Chambre d'hôtes 🇮🇹

Cottage Cilento B&B Avis

📌 Via serre di melito, 5, 84070 Trentinara - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Cottage Cilento B&B à Trentinara

Les avis

Les dernier avis sur Cottage Cilento B&B à Trentinara

Francesca.o

Le 02/01/2024 à 13:40

5 / 5

Nous avons séjourné dans cette splendide propriété le jour du Nouvel An et dès le premier instant, nous nous sommes sentis comme chez nous. Le salon est très spacieux, la cuisine est super équipée, la chambre dispose d'un lit confortable et d'une baignoire d'hydromassage multifonctionnelle qui nous a permis de profiter de quelques moments de détente, les lumières de Noël ont rendu l'atmosphère encore plus chaleureuse et accueillante. La propriétaire et son mari étaient super gentils et accueillants ! Nous reviendrons certainement. Francesca et Gianluigi(;

Francesco.

Le 30/12/2023 à 20:54

5 / 5

Mon expérience au B&B à Trentinara était absolument merveilleuse. La dame est une personne généreuse, extrêmement gentille et serviable. La beauté du lieu est indescriptible et l'attention portée aux moindres détails de la maison a rendu le séjour encore plus agréable. J'ai hâte de recommander ce charmant B&B à d'autres et j'y retournerai certainement. Merci d'avoir rendu mon séjour si spécial!

Francesca.a

Le 30/07/2023 à 15:10

5 / 5

😊 Structure entièrement neuve et magnifique à chaque coin, excellente propreté et propriétaire très gentil et accueillant 😃

  • 🏪 Bros' Trattoria (244 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueillis et très bien servis. Le menu dégustation est très représentatif de la gastronomie régionale avec des produits de qualité, sublimés avec soin. Les portions sont très copieuses et une attention est portée aux enfants pour que tout le monde se régale. Le cadre est très joli, au calme. Un superbe moment loin des restaurants à touristes qu’on croise en ville.


  • 🏪 Apartment Marco (6 Avis)

  • 💬 Tout est absolument parfait ! La gentillesse de Francesca est désarmante, la chambre est lumineuse et spacieuse, la salle de bain neuve et confortable. Tout est soigneusement commandé et en état de marche. Excellent quartier de la ville, vous pouvez vous promener partout. Juste trois mots : propreté, convivialité et confort.


  • 🏪 Pizzeria dal Marchese (182 Avis)

  • 💬 J'ai reçu, de temps en temps, des pizzas avec du fromage de substitution. L'ayant évoqué à plusieurs reprises, j'espérais une résolution compte tenu de mes problèmes de santé. Au lieu de cela, j'ai reçu pour la énième fois une pizza avec de la mozzarella farineuse, liquide et amère et, bien qu'il ait envoyé la vidéo au propriétaire, il m'a dit avec force que je devais lui rendre ses pizzas et vérifier ses produits. (Evidemment ce n'est pas à moi de déménager. Si je commande une pizza c'est que je n'ai pas la possibilité de déménager et peu importe, l'erreur et le manque de professionnalisme ne m'appartiennent pas !!!!). Le moins était de proposer de renvoyer les pizzas et de s'excuser !! Zéro gentillesse et véracité. Augmenter les pizzas d'1 euro avec ces critères est une arnaque. Je ne le recommande pas. Faites attention à votre santé et consacrez votre argent à des pizzerias de qualité.


  • 🏪 Hotel Milan Speranza Au Lac (699 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, idéalement placé. Parking inclus. Petit déjeuner royal. Hôtel qui a gardé son charme d'époque. Le personnel est extrêmement accueillant et gentil !


  • 🏪 Trattoria del Semaforo (263 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés hier dans ce restaurant découvert par hasard. Nous avons très bien mangé, des plats simples mais frais, et les avons digérés sans problème (ce qui est rare j'ajouterais). Les plats sont normaux en termes de taille et notre choix s'est porté sur un premier plat, avec un deuxième plat et un accompagnement, ainsi que de l'eau et du café. Le personnel est rapide en service mais attentif aux besoins. Nous avons trouvé un environnement familial (en entendant les conversations autour de nous avec des clients réguliers) où la qualité et le prix forment vraiment une excellente combinaison. 9 euros au total. Félicitations à tout le personnel... Nous reviendrons dès que possible.


  • 🏪 Hotel Rustichella (240 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux week-end à Val Masino, grâce également à l'hôtel Rustichella. Je ne comprends pas pourquoi quiconque a utilisé une smartbox comme nous doit faire certaines critiques. Amabilité et professionnalisme du personnel. Chambres super propres, chaleureuses avant tout. Prendre l'apéritif devant la cheminée était la cerise sur le gâteau. Le restaurant ne fait absolument pas exception. Tu manges comme DIEU !!!! PLATS TYPIQUES LOCAUX cuisinés à la perfection, portions généreuses, une merveille pour le palais !! EXCELLENT rapport qualité/prix ! UNE CHOSE EST SÛRE : nous reviendrons cet été. Merci de nous faire sentir comme chez nous. De Pavie Lorena et Luca ❤️


  • 🏪 Taverna Buonvicino (708 Avis)

  • 💬 Un endroit fantastique pour prendre un bon repas. Avec autant d'endroits où manger en ville, c'est un incontournable. Le poulpe était incroyablement frais et les pâtes étaient clairement faites maison par un expert. Gagnez de la place car le dessert signature est un incontournable. Recommandation la plus élevée


  • 🏪 Bistrò54 (173 Avis)

  • 💬 Sympathique ambiance pour prendre un capucino entre 2 bain. Personnel discret et efficace.


  • 🏪 Guesthouse Foresteria Margherita Milano (37 Avis)

  • 💬 Voleurs ! y'a pas d'autres mots... on arrive, on les prévient qu'on est sur place, on les informe qu'on vient de faire 3h de route et qu'on les attends et que vous avez envie de trouver votre réservation... surtout que le parking est de plein air dans la rue, et qu'on avait chargé pour se garer pour la nuit ! et là, une personne répond : on n'est pas sur place, venez à nous... Bah non en fait ! donc on s'explique au téléphone, et finalement on entend : ok stop on annule ! ok je les informe qu'il va falloir le préciser à la plateforme pour notre remboursement, parce que, je rappelle que nous étions déjà sur place et j'imagine qu'ils auraient pu faire un effort pour nous retrouver puisque nous avions déjà réglé la nuit... et bien, figurez-vous : ils ont prélevé les 102€/la nuit et on n'a jamais eu de retour... j'ai du écrire et ils m'ont traité de menteuse donc tout va bien dans le meilleur des mondes, belle mentalité !!!! On ne peut pas noter la literie ou les installations car nous avons vu que le quartier, immeuble sur un grand boulevard avec une façade glauque, et une entrée digne d'une porte de prison. ... je vois des messages qui indiquent "super accueil" : manque de chance pour nous ou mauvais jour... ça été notre pire expérience en Italie, juste CATA y'a pas d'autres mots ! Nous étions en famille, et on a du réserver une seconde nuit, que je recommande Hotel RossoVino qui est dans une ruelle privée où nous n'avons pas eu besoin de payer le parking, où tout est neuf et où nous avons eu un super accueil.


  • 🏪 B&b casa Ikigai (4 Avis)

  • 💬 Charmant B&B, très spacieux, confortable, propre, situé dans un excellent emplacement. Mme Cristiana est extrêmement serviable et sympathique. Complet avec tout ce qu'une maison peut offrir, cinq étoiles, c'est peu !