📌 Via Cardina, 29, 22100 Como - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 01:41
Position stratégique pour la clinique Villa Aprica. Propriétaires très gentils et serviables.
Le 14/11/2023 à 11:35
Je recommande vivement ce B&B, nous nous sommes sentis chez nous !! La maison est très proche de la Clinique Aprica, des chambres très propres et surtout MM. Pierluigi et Mariella sont deux personnes exceptionnelles qui essaient de soutenir et de chouchouter leurs invités. Ce n'est pas facile de trouver ces endroits !
Le 13/10/2023 à 19:18
Les propriétaires du B&B étaient très gentils et disponibles pour répondre à tous nos besoins... l'emplacement de la maison est sur une colline, calme et entouré de verdure, à proximité de la clinique Villa Aprica, ce qui était très pratique pour nous !!!
Le 26/05/2023 à 09:06
Belle villa entourée de verdure, service efficace et personnes vraiment gentilles et serviables. Hautement recommandé
Le 08/11/2022 à 12:37
Endroit calme et propriétaires très sympathiques et très disponibles pour tout problème. Je le recommande vivement à toute personne qui doit séjourner à la clinique Villa Aprica pour une hospitalisation.
Le 13/09/2022 à 07:47
Que dire ? On se sent comme chez soi, les propriétaires sont très gentils. Je le recommande vivement. Je n'ai jamais rencontré des gens comme ça.
Le 05/05/2022 à 14:42
Endroit calme et accueillant, gérants sympathiques et prix bas.
Le 18/03/2022 à 19:54
Des gens formidables !!! Excellente hospitalité ! Très gentil et accueillant ! Pour que les gens se sentent chez eux ! Je ne cesserai jamais de les remercier !!!
Le 18/12/2021 à 06:48
Des managers sympathiques, disponibles pour vous aider dans toutes les situations. Ils vous font sentir comme chez vous. J'étais là à l'occasion de mon discours à Villa Aprica et cette semaine à l'occasion du discours de mon mari également à Villa Aprica. C'est vraiment difficile de rencontrer des gens aussi serviables, prêts à aider les autres. Propreté parfaite de la chambre et des prestations. Très près de la clinique et des différents services.
Le 28/01/2021 à 11:00
Gentil et aidant.
Le 07/12/2020 à 06:04
Personne calme et accueillante, très serviable
Le 28/10/2020 à 21:51
Grand sens de l'hospitalité. Structure de l'ottome.
💬 Boucherie Salem Haute qualité Gentillesse et professionnalisme du personnel !!!
💬 J'ai apprécié un cappuccino ici le matin en vacances alors que j'étais sorti faire l'épicerie. Super café. Belle odeur des grains de café fraîchement moulus. Barista sympathique qui m'a accueilli avec le sourire et a supporté mes tentatives de parler italien ! J'ai apprécié l'atmosphère avec les habitants qui venaient prendre leurs expressos et écoutaient la conversation italienne. Une expérience italienne authentique et dynamique.
💬 Très savoureux, excellent service, bon prix. Que puis-je dire de plus. Très bon.
💬 L'hôtel est bien, proche de la mer, à 5 minutes. Le personnel est très sympathique et fait tout pour votre détente. La nourriture est très copieuse et savoureuse. Les chambres sont grandes et belles. Je le recommande vraiment.
💬 Totalement improbable et en total contradiction avec le quartier qui semble "daté", très joli petit restaurant, très propre et moderne à proximité du belvédère. Menu électronique. L'accueil par une équipe jeune y est très agréable. Le concept est un mix entre les cuisines sicilienne et japonaise d'où le nom "Ma Ki fusion Siciliano". 0n se retrouve avec du tartare de crevettes et de la stracciatella, du riz croustillant façon arancini. Un concept totalement réussi 👌🏻 A découvrir absolument 👍🏻
💬 Belle structure avec parc pratique. Pièce intérieure bien tenue.. Table bien dressée (dommage pour les serviettes en papier) je ne les aime pas trop. Personnel sympathique et bon service. Le menu ne compte pas parmi les choix. Apéritif avec crostini de polenta bon encore avec d'excellentes soupes. Les seconds plats sont bons : sanglier à la polenta... Les Saint-Jacques à la bolognaise ne sont pas exceptionnelles. (c'est pour cela que je n'ai pas mis 5 étoiles) Le vin est excellent et les desserts sont également excellents. Le sfrappole inclus est offert. Prix correct .
💬 Excellent cuisine de typique Toscane. Bon rapport qualité prix. Je recommande. Personel serviable.
💬 Très bel emplacement et superbe vue. Un service amical et une petite mais belle sélection de plats et de boissons. Belle promenade et facilement accessible depuis le centre du village de Naturns (sentier n°6/10). Attention, il n'y a pas de bon parking au début du chemin. Idéalement, garez-vous au centre du village et montez confortablement en 20 minutes.
💬 L'endroit est soigné dans les moindres détails, accueillant et propre. Nourriture excellente, fraîche et copieuse. Le service était également excellent.
💬 Excellente chambre d'hôtes. Excellent petit déjeuner avec croissants et pasticciotti et délicieux biscuits pour les enfants. La chambre était très belle et propre. J'ai aussi aimé la salle de jeux pour les enfants..... Et puis le très gentil propriétaire Alessandro qui nous a tout de suite mis à l'aise et nous a fait sentir comme chez nous. Nous avons passé un bon moment. On reviendra certainement.