📌 Via Puglia, 20/I, 75025 Policoro - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 18:37
Excellent... gentillesse et qualité
Le 06/01/2024 à 11:37
Hier soir, nous voulions essayer cet endroit car les critiques étaient toutes 5 étoiles. Quoi dire? Commentaires bien mérités : bonne nourriture, excellent service, environnement propre et hospitalier... même les enfants ont apprécié. Nous avons pris plus de choses pour essayer un peu de tout et c'était délicieux ! Des prix équitables.
Le 19/11/2023 à 18:23
Toujours très courtois, sympathique et serviable. Large choix à la carte, sandwichs bons et bien cuisinés. Informé.
Le 05/11/2023 à 18:14
Tout est excellent, rien à voir avec le fast-food habituel. Personnel sympathique et serviable. Des prix équitables pour ce que vous mangez.
Le 06/10/2023 à 21:01
J'ai trouvé cet endroit par hasard sur Internet. Je recommande fortement. Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique.
Le 30/08/2023 à 18:55
Le propriétaire vous accueille avec une gentillesse absolue puis fait preuve de son savoir-faire en vous proposant une myriade de variantes, donc en plus d'avoir bien mangé, une fois reparti, vous vous sentez satisfait.
Le 29/08/2023 à 20:21
Nous avons passé une merveilleuse soirée en famille, la nourriture est excellente avec des ingrédients d'excellente qualité et le propriétaire est gentil et sympathique.
Le 25/08/2023 à 15:26
Bel endroit, petit mais accueillant à l'intérieur. Avec possibilité de manger dehors aussi, grâce aux nombreuses tables. Personnel très sympathique, serviable mais surtout formé au service. Sandwichs géants, très copieux et d'excellente qualité Ainsi que le reste de la nourriture, des chips, aux entrées, en passant par les desserts. Pour la qualité de la nourriture et du service, des prix honnêtes et modestes
Le 22/08/2023 à 18:41
American Rips 2 Rosso Burger, tout était excellent, bon goût, frais et excellents sauces et épices. Le personnel est très arrangeant et sympathique et parle bien anglais par rapport aux normes italiennes 😜 toujours heureux au cas où nous reviendrions ici
Le 20/08/2023 à 23:23
haut!! Le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé : tous les ingrédients étaient délicieux, du hamburger au poulet pané aux cornflakes. TRÈS CROUSTILLANT !! Mes amis et moi avons dégusté de la viande de crocodile pour la première fois et nous étions très contents aussi car c'est difficile d'en trouver dans les environs, c'était vraiment très bon. Rapport qualité/prix, excellent. Le personnel super serviable, des gars très gentils, des propriétaires très gentils et sympathiques. Nous avons passé un très bon moment et nous y retournerons certainement même si nous vivons à une heure. Merci, à la prochaine fois !!💪🏻 P.S. : essayez le Jack Daniel's à la pomme verte. N.B. : la salle de bain était impeccable. 😂
Le 20/08/2023 à 06:46
En revenant d'une journée normale au parc aquatique Rossano, nous nous sommes arrêtés dans ce petit pub de Policoro pour grignoter quelque chose et nous avons été plus que satisfaits. Les sandwichs faits maison préparés par le personnel étaient quelque chose que je n'avais jamais mangé auparavant (savoureux et légers) et le choix de viande était excellent (elle fondait dans la bouche) et le personnel était sympathique et très compétent. 10 + + +
Le 16/08/2023 à 23:49
De la bonne nourriture et d'excellentes bières, mais surtout un personnel toujours souriant, serviable, prêt à donner d'excellents conseils sur les produits, avec beaucoup de détails sur ceux-ci. Il est clair que l'un des gars (je pense qu'il est le propriétaire) est passionné par ce métier et le démontre le mieux à travers le dialogue avec les clients. J'y suis déjà allé deux fois et j'y retournerai certainement, je le recommande à tous ceux qui souhaitent profiter d'une soirée tranquille.
Le 15/08/2023 à 14:51
Personnel très poli et nourriture excellente avec un large choix
Le 08/08/2023 à 20:46
Je suis venu manger avec ma copine et je dois dire que la nourriture était vraiment extraordinaire, des entrées excellentes et des sandwichs fantastiques, un gérant très gentil et toujours serviable, un endroit parfait même pour les coeliaques. 5 étoiles méritées !!!
Le 06/08/2023 à 22:50
Endroit accueillant, gens préparés, bonne bouffe, recommandé ❤️
Le 28/07/2023 à 08:26
Les gars sont courtois et sociables, la nourriture est excellente, vraiment spéciale et les prix sont justes.
Le 17/07/2023 à 22:10
Ou mangé un délicieux burger et aussi un délicieux gâteau
Le 15/07/2023 à 21:11
La nourriture est correcte !! Des gars sympas et talentueux ! Je recommande fortement!!
Le 15/07/2023 à 21:01
Très bon mon Burger était délicieux Giovanni était sympathique ma fête était très heureuse.
Le 15/07/2023 à 20:39
Vraiment de la bonne nourriture !!! Top bière !!! Des gars très bons et gentils !! Giovanni tu es un phénomène !!!
Le 12/07/2023 à 22:48
Produits de qualité supérieure, gentillesse et courtoisie. Continuez ainsi les gars.
Le 11/07/2023 à 21:16
Tout est bon, personnel sympathique et sympathique, menu original et alternatif
Le 11/07/2023 à 20:44
Carte pleine de gourmandise et de nouveautés, personnel efficace et formé
Le 02/07/2023 à 18:06
Excellent restaurant proposant une carte variée. Produits d'excellente qualité et service impeccable.
Le 02/07/2023 à 00:34
Le restaurant Tex-Mex à essayer absolument ! Le personnel est très compétent et disponible pour vous décrire les choix de menu. Ils se soucient beaucoup de la qualité des produits et proposent quelque chose de nouveau.
Le 28/06/2023 à 20:53
Endroit très accueillant et personnel sympathique et poli. Très bons sandwichs, les meilleurs de la ville
Le 27/06/2023 à 21:00
On avait l'impression d'être en Amérique, de la nourriture à la musique country, personnel très gentil et serviable, nourriture excellente, fortement recommandé.
Le 18/06/2023 à 20:31
personnel très sympathique et gentil la rapidité du service est très rapide et impeccable, maintenant un arrêt fixe de ma part, vaste choix et variété au menu avec une originalité impressionnante. rien à dire et j'y retournerai très très bientôt (je recommande l'INUIT parmi les burgers à emporter, un des meilleurs que j'ai jamais mangé accompagné d'une bonne bière pression moyenne ;) prix vu la qualité des produits, le cru matériaux et la quantité des portions entièrement approuvées
Le 18/06/2023 à 20:19
Nourriture de qualité, service excellent, le propriétaire est toujours disponible pour le client... J'y retournerais 1000 fois
Le 18/06/2023 à 15:58
L'emplacement est très accueillant, le personnel excellent, qualifié et très souriant. sans oublier que la nourriture est très bonne et de grande qualité et le vaste choix au menu. Je le recommande absolument
Le 18/06/2023 à 15:57
Nourriture excellente, personnel sympathique et serviable, super expérience !! Je reviendrai certainement!
Le 18/06/2023 à 12:49
J'ai commandé les côtes levées américaines à la maison et elles sont délicieuses ! Viande de grande qualité et service rapide même un samedi soir. Je recommande à tout le monde 😁
Le 18/06/2023 à 11:52
Toute la viande est bonne et d’excellente qualité ! Super recommandé pour un dîner incroyable😋
Le 18/06/2023 à 10:01
Malheureusement des paddys congelés dans le burger, des paddys frais et ce serait garanti 5 étoiles :-)
Le 16/06/2023 à 20:13
tout le personnel est très bon et sympathique, je reviendrai
Le 04/06/2023 à 09:15
Montrer! Dîner parfait et matières premières de haute qualité. Vous mangez et buvez comme Dieu ! Super recommandé!
Le 02/06/2023 à 15:13
Je commencerai par dire que j'y étais déjà allé il y a environ un an et que j'y avais déjà passé une bonne soirée, j'y suis revenu hier soir avec des amis et j'ai tout de suite été attiré par le nouveau menu Tex que j'ai évidemment essayé en prenant les nuggets de chedder et puis aussi une fajita au poulet mais celle avec la recette mexicaine originale et au final j'ai aussi pris Les churros sont un dessert typiquement mexicain que j'adore et que j'ai trouvé très bon, en soi c'était tout délicieux et pas du tout cher, mon partenaire a pris la poitrine d'angus noir, il ne restait presque même plus le plat, a-t-il ajouté en disant que il n'en avait pas je n'ai jamais goûté d'aussi bonne viande dans un restaurant, je termine en disant que j'ai été plus satisfait que l'année dernière après avoir passé une agréable soirée avec une cuisine et un service impeccable, je le recommande à 100%
Le 02/06/2023 à 14:50
Exceptionnel!!!! Je suis venu à Policoro pour rendre visite à des parents et le soir même ils m'ont emmené dans cet endroit spectaculaire, j'aurais aimé tout goûter, mais déjà avec ce que j'avais j'explosais à cause de la quantité, j'ai pris un énorme et délicieux Gran effiloché Canyon. J'ai eu l'occasion de teaser quelque chose du menu Tex Mex, un serveur très sympa m'a dit que c'était une nouvelle entrée et j'ai été frappé par les saveurs très fidèles et le tout avec la vue d'un endroit vraiment magnifique à regarder, si vous aimez Tex le pays et encore plus important la viande comme moi !!! Il faut absolument l'essayer, j'ai trouvé que tout était de grande qualité et j'ai aussi été surpris par les prix très accessibles, malheureusement je suis abstinent mais mes proches qui aiment beaucoup la bière disent que ça aussi n'en est pas moins, pas je sais quand mais Je reviendrai certainement pour dévorer autre chose de bon. PS : service sympa et rapide
Le 02/06/2023 à 13:07
Nous avons dîné à cet endroit en prenant des entrées de chips et de pommes de terre au cheddar, des sandwichs variés, tous très bons. Informé
Le 28/05/2023 à 17:11
Bien visité. Keller est très engagé. A tout sous contrôle. Avec plaisir encore.
Le 26/05/2023 à 19:48
Super expérience, nourriture fantastique et service plus qu’excellent. Les plats sont très copieux et savoureux ! J'y retournerai certainement.
Le 23/05/2023 à 20:38
Je suis venue manger la nouvelle cuisine mexicaine et c'est FABULEUX ! mes autres amis ont mangé leurs sandwichs et tout le monde s'accorde à dire qu'ils sont les meilleurs qu'ils aient jamais mangés ! personnel sympathique et très compétent. Je le recommande fortement.
Le 23/05/2023 à 20:34
C'est l'endroit que j'aime le plus. Excellents sandwichs et viande fabuleuse ! Recommandé😋
Le 12/05/2023 à 19:12
le lieu est très accueillant, personnel qualifié et très souriant, excellent pour passer une soirée entre amis très bonne nourriture de grande qualité et large choix au menu.
Le 12/05/2023 à 19:12
L'endroit est très accueillant, parfait pour passer une agréable soirée entre amis ou parents, la nourriture est bonne et le personnel est qualifié, la carte est vaste avec beaucoup de choix et les produits sont de grande qualité.
Le 12/05/2023 à 19:10
L'endroit est très agréable et accueillant, la nourriture est très bonne, vaste et particulière
Le 06/05/2023 à 22:07
Personnel sympathique et serviable, produits de haute qualité et prix bas, fortement recommandés.
Le 30/04/2023 à 21:43
Top endroit et vous pouvez certainement manger à merveille ! Super recommandé!
Le 02/04/2023 à 21:07
Lieu accueillant, avec un personnel qualifié et souriant, qui allie un environnement professionnel à un environnement très familial. Plats excellents, avec un large choix à la carte. C’est désormais devenu un rendez-vous hebdomadaire, et cela durera encore longtemps.
Le 02/04/2023 à 20:57
Je suis allé au Country Burger pour un dîner, de délicieux apéritifs centraux et des sandwichs juteux et savoureux, une excellente cuisson de la viande et des fritures. Le personnel était gentil et prêt à répondre à tous les besoins, nous avons essayé de goûter autant de choses que possible et tout était vraiment délicieux.
Le 16/03/2023 à 13:13
Le tout très bon, excellente qualité des produits utilisés, plats bien préparés et grande convivialité...prix correct...nous y retournerons certainement
Le 15/03/2023 à 22:41
Qualité! Non seulement une cuisine excellente, mais aussi un personnel super sympathique, capable de vous mettre à l'aise. Un lieu alternatif et particulier, surtout pour la région. Hyper satisfait !!
Le 27/02/2023 à 11:02
Excellent endroit qui sert différents types de plats. La qualité des ingrédients est élevée et cela se reflète dans les plats servis. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une offre culinaire différente de la pizza habituelle ! 5 étoiles bien méritées !
Le 05/02/2023 à 10:19
Bel endroit de style champêtre/mexicain... Nourriture délicieuse et bien préparée, propriétaire et personnel très accueillants... Nous reviendrons
Le 16/12/2022 à 21:09
Excellente nourriture comme toujours. Très gentil et sympathique. Je le recommande fortement
Le 24/10/2022 à 15:31
Soirée entre amis dans un lieu magique ! Excellente qualité de viande et sandwichs incroyables ! 5 étoiles bien méritées !
Le 24/10/2022 à 08:31
Le meilleur endroit à Policoro! Le service est ultra rapide malgré l'affluence. Des plats de grande qualité et des sandwichs sensationnels ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer si vous êtes dans la région😍
💬 Meilleur kebab sans casquette
💬 Un petit hôtel d'un charme fou, pittoresque avec peu de grand confort mais avec une literie incroyable et tout confort. Un accueil chaleureux vous y attend, le patron vos touchera par sa gentillesse et son grand sourire omniprésent. La reine de l'établissement pourra vous proposer une demi pension d'une qualité et d'une gastronomie typiquement régionale... A tomber par terre.... Allez y....
💬 Grande chambre équipée de tout ce dont vous avez besoin, très propre et bien rangée. Salle de bain également. Très pratique si vous avez un proche hospitalisé à suivre à l'hôpital COQ Madonna de Popolo
💬 Structure spectaculaire à quelques pas du centre de Santa Maria. La suite de luxe est très confortable, s'agrandit avec un balcon. Il a tout le confort. Personnel super sympa et serviable. Nous avons été fascinés par la gentillesse du personnel de la salle du petit-déjeuner. Hautement recommandé
💬 Tres bonne pizzeria personnel tres agreable on mange bien Les pizza entre autres sont tres bonne on se croit en Italieavec l ambiance
💬 Petit village très allongé et pittoresque. 1 et 2 décembre joli marché artisanal, je précise local, sympathique ambiance, les indigènes hyper sympathiques. Je vous recommande pour une escapade rustique, ou pour aller skier.
💬 C'était un appartement absolument magnifique. Il était idéalement situé au centre-ville de Florence. Il nous a fallu entre 15 et 20 minutes pour atteindre un parking à l'extérieur de la ztl. Le gardien ne parlait pas anglais mais était super sympa. Tout le couronnement s'est fait grâce à sa fille qui parle couramment l'anglais. Ils ont été très utiles pour nous accommoder. Le seul problème était la période de stationnement. Il s'agissait d'une combinaison de stationnement dans la rue et de petites places de stationnement sur un emplacement à côté de la route, ce qui rendait difficile le stationnement de notre mini-fourgonnette de taille américaine. Nous reviendrions certainement ici.
💬 Malheureusement, nous n'avons pas pu trouver de table au restaurant, nous avons donc commandé des plats à emporter, mais cela n'a en rien gâché le plaisir. Les pizzas et pâtes sont délicieuses et fraîchement préparées. La nourriture est très bon marché et vous pouvez regarder les pizzas enfourner. La carte est en italien et en partie aussi en anglais. Il y avait aussi un serveur germanophone super sympa qui nous a un peu aidé avec notre commande. En 10 minutes, notre nourriture était prête. Le bar est ouvert de 8h à 23h, le restaurant de 12h30 à 15h30 et de 19h30 à 23h. Il y a aussi une petite aire de jeux juste à côté du restaurant.
💬 Beau B&B à deux pas de la mer, nous l'avons vraiment apprécié, pratique d'accès avec parking intérieur. propriétaire très gentil, chambres propres et modernes, petit déjeuner copieux avec desserts artisanaux locaux. On reviendra certainement.
💬 Très satisfait de la qualité de la pizza et des choix, en plus des classiques, de pizzas de saison très intrigantes et équilibrées. La pâte est faite à la perfection et la pizza est légère et savoureuse Pour le prix bas, cela vaut la peine de s'arrêter et de faire connaissance avec Mirco ! 5 étoiles méritées