Restaurant 🇮🇹

No Zu Antonio Avis

📌 Via Luigi Rizzo, 19, 98037 Letojanni - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur No Zu Antonio à Letojanni

Les avis

Les dernier avis sur No Zu Antonio à Letojanni

Joanna.i

Le 18/05/2024 à 22:48

5 / 5

Si je pouvais, je lui donnerais 10 étoiles. La meilleure nourriture de Lettojani et des environs. Fruits de mer fantastiques, espadons et divers types de pâtes et spaghettis, tous frais et délicieux, et des femmes très gentilles avec un cœur ❤️. dans l'assiette. Ambiance familiale, chaleureuse, sourire et chaleur que je n'ai jamais rencontrées auparavant. Je recommande cet endroit de tout mon cœur, ça vaut vraiment le coup. Si vous êtes en Sicile, près de Lettojani, n'hésitez pas à essayer leurs plats. . J'espère revenir ici un jour.

Carlo.p

Le 06/04/2024 à 13:14

5 / 5

J'ai pris leur bol de poisson frit mélangé, c'était quelque chose que je n'avais jamais mangé auparavant et je peux vous dire que c'était exceptionnel. À Letojanni, sur le front de mer, il y a de nombreux restaurants, mais j'ai préféré le No Zù Antonio car il est sous une nouvelle direction, pour l'essayer et je ne l'ai pas regretté, en fait, il deviendra l'une de mes destinations préférées.

  • 🏪 Casa Carmen Fiumicino (10 Avis)

  • 💬 Super nouveau restaurant qui propose une cuisine colorée et innovante. Accueil et service parfaitement assurés. À découvrir rapidement pour les Épicuriens.


  • 🏪 Mamma Catena (62 Avis)

  • 💬 Des produits exquis, oserais-je dire INÉGALÉ !!! Aucun regret pour les pâtisseries et pâtisseries sans gluten. Mme Catena est extraordinaire par son affabilité, sa disponibilité, sa compétence et ses précieux conseils. La possibilité de personnalisations aussi bien sur les aliments sucrés que salés est notable. HAUT


  • 🏪 Locanda degli Ultimi (47 Avis)

  • 💬 Les chambres, le lieu, la piscine, le repas, l'acceuil, le vin, tout est au top !!! Bravo ! N'hésitez pas à passer quelques jours à Locanda...


  • 🏪 Brett Gastronomia (362 Avis)

  • 💬 Les plats sont très bons, mais les portions sont vraiment petites! Ramené au prix ça ne vaut pas le coup. Un peu déçue du service, il a fallut tirer les vers du nez pour savoir ce que contenaient les plats et aucun effort n'a été fait pour me proposer un dessert compatible avec les restrictions alimentaires liées à la grossesse. Nous avons donc été manger un dessert ailleurs en sortant ! Dommage


  • 🏪 SAGRA DOSSON (89 Avis)

  • 💬 Festival qui dure sans relâche depuis plus de 40 ans, service toujours excellent, ils sont tous bénévoles mais gentils et serviables. Il est divisé en stands (où l'on peut manger les entrées et plats classiques de la fête : gnocchis au canard/ragù/tomate, tagliolini idem, côtes levées, saucisses, viande grillée, morue à la Vicence, compote de seiche, champignons etc etc). Au kiosque, devant la scène avec des groupes différents chaque soir, on trouve des sandwichs, des pizzas et toutes sortes de cocktails. Sur le stand, il est préférable de réserver via l'application "sagriamo". Recommandé! Cette année (2023), le dernier jour est le 11 septembre.


  • 🏪 VIaggio della Vita BnB (13 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueilli par Ian. Un hôte très gentil, serviable et sympathique. La maison est très agréable pour une étape. La salle de bain est splendide et les chambres sont confortables. Le lit est très confortable aussi. Ce séjour restera dans nos souvenirs du voyage. Nous espérons revenir un jour à nouveau rien que pour partager une discussion avec Ian.


  • 🏪 Buonaventura Baretto on Lamone (1468 Avis)

  • 💬 L'endroit est splendide pour la nature qui l'entoure, mais le coût de 7 euros pour un spritz sans même une chips qui l'accompagne coûte cher (et en libre-service entre autres). Cela coûte comme ça dans les endroits au bord du lac à ... mais ils vous donnent aussi à manger. Je le déconseille.


  • 🏪 King's Garden (566 Avis)

  • 💬 Le goût est plutôt moyen. La sauce bolognaise avait un goût artificiel, comme celui d'un plat cuisiné. Prix ​​dans la moyenne gamme. Le point négatif est que toutes les tables ne reçoivent pas les collations d'entrée ou le parmesan sans qu'on le leur demande.


  • 🏪 Strapizzami (116 Avis)

  • 💬 Depuis l'ouverture de cet endroit, nous mangeons régulièrement de la pizza à la maison chaque semaine. Une pâte vraiment légère et digeste, des matières premières fraîches et de qualité et une carte avec beaucoup de choix. Le propriétaire gentil et affable, ainsi que les livreurs qui parviennent à être ponctuels pendant la pandémie tout en respectant toutes les normes de sécurité, un atout à ne pas sous-estimer. Bravo, continuez comme ça !


  • 🏪 S.t.g. srl (4 Avis)

  • 💬 Goût très particulier, bon