📌 Corso Antonio Gramsci, 71016 San Severo - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 12:25
Super kebab et sans alcool
Le 17/03/2023 à 06:18
Personnel sympa, local et un peu moins de nourriture
Le 13/03/2023 à 09:08
Petit endroit sympa, bonne nourriture et prix normaux, le seul défaut est que les horaires d'ouverture n'incluent pas la possibilité de déjeuner car il ouvre à 17h00
Le 09/10/2022 à 02:44
Le meilleur kebab du monde.
Le 09/08/2022 à 17:36
Mon kebab préféré 5 étoiles un incontournable 😍
Le 18/07/2022 à 13:06
MEILLEUR KEBAB À SAN SEVERO
Le 28/05/2022 à 10:31
Meilleur kebab sans casquette
Le 04/05/2022 à 21:23
Magnifique chebap
Le 23/12/2021 à 08:26
À mon avis, le meilleur magasin de kebab de San Severo
Le 09/08/2021 à 16:28
Meilleur magasin de kebab dans les Pouilles ngl
💬 Endroit enchanteur et bien entretenu. Chaque objet est pensé et rend l'ambiance unique. J'entre et tu fais partie d'une histoire de famille. Chambre avec tout le confort. Position stratégique. Petit déjeuner composé de desserts, confitures et jus de fruits préparés par l'aimable patronne. Mention spéciale aux mignons « chiots » poilus.
💬 Cela valait la peine d'essayer et je dirai que c'était absolument une belle découverte. L'endroit, même s'il est un peu petit, a ce style rustique et familier que j'aime beaucoup personnellement. Les propriétaires s'occupent bien des clients et les mettent à l'aise. J'ai seulement essayé un steak avec des pommes de terre au four et un steak de poulet et je dis qu'ils étaient vraiment bons. De l'eau à boire. Les prix sont corrects.
💬 J'étais dans ce restaurant pour un déjeuner de communion, très sympa, le restaurant et le jardin extérieur, excellent service, très bonne nourriture
💬 Lieu choisi pour fêter les dix-huit ans de ma fille. Bel endroit, propre et bien entretenu. Dîner d'excellente qualité à des prix raisonnables. Rare exemple de la façon de faire des affaires dans le secteur de la restauration. Merci à Carlo pour sa disponibilité, sa courtoisie et son professionnalisme également démontrés dans son souci du détail. Merci au personnel pour la gentillesse manifestée tout au long de la soirée.
💬 Pizza fantastique. Le meilleur que j'ai eu en 3 semaines de voyage en Sicile. J'ai eu une pizza épicée et c'était exceptionnel. Le chef a remporté de nombreux prix pour ses pizzas piccante et je pense qu'ils sont pleinement mérités.
💬 Un des rares cafés ouverts en ce dimanche 20 août, où tout est fermé en Italie, comme en France ! Un stop très apprécié par 34° à l'ombre avant d'attaquer le passo dello Stelvio à moto. Établissement entièrement neuf et propre, y compris et surtout les toilettes. Gentillesse et sourire en prime.
💬 Reçu de vieilles frites, le fromage dans le mcwrap était absolument froid et ils n'avaient pas de pailles. Les tables n'ont pas été nettoyées. L'endroit entier était un peu sale.
💬 super emplacement un peu cher mais compte tenu de la vue c’est largement ok. bon croissant et mokaccino délicieux
💬 Un endroit idéal pour tous les fans de la Juventus pour regarder les matchs. Des gens cool dont le cœur bat bianconero. Le personnel est super sympa et vous obtenez vraiment un excellent rapport qualité-prix pour les boissons. J'aime toujours être là. Si vous avez une petite faim, une ou deux collations sont également proposées. Vous avez également la possibilité de vous asseoir dehors dans le jardin si la tension est trop forte et que vous devez enchaîner la fumée.
💬 Nous n’en sommes pas encore là… Je suis vraiment surpris du nombre de critiques positives. sur la photo le trio de tartare cru apéritif qui montre que les quantités sont décidément hors de propos, même celle des gambas est inférieure à une cuillerée même la salade de roquette et tomates qui l'accompagne est tellement pleine de vinaigre balsamique qu'elle en recouvre toutes les saveurs ainsi que les odeurs des 3 cuillerées de tartare. Le premier spaghettone tout gérardina, est un autre flop il devrait avoir des anchois menaica câpres olives tomates et sauce aux anchois, comme vous pouvez le voir il arrive et ils ont oublié les olives, les tomates coupées aussi grosses que être inapproprié pour une entrée de fruits de mer fait du plat dans l'ensemble un classique de la trattoria étant donné que les anchois qui devraient être les protagonistes tant en termes de saveur que de quantité dans le plat ne sont presque pas là. Même l'eau était portée à température ambiante et les couverts que nous avons dû changer étaient gras et vieillots compte tenu des traces indélébiles que laisse le lave-vaisselle après tant d'utilisations.