Bar 🇮🇹

Criloli' Bar Avis

📌 Viale Europa, 2, 30020 Pramaggiore Blessaglia - Italie

4.2 / 5

💬 227 Avis

Avis sur Criloli' Bar à Pramaggiore Blessaglia

Les avis

Les dernier avis sur Criloli' Bar à Pramaggiore Blessaglia

Samuele.o

Le 16/05/2024 à 15:02

5 / 5

Personnel et service TOP

Alessandro.o

Le 21/04/2024 à 18:31

5 / 5

Très bien

Pieraldo.e

Le 19/08/2023 à 20:10

2 / 5

Personnel inexpérimenté et très jeune, ils ont besoin de beaucoup d'expérience et de quelqu'un pour les suivre

E...

Le 31/05/2023 à 18:56

5 / 5

Parfait! Merci......

Massimo.e

Le 20/04/2023 à 15:41

5 / 5

Bel endroit avec des intérieurs spacieux et beaucoup d'espace extérieur, un personnel sympathique, d'excellents petits déjeuners et d'excellents apéritifs. Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter !

Jean.u

Le 02/10/2022 à 19:41

4 / 5

De bonnes filles qui font preuve d'imagination dans leurs boissons

Marco.a

Le 08/07/2022 à 11:12

4 / 5

Courtois

Alvise.e

Le 01/07/2022 à 06:50

5 / 5

Super lieu de rassemblement local avec de la bonne musique et de bons cocktails.

Simone.'

Le 18/05/2022 à 21:00

1 / 5

Personnel peu qualifié et sans expérience, ils volent de l'argent en faisant comme si de rien n'était

Francesco.e

Le 18/05/2022 à 20:09

1 / 5

Je ne sais pas quels problèmes a la barman Federica. Chaque fois que j'y vais, il agit de manière passive-agressive, je veux juste boire et il m'enlève tout en m'ignorant. Bonjour; salut

Christi..

Le 23/02/2022 à 03:17

5 / 5

Petit déjeuner... super... barman très sympathique

Gabriele.r

Le 08/09/2021 à 18:33

5 / 5

Endroit très sympa pour les apéritifs et les soirées entre amis.

Andrea.e

Le 25/08/2021 à 16:59

5 / 5

Incroyable!!!! Le bar fou est fondamentalement une jungle !! Endroit fantastique pour un apéritif ou une soirée au milieu des fleurs. Barman ok plus ou moins le seul défaut est la machine à laver qui n'est même pas livrée avec du détergent !

Stefano.a

Le 21/08/2021 à 23:00

4 / 5

Très bon café

CLAUDIO.R

Le 18/08/2021 à 10:07

2 / 5

Très mauvais. Désorganisé. Sale. Très longtemps

Alessio.a

Le 13/07/2021 à 22:50

5 / 5

Très bel endroit, ce serait très bien si vous ajoutiez également du narguilé

Katiuscia.e

Le 25/05/2021 à 20:36

4 / 5

Un endroit agréable pour un apéritif et plus encore

Raimondo.l

Le 05/02/2021 à 21:03

5 / 5

Personnel sympathique... Excellents sandwichs... Recommandé

Michele.

Le 15/11/2020 à 18:40

5 / 5

Bar pour jeunes...Laura est folle mais très bonne dans son métier.

Riccardo.e

Le 09/11/2020 à 17:10

4 / 5

Excellents apéritifs, tout comme les vins Personnel très sympa

Roberta.o

Le 09/11/2020 à 16:30

5 / 5

OK très bien

katya.r

Le 21/07/2020 à 14:21

4 / 5

J'ai mangé une pizza et 2 sandwichs....bons et très polis

michele.t

Le 31/12/2019 à 08:03

1 / 5

A éviter, la saleté et les toxicomanes en font leur demeure

Marco.n

Le 30/12/2019 à 13:20

4 / 5

Des barmans sympathiques et gentils vous feront sourire et vous feront passer un agréable après-midi ou soirée avec quelques verres et du whisky de bonne qualité. Le billard a également été récemment introduit

Roberto.u

Le 19/10/2019 à 15:02

5 / 5

Personnel courtois. Service excellent

Luca.i

Le 26/08/2019 à 09:58

4 / 5

Un bon bar avec de bons cocktails !

Elemento.e

Le 02/08/2019 à 11:00

5 / 5

Bon café et excellent service

Dilaila.a

Le 25/04/2019 à 06:54

1 / 5

Je ne suis plus comme il y a quelques années...

Paula.i

Le 24/04/2019 à 20:40

5 / 5

😘😘😘

Massimo.u

Le 11/03/2019 à 19:41

3 / 5

Le soir, j'y étais vers 17h30, musique trop forte, j'ai dû sortir...

Dario.e

Le 17/02/2019 à 15:25

3 / 5

Super café

Filippo.a

Le 16/02/2019 à 23:07

4 / 5

Vous pouvez boire et payer quand vous voulez, car ils oublient ce que vous avez pris. Le seul défaut est que vous ne pouvez pas payer pour cela avec des avis positifs :(

Luigi.o

Le 07/02/2019 à 13:26

4 / 5

Très gentil et gentil.

Radames.b

Le 19/01/2019 à 19:28

4 / 5

Bon endroit

calogero.a

Le 11/01/2019 à 16:48

3 / 5

Bonne jeune entreprise.

Photo n°1 de l'avis de calogero.a fait le 11/01/2019 à 16:48 sur le  Criloli' Bar à Pramaggiore Blessaglia
Ilia.i

Le 17/12/2018 à 13:47

3 / 5

Convivialité, bon service, prix modérés

giuseppe.

Le 16/12/2018 à 09:13

5 / 5

Optimale !!! Le personnel est très sympathique... toujours avec le sourire aux lèvres !!

Chiara.i

Le 04/12/2018 à 21:03

5 / 5

Bel endroit en centre ville où l'on se sent immédiatement chez soi. Tables à l'intérieur et à l'extérieur. Personnel très sympathique et joyeux. Toujours prêt à vous faire sourire. Large choix de vins et toasts super abondants

giovanni.o

Le 11/11/2018 à 10:32

5 / 5

Endroit confortable et personnel formidable

Ludovic.n

Le 06/11/2018 à 10:46

4 / 5

Bien

The.h

Le 16/10/2018 à 13:14

4 / 5

Local au centre de Pramaggiore, avec un bon choix de vins. Mignon.

Stefano.a

Le 09/09/2018 à 21:44

3 / 5

Bar discret où l'on se sent détendu

Tiziano.e

Le 03/09/2018 à 19:27

4 / 5

Toujours de beaux sourires maintenant

Emanuele.a

Le 04/07/2018 à 07:46

5 / 5

Superlativissime

Fede.u

Le 16/05/2018 à 04:42

3 / 5

Très accueillant

Roberto.o

Le 17/04/2018 à 17:27

3 / 5

Bien

Alessio.a

Le 04/04/2018 à 20:34

5 / 5

Informel et moderne

Patrizia.a

Le 02/04/2018 à 17:35

5 / 5

Lieu informel au centre-ville. Il y a des tables à l'extérieur du restaurant

Lorenzo.

Le 11/03/2018 à 10:27

5 / 5

Personnel accueillant et sympathique

Emanuele.a

Le 18/01/2018 à 07:36

5 / 5

Toujours numéro 1

Manrico.r

Le 02/01/2018 à 16:46

4 / 5

Normalok

Roberto.a

Le 08/09/2017 à 14:58

5 / 5

Ouah

Chiara.

Le 29/07/2017 à 07:47

4 / 5

Soirée live dans un contexte informel, on se croirait chez un ami ! L'idée d'avoir une bière pression en terrasse est belle.

Lorenzo.o

Le 26/07/2017 à 06:45

4 / 5

Bar sympa au centre avec des prix normaux. De temps en temps, ils ont des soirées

Lucia.g

Le 27/06/2017 à 10:48

5 / 5

C'est un endroit jeune et le personnel est très serviable. Excellents apéritifs et après le dîner. Ils organisent des concerts et animations diverses pour les jeunes

Piergiorgio.a

Le 21/05/2017 à 19:18

4 / 5

Pas mal

Tatan.a

Le 20/05/2017 à 22:14

4 / 5

Super bar

Loria.o

Le 24/04/2017 à 16:16

5 / 5

Fantastique, extrêmement sympathique

Gianluca.a

Le 14/04/2017 à 13:51

5 / 5

bonne bière, personnel sympathique et serviable

Michele.o

Le 06/04/2017 à 10:21

4 / 5

L'endroit idéal pour un apéritif ou une soirée sympa entre amis

Paolo.a

Le 25/03/2017 à 19:51

3 / 5

Invitant et jeune

ANNABEL.e

Le 13/03/2017 à 23:31

5 / 5

Des gars fantastiques !

  • 🏪 Gardenia Bar e Bistrot (2 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, emplacement accueillant et propre et plats traditionnels délicieux! Je le recommande ☺️


  • 🏪 Ristorante Pizzeria S'Aligusta (857 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse, avec de bons plats et surtout un très bon tiramisu


  • 🏪 Bar Cupido Sas (516 Avis)

  • 💬 Très accueillant et particulier. Dès l'entrée, vous êtes enveloppé par l'odeur des pizzas cuites au four.


  • 🏪 B&B Honey (6 Avis)

  • 💬 Nous n'y avons dormi qu'une nuit et tout nous a agréablement surpris. Le lieu est neuf, moderne et élégant et tourne autour de l'or des fleurs : « sa majesté le miel » incluant le SPA. Les chambres sont lumineuses, spacieuses et bien meublées. La salle à manger et petit-déjeuner à aire ouverte avec des meubles de cuisine modernes et pratiques. A l'étage inférieur se trouve le SPA avec diverses spécialités dédiées au miel. Au rez-de-chaussée l'assortiment de miels pourrait être mon royaume inconscient (ceux qui me connaissent savent de quoi je parle). Du producteur (humain) au consommateur (ce serait moi). Applaudissements à M. et Mme Rondinella pour avoir conçu et conçu cette structure unique en Europe. Applaudissements également aux deux filles dont je ne me souviens plus des noms, qui nous ont expliqué avec professionnalisme les différentes spécialités du SPA.


  • 🏪 L'enosteria (239 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, alimentation de niche, je l'ai trouvé très particulier notamment dans les préparations avec fumage. Yolanda, la fille qui nous a servi, est vraiment bien préparée et très gentille, très bonne ! La seule chose que j'ai trouvée disproportionnée était le prix du dessert au cigare, 15 euros... mais le dressage était décidément très spectaculaire. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Bien joué


  • 🏪 Trattoria Sagrinte Nen Ristorante Dogliani (337 Avis)

  • 💬 Petit restaurent decouvert par hasard, bonne table, repas copieux et excellent, service rapide et courtois, serveuses charmantes et prix tres tres modérés. Alors si vous passez par là ou meme un petit détour vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 O' Muorz Paninoteca (121 Avis)

  • 💬 Exceptionnel! De délicieux sandwichs à bon prix ainsi que le reste, extrêmement recommandés


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria Tabacchi Sabrina (442 Avis)

  • 💬 Juste bu une bière, personnels tres aimable ,ce qui n est pas le cas de la pizzeria des 2 sisters un peu plus loin,a fuir.


  • 🏪 La Casa di Anna (7 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi avons choisi Palmi pour rendre visite à des amis et, alors que nous cherchions la solution la mieux adaptée à nos besoins, nous sommes tombés sur cette magnifique structure. Je tiens à souligner la disponibilité et le dévouement irréprochables du propriétaire, attentif au moindre détail et toujours prêt à vous mettre à l'aise. En continuant, il est inévitable de se concentrer sur l'analyse de la structure, toute nouvelle en termes d'ameublement et de services, sans toutefois laisser de place à un manque de chaleur et d'accueil dans l'ambiance générale. De plus, l'emplacement est tout simplement stratégique pour la vie insouciante et sans temps de la mer... à quelques pas et vous êtes immédiatement immergé dans les magnifiques plages de la Costa Viola, pour lesquelles vous devez prendre du temps. toi-même. Pour conclure, je peux sans aucun doute affirmer que "La Casa di Anna" est la meilleure et la seule solution possible pour visiter cette merveilleuse terre de la seule manière qu'elle mérite... c'est-à-dire en se reposant correctement. Que c'est beau!!


  • 🏪 Dock Café Restaurant (768 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne régulière. Prestation correcte.