📌 Via Moniego Centro, 47, 30033 Noale - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 18:07
Les gars, vous ne pouvez pas récupérer la pizza qui est presque froide... Faites également plus attention aux tomates cerises... elles doivent être mûres lorsqu'elles sont crues.
Le 10/07/2023 à 18:14
J'essaie d'appeler la pizzeria depuis exactement 19h17, il est 20h07, c'est lundi, ils sont ouverts, cependant le téléphone sonne mais personne ne répond toujours, je me sens sévèrement ignoré, j'ai faim ! J'ai toujours considéré le service de cette pizzeria comme efficace, mais aujourd'hui je me sens obligé de revenir sur mes précédentes évaluations, je suis très déçu ! Je suis triste et affamé, surtout le dernier, je n'arrive pas à justifier la messe de cette journée, lundi 10 juillet (je me consolerai ce soir avec la vision de Tentation Island) cependant je suis assez attristé !
Le 24/06/2023 à 18:32
La pizza est très bonne 🍕
Le 05/04/2023 à 14:18
J'ai commandé 20 pizzas un dimanche soir, elles étaient pile à l'heure !
Le 10/08/2022 à 22:18
pizza sèche
Le 28/06/2022 à 06:41
La pizza est très bonne même si elle n'est pas si bon marché
Le 05/06/2022 à 13:43
Les pizzas sont toujours excellentes
Le 22/07/2021 à 13:44
Pizza horrible
Le 12/06/2021 à 17:00
Excellente pizzeria à emporter
Le 06/03/2021 à 21:14
Pizzas d'excellente qualité, vous trouverez également de la farine complète. Excellent service, jamais eu de retard de livraison. Prix moyens mais le lundi les pizzas traditionnelles ne coûtent que 4,50 €.
Le 29/12/2020 à 21:32
La pizza est excellente, on sent la grande qualité des produits utilisés, mais surtout la main d'un pizzaiolo très expert. Le personnel en général est excellent, toujours disponible et surtout toujours à l'heure avec livraison à domicile. Bravo, continuez comme ça !!!!!
Le 19/10/2020 à 11:16
Pizza très bonne et très digeste, ingrédients excellents et cuisson toujours parfaite, les gars
Le 10/10/2020 à 10:50
Félicitations Ale pizza toujours excellente et livraison ponctuelle fortement recommandée
Le 26/08/2020 à 18:48
Meilleure pizza à four lent en Vénétie
Le 27/07/2020 à 18:26
Très bonne pizza et livraison rapide
Le 05/12/2019 à 18:13
Discret, rien de transcendantal.
Le 08/11/2019 à 10:18
Beaucoup de variétés de pizza, même différents types de pâte à pizza. Peut-être un peu trop fin mais quand même bon. Prix un peu élevés. Livraison possible à domicile.
Le 03/09/2019 à 10:08
La meilleure pizza et le meilleur service que vous puissiez trouver dans la région
Le 27/08/2019 à 02:14
Excellentes pizzas, ingrédients de qualité, service sympathique et professionnel, recommandé
Le 14/08/2019 à 18:37
Dernièrement, le niveau de qualité a considérablement diminué.
Le 08/07/2019 à 16:47
Meilleure pizza ici dans la région, top !
Le 03/07/2019 à 05:08
Pizza primée pour le pizzaiolo avec des produits zéro kilomètre de haute qualité, le service poney ponctuel et dynamique est également bon
Le 19/05/2019 à 15:31
Très bonne pizza à emporter
Le 22/03/2019 à 15:05
Tout est parfait, professionnalisme, courtoisie et qualité... en plus les pièces sont buvables. Bravo !
Le 08/03/2019 à 22:25
Excellentes pizzas
Le 14/12/2018 à 16:35
Très bonne pizza, bien cuite et fine comme on les aime. Très digeste. Prix moyens mais pas bon marché
Le 30/06/2017 à 12:33
Service professionnel.
Le 07/03/2017 à 17:59
Bonnes pizzas, prix honnêtes, personnel sympathique.
💬 Nous avons passé une semaine à Kaltern et avons vraiment apprécié notre appartement et l'hospitalité. C'était propre, rien ne manquait et les nuits étaient calmes et reposantes. Vous pouvez également explorer beaucoup de choses à pied. Merci pour ces belles vacances!
💬 Je recommande, nous avons passé un excellent séjour. Personnel à l'écoute ++, d'une extrême sympathie. L'effort de parler français et de traduire dès que cela est nécessaire. La nourriture, excellent rapport qualité prix, nous nous sommes régalés. Quant à la situation parfait, plage à une minute à pieds avec les transats compris dans le séjour. Pour le parking idem, car impossible de stationner si ce n'est pas inclus. Du coup pour un budget plus que raisonnable nous avons été très bien reçus et reviendrons certainement. Je recommande vivement pour passer un bon moment en famille.
💬 Service exceptionnel ! En plus d’être extrêmement dynamique, le personnel est d’une grande sympathie. La cuisine est très bonne et la vue très agréable ! Nous sommes revenus deux soirs de suite.
💬 Bonne maison d'hôtes, nourriture délicieuse et personnel sympa. Un restaurant vraiment sympa avec un grand café en plein air. Les chambres sont également spacieuses avec une grande salle de bain. Nous serions ravis de revenir
💬 Le meilleur BnB de San Vito. Staff sympathique, chambres propres confortables et climatisés, excellent petit déjeuner. Possibilité de louer des vélos pour les déplacements dans le village. Nombreux commerces à proximité. Je le recommande chaudement pour des vacances.
💬 Excellents dans les produits qu'ils préparent, sympathiques, professionnels et toujours disponibles. Je le recommande fortement...
💬 Nous sommes tombés dessus par hasard.... Que dire... Très très bien !!! La jeune fille nous a très bien accueilli, servie rapidement et très bonne nourriture !!!! Conseiller
💬 Super c'est comme rester à la maison. Merci à Caterina et Hubert. Comme toujours, j'espère être avec vous en octobre. Vous êtes une famille fantastique. à bientôt
💬 Pizza correcte et bon marché
💬 Chambre simple. Emplacement isolé. Mais il y a tout ce qu'il faut.