Pizzeria 🇮🇹

Pizzica Avis

📌 Via Tellaro, 21, 97015 Modica - Italie

4.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Pizzica à Modica

Les avis

Les dernier avis sur Pizzica à Modica

Rosario.a

Le 29/11/2023 à 12:02

4 / 5

Optimal

Gianni.i

Le 03/11/2023 à 09:16

5 / 5

très bien

Salvo.9

Le 16/02/2023 à 14:34

4 / 5

Très bonne pizza et personnel sympathique.

leonardo.g

Le 07/08/2022 à 21:43

5 / 5

Fantastique Nous sommes arrivés tard et malgré cela, ils nous ont gentiment assis. Ils nous ont servi d'excellentes pizzas, de la cuisson à la garniture, avec un rapport qualité prix moins cher que prévu. Je recommande fortement

Rosario.g

Le 24/07/2022 à 18:20

5 / 5

Très bonne pizza, ingrédients d'excellente qualité, personnel très sympathique

vincent.e

Le 15/06/2022 à 20:09

5 / 5

J'ai donné cinq étoiles pour le plaisir de dîner un soir avant l'été, avec une bonne pizza. Petit endroit convivial dans les rues de Modicalta, pizza comme le montrent les photos, délicieuse et très assaisonnée. Je le recommande fortement

Photo n°1 de l'avis de vincent.e fait le 15/06/2022 à 20:09 sur le  Pizzica à Modica
Photo n°2 de l'avis de vincent.e fait le 15/06/2022 à 20:09 sur le  Pizzica à Modica
Lorenzo.g

Le 12/12/2021 à 20:14

5 / 5

Pizzas 🍕 très bons compliments

  • 🏪 Mordi e Fuggi (491 Avis)

  • 💬 Mobilier bon marché nécessitant une mise à jour. Tout semble graisseux et défraîchi. La nourriture est insipide. Puis j’ai ressenti une lourdeur au ventre pendant un long moment. Il n'y avait aucun client avec nous. On dirait que les choses ne vont pas bien pour eux.


  • 🏪 Bar Pizzeria Dolce Vita (185 Avis)

  • 💬 La place est belle et l'empâtement est léger. Grazie! Délicieuse pizza, pâte légère et aérée !


  • 🏪 Casa Vasa (5 Avis)

  • 💬 Appartement lumineux meublé avec goût et très fonctionnel. chambres propres équipées de tout le confort. Je le recommande fortement. M. Rosario est vraiment gentil


  • 🏪 Bar Jolly Di De Santis Pasquale & De Santis Massimo Snc (400 Avis)

  • 💬 La meilleure « coda d'aragosta » au monde.


  • 🏪 BAR L'ANGOLO (127 Avis)

  • 💬 A l'intérieur d'un centre commercial, ce bar propose un excellent café et, pour le déjeuner, des entrées et, le jeudi, du lampredotto, ce qui est très pratique et à noter si l'on veut profiter de cette spécialité sans s'aventurer à la recherche des commerces qui la proposent. . Le personnel est courtois et serviable, un détail qui fait toujours plaisir à retrouver. Intégration du 14 septembre 2023 : En attendant de déguster le lampredotto, qui sera possible en octobre, de la proposition du jour nous avons dégusté le pesto, la burrata et les tagliatelles 'nduja (bref, Nord, Centre et Sud (à juste titre) réunis) et les penne au ragù . De très bonnes entrées, niveau restaurant ! A tester également la crème au café, délicieuse, et la pâtisserie aux pommes, impeccable. Mise à jour du 29 février 2024 : Enfin, dégustez leur lampredotto (préparé en cuisine par Michela)... un délice, quelle que soit la version choisie, en sandwich ou dans une assiette. Incroyable, ça vaut vraiment le coup ! Alors, comment ne pas se retrouver avec leurs desserts et leur café ? Nous reviendrons (également pour le service du personnel super sympathique) !


  • 🏪 Ristorante Bagliotto (185 Avis)

  • 💬 Très belle expérience, plat plus que excellent. Tout était incroyablement bon et le personnel vraiment gentil et à l'écoute. Merci mille fois


  • 🏪 Passignano sul Trasimeno (53 Avis)

  • 💬 Jolie ville, très propre et pittoresque, à parcourir à pied le long des rues et des escaliers qui mènent à la forteresse, d'où l'on peut admirer un beau panorama sur le lac Trasimène. Un grand parking payant permet de s'arrêter en ville, de se promener le long du lac ou de prendre le ferry pour l'île principale. Le long du lac se trouvent plusieurs bars et restaurants.


  • 🏪 Bar Gelateria Pesce (366 Avis)

  • 💬 Glaces délicieuses...


  • 🏪 B&B Melograno (8 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné mi-septembre au B&B Melograno, un établissement familial. Propriétaires très gentils et propreté des chambres impeccable. Petit déjeuner très copieux, avec pâtisseries maison. Je remercie M. Mariano et son épouse pour les nombreux conseils sur les activités et lieux à découvrir aux alentours. Un plus, la magnifique terrasse sur le toit pour un apéritif au coucher du soleil ou un verre d'amaro en fin de soirée.


  • 🏪 Hotel Ristorante Niagara Di Jeraci Caterina (4 Avis)

  • 💬 Excellent accueil client