📌 Via Raffaele Ciriello, 32, 85020 Ripacandida - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 21:00
B & B propre et accueillant avec vue panoramique sur le vautour
Le 20/03/2023 à 22:23
Expérience sensorielle et gustative aux saveurs et arômes uniques !
Le 30/10/2021 à 20:40
Nous n'y avons dormi qu'une nuit et tout nous a agréablement surpris. Le lieu est neuf, moderne et élégant et tourne autour de l'or des fleurs : « sa majesté le miel » incluant le SPA. Les chambres sont lumineuses, spacieuses et bien meublées. La salle à manger et petit-déjeuner à aire ouverte avec des meubles de cuisine modernes et pratiques. A l'étage inférieur se trouve le SPA avec diverses spécialités dédiées au miel. Au rez-de-chaussée l'assortiment de miels pourrait être mon royaume inconscient (ceux qui me connaissent savent de quoi je parle). Du producteur (humain) au consommateur (ce serait moi). Applaudissements à M. et Mme Rondinella pour avoir conçu et conçu cette structure unique en Europe. Applaudissements également aux deux filles dont je ne me souviens plus des noms, qui nous ont expliqué avec professionnalisme les différentes spécialités du SPA.
💬 Petit restaurant de Dorsoduro plein de charme. Accueil en français. Carte courte écrite à la main. Excellente charcuterie en entrée et plats locaux. Pas de verre de vin mais bouteille à prix très raisonnable (20 à 25 euros).
💬 Accueil ok, repas ok, bon rapport qualité-prix 👍
💬 Bel emplacement d'un côté du Tessin, bonne cuisine en particulier leurs spécialités - grenouilles et ablettes frites - et la viande grillée est également excellente. Service un peu (mais disons peu) long, prix normaux.
💬 Deux parts de pizza 10x10 pour 3 euros. Messieurs, quels prix.
💬 Tres bien sympa agreable et super bon
💬 Super environnement, assez familier. La qualité est au rendez-vous, même si l'accueil des clients pourrait être amélioré.
💬 Bel endroit 🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂 💕💕💕💕💕💕💕💕💕
💬 Très bon endroit..silence, tranquillité..vue magnifique...la chaise longue et le parasol coûtent vraiment cher 15 euros.
💬 Belle villa sur une colline avec une vue imprenable qui s'étend jusqu'à la mer. Petit déjeuner servi dans le jardin. Chambres confortables et accueillantes (nous étions dans l'annexe). La propriétaire, extrêmement courtoise et accueillante, vous fait sentir comme chez vous. A recommander.
💬 Sommes tombés par hasard sur cet établissement. Très charmant, très belle terrasse extérieure ombragée et verdoyante. Le service était parfait, les prix raisonnables, steak de boeuf, soles ou bar très bien préparés... avons très bien mangé... et pour le dessert, I'incontournable tiramisu traditionnel ou à l'amaretto nous a comblé au plus haut point... nous avons rarement, voire jamais mangé un tiramisu aussi savoureux. Excellente adresse...