📌 Via Liguria, 14 bis, 73013 Galatina - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 20:18
Des pizzas délicieuses et pas chères !!! Excellente rôtissoire et si l'on y ajoute la gentillesse du personnel le résultat est un lieu complet à tous points de vue !!! Je reviendrai avec plaisir...
Le 19/11/2023 à 12:33
Excellente pizza
Le 10/09/2023 à 09:57
Arancini délicieux et personnel très sympathique
Le 30/06/2023 à 12:29
Je l'ai trouvé par hasard pendant que nous marchions. En fait, j'ai découvert plus tard qu'ils avaient ouvert il y a quelques mois seulement. Nous avons commandé une 4 saisons à diviser en deux. Service très rapide et pizzas vraiment excellentes, comme je les aime : fines et avec des bords croustillants. Personnel très gentil et serviable. J'y retournerai dès que possible, car j'ai vu des pizzas sur la carte qui m'ont mis l'eau à la bouche rien qu'en les lisant.
Le 02/06/2023 à 13:31
Excellente pizzeria. beaucoup de qualité à des prix plus que raisonnables.
💬 Magnifique hotel dans le cœur du cœur de Capri (a 5mn a pied du funiculaire) mais très calme car en retrait de la rue. Très bon petit déjeuner servi dans un petit jardin joliment décoré. Super accueil et personnel au top. Un vrai coup de cœur
💬 Très bonne prestation ! Nourriture fraîche, délicieuse 🤤!
💬 Nous avons mangé hier soir à 4 en famille. Une superbe découverte avec des plats très bons et correct en prix. Alina à été notre serveuse. Très souriante et sympathique et qui fait un gros effort pour nous comprendre. Je recommande à 100%
💬 Je conseille fortement supet accueil, surper cuisine, merci beaucoup rapport /qualité-prix top
💬 Bel endroit avant d'entrer dans Civita. Il est situé le long de la route pour entrer dans le pays. C'est un glacier mais il propose aussi des sandwichs et d'autres choses et boissons. Prix moyens et bonne qualité. Il y a aussi des endroits où s'asseoir dehors pour manger. Personnel serviable et courtois. Un arrêt à droite avant d'entrer dans Civita.
💬 Lieu à thème avec une attention aux moindres détails. Personnel qualifié, patient et gentil. Une carte riche mais pas évidente, avec de délicieuses spécialités originales du chef. Les sandwichs sont phénoménaux ! Parmi les entrées, je n'ai pas pu choisir le meilleur. Je recommande vivement à tous d'aller manger dans ce pub.
💬 Il est 23h, ya pas un pelo , jean Patrice Burger met 20 min à te pondre 2 menu classiques, c'est incroyablement lent, remarque, c'est à voir/à fuir !
💬 Endroit confortable et neuf. Très bon rapport qualité/prix, proche du centre de Florence (à seulement 10 minutes en tramway). Environnement propre et parking gratuit, nous reviendrons certainement. Informé.
💬
💬 Personnel sympathique et serviable (même si je ne parle pas italien) Bonne sélection de pains et de sandwichs. Il est préférable de visiter tôt le matin, car la sélection diminue vers l'heure du déjeuner, c'est compréhensible.