📌 Via Brenta, 72, 73010 Surbo - Italie
💬 242 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 11:10
Optimal
Le 08/07/2023 à 16:21
Nous sommes tombés dessus par hasard.... Que dire... Très très bien !!! La jeune fille nous a très bien accueilli, servie rapidement et très bonne nourriture !!!! Conseiller
Le 25/02/2023 à 10:53
Excellents sandwichs et viande de qualité, personnel très gentil et serviable. Informé!
Le 31/01/2023 à 08:33
Tout le personnel est très bon, sympathique et poli! Je le recommande à toute personne de passage à Surbo !
Le 06/12/2022 à 10:03
Rapidité et gentillesse
Le 25/09/2022 à 03:53
Nous y allons toujours pour le petit-déjeuner. Le cappuccino est excellent et les portions du petit-déjeuner sont toujours délicieuses. Et le prix est imbattable. Le propriétaire est très sympathique. Le soir, il y a par ex. délicieux panini pour 5 euros. Le hamburger également à 5 euros est énorme.
Le 16/08/2022 à 09:49
Excellente viande et excellents sandwichs, nous sommes désormais des clients réguliers ⭐
Le 11/02/2022 à 18:51
Super bar
Le 12/01/2022 à 07:27
Il fait de délicieux sandwichs, je le recommande
Le 08/01/2022 à 19:46
Quoi dire? Sandwich capocollo, salade, chips et mayonnaise.. délicieux... dommage que ça se termine trop tôt 🤔.. la prochaine fois j'en prendrai deux 😬
Le 22/09/2021 à 05:21
Excellente sandwicherie
Le 02/09/2021 à 13:02
De délicieux sandwichs et cela ne fait aucun doute. Service assez rapide. La gestion ressemble plus à... une cave
Le 24/08/2021 à 21:59
J'ai pris 3 menus avec le sandwich, des frites et une boisson pour les enfants et ma femme et ils étaient tous très contents ! Bon service, courtoisie et disponibilité.
Le 19/08/2021 à 08:49
De bons sandwichs même s'il faut être patient et attendre un peu
Le 19/08/2021 à 06:32
Service excellent
Le 18/08/2021 à 21:42
Bien approvisionné pour un repas rapide, bonne puccia et avec diverses avancées
Le 06/08/2021 à 20:35
On dit quinze minutes, mais nous sommes assis depuis plus d'une heure.
Le 28/07/2021 à 12:46
Super endroit, prix très bas et nourriture délicieuse
Le 05/07/2021 à 20:07
La qualité et l'assortiment de la rôtisserie sont excellents.
Le 30/06/2021 à 15:36
Produits de qualité, personnel sympathique et propriétaire toujours prêt à satisfaire chaque demande du client, recommandé.
Le 24/06/2021 à 20:02
Excellente qualité et excellent service
Le 24/03/2021 à 08:08
Excellent café, propriétaire très sympathique
Le 13/10/2020 à 05:45
Accueil au top du personnel
Le 27/09/2020 à 02:25
Personnel exquis, gentil et serviable, temps d'attente inexistants, matières premières de haute qualité utilisées !
Le 21/09/2020 à 16:01
Environnement propice pour passer d'agréables soirées. Chips, brochettes, sandwichs d'excellente qualité. Chambre propre et spacieuse. Idéal pour les fêtes d'anniversaire. Propriétaire sympathique et serviable. Prix en dessous de la moyenne. A revenir au plus vite.
Le 20/07/2020 à 12:22
Tout était excellent, même le propriétaire !!!
Le 08/07/2020 à 10:17
Je me suis vraiment amusé, service et nourriture excellents.
Le 04/03/2020 à 17:18
Professionnalisme et qualité, l'expérience aide beaucoup, environnement convivial, offres variées et savoureuses, propreté et organisation. Stationnement facile.
Le 02/03/2020 à 14:06
Sandwichs moyens, service un peu lent et attente des sandwichs un peu longue.
Le 01/02/2020 à 13:21
Très confortable et bien organisé. Côté plats, je recommande les plats de viande.
Le 29/01/2020 à 20:16
Grand gazebo extérieur fermé avec télévision et sièges, idéal pour se retrouver entre amis ou pour des réunions informelles. Bien achalandé et sympathique. Endroit moyen. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent discuter tranquillement et aussi pour un repas rapide
Le 24/12/2019 à 19:33
Convivial, des sandwichs fantastiques et surtout de la convivialité !👍
Le 09/12/2019 à 14:33
Je recommande à tout le monde
Le 07/11/2019 à 08:16
Très sympa, je dois essayer la cuisine et je vous le dirai😏
Le 02/11/2019 à 21:12
Ils font d'excellents sandwichs
Le 24/10/2019 à 18:59
Excellente nourriture, propriétaires courtois et sympathiques.. Je le recommande à tout le monde..
Le 29/09/2019 à 09:07
Bon emplacement, grand parking et prix abordables
Le 24/09/2019 à 13:27
Sandwichs fabuleux, endroit accueillant.. Recommandé !!
Le 17/09/2019 à 05:01
Bel endroit pour passer une soirée entre amis. Musique live les week-ends d'été. Globalement, c'est un super endroit. 👍
Le 25/08/2019 à 13:52
Excellents sandwichs
Le 24/08/2019 à 19:33
Bien
Le 01/08/2019 à 09:25
Endroit propre, aéré et très convenable. Le barman est très attentionné et professionnel. Bon emplacement, étant donné qu'il est situé en province et en périphérie.
Le 26/07/2019 à 10:37
Très propre et accueillant
Le 14/07/2019 à 16:20
Des gens formidables
Le 09/07/2019 à 21:12
Mauvaise nourriture. Goût de rien. La seule bonne chose était la glace emballée.
Le 02/07/2019 à 21:46
Excellent lieu
Le 10/04/2019 à 19:27
Excellentes frites et sandwichs
Le 27/03/2019 à 21:22
Excellente sandwicherie et excellent bar. Le New York, situé dans une zone stratégique, est presque certainement l'un des meilleurs bars locaux du quartier. Produits de qualité supérieure et courtoisie du propriétaire jusqu'au toit. Excellent choix et possibilité d'organiser des soirées ou de simples sorties en compagnie de certains matchs retransmis.
Le 23/02/2019 à 10:21
Excellent endroit situé en face de l'église de Santa Lucia à Surbo... Un gars gentil et sympa.... Excellent
Le 08/02/2019 à 10:12
Super bar
Le 13/01/2019 à 14:00
Bel endroit, personnel très gentil.
Le 02/01/2019 à 10:49
Toujours accueillant, très bons sandwichs avec beaucoup de choix, excellents fritti et crêpes aussi
Le 01/01/2019 à 12:33
EXCELLENT....PROFESSIONNEL
Le 28/11/2018 à 08:12
Excellents produits, personnel serviable et sympathique
Le 10/10/2018 à 08:55
C'est un endroit très accueillant et on peut y déguster de délicieux sandwichs pour le moins
Le 01/07/2018 à 20:37
Délicieux sandwich, frites savoureuses et bonnes crêpes croustillantes. Prix bas, excellente qualité. Je reviendrai
Le 25/06/2018 à 13:56
Une sympathique sandwicherie où vous pourrez déguster un bon café ou fêter l'anniversaire de vos enfants
Le 05/05/2018 à 15:27
Excellente pizza
Le 14/04/2018 à 19:46
Du sport, de bons sandwichs et beaucoup de gentillesse du personnel
Le 31/03/2018 à 22:28
Informel, il dispose de tables internes, externes près de l'entrée et d'autres sur la véranda, où se trouve également une télévision. Idéal pour un sandwich entre amis sans grande prétention, ou un apéritif rapide
Le 30/03/2018 à 19:04
Personnel fantastique Nourriture d'excellente qualité... idéale pour passer d'agréables soirées en toute détente Nous reviendrons très bientôt....nous serons désormais des clients réguliers.... Vous êtes le meilleur
Le 09/03/2018 à 12:09
Optimal
Le 08/02/2018 à 00:14
Bel endroit
Le 21/01/2018 à 11:12
Délicieux sandwichs, bonnes frites, bons prix, fortement recommandés....
Le 09/12/2017 à 07:54
C'est nul
Le 02/12/2017 à 09:47
Super JONSON
Le 24/11/2017 à 17:59
Sandwicherie alléchante, bar sympa
Le 24/07/2017 à 20:08
Excellent rapport qualité/prix, ça vaut vraiment le coup d'essayer !
Le 20/07/2017 à 12:25
À la manière d'un café américain... mais avec toute la courtoisie et la gentillesse des habitants du Salento
Le 04/07/2017 à 16:22
La convivialité, la courtoisie et l'expérience font la qualité du lieu
Le 10/06/2017 à 05:11
Bel endroit
Le 19/04/2017 à 09:19
Mignon et confortable. Un point de rencontre sans avoir besoin de porter un smoking. Personnel courtois et serviable
💬 Je reviens aujourd'hui de ce merveilleux endroit de paix et de beauté. J'ai fêté mon anniversaire. Permettez-moi de commencer par dire que l'hôtel est entouré de verdure et à côté se trouve un magnifique lac entouré de fleurs et d'arbres, les chambres et les espaces communs sont impeccables et magnifiques et le spa est un lieu de détente suggestif, un merveilleux coin de paix et les massages... Extraordinaire. Enfin, je voudrais remercier tout le personnel très gentil et attentif à tous égards ainsi que la dame et son mari, les propriétaires super courtois et gentils. Nous reviendrons en août et pour fêter le réveillon, maintenant que nous avons découvert cette oasis de paix nous ne la quitterons plus. Fortement recommandé pour ceux qui veulent échapper à la frénésie du quotidien et respirer la nature.
💬 En fait, j'ai été surpris de voir à quel point les calamars frits et la mare fruitée étaient bons. Essayez-le.
💬 Située dans un petit hameau Walser en hauteur au dessus de Alagna. Nous y avons fait halte lors de notre tour du Mont Rose. Le hameau est calme et sauvage avec des chevreuils qui viennent brouter les herbes en lisière de forêt le soir. Les hôtes sont gentils et très attentionnés. Le bâtiment récent est en dehors du hameau et les chambres sont simples et confortables. Une jolie salle commune est disponible. Les conversations des voisins ne sont pas filtrées par les cloisons. Il est donc recommandé d'être en groupe. Le bon petit déjeuner est parfaitement adapté à des randonneurs qui partent pour la journée.
💬 En découvrant Noci pour se restaurer, on a poussé la porte de PiazzAntica. Et nous sommes heureux de l'avoir poussé. Dans une ambiance feutrée, avec le calme d'une saison touristique encore timorée. Le repas fut agréable avec un service rapide et sympathique. Les pâtes proposées ce midi ont été du goût de chacun avec un vrai plaisir à déguster ce fromage râpé ! Les desserts, classique certe, sont faits maison et tous très bons. Je vous recommande d'y faire un tour si ce n'est que pour un tiramisu 🍰
💬 Quel logement magnifique et bien entretenu. Notre logeuse nous a gâtés avec de nombreux apéritifs, gâteaux faits maison et autres gourmandises. Notre miel et nos confitures maison sont préparés avec beaucoup d'amour. L'ensemble du complexe avec piscine et jardin est très bien entretenu et vous invite à la flânerie. Je vais certainement revenir. Merci 🙏🏻
💬 De passage dans le secteur,nous sommes venus chercher 2 pizzas a emporter.Alors autant elles etaient bonnes mais les ingrédients balancés de cette façon,je ne trouve pas ça tres pro…peut etre est ce dû au fait que l’on soit étranger🤷🏻♂️
💬 Me voici… votre gianpirecensinator préféré. Je vais vous dire ma pizza préférée. Pizzas pirates. OLE très bien. Je le recommande à tout le monde... encore mieux si vous utilisez du saucisson à la place du speck. Wow à ajouter au menu. Cependant, la pizza est très bonne, l'endroit est sympa et les prix sont top. J'y vais souvent avec mes amis... même quand nous sommes nombreux ils arrangent les tables pour nous mettre en forme. Bons gars………..
💬 Je ne comprends pas pourquoi ce restaurant a une si mauvaise note! Le service est rapide avec amabilité. Les plats sont bons. Les prix sont corrects. A 4 nous en avions eu pour un peu plus de 100€. Pour 4 Spritz, 4 tartines à l'ail, 1 bouteille de rouge, 1 pizza, 2 Risotto, 1 poisson
💬 La pizza est super, four à bois, ingrédients spectaculaires... mortels.. à l'entrée il y a un vrai mini aquarium de Gênes 😅... l'endroit est top pour les familles mais pas pour nous emmener dîner en tête à tête impressionner... c'est peut-être excellent pour une sortie 4×5 🤣 pour faire du profit mais la pizza 🍕 bonne.. mais vraiment bonne...
💬 La pizza n'est pas bonne, veuillez réessayer