📌 Localita, 7, 62011 Saltregna - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 21/07/2019 à 17:58
Un lieu magique, de nouveaux propriétaires qui l'ont laissé gérer un moment par des hôtes très gentils. Les lits sont magnifiques, la vue est fantastique. Les premiers propriétaires en ont fait un véritable paradis et cela perdure aujourd'hui.
Le 10/06/2018 à 20:08
Super, hôtesse et hôte sympathiques font beaucoup pour rendre les gens heureux, super 👍👍👍
💬 Endroit confortable avec de la bonne nourriture. Les hamburgers sont les plus populaires. J'ai eu le Mountain Burger… délicieux. Personnel sympathique
💬 Et il est très bon, il est rapide et il fait une pizza plus qu'excellente
💬 Nous étions 3 et nous avons commandé les pizzas : Capricciosa, Capricciosa bianca et jambon moz. Stracchino. Pâte croustillante, ingrédients bons et abondants et excellente digestibilité (venant de quelqu'un qui souffre d'une pâte mal levée). Nous avons également essayé la donzelle et la polenta frite et elles valent le détour ! Pour conclure ils ont un bon tiramisu maison ! Facture avec boissons comprises moins de 13€ par personne ! Personnel sympathique et courtois ! Je suis content de ne pas avoir écouté une critique négative 1 étoile 🌟 pas du tout véridique.
💬 Nous roulions en voiture et avons trouvé cet endroit. des gens extraordinaires et la meilleure nourriture que j'ai eue en Italie. Une visite incontournable.
💬 Nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant et nous avons été agréablement surpris ! De l'entrée au dessert, tout était excellent ! Des plats simples et régressifs avec des assaisonnements parfaits :) Nous recommandons bien évidemment ce restaurant !
💬 Pizzas brûlées et mal assaisonnées, trop chères par personne
💬 La Masseria samenti située dans les Pouilles, est un lieu exceptionnel qui offre une expérience unique. Son charme authentique et son ambiance chaleureuse en font un endroit idéal pour se détendre. Le personnel, dirigé par Barbara est aux petits soins pour les visiteurs, Roberta et Sergio offrent un service attentionné et amical qui contribue à rendre le séjour encore plus mémorable. Les équipements de qualité, le cadre pittoresque et la cuisine raffinée font de la Masseria Samenti une destination que je recommande, nous y retournerons sans hésiter !
💬 Très bon Kebab ! Aussi bon que le « Döner » original d'Allemagne !
💬 Très mauvais service, vous commandez et il arrive commodément, ils servent d'autres qui sont venus plus tard. Vous commandez de l'eau, ils la marquent pour vous mais ils oublient de l'apporter. C'est dommage car la nourriture est bonne.
💬 Super bar... le personnel est formidable... ambiance très conviviale. Et la fille blonde parle un anglais parfait, ce qui a rendu tout plus facile. Hautement recommandé. Un beau bar dans une belle ville.