Les avis
Le 04/10/2023 à 12:10
Un café et une abeille avec une vue comme celle-ci n'ont pas de prix Un café et un happy hour avec cette vue n'ont pas de prix
Le 30/09/2023 à 13:21
Juste sympa ici avec les filles…….
Le 21/09/2023 à 17:06
Pour nous, c'est l'endroit idéal pour prendre un verre de vin en toute détente après une balade à vélo. C'était un MUST tous les jours pendant notre séjour à Torbole et nous aimerions ramener l'atmosphère détendue chez nous 😊
Le 16/09/2023 à 16:26
Bar sucré juste au bord du lac de Garde. Les sandwichs sont délicieux et les boissons bon marché.
Le 09/09/2023 à 16:22
Notre bar préféré à Torbole! Nous adorons l'ambiance, le service et la patronne !!!
Le 09/09/2023 à 04:56
J'adore ce bar. Le meilleur latte macchiato de Torbole👍 Tu dois juste t'arrêter ici
Le 16/08/2023 à 16:22
Très bon café !! Bel endroit pour se détendre près du lac. Et des dames très gentilles
Le 11/08/2023 à 10:38
Confortable dans l'un des coins les plus mignons de la plage. Un petit port est en vue et on y sert un excellent expresso ou cappuccino, que nous, Allemands, aimons tant. 😀 Le soir, le coucher du soleil vous attend
Le 10/08/2023 à 15:27
Le meilleur cappuccino au bord du lac ! Aperol est mélangé maison et a un goût délicieux ! Il y a aussi des petites collations. Le plus : vous pouvez payer par CARTE 🥳 Merci!
Le 02/08/2023 à 07:59
Le meilleur cappuccino de Torbole pour nous ! Merveilleux endroit pour se détendre ! Merci beaucoup pour le service toujours sympathique!
Le 27/07/2023 à 09:59
Cappuccino géant phénoménal, délicieux préparé avec des ingrédients d'excellente qualité. Servi avec des biscuits. Personnel très gentil et serviable. Tout goûter au bord du lac n’a pas de prix. Je reviendrai certainement!
Le 27/03/2023 à 13:13
Ok, bon bar
Le 16/06/2022 à 14:48
Très bel endroit, paiement par carte, prix modérés
Le 12/06/2022 à 16:49
Très agréable! J'ai dû passer 3 vacances devant le petit bar, une erreur ! FaemaE61/OMcafe et de très bons AperolSpritz (mélangés vous-même) à des prix très raisonnables ! Et les dames derrière le bar sont toujours sympathiques. Je ne pensais plus qu'il y avait quelque chose d'aussi charmant ici.
Le 21/09/2021 à 19:46
Espresso d'un légendaire Faema E61 dans un joli coin du mini port. Des aperols et de la bière fraîche sont également disponibles. 👍
Le 19/08/2021 à 16:53
Belle vue sur le lac et bonne bière.
Le 13/08/2021 à 19:36
Très peu de choix, mauvaise qualité et prix élevés.
💬
💬 Lieu cosy , joliment décorée et cuisine parfaite avec beaucoup de choix. Très bon rapport-qualité prix. Le concept est ingénieux car antigaspi. On aime!
💬 Nuit du 28 au 29 octobre. Accueil très chaleureux, belle chambre, très propre, avec tout le confort. Certains hôtels beaucoup plus chers peuvent prendre exemple sur cette excellente prestation. Je recommande.
💬 Tout simplement spectaculaire, un chef-d'œuvre Gentillesse, courtoisie, propreté au top Farinata pizza focaccia et autres choses, j'ai tout essayé. Excellent et fortement recommandé
💬 Charmant Couple très accueillant et chaleureux ! Ils sont au petits soins et tout ça avec le coeur! Un grand Merci ! Cadre romantique, idyllique et reposant! Ne vous inquiétez pas pour les cloches de l'église elles sonne pas la nuit! maximum 5 min à pied des commerces.
💬 Bel emplacement. Organisation et service impeccables même si l'on a plus l'impression que le personnel compétent est là pour gérer une entreprise efficace plutôt que de véritablement prendre soin des clients. La nourriture est particulière mais salée et un peu lourde pour l'estomac. Nous avons opté pour le menu 3 truffes et la truffe (très chère) ne sentait pas autant que dans les endroits locaux plus simples.
💬 Environnement agréable et familial. Comme à la maison. Il semble être chez lui. Clients très gentils et sympathiques
💬 Tres bonne pizza
💬 Haut
💬 Un normale Mc Donald's