📌 Contrada Tagliabò, 16D, 21034 Cocquio-Trevisago - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 14:37
Très bonne cuisine, je le recommande vivement ! Super accueillant
Le 19/07/2023 à 08:11
Excellent pour une pause déjeuner, cuisine excellente. Conseiller
Le 30/03/2023 à 05:49
Des propriétaires exquis toujours présents et disponibles. Excellente cuisine où l'on retrouve la passion du propriétaire (un grand cuisinier) dans les plats, pain fait maison, pâtes maison etc. Personnel sympathique. J'y retournerai certainement. Un immense merci aux propriétaires qui nous ont traités comme des membres de la famille.
Le 29/03/2023 à 12:41
Excellent environnement !!! Excellents propriétaires !! Plats spéciaux d'excellente qualité, c'est le moins qu'on puisse dire. Félicitations, fortement recommandé pour tout !!!!
Le 24/03/2023 à 18:30
Aujourd'hui risotto au parmesan, délicieux !!
Le 02/01/2023 à 13:45
Excellent déjeuner à un prix très raisonnable. Tout le monde était très courtois et professionnel.
Le 16/11/2022 à 11:22
Endroit très raffiné et propre. avec un personnel poli, gentil et sympathique, recommandant le plat original du jour. Se sentir chez soi. Compte tenu des augmentations, le coût de la consommation est abordable pour tous. A bientôt Myriam des Pouilles See More
Le 26/08/2022 à 23:23
c'est très beeeeeee
Le 21/08/2022 à 16:20
Nourriture excellente, service impeccable
Le 09/08/2022 à 18:14
Optimal
Le 03/08/2022 à 14:28
Bonne nourriture à bas prix
Le 13/11/2021 à 08:57
Personnel sympathique mais peu de choix
Le 24/09/2021 à 11:49
Bonne attention
Le 20/07/2021 à 21:06
Excellente cuisine, personnel sympathique et compétent
Le 12/07/2021 à 13:09
Chouette
Le 16/06/2021 à 14:04
Je dirais excellent, pour 9 € vous avez le premier plat, le deuxième plat est un accompagnement.. Il faudra que j'essaye les autres spécialités, comme la pizza et les panzerotti frits 👍
Le 02/10/2020 à 21:15
Nourriture excellente, personnel fantastique, très professionnel et hospitalier. La nourriture est vraiment très bonne. Essayer.
Le 20/06/2020 à 15:55
Parfait pour le petit-déjeuner, le déjeuner rapide et la pizza. Essayez la Pignatta, un plat unique composé de pâtes, de poisson et d'une pâte feuilletée croustillante ! Personnel sympathique
Le 04/02/2020 à 12:28
C'est agréable de venir manger entre amis, la cuisine est très bonne et les portions sont généreuses....
Le 17/12/2019 à 12:36
Qualité très rapide et standard. Idéal pour un déjeuner chaud et rapide
Le 12/10/2019 à 16:37
Local situé à l'étage inférieur du centre commercial Cocquio. excellent pour la pause déjeuner, environnement très propre, travailleurs très courtois, je le recommande.
Le 26/09/2019 à 12:19
Excellent : accueil, qualité et courtoisie.
Le 30/05/2019 à 10:26
Excellent rapport qualité prix, on mange bien pour une pause déjeuner rapide et on repart rassasié...
Le 12/04/2019 à 14:54
La nourriture est bonne et l'endroit est magnifique et le personnel est sympathique et vous payez peu, aujourd'hui 16/05/19 je suis retourné manger et tout était bon.. Aujourd'hui 21/05/19 nous sommes rentrés en compagnie pour manger avec 4 chauffeurs le service est excellent et le patron est sympathique... Les menus toujours différents et bons.07/11/19 Après quelques temps j'ai recommencé à manger des portions généreuses et bonnes comme toujours👍😋😋😋😋😋😋😋👋👋👋👋👋 👋 👋👋👋👋
Le 10/12/2017 à 09:16
Excellentes pizza, calzone et panzerotto, prix bas et haute qualité
💬 J'ai aimé la propriété : très propre, moderne et proche de la plage... parfaite pour passer quelques jours en toute détente. Petit déjeuner de qualité, enrichi par un personnel très gentil et accueillant. Je reviendrais volontiers ici.
💬 Excellente boulangerie, pâtisseries avec des ingrédients de qualité, une certitude à San Giovanni Germini.
💬 Boutique bien assortie, confortable, dommage pour le personnel qui n'est pas professionnel et laisse beaucoup à désirer.
💬 Parfait pour le pain et les desserts. Très gentil et professionnel à tous points de vue,,, Je n'ai jamais mangé un aussi bon dessert.. Félicitations 💯💯💯💯💯💯
💬 Nous voulions manger des pizzas car nous y avions déjà été il y a 2 ans et elles étaient très bonnes mais ils n'en font que le soir.on n'a donc pris des pâtes bolognaise et speck champignons elles étaient délicieuses pas de regret et service correct
💬 Je pense que ce sont les meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangés au niveau "street food", frais et bien cuits, Johnny et Giusy sont très gentils et amicaux, ils ont toujours le sourire pour tout le monde. Prix compétitifs voire excellents.
💬 Que dire, tout était parfait. Le propriétaire vous accueille avec une convivialité que l'on attend d'un ami. La cuisine propose des plats typiques locaux de la plus haute qualité avec des saveurs authentiques. Les portions sont généreuses et je recommande l'entrée vraiment exceptionnelle. Tout est excellent. Merci également au serveur (je ne me souviens plus de son nom) qui, en plus des plats, vous apporte toujours le sourire. J'espère pouvoir y retourner parce que ça vaut le coup. Merci
💬 Nous avons été accueillis dans un appartement totalement romantique. Alfio nous a accueillis et nous a gentiment recommandé et fait une réservation pour un bon restaurant pour la soirée. L'emplacement est idéal pour ceux qui recherchent la détente, car seule une petite rue passe devant l'appartement. À l'exception de la toute petite cuisine, dont nous savions qu'elle n'était pas plus grande - ce n'est donc pas un reproche, elle est très bien équipée. Alfio nous a gentiment fourni des capsules de café et des biscuits pour notre premier petit-déjeuner, et il y avait aussi de l'eau minérale dans notre réfrigérateur. Nous avons déjà passé des vacances dans de nombreux appartements et hôtels, mais la propreté y était absolument excellente. Pas un grain de poussière ne s’est répandu sur les deux étages. Étant donné que les escaliers, en particulier ceux menant au 2ème étage, sont très raides et étroits, vous devriez au moins pouvoir marcher normalement. Sinon, je ne peux que souhaiter à tous beaucoup de plaisir et de détente.
💬 C'est par hasard que j'ai découvert ce lieu charmant, doté d'une salle à manger à l'atmosphère typique et accueillante, caractérisée par un mobilier en bois. Mon expérience culinaire a été excellente : j'ai commencé avec un riche plateau de charcuterie et de fromages locaux, accompagnés de pain d'épices typique. Ensuite, j'ai savouré un trio de dumplings, aux épinards, à la betterave et aux variantes traditionnelles, le tout garni de beurre, impeccablement réalisé. J'ai accompagné le tout d'un agréable rouge maison, un merlot, suivi d'un café pour conclure le dîner, puisque j'étais déjà satisfait. L'addition était normale, le service était rapide et bien entretenu, avec un personnel extrêmement poli et gentil. Une agréable surprise culinaire.
💬 Un petit restaurant semi-gastronomique comme on les aime : des plats délicieux, des entres plats merveilleux ( mise en bouche, pre-dessert, pain et beurre maison), un service de qualité, une décoration moderne et chaleureuse. Une belle trouvaille !