Les avis
Le 24/03/2024 à 13:29
J'y suis allé pour la Sagra dei Crotti il y a plusieurs années pendant 12 années consécutives et j'ai toujours bien mangé. Nous reviendrons cette année et j'espère passer un moment tout aussi agréable. Il serait intéressant de savoir s'il est possible de réserver une table pour le déjeuner du samedi 7 septembre 😉
Le 17/09/2023 à 08:09
Une merveille... nous avons vraiment passé un bon moment. La nourriture, la courtoisie, l'attention étaient au top. Notre serveur était Tommy et j'en profite pour le remercier, un très bon gars plein de volonté et très attentif à nos demandes, je dois dire qu'il nous a aussi bien expliqué les ingrédients du gâteau. Félicitations à tout le personnel
Le 11/09/2023 à 11:10
Les gars qui étaient serveurs pendant deux jours étaient très bons... la nourriture était également délicieuse et authentique... félicitations à tous
Le 10/09/2023 à 00:02
Expérience merveilleuse, des enfants très gentils qui ont aidé les adultes de manière responsable avec beaucoup d'engagement et de naturel. En mon nom et en celui de tous les membres présents à ma table, je remercie le petit TOMMY.... NOTRE serveur. TOMMY, tu étais génial, nous t'aimions beaucoup, tu es un garçon très gentil avec une grande envie d'apprendre, tu l'as montré en nous donnant des explications sur les gâteaux. Que puis-je vous dire ? Que puis-je dire merci.
Le 07/09/2019 à 21:23
Prix les plus bas, qualité la plus basse ! Lors de la fête des crotti, j'ai eu des gnocchis de Chiavenna qui n'étaient pas mauvais mais sans goût, du vin de la Valteline abandonné, des steaks et côtes trop cuits et de mauvaise qualité, des légumes dans le plat, le seul bon plat !
Le 07/09/2019 à 20:47
Festival Crotti. Nous avons choisi le crotto dei leoni. Nous avons passé un très bon moment et avons apprécié le fait que les bénéfices soient reversés à des œuvres caritatives au Pérou.
Le 02/09/2019 à 18:43
Le crotto dei Leoni est situé à proximité de la gare et du centre. Il est ouvert à l'occasion du festival Crotti chaque mois de septembre.
💬 L'accueil de Mirella est unique... c'est le meilleur endroit pour prendre le petit déjeuner et se retrouver le matin. Lieu historique...
💬 Excellent barbecue, saucisses, viandes, tout est très bon.
💬 Bons produits bien cuisinés, cuissons justes. Plats présentés sur des chariots. Accueil sympathique, cuisine très professionnelle et savoureuse, service de qualité, efficace et discret.
💬 Super piadina et personnel très efficace et sympathique. Nous avons pris un excellent déjeuner et avons fini par commander quelques secondes avant de reprendre la route.
💬 Il s'agit d'un appartement récemment rénové dans le centre historique de Putignano ; très bien fait avec 2,5 étages ; donc quelques marches à monter. Mais toutes les commodités sont excellentes, très confortables et très bien situées dans la vieille ville ; accessible à pied pour explorer la vieille ville. Et Vito et sa femme Annalisa sont des hôtes merveilleux ; très serviable et arrangeant. Le petit-déjeuner est servi dans un café voisin qui est également très agréable. Recommandé. Merci Vito
💬 Excellent accueil nous sommes passés commander pour emporter. Ne parlant que très peu italien, le patron a été hyper sympa pour nous expliquer ces pizzas. Nous avons pris 2 grandes et Waouuu elles sont vraiment grandes et très généreusement garnies. Une grande mesure environ 45/25cm !!!
💬 Un lieu magique, de nouveaux propriétaires qui l'ont laissé gérer un moment par des hôtes très gentils. Les lits sont magnifiques, la vue est fantastique. Les premiers propriétaires en ont fait un véritable paradis et cela perdure aujourd'hui.
💬 Emplacement idéal. Service soigné. Discrétion du personnel. Ambiance feutrée. Cuisine délicieuse et présentation simple mais agréable. Je recommande les spaghetti allé vongole et le baccalà in umido con polenta grigliata (une pure merveille) accompagné un vin blanc de pays. Et pour terminer le repas un café d'orzo (orge torréfié). J'ai aussi apprécié le fait que ce soit en basse saison donc possibilité de prendre son temps, pas bousculée car non envahi par les touristes et devoir subir les nombreuses incivilités et le manque d'éducation de certains.
💬 Service long , mais le pire c’est la cuisine ! était vraiment pas bon du tout , la mozzarella burrata sans goût a l’entrée , les pâtes avec des crevettes congelé et sans goût mais hyper salé , nous avons même pas fini nos assiettes
💬 Un café tranquille dans un cadre merveilleux.