionnelles, parfois réussies et parfois moins. Nous avons demandé une entrée crue mixte et nous nous sommes retrouvés avec un petit tartare (très bon), une gambas et une langoustine. Bref, un petit peu, pour être considéré comme un apéritif cru mixé... Service un peu lent, pour avoir le pain à table il est arrivé au bout d'environ 40 minutes... les plats ne sont pas toujours présentés. Nous pouvons et devons nous améliorer.

Photo n°1 de l'avis de angela.a fait le 28/05/2019 à 12:23 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Photo n°2 de l'avis de angela.a fait le 28/05/2019 à 12:23 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Photo n°3 de l'avis de angela.a fait le 28/05/2019 à 12:23 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Photo n°4 de l'avis de angela.a fait le 28/05/2019 à 12:23 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Photo n°5 de l'avis de angela.a fait le 28/05/2019 à 12:23 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Photo n°6 de l'avis de angela.a fait le 28/05/2019 à 12:23 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Photo n°7 de l'avis de angela.a fait le 28/05/2019 à 12:23 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Photo n°8 de l'avis de angela.a fait le 28/05/2019 à 12:23 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Martina.l

Le 28/04/2019 à 13:36

1 / 5

J'ai dîné avec des amis et je peux affirmer avec certitude que la nourriture est tout simplement horrible, à cause d'une gastro-entérite aiguë nécessitant des soins médicaux. En plus du vol aussi l'hôpital. Expérience à oublier.

carmelinda.p

Le 31/03/2019 à 09:37

5 / 5

Lieu élégant et chaleureux, poisson très frais, plats excellents. J'ai enfin découvert un endroit près de chez moi où je peux me rendre quand j'ai envie d'une cuisine de fruits de mer de qualité. Bravo également au personnel en salle, très gentil et toujours souriant.

Dott..i

Le 28/03/2019 à 23:45

5 / 5

Il top 💯

Tommaso.e

Le 16/01/2019 à 07:03

3 / 5

Délais d'attente très longs... Et prix hors marché

Angela.o

Le 08/12/2018 à 19:07

1 / 5

Cher pour les enfants, mauvaise hygiène

Giovanna.e

Le 05/12/2018 à 21:18

5 / 5

Une cuisine vraiment au top

Photo n°1 de l'avis de Giovanna.e fait le 05/12/2018 à 21:18 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Photo n°2 de l'avis de Giovanna.e fait le 05/12/2018 à 21:18 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Photo n°3 de l'avis de Giovanna.e fait le 05/12/2018 à 21:18 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Photo n°4 de l'avis de Giovanna.e fait le 05/12/2018 à 21:18 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Photo n°5 de l'avis de Giovanna.e fait le 05/12/2018 à 21:18 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Photo n°6 de l'avis de Giovanna.e fait le 05/12/2018 à 21:18 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Photo n°7 de l'avis de Giovanna.e fait le 05/12/2018 à 21:18 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Photo n°8 de l'avis de Giovanna.e fait le 05/12/2018 à 21:18 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Photo n°9 de l'avis de Giovanna.e fait le 05/12/2018 à 21:18 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Photo n°10 de l'avis de Giovanna.e fait le 05/12/2018 à 21:18 sur le  CRUB à Cava de' Tirreni
Giovanni.a

Le 27/11/2018 à 00:05

4 / 5

Prestation impeccable ! Comparable à des lieux beaucoup plus célèbres, qualité et cuisine d'un excellent niveau. Tarifs en ligne. Parmi les meilleurs de Cava... sinon le meilleur.

Elvira.e

Le 25/11/2018 à 14:20

5 / 5

Très élégant

Emilio.a

Le 28/10/2018 à 17:02

4 / 5

J'ai très bien mangé... tout va bien.

Christian.i

Le 30/09/2018 à 13:02

3 / 5

Service ultra lent. La cuisine était bonne mais pourrait être améliorée

Maria.r

Le 16/09/2018 à 06:43

2 / 5

Prix ​​​​super exagérés pour être du Cava. Délais d'attente un peu longs, apéritif décevant (au niveau des portions apéritives...). Les cocktails sont bons, mais je n'y retournerais pas pour l'apéritif (avec des finger food). Nous avons demandé d'autres entrées et ils ont dit oui, nous faisant attendre une éternité sans aucun signe de vie. Cela montrait peu de professionnalisme car ils pouvaient au moins dire non 👎.

Federica.a

Le 01/09/2018 à 23:50

5 / 5

Pour les cocktails, pas mal, très chic Nous reviendrons pour le menu :)

Danilo.n

Le 23/08/2018 à 08:19

5 / 5

Excellente qualité des plats, sélection fantastique de plats crus. Il faut essayer les huîtres !!!

Francesco.a

Le 04/08/2018 à 18:32

3 / 5

Première expérience : cadre sympa et agréable, personnel professionnel et sympathique....J'ai été désagréablement attiré (pas seulement moi) par l'odeur désagréable du homard (pas frais du tout) contenu dans un plat bien assorti...Je reviendrai -évaluer la prochaine fois...

Renato.r

Le 02/08/2018 à 11:58

5 / 5

Endroit très accueillant, excellent service et menu très intéressant. À ne pas manquer.

Blackberry.i

Le 04/07/2018 à 22:22

5 / 5

Fantastique. Excellente nourriture. Prestation impeccable. À ne pas manquer

Francesco.o

Le 14/06/2018 à 00:15

1 / 5

Rien de spécial juste très cher

Vito.a

Le 27/05/2018 à 15:52

5 / 5

Emplacement et cuisine du plus haut niveau!

rosa.o

Le 09/05/2018 à 15:05

4 / 5

ambiance raffinée et tendance, musique sélectionnée et plats soigneusement préparés.

Carmine.e

Le 30/04/2018 à 22:34

5 / 5

Belle expérience... endroit vraiment TOP... personnel très gentil, Danilo et Alba sont vraiment fantastiques... le directeur est vraiment gentil et en compagnie... La nourriture??? Niveau supérieur à tous ceux que j'ai essayés...BRAVI !!!

Maslovska.e

Le 11/03/2018 à 07:32

5 / 5

Meilleur restaurant de poisson à Cava! La qualité des produits! Infiniment accueillant ! Ambiance très agréable et relaxante.

Sabino.a

Le 14/02/2018 à 22:16

5 / 5

Plats excellents, accueil excellent et ambiance romantique

  • 🏪 Hotel Astor (501 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal au calme. Propreté irréprochable et personnel francophone et sympathique. Les chambres sont désuètes et le décor doit dater des années 1970. C'est dommage car sinon l hôtel serait vraiment parfait.


  • 🏪 Pepi I Apartments I B&B (85 Avis)

  • 💬 Je fréquente cet établissement depuis des années lorsque je suis dans la région, aussi bien pour le ski que pour un week-end détente au Cron4, et j'ai toujours passé un très bon moment. Les appartements sont bien meublés, propres et bien insonorisés. Qualité/prix : excellent


  • 🏪 Pasticceria Tiffany (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Ricotta (269 Avis)

  • 💬 Resto bloqué dans les années 90, bon mais trop chère, peut être apprécié par les "c'était mieux avant", le serveur on dirait Alfred dans Batman... Calamarmobile !


  • 🏪 Ristorante Osteria Dei Marinai (917 Avis)

  • 💬 Quel restaurant ! Nous y avons été très bien reçus et servis. La cuisine est absolument délicieuse, nous avons pris un plateau de poissons crus, des moules, des spaghettis à l'encre de seiche et d'autres pâtes à l' espadon et aubergines, tout était très très bon ! et le prix très raisonnable. Nous recommandons les yeux fermés. Allez-y tôt, ils sont très demandés !


  • 🏪 Sali Scendi Risto Mex Pub (514 Avis)

  • 💬 Malheureusement, même s'il est écrit qu'ils mettent des symboles à côté des plats... enfin, parce qu'ils sont contaminés, rien n'est sans gluten... l'endroit est bien, pas grand mais au moins pas chaotique, le service pourrait être plus attentif mais ok.. Cependant, si vous êtes intolérants au gluten ou à autre chose, ne vous fiez pas à la légende ; par exemple sur le cheesecake aux fraises il y a le symbole sans gluten mais ce n'est pas le cas.... Et je suis venu spécialement pour les nachos.... amen


  • 🏪 Burger King (2314 Avis)

  • 💬 Service long très long pourtant il y avait pas bcp de monde


  • 🏪 B&B CARDINA (12 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement ce B&B, nous nous sommes sentis chez nous !! La maison est très proche de la Clinique Aprica, des chambres très propres et surtout MM. Pierluigi et Mariella sont deux personnes exceptionnelles qui essaient de soutenir et de chouchouter leurs invités. Ce n'est pas facile de trouver ces endroits !


  • 🏪 B&B Stevani in Monferrato (6 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux, les photos et autres avis le confirment. La chambre est un studio bien aménagé et très lumineux, le jardin est enchanteur tout comme la vue. Le petit déjeuner sous la pergola était super copieux. La chance d'avoir pu profiter du départ tardif (de toute façon, ils n'attendaient pas d'autres invités) était une aubaine. Endroit hautement recommandé.


  • 🏪 Arcibaleno (56 Avis)

  • 💬 Bel endroit, il est situé dans un quartier extrêmement calme de Sabaudia, donc une bonne nuit de sommeil est garantie. La chambre était spacieuse, avec une salle de bain et une petite terrasse. Le lit avec matelas et oreillers confortables. Si vous le souhaitez vous pourrez prendre votre petit déjeuner sur place car il y a une salle commune équipée à cet effet. L'aimable propriétaire, qui habite à l'étage supérieur, est pratiquement toujours disponible.