📌 Via Luigi Rizzo, 19, 98037 Letojanni - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 22:48
Si je pouvais, je lui donnerais 10 étoiles. La meilleure nourriture de Lettojani et des environs. Fruits de mer fantastiques, espadons et divers types de pâtes et spaghettis, tous frais et délicieux, et des femmes très gentilles avec un cœur ❤️. dans l'assiette. Ambiance familiale, chaleureuse, sourire et chaleur que je n'ai jamais rencontrées auparavant. Je recommande cet endroit de tout mon cœur, ça vaut vraiment le coup. Si vous êtes en Sicile, près de Lettojani, n'hésitez pas à essayer leurs plats. . J'espère revenir ici un jour.
Le 06/04/2024 à 13:14
J'ai pris leur bol de poisson frit mélangé, c'était quelque chose que je n'avais jamais mangé auparavant et je peux vous dire que c'était exceptionnel. À Letojanni, sur le front de mer, il y a de nombreux restaurants, mais j'ai préféré le No Zù Antonio car il est sous une nouvelle direction, pour l'essayer et je ne l'ai pas regretté, en fait, il deviendra l'une de mes destinations préférées.
💬 Nos hôtes ont été parfaits et l'appart était vraiment sympa.
💬 Magnifique région, hôtels agréable, qualité-prix qui se défend bien
💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner à la Pizzeria Ristorante La Vignolese, nichée au cœur de la charmante ville de Modena. C'est une expérience gustative que je recommande vivement. La star de la soirée fut sans aucun doute leur pizza intitulée "La 2003". Malgré son nom énigmatique, cette pizza m'a permis de découvrir la saveur unique du radicchio, un ingrédient dont j'avais entendu parler dans un reportage télévisé. La combinaison du radicchio avec le vinaigre balsamique local sur cette pizza était divinement harmonieuse, créant un équilibre parfait entre l'amertume de la salade et la douceur du vinaigre. L'accueil était des plus chaleureux, reflétant l'hospitalité italienne que nous connaissons et aimons tous. Le service était impeccable et le personnel attentionné, contribuant à une soirée sans faute. Les prix étaient très raisonnables, considérant la qualité de la nourriture et du service. En somme, la Pizzeria Ristorante La Vignolese est une véritable trouvaille et je n'hésiterai pas à y retourner lors de mon prochain passage à Modena. Ce restaurant est une perle rare qui mérite d'être découverte. Je le recommande à tous les amoureux de la cuisine italienne traditionnelle et aux amateurs de nouvelles saveurs.
💬 Prodigieux! De la fenêtre, je pouvais voir la tour penchée ! Vue exceptionnelle !!! Lit moelleux, confort maximum. Je recommande vivement cet hôtel!
💬 Nous sommes arrivés tard de l'aéroport (23h00) et avons prévenu la dame avant. Elle a quitté l'appartement une demi-heure avant notre arrivée et ne nous a pas laissé entrer, nous nous sommes donc retrouvés sans logement au milieu de la nuit. Elle a refusé de laisser les clés dans un restaurant voisin. J'ai réservé via booking.com. Au final je n'ai reçu aucun remboursement de la part du lieu. J'ai donc payé trois jours alors que je n'y suis même pas resté.
💬 Mon endroit préféré à Rovereto. Des plats bien préparés à des prix modérés et des gens toujours sympathiques.
💬 Restauration rapide de style mexicain, possibilité de créer votre propre burrito ou tacos français avec ce que vous voulez à l'intérieur. Bons produits et délais d'attente assez rapides. Le personnel est serviable et sympathique Recommandé pour un repas rapide à emporter
💬 Si vous prévoyez le menu dégustation poissons, agendez 2 jours de jeûne avant et 2 jours de jeûne après. Le sorbet à la pomme vert est divin.
💬 Le restaurant Pasta e Pizza by YoLo est situé au dernier étage du centre commercial L'Universo à Silvi. Il est surtout fréquenté par les familles et les enfants et donc peu adapté pour un dîner romantique. La carte n'est pas très complète mais c'est largement suffisant. Je recommande cependant au propriétaire d'ajouter quelques plats pour les végétariens. Le chef est originaire de Campanie et la pizza est donc typiquement napolitaine. Les pizzas sont bonnes et bien réalisées. Je vous recommande également d'essayer les panuozzi, typiques de Naples. En dessert j'ai pris les Fiocchi qui s'inspirent de la tradition campanienne et que j'ai beaucoup apprécié. Le four est très beau et fonctionnel et est strictement au feu de bois et visible. Un samedi, sans avoir réservé, nous n'avons attendu que 10 minutes pour avoir une place. Le parking est nombreux et les salles de bains sont modernes et propres. Prix très abordables.
💬 Vous pourrez profiter d'une très belle vue sur la vallée de Treste. Il dispose d'un espace extérieur couvert où vous pouvez vous asseoir et manger. Le propriétaire est vraiment gentil et courtois. Pour ceux qui veulent un vrai lieu, ici c'est servi.