Pizzeria 🇮🇹

Il Portico Avis

📌 Via Liguria, 14 bis, 73013 Galatina - Italie

4.9 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Il Portico à Galatina

Les avis

Les dernier avis sur Il Portico à Galatina

Giovanni.a

Le 20/02/2024 à 20:18

5 / 5

Des pizzas délicieuses et pas chères !!! Excellente rôtissoire et si l'on y ajoute la gentillesse du personnel le résultat est un lieu complet à tous points de vue !!! Je reviendrai avec plaisir...

Ivana.n

Le 19/11/2023 à 12:33

5 / 5

Excellente pizza

Pierpaolo.i

Le 10/09/2023 à 09:57

5 / 5

Arancini délicieux et personnel très sympathique

Gabriele.u

Le 30/06/2023 à 12:29

5 / 5

Je l'ai trouvé par hasard pendant que nous marchions. En fait, j'ai découvert plus tard qu'ils avaient ouvert il y a quelques mois seulement. Nous avons commandé une 4 saisons à diviser en deux. Service très rapide et pizzas vraiment excellentes, comme je les aime : fines et avec des bords croustillants. Personnel très gentil et serviable. J'y retournerai dès que possible, car j'ai vu des pizzas sur la carte qui m'ont mis l'eau à la bouche rien qu'en les lisant.

Salvatore.a

Le 02/06/2023 à 13:31

5 / 5

Excellente pizzeria. beaucoup de qualité à des prix plus que raisonnables.

  • 🏪 Filo e Fieno (130 Avis)

  • 💬 Un restaurant typique italien où nous avons aimé passer une soirée en famille. Le décor est champêtre , la cuisine est rurale. Il y avait beaucoup de monde, nous avons eu de la chance d'avoir une table. Le service a été très sympathique et attentionné. Nous recommandons vivement


  • 🏪 Devil’s diner (12 Avis)

  • 💬 le sandwich raffiné du chef Goran... que dire... délicieux !!!! ça mérite


  • 🏪 Ristorante Bistrot Caffė (225 Avis)

  • 💬 Quoi dire? Une très bonne découverte !!! Je le recommande vivement pour les pauses déjeuner en semaine. La nourriture est très bonne, bien cuisinée. L'amour des cuisiniers et du propriétaire se ressent tant dans les plats que dans le mobilier. Ils proposent un menu fixe pour le déjeuner, avec 2 ou trois choix par plat. Les plats ne sont pas copieux, mais normaux. La bonne quantité pour repartir rassasié et non alourdi. Pour une entrée+plat+accompagnement+dessert+café+eau j'ai dépensé 15 €. Si on leur dit à l'avance, ils peuvent faire des pâtes ou du risotto sans gluten, mais ils ne garantissent pas la non-contamination car ils n'ont évidemment qu'une seule cuisine. J'ai apprécié le fait que la cuisine soit ouverte et qu'on puisse voir l'intérieur en passant, cela m'a donné la sensation d'être très propre. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 The Dutch Pub, L'Olandese - Gaeta (372 Avis)

  • 💬 Lieu sympa, accueil chaleureux et restauration rapide ou moins rapide à l'italienne : Burger maison, tielle. Leurs patates sont un régal. Grand choix de bières et d'alcool pour les amateurs. Musique rock en fond...j'ai vraiment aimé et nous y sommes allés plusieurs fois


  • 🏪 Bar Pizzeria Loris (151 Avis)

  • 💬 Un cadre agréable, un service propre, chaleureux, sympathique et ponctuel, une bonne cuisine, des prix honnêtes. Gentil et courtois, je n'ai pas encore goûté à la pizza mais avec ces locaux il est difficile de ne pas trouver satisfaction. Merci!


  • 🏪 Nola Food Srl (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Schiuma - Birreria di mare (635 Avis)

  • 💬 Nikolo et Antonio étaient sympathiques, professionnels et parlaient très bien anglais. En fin de compte, vous voudriez pouvoir converser avec vos serveurs et découvrir ce qui est bon et quoi. Le poulpe grillé s'en sort parfaitement. Le tartare de thon était délicieux. La présentation des plats était magnifique. Les pâtes étaient faites à la main et ils nous ont dit que cela prendrait 25 à 30 minutes. Nous avons eu un excellent dîner. De plus, c'est l'un des rares restaurants à ouvrir à 18h30. La plupart des autres ouvrent vers 19h, 19h30 ou même 20h.


  • 🏪 Frugale Roma Food Garden (656 Avis)

  • 💬 Cadre très beau et dépaysant. Service impeccable. Bon choix de vin. Parking facile et SURTOUT des desserts d'excellence. Le tiramisù enveloppé dans une boule de chocolat servi avec cascade de café...je ne vous en dit pas plus. Cerise sur le gâteau un petit cadeau au moment de partir. A faire


  • 🏪 Hotel Triolet (112 Avis)

  • 💬 Bel établissement, propreté impeccable. Service parfait, tant à la réception qu'au petit déjeuner. Salle de bain très très petite, vu ma corpulence (1,80m 110kg), prendre la douche était très... sportif ! Belle vue de la chambre (204). Parking souterrain gratuit Hôtel à recommander.


  • 🏪 Jackram (99 Avis)

  • 💬 Une Brasserie avec un B majuscule. Propriétaire très gentil, attentionné mais surtout préparé. Une sorte de sommelier de bière. L'expérience commence avant même de commencer à siroter avec une description détaillée de ce que vous boirez et des différentes saveurs que vous percevrez une fois bu. Cadre sympa, ambiance sympa et surtout bonne musique (en plus de la bière bien sûr). Je le recommande de tout cœur