📌 C.so Calatafimi, 966, 90131 Palermo - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 04/02/2018 à 06:20
Pas mal
Le 26/09/2017 à 19:47
Excellente pizza
Le 28/02/2017 à 17:28
Prodigieux
Le 07/06/2016 à 19:51
Tout est fantastique
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 3 nuits. Chambre confortable, propre et équipée de tout le confort (bidet et toilettes intéressants dans une seule solution) ; situé au centre de Sirolo, pratique pour rejoindre les restaurants et les plages ; petit déjeuner uniquement sucré, mais bon et largement suffisant avec des croissants et des gâteaux ; Le service de plage inclus et le pass de parking sont pratiques. Prix plus qu'abordable. Fortement recommandé si vous êtes dans la région.
💬 La nourriture est bonne et l'endroit est magnifique et le personnel est sympathique et vous payez peu, aujourd'hui 16/05/19 je suis retourné manger et tout était bon.. Aujourd'hui 21/05/19 nous sommes rentrés en compagnie pour manger avec 4 chauffeurs le service est excellent et le patron est sympathique... Les menus toujours différents et bons.07/11/19 Après quelques temps j'ai recommencé à manger des portions généreuses et bonnes comme toujours👍😋😋😋😋😋😋😋👋👋👋👋👋 👋 👋👋👋👋
💬 Nous sommes arrivés, pas une réponse à notre bonjour.Nous avons attendu pour être servi car il rangeait des aliments.soit! 4 personnes sont arrivées et ont pris commande devant nous! Déçus nous sommes répartis aussitôt.
💬 J'ai vraiment apprécié jouer sur votre joli parcours de golf à 2 reprises la semaine dernière pendant mes vacances. Il y a de belles vues sur chaque trou et le parcours était en super état. Votre personnel est très accueillant et très serviable. Je recommanderai votre club à tous ceux que je connais qui se rendront dans votre région d'Italie.
💬 5 étoiles sont trop peu nombreuses pour évaluer adéquatement le séjour dans cet appartement. De l'emplacement aux services, en passant par la gentillesse et la serviabilité de Mme Anna, tout a contribué à faire de nos courtes vacances à Polignano un conte de fées. Nous reviendrons certainement
💬 Tout va bien... c'est magnifique... mais la photo ne correspond pas au restaurant... il est situé près du marché mag et pas là
💬 Nous sommes revenus ici après presque un an et nous l'avons encore plus apprécié. Le service et les repas méritent certainement d'être mentionnés. La meilleure Carbonara di Mare que j'ai jamais goûtée. Superbe.
💬 Un petit coin du Sénégal qui rappelle une facette de la culture culinaire de ce petit pays de l'Afrique de l'ouest. Accueil chaleureux. Ambiance bon enfant. Prix abordables.
💬
💬 C'est un restaurant exceptionnel, vraiment très fin et le prix est tout à fait raisonnable, nous avons été surpris par la qualité de la cuisine , je recommande vivement