📌 Viale Francesco Crucioli, 90, 64100 Teramo - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 15:52
Tout est absolument parfait ! La gentillesse de Francesca est désarmante, la chambre est lumineuse et spacieuse, la salle de bain neuve et confortable. Tout est soigneusement commandé et en état de marche. Excellent quartier de la ville, vous pouvez vous promener partout. Juste trois mots : propreté, convivialité et confort.
Le 03/04/2023 à 19:04
C'est la troisième fois que je viens ici à l'Appartement Marco, un excellent emplacement étant donné qu'il se trouve pratiquement à 3 minutes à pied du centre, le propriétaire est toujours disponible et gentil, les chambres et la salle de bain sont bien entretenues et laissent un bon parfum de propreté, là c'est juste la cuisine à partager, mais il faut juste s'adapter au planning et pour moi qui suis restée quelques jours, ça n'a jamais été un problème ! Cependant, il est équipé de tout ce dont vous avez besoin. Je reviendrai! 🙃
Le 27/02/2023 à 09:10
Pour la première fois dans cet appartement c'était vraiment très décevant... J'avais appelé pour demander une réservation pour l'appartement en me disant qu'il était disponible sans me faire savoir qu'il était effectivement partagé avec d'autres personnes... petit déjeuner décevant, un jour dans un bar, un autre jour dans un autre bar....est-ce que vous appelez ça un B&B ? mais s'il vous plaît...précisez au moins qu'il s'agit d'une maison d'hôtes....trop cher pour les services qu'elle propose...
Le 12/08/2022 à 22:58
Nous avons passé un très bon moment, certains désagréments ont été immédiatement résolus par le propriétaire, personne très courtoise et présente.
💬 Endroit super fréquenté.. serveurs épuisés qui font des allers-retours rouges et en sueur et en uniformes sales, nous avons pris le menu pizza à 15 euros chez une table d'amis, qui comprend deux pizzas, des frites et croquettes et une boisson, qualité des ingrédients médiocre , nourriture pas chère! Pizza surgelée sans gluten, comme dans toutes les autres pizzerias de Mazara, avec un supplément de 1 euro. Quittez le restaurant Oasi Lamia et vous êtes aussi épuisé que les serveurs ! Il y avait du monde là-dedans, avec les mariages, les baptêmes et les anniversaires, sans parler du climatiseur à 16 degrés ! Faites toujours attention au reçu lorsque vous payez...
💬 Excellente nourriture et l'équipe est très sympatique ! C'est une très bonne adresse pour manger typique, de bonne qualité et pas cher. Je recommande particulièrement le poulpe grillé et les linguine allo scoglio.
💬 Je suis entré sur place pour une collation rapide. Mais apparemment, le personnel derrière le bar n’était pas au top. Je n'y retournerai pas. Je ne me sentais vraiment pas le bienvenu !
💬 Restaurant convivial. Un menu sympa et bien pensé. Personnel poli. Belle vue depuis la fenêtre. Les prix sont un peu élevés
💬 Ma famille et moi partons demain mais nous pouvons déjà fortement recommander ce B&B. Le propriétaire est super gentil, sympathique, accueillant et serviable. Même si le site Internet indique "petit-déjeuner non inclus", nous avons quand même trouvé quelque chose à manger le matin. Il donne des explications et des conseils très utiles et complets sur la façon de vivre l'expérience ici à Tivoli. Excellentes chambres et propreté, tout comme le rapport qualité/prix. Emplacement très fonctionnel, car proche du centre historique et de la gare. Si nous revenons, nous reviendrons certainement ici ! 🥰
💬 Super hôtel familial. Avec sa propre image et son charisme. Un personnel très amical et serviable. Un excellent petit-déjeuner et un café du propriétaire laissent un sentiment positif pour toute la journée. Je le recommande aux familles et aux voyageurs d'affaires. Un grand merci aux hôteliers pour les impressions positives de la visite en Italie. Je vous souhaite de rester les mêmes hôtes hospitaliers pour vos invités ! Merci!
💬 Bar très agréable et propre. Environnement amical.
💬 Ouah! Nous avons passé une soirée des plus merveilleuses. L'emplacement, le service et la nourriture - tout était plus que parfait. Je n'ai jamais vu un endroit aussi charmant et on peut dire qu'ils font tout avec amour et passion. À chaque plat, vous recevez également une explication de ce que vous allez manger, très sympa, des combinaisons variées et tellement délicieuses. Très inspirant! Il faut absolument y aller. Merci beaucoup:)
💬 Un endroit pour se retrouver.... Pour se perdre dans une expérience unique.
💬 Superbe proprietäre tres a l ecoute j y retournerai