📌 Via Raffaele Ciriello, 32, 85020 Ripacandida - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 21:00
B & B propre et accueillant avec vue panoramique sur le vautour
Le 20/03/2023 à 22:23
Expérience sensorielle et gustative aux saveurs et arômes uniques !
Le 30/10/2021 à 20:40
Nous n'y avons dormi qu'une nuit et tout nous a agréablement surpris. Le lieu est neuf, moderne et élégant et tourne autour de l'or des fleurs : « sa majesté le miel » incluant le SPA. Les chambres sont lumineuses, spacieuses et bien meublées. La salle à manger et petit-déjeuner à aire ouverte avec des meubles de cuisine modernes et pratiques. A l'étage inférieur se trouve le SPA avec diverses spécialités dédiées au miel. Au rez-de-chaussée l'assortiment de miels pourrait être mon royaume inconscient (ceux qui me connaissent savent de quoi je parle). Du producteur (humain) au consommateur (ce serait moi). Applaudissements à M. et Mme Rondinella pour avoir conçu et conçu cette structure unique en Europe. Applaudissements également aux deux filles dont je ne me souviens plus des noms, qui nous ont expliqué avec professionnalisme les différentes spécialités du SPA.
💬 Menu fixe sans possibilité de choisir autre chose, pas même un accompagnement autre que des pommes de terre. Je n'ai pris que le premier et j'ai quand même payé tout le menu. Je ne me suis pas levé immédiatement car j'étais avec ma famille, ce qui était la seule note positive. Les serveurs sont devenus bizarres quand nous avons essayé d'en demander plus
💬 Beaucoup de monde le poulet est excellent pour du poulet à emporter. Fours au bois ce qui donne un petit goût tout semble propre et vu le succès c'est sûrement frais.
💬 J'ai adoré ce Mc Donald's car il a des prises pour travailler avec l'ordinateur portable, les tables et les sièges sont super confortables et ils laissent entrer les chiens. De plus, vous n'avez pas besoin d'attendre que la nourriture soit livrée, vous pouvez la commander dans la machine et vous êtes ensuite servi à table. C'était très propre et assez calme.
💬 Payer 18 euro pour manger juste du pain (80g de viande ecraser comme une crêpe) le bacon était plus épais que la viande, cela n'a rien avoir avec un hamburger américain, ni avec un hamburger, c'est le plus petit hamburger que j'ai pu manger et que j'ai pu voir. Vraiment decu. Un monment donner il faut arrêter....
💬 Au niveau de l'accueil et la nourriture j'aurai mis 3 étoiles car c'est correct. Mais alors j'ai pas du tout aimé quand on m'a servi un verre de vin rouge sorti du frigo à 3 degrés et qui devait y être depuis 15 jours... imbuvable ! Du vinaigre ! Et on me demande rien quand le serveur voit que je n'y avait pas touché...
💬 UN!!! Parce que le propriétaire est le numéro un en impolitesse !!! Etant donné que l'endroit ressemble à sa maison, au vrai sens du terme, nous avions juste envie de dîner avec de la bonne viande. Parmi les entrées, on nous a servi de petites boulettes de viande (comme cela arrive souvent dans ces endroits car c'est un plat typique) mais trois convives les ont goûtées et ont constaté que l'intérieur était froid, nous avons donc attiré l'attention de la fille qui nous avait servie (peut-être la jeune fille du propriétaire) et nous communiquons le fait, le sexe nous répond en demandant "Puis-je les toucher ???" Nous, étonnés, répondons "Mais non !". Ils sont retirés de la table et restitués par le propriétaire accompagnés de la phrase : « On les fait comme ça !!! Que puis-je dire si vous avez faim et que vous n'avez vraiment rien d'autre, évitez-le quand même. Je vais vous épargner la facture !
💬 Ça vaut vraiment le détour. Une belle terrasse face au lac avec de la bonne nourriture et des boissons. Très populaire le week-end pour un aperativo. Ce n’est pas bon marché cependant. Assurez-vous de réserver une table lorsque vous partez le week-end. Ils disposent également de transats et si vous y allez l'après-midi, vous profiterez de l'ombre de la montagne par une chaude journée.
💬 Lieu à la périphérie de Modène où il est possible de manger différents plats de plats locaux et particuliers. Nous avons également commandé les tortellinis typiques au bouillon que nous avons trouvés de bonne qualité. Personnel poli et sympathique, rapport qualité prix légèrement supérieur à la moyenne.
💬 Ma sœur a réservé une table aujourd'hui vers 12h30 depuis l'application the Fork. La terrasse ombragée est particulièrement appréciable. On a également la possibilité de prendre un verre sur les escaliers aménagés en terrasse. L'endroit légèrement en contrebas est isolé de la cohue. Les produits sont vraiment frais ce qui n'est pas le cas partout. Les plats sont très bons. Le serveur extrêment agréable et attentionné. Je recommande +++
💬 Belle structure avec tout le confort super bien placé avec tout les bars et restaurants a proximité et le calme pour dormir ce que j ai le plus apprécié c est la gentillesse et la disponibilité de Ramon et Luisa qui sont d excellent conseil et font tout pour que notre séjour se passe a merveille je conseille vivement ce bb et j ai hâte d y retourner merci encore de votre hospitalité