Les avis
Le 15/05/2024 à 15:29
Cela faisait longtemps que j'attendais l'ouverture de la boulangerie. Dario, en plus d'être un très bon pâtissier, a été disponible pour me guider dans mon choix, plutôt que de décrire, de parler de ses produits, avec une passion contagieuse.
Le 10/05/2024 à 16:12
Je suis vraiment contente qu'une pâtisserie soit arrivée dans le quartier qui nous propose un petit-déjeuner vraiment délicieux, ne manquez pas le croissant à la pistache, une délicieuse crème à la pistache qui a le goût de pistache car ce n'est pas acquis que ce soit le cas de nos jours ! J'ai aussi goûté tout le reste du petit déjeuner et la rôtisserie, très bon croissant au chocolat et parfois on retrouve celui avec la meringue qui est spatial, j'ai moins apprécié celui avec la ricotta car on sent vraiment le goût de la ricotta de brebis et ça ne me va pas devenir fou. La rôtissoire est également étonnante, les produits au levain avec des saucisses de Francfort ou des aubergines (comme la parmigiana) sont incroyables et délicieux, sans oublier les arancine qui sont super, pour la quantité de garnitures aussi bien sucrées que salées les prix sont tout à fait équilibrés ! S'il vous plaît, ne changez pas et continuez comme ça, car je sais que ce sera difficile de s'habituer à la clientèle locale ici mais il faudra qu'ils s'y habituent tôt ou tard, nous sommes pleins de bars qui font des semi-vides et petits des brioches, au moins tu fais la différence ! Félicitations à tout le personnel, toujours gentil et souriant.
Le 10/05/2024 à 10:34
Expérience décevante ! Tout est visible et aucune substance. Je suis allé dans cette insaisissable « pâtisserie et charcuterie sicilienne » qui, à mon avis, est une insulte à ceux qui font ce métier depuis des années et à toute la Sicile. De beaux desserts mais tout en sucre avec la même saveur. Soit nous avions l'arôme chocolat, soit l'arôme fausse pistache que l'on trouve à bas prix avec un arôme amande pas cher. Le rôtissoire gras et mal levé, une de ces choses qu'on mange le dimanche et qu'on digère le jeudi suivant. On a envie de parler gourmand ? Ouvrons ce sujet !!! Gourmet ne signifie pas jeter « au hasard » des ingrédients et faire passer un morceau de rôtisserie gourmande. Comme dans ce cas, j'ai trouvé un morceau de rôtissoire avec des saveurs différentes qui n'allaient pas ensemble ! A la fin de la foire, en plus de la déception, les prix sont aussi fous comme si j'étais allé chez le grand Maestro Iginio Massari. Un conseil ? Faites attention à ce que vous faites car après avoir essayé une première fois, la deuxième fois les gens ne reviennent plus et vous vous retrouvez avec un volet fermé qui ne s'ouvre plus. Mais au-delà de ça, les gens derrière le comptoir ne sont même pas gentils. Ils se tiennent là comme s’ils vous rendaient un service personnel. Pour ne plus jamais.
Le 04/05/2024 à 20:52
J'ai essayé les cannoli, excellents (pour Milan).
Le 04/05/2024 à 09:23
Excellents produits
Le 02/05/2024 à 17:04
Arancine incroyable (ou arancini, selon l'équipe dans laquelle vous faites partie ;)) !!!
Le 23/04/2024 à 04:16
Excellente trouvaille pour un déjeuner rapide pendant une pause de travail. Personnel très gentil. J'ai goûté une de leur arancina gourmande alla Norma et un panzerotto très moelleux. Informé!
Le 22/04/2024 à 13:37
Authentique pâtisserie sicilienne, tout est délicieux, personnel attentionné et sympathique
Le 19/04/2024 à 08:33
Excellent bar pâtissier rôtissoire sicilien, vraiment l'embarras du choix. En attendant, ce fut une agréable découverte d'avoir trouvé un nouveau laboratoire issu de la même famille, de bonnes personnes qui grandissent. Je reviendrai pour essayer autre chose.
Le 17/04/2024 à 08:32
Absolument délicieux! Je suis devenu un fan enthousiaste de cet endroit. L'environnement est propre et accueillant, et le cappuccino au ginseng est tout simplement délicieux. J'ai aussi été agréablement surprise lorsqu'on m'a proposé une pâtisserie à tester, et je dois dire que c'était exceptionnel. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une pause savoureuse et relaxante.
Le 12/04/2024 à 05:40
Belle pâtisserie nouvellement ouverte avec bar pour petits déjeuners et apéritifs
💬 J'ai commandé 1 demi-mètre de pizza et quand il me l'a apporté elle était brûlée froide et elle était toute petite dès que j'ai ouvert la boîte il y avait un cheveu à l'intérieur et ils m'ont fait payer 21 euros je vous conseille de ne pas y aller Si tu ne veux pas attraper de maladies
💬 Très bonnes arrancini et pizza aux épinards/olives
💬 L'essence de l'hospitalité sicilienne !!! Belle structure, propre, avec une magnifique piscine, une verdure bien entretenue et des chambres équipées de tout confort. Cependant, ce qui m'a le plus frappé, c'est la gentillesse, la serviabilité et la courtoisie des propriétaires. Ils ont réussi à me faire sentir chez moi. J'y retournerai certainement et le recommanderai à mes amis. HÔTE AAA+++
💬 Si vous n'êtes pas italien pizzeria à fuire, la pizza est déjà froide lors du retrait de la commande avec une longue attente.
💬 C'est la premiere fois que j'ai une experience aussi négative en Italie , pays que j'adore ! Attente interminable , plats vraiment pas terribles , aucune sympathie ni trop d'excuses pour le cheveu retrouvé autour de la burrata ....ah oui on nous a " offert" un verre de vin sur le total de l'addition pour combler notre insatisfaction! bref désorganisation totale A éviter absolument
💬 Honte à cet hôtel ayant fait une réservation depuis plus d'un mois nous préviennent la veille à 16h pour nous dire qu ils ne savent pas nous recevoir car l hôtel est en travaux et aucune proposition faite pour nous reloger alors que l on prenait l avion le lendemain à 6h du matin comme tout était déjà payé et réservé càd place de parking à l aéroport ainsi que l avion nous avons trouvé une solution par nos propres moyens arrivé sur place bien évidemment nous sommes allés voir sur place ce fameux hôtel qui effectivement était bien fermé mais l établissement qui se trouve juste à côté et qui en fait partie était lui bel et bien ouvert donc ils auraient pu et du nous prévenir bien avant et nous reloger dans ce fameux hôtel qui en fait partie donc méfiance quand vous réservez dans cet établissement !!!
💬 Très bonne pizza ! Graziе!
💬 Belle expérience au centre de Bologne. Service attentionné et professionnel. Mets raffinés, ingrédients de qualité. Pain maison à se relever la nuit. Excellents cocktails pour ouvrir la soirée.
💬 Maria Angela, la propriétaire de l'hôtel, est extrêmement gentille, aidante et professionnelle. Rapport qualité prix imbattable. La chambre est parfaitement propre, le lit est extrêmement confortable, il y a de nombreuses attentions dans la chambre pour les guests, de sorte que l'on se sent tout de suite à l'aise. Je reviendrai et je recommande ++++
💬 emplacement fantastique et impeccable! ce qui est étrange c'est qu'ils sont les mêmes propriétaires d'un village touristique à deux pas, où ils nous ont donné accès à la plage, seulement qu'au contraire c'est une cabane ! De la richesse aux haillons en un instant !