Restauration rapide 🇮🇹

Punjab kabeb Avis

📌 Corso Antonio Gramsci, 71016 San Severo - Italie

4.4 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Punjab kabeb à San Severo

Les avis

Les dernier avis sur Punjab kabeb à San Severo

Stefano.a

Le 26/02/2024 à 12:25

5 / 5

Super kebab et sans alcool

Fabrizio.p

Le 17/03/2023 à 06:18

3 / 5

Personnel sympa, local et un peu moins de nourriture

Alessio.a

Le 13/03/2023 à 09:08

3 / 5

Petit endroit sympa, bonne nourriture et prix normaux, le seul défaut est que les horaires d'ouverture n'incluent pas la possibilité de déjeuner car il ouvre à 17h00

Andrea.r

Le 09/10/2022 à 02:44

5 / 5

Le meilleur kebab du monde.

Sghesh.

Le 09/08/2022 à 17:36

5 / 5

Mon kebab préféré 5 étoiles un incontournable 😍

Dio.r

Le 18/07/2022 à 13:06

5 / 5

MEILLEUR KEBAB À SAN SEVERO

Christian.a

Le 28/05/2022 à 10:31

5 / 5

Meilleur kebab sans casquette

roshi.o

Le 04/05/2022 à 21:23

5 / 5

Magnifique chebap

Andrea.e

Le 23/12/2021 à 08:26

4 / 5

À mon avis, le meilleur magasin de kebab de San Severo

Ale.f

Le 09/08/2021 à 16:28

5 / 5

Meilleur magasin de kebab dans les Pouilles ngl

  • 🏪 B&B Il Martin Pescatore (68 Avis)

  • 💬 Endroit enchanteur et bien entretenu. Chaque objet est pensé et rend l'ambiance unique. J'entre et tu fais partie d'une histoire de famille. Chambre avec tout le confort. Position stratégique. Petit déjeuner composé de desserts, confitures et jus de fruits préparés par l'aimable patronne. Mention spéciale aux mignons « chiots » poilus.


  • 🏪 Bisteccheria Un Senso... (140 Avis)

  • 💬 Cela valait la peine d'essayer et je dirai que c'était absolument une belle découverte. L'endroit, même s'il est un peu petit, a ce style rustique et familier que j'aime beaucoup personnellement. Les propriétaires s'occupent bien des clients et les mettent à l'aise. J'ai seulement essayé un steak avec des pommes de terre au four et un steak de poulet et je dis qu'ils étaient vraiment bons. De l'eau à boire. Les prix sont corrects.


  • 🏪 Ristorante Molera (324 Avis)

  • 💬 J'étais dans ce restaurant pour un déjeuner de communion, très sympa, le restaurant et le jardin extérieur, excellent service, très bonne nourriture


  • 🏪 Centro Icaro (94 Avis)

  • 💬 Lieu choisi pour fêter les dix-huit ans de ma fille. Bel endroit, propre et bien entretenu. Dîner d'excellente qualité à des prix raisonnables. Rare exemple de la façon de faire des affaires dans le secteur de la restauration. Merci à Carlo pour sa disponibilité, sa courtoisie et son professionnalisme également démontrés dans son souci du détail. Merci au personnel pour la gentillesse manifestée tout au long de la soirée.


  • 🏪 Il Principà pizzeria di correnti ivan (215 Avis)

  • 💬 Pizza fantastique. Le meilleur que j'ai eu en 3 semaines de voyage en Sicile. J'ai eu une pizza épicée et c'était exceptionnel. Le chef a remporté de nombreux prix pour ses pizzas piccante et je pense qu'ils sont pleinement mérités.


  • 🏪 Bahnhof Bar Spondinig (45 Avis)

  • 💬 Un des rares cafés ouverts en ce dimanche 20 août, où tout est fermé en Italie, comme en France ! Un stop très apprécié par 34° à l'ombre avant d'attaquer le passo dello Stelvio à moto. Établissement entièrement neuf et propre, y compris et surtout les toilettes. Gentillesse et sourire en prime.


  • 🏪 McDonald’s Lissone (2120 Avis)

  • 💬 Reçu de vieilles frites, le fromage dans le mcwrap était absolument froid et ils n'avaient pas de pailles. Les tables n'ont pas été nettoyées. L'endroit entier était un peu sale.


  • 🏪 Caffetteria Letizia (560 Avis)

  • 💬 super emplacement un peu cher mais compte tenu de la vue c’est largement ok. bon croissant et mokaccino délicieux


  • 🏪 Bar Centrale di Ciottariello Graziana (52 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour tous les fans de la Juventus pour regarder les matchs. Des gens cool dont le cœur bat bianconero. Le personnel est super sympa et vous obtenez vraiment un excellent rapport qualité-prix pour les boissons. J'aime toujours être là. Si vous avez une petite faim, une ou deux collations sont également proposées. Vous avez également la possibilité de vous asseoir dehors dans le jardin si la tension est trop forte et que vous devez enchaîner la fumée.


  • 🏪 Ristorante Da Gerardina (37 Avis)

  • 💬 Nous n’en sommes pas encore là… Je suis vraiment surpris du nombre de critiques positives. sur la photo le trio de tartare cru apéritif qui montre que les quantités sont décidément hors de propos, même celle des gambas est inférieure à une cuillerée même la salade de roquette et tomates qui l'accompagne est tellement pleine de vinaigre balsamique qu'elle en recouvre toutes les saveurs ainsi que les odeurs des 3 cuillerées de tartare. Le premier spaghettone tout gérardina, est un autre flop il devrait avoir des anchois menaica câpres olives tomates et sauce aux anchois, comme vous pouvez le voir il arrive et ils ont oublié les olives, les tomates coupées aussi grosses que être inapproprié pour une entrée de fruits de mer fait du plat dans l'ensemble un classique de la trattoria étant donné que les anchois qui devraient être les protagonistes tant en termes de saveur que de quantité dans le plat ne sont presque pas là. Même l'eau était portée à température ambiante et les couverts que nous avons dû changer étaient gras et vieillots compte tenu des traces indélébiles que laisse le lave-vaisselle après tant d'utilisations.