📌 Via Liguria, 14 bis, 73013 Galatina - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 20:18
Des pizzas délicieuses et pas chères !!! Excellente rôtissoire et si l'on y ajoute la gentillesse du personnel le résultat est un lieu complet à tous points de vue !!! Je reviendrai avec plaisir...
Le 19/11/2023 à 12:33
Excellente pizza
Le 10/09/2023 à 09:57
Arancini délicieux et personnel très sympathique
Le 30/06/2023 à 12:29
Je l'ai trouvé par hasard pendant que nous marchions. En fait, j'ai découvert plus tard qu'ils avaient ouvert il y a quelques mois seulement. Nous avons commandé une 4 saisons à diviser en deux. Service très rapide et pizzas vraiment excellentes, comme je les aime : fines et avec des bords croustillants. Personnel très gentil et serviable. J'y retournerai dès que possible, car j'ai vu des pizzas sur la carte qui m'ont mis l'eau à la bouche rien qu'en les lisant.
Le 02/06/2023 à 13:31
Excellente pizzeria. beaucoup de qualité à des prix plus que raisonnables.
💬 J’ai passé un très bon moment dans ce belle endroit calme et chaleureux. Chambre très propre dans un calme absolu.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour un sandwich rapide et un café et nous avons été enchantés par la nourriture et le service. Nous avons eu deux sandwichs aux croissants différents et les deux étaient délicieux. Essayez également le jus d'orange fraîchement pressé. Nous y retournerions.
💬 Emplacement de Bella
💬 Bon emplacement, excellent rapport qualité/prix mais structure adaptée à un séjour purement estival.
💬 Petit restaurant trouvé par hasard qui s'est avéré être une belle découverte. Les plats étaient copieux et délicieux pour un prix du menu très abordable. Très bon rapport qualité/ prix et les gérants ont été adorables, d'une grande gentillesse. A recommander, nous y retournerons volontiers !
💬 Bel emplacement, personnel sympathique et accueillant
💬 Un petit bar très bien situé à Sezze, décoration cosy et tropicale avec une tagliere exquise et un service très sympathique et professionnel 😉👌🏼
💬 Que puis-je dire... fabuleux !!! Un petit coin de paradis, vue imprenable, on a l'impression de remonter le temps ! Même la nourriture et le vin, tous des produits typiques de la région, le goût réel encore plus apprécié compte tenu du paysage qui s'offre à notre vue. Le seul inconvénient, si je puis dire, (pour ceux qui n'aiment pas marcher) est la marche de près d'une heure pour arriver sur place, mais on est absolument récompensé dès qu'on arrive à destination. Vraiment fortement recommandé !!!
💬 Lieu caractéristique, très charmant et accueillant cuisine sublime avec des produits locaux de premier choix, vaste sélection de vins. Non seulement pour les apéritifs mais aussi idéal pour un bon déjeuner ou dîner. Le professionnalisme et la passion doivent toujours être récompensés, si vous passez par Pinzolo il est indispensable de s'arrêter.
💬 Très bon rapport qualité/prix et nourriture d'excellente qualité Personnel très sympathique 👌