📌 Via Indipendenza, 1, 55045 Pietrasanta - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 04/06/2023 à 10:27
Nous sommes restés en groupe de 9 et avons utilisé les 4 chambres disponibles. Convivialité, disponibilité et nous nous sommes sentis comme chez nous. Petit déjeuner applaudi avec service savoureux et ultra personnalisé avec service à table. Proposer un apéritif au bord de la piscine. Le seul petit problème c'est la table de chevet avec le minibar à côté du lit, un peu bruyant pour ma coloc qui doit dormir avec zéro bruit
Le 31/05/2023 à 11:50
Excellent B&B ! Chambres belles & spacieuses, jardin bien entretenu avec piscine utilisable, vélos mis à disposition des hôtes, petit déjeuner 5 étoiles et propriétaires très gentils ! A recommander !
Le 27/04/2023 à 22:02
Félicitations à la propriétaire Sara, une fille charmante, elle nous a accueillis et nous a immédiatement mis à l'aise. Excellent petit déjeuner servi dans le jardin au bord de la piscine ! Nous reviendrons certainement😊
Le 17/03/2021 à 17:58
Magnifique!
Le 02/09/2020 à 08:09
Nous recommandons ! Nouveau B&B avec une superbe piscine et un immense jardin magnifiquement entretenu. L'emplacement est génial, non loin de la plage. Et le petit déjeuner est fantastique !
Le 06/07/2020 à 20:13
Belle structure entourée de verdure et à seulement 5 minutes à pied de la mer. Les chambres sont spacieuses, neuves et extrêmement détaillées. Le jardin est magnifique tout comme la piscine avec hydromassage. Sans oublier le copieux petit-déjeuner sucré et salé servi au bord de la piscine. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !
Le 06/07/2020 à 11:11
Excellente structure grâce à l'oasis dans laquelle vous vous trouvez une fois à l'intérieur. Silence, calme, apéritif excellent, piscine délicieuse sans oublier le petit déjeuner... copieux et varié !! Possibilité d'utiliser le service de vélo. Tout le monde est très gentil et courtois !
Le 06/07/2020 à 10:39
Une oasis de paix et de détente. Superbe emplacement dans un quartier calme mais toujours proche de la mer. Superbe jardin avec piscine. Chambres propres avec une attention à chaque détail. Un personnel amical toujours présent pour satisfaire chaque demande. La surprise finale est un petit-déjeuner riche et spectaculaire avec des matières premières de haute qualité. Super recommandé. Nous avons trouvé notre coin de paradis.
Le 17/06/2020 à 21:55
Belles chambres, propres, bien rangées, tout parfaitement désinfecté, personnel très sympathique, belle piscine et très propre. j'ai passé un bon moment
Le 15/06/2020 à 10:12
Charmante villa sur une belle pelouse verte, belles chambres refaites à neuf, fabuleux petit déjeuner au bord de la piscine, propriétaires très gentils : tout est magnifique... il faut y retourner !
Le 25/10/2019 à 14:49
Enfin un B&B avec les meilleures notes. J'ai passé un week-end avec mon mari dans ce tout nouvel endroit : les chambres étaient belles et bien entretenues - bon petit déjeuner et gentillesse et courtoisie ne manquaient pas. Je pense revenir.
Le 25/10/2019 à 14:24
J'ai passé une semaine fabuleuse entourée de verdure et à deux pas de la mer et à 5 minutes des montagnes....près de Forte dei Marmi et de la petite Athènes... structure neuve, moderne et très fonctionnelle avec petits déjeuners abondants et très variés.. ... l'apéritif au bord de la piscine est également excellent... merveilleuses vacances
Le 11/09/2019 à 07:22
Charmante villa dans un quartier isolé de Marina di Pietrasanta. Chambres confortables équipées d'une bouilloire. Piscine et vélos à disposition. Petit déjeuner correct. Globalement agréable mais avec un rapport qualité/prix totalement insuffisant. Pour le prix demandé, 230 euros la nuit pour une chambre double, on ne s'attend pas à entendre son voisin utiliser la salle de bain ou la dame du dessus passer l'aspirateur. Le linge doit être de grande qualité et le petit-déjeuner un peu plus copieux. La structure est annoncée pour les adultes uniquement mais les enfants étaient constamment présents. Réduire le coût de 30% lui aurait donné 5 étoiles ! .
💬 45 minutes pour se faire servir une salade et une focaccia, basiques au possible mais chères, où il manquait des ingrédients, sans même une excuse du serveur. Et dans un restaurant à moitié vide. La table d'à côté s'est vue servir le dessert avant la pizza. À éviter absolument
💬 J'ai décidé de choisir ce lieu car il ya une équipe professionnelle de la cuisine italienne
💬 C'est juste dommage que de nombreux plats inscrits à la carte ne soient pas disponibles... sinon tout était bon, même la cuisson de la viande
💬 Je n'ai pas du tout aimé la pizza, sans saveur, super fine et sèche. je ne recommande pas du tout
💬 C'est un endroit très beau . Les hamburger aussi sont très très délicieux.❤❤🙏🙏
💬 Une super pizzéria. Un grand choix de pizzas, chacune était fraîche et croustillante. Le service est également très sympa. Je le recommande vivement à tous ceux qui sont dans ce domaine
💬 D'ACCORD.
💬 Des amis nous ont parlé de cet endroit et nous nous attendions donc à une bien meilleure expérience. La nourriture était correcte, rien de spécial. Le service était bien. Le pire, c'était peut-être le menu. Ma femme a commandé des Gnocchi con Speck, mais il y avait aussi du tartufi, auquel elle est allergique, et ils n'étaient mentionnés nulle part dans le menu.
💬 Institution sur la Piazza Gasparri, épicerie toujours présente, seule survivante de la désolation et de l'abandon des institutions, si Cesare n'était pas là, où iraient beaucoup de personnes âgées pour faire leurs courses. Merci d'être ici Environnement rustique, mais sincère et spontané, excellent pour les sandwichs, les boissons fraîches et les fruits de la mer
💬 Petit snack situé dans une place centrale, excellent pour les petits rafraîchissements et apéritifs du soir, personnel sympathique et serviable. Ils font du bon café.. bref je le recommande vivement