📌 Viale delle Betulle, 31, 24050 Calcinate - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 18:39
J'ai commandé 1 demi-mètre de pizza et quand il me l'a apporté elle était brûlée froide et elle était toute petite dès que j'ai ouvert la boîte il y avait un cheveu à l'intérieur et ils m'ont fait payer 21 euros je vous conseille de ne pas y aller Si tu ne veux pas attraper de maladies
Le 08/02/2024 à 18:34
Une pizza froide et brûlée. ils traitent mal les clients Après cela, vous voyez aussi des souris à l’intérieur. Du vrai rasisme même avec les enfants, J'ai trouvé des peaux dans la pizza et quand je suis allé leur dire ce que j'avais trouvé, un LAID Cicio QUI FAIT DES PIZZAS m'a mal parlé. N'Y ALLEZ PAS POUR MANGER....... JE VOUS CONSEILLE DE S'ENFUIR car il y a même des souris là-dedans.
Le 26/01/2024 à 15:30
Excellent 👍
Le 11/01/2024 à 12:11
De délicieuses pizzas, jamais livrées froides et toujours à l'heure. Environnement propre et personnel sympathique, serviable et courtois. Optimale !
Le 07/11/2023 à 14:19
Meilleure pizzeria de la ville et des communes voisines
Le 10/07/2023 à 09:17
Je suis allé chercher les pizzas en personne et j'ai été satisfait. Environnement très propre, ingrédients bien conservés, four à bois technologique et matières premières exquises. Ils ont trop de travail, il est donc préférable d'appeler longtemps à l'avance.
Le 18/06/2023 à 08:03
Excellent... allez-y
Le 04/06/2023 à 18:14
Même une étoile, c'est déjà trop, la pizza est brûlée partout
Le 02/03/2023 à 11:59
Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Garçon très gentil. Très bonne pizza. Endroit propre et bien rangé. Boisson gratuite le midi, très rare à trouver. Couverts en acier impeccables. Si nous revenons en arrière, nous passerons certainement. Merci beaucoup
Le 03/02/2023 à 18:53
Des pizzas très gentilles et délicieuses !
Le 02/10/2022 à 21:21
Excellente place, bon service
Le 09/08/2022 à 10:29
Pizza rapide, conviviale et bonne !
Le 18/06/2022 à 12:46
La pizza est délicieuse avec une pâte juste et légère, bravo ;-)
Le 24/05/2022 à 06:52
Concours de pizza qui vaut vraiment la peine d'être essayé !!!! Pâte et assaisonnement super légers 🔝 Personnel sympa et gentil, rapide et spacieux et toujours bien rangé 🌟
Le 18/05/2022 à 08:58
Les pizzas de Calcinate Pizza sont excellentes avec des ingrédients de qualité et super rapides, les meilleures ;-)
Le 11/05/2022 à 19:11
Excellente pizza
Le 21/04/2022 à 17:07
Excellente pizza bien cuite excellents produits bravo vous méritez plus de 5 étoiles
Le 23/01/2022 à 08:13
Pizza toujours au top, scrocchiarelka spectaculaire, le personnel toujours courtois... en un mot, excellent
Le 21/11/2021 à 18:20
Excellente pizza. Du restaurant Michelin
Le 08/09/2021 à 21:02
Très bonne pizza et livraison rapide malgré samedi
Le 29/08/2021 à 17:39
Excellente pizza, produits frais et personnel très sympathique.
Le 02/12/2020 à 11:41
Bonne pizza..super croustillant....à essayer...
Le 30/05/2020 à 20:47
Crunch incroyable, ça vaut le coup d'essayer, personnel jeune, compétent et poli
Le 01/02/2020 à 18:43
Scrocchiarella délicieuse et croustillante, les autres moyennes. Personnel gentil et accueillant... Félicitations !
Le 26/10/2019 à 22:09
Délicieuse pizza cuite avec soin au four à bois.
Le 26/10/2019 à 22:04
Croquant délicieux, personnel qualifié et gentil
Le 26/10/2019 à 22:04
Excellent croquant ! Super gentillesse et gentillesse du personnel ! Nous reviendrons à coup sûr!
Le 29/07/2019 à 14:39
Pizza bonne et pas chère... J'éliminerais juste les nuggets de poulet !
Le 25/07/2019 à 06:47
Des gars très bons et bien préparés, propreté et hygiène, et des pizzas exagérément bonnes.
💬 L'hôtel est bien situé à 20/30 min de Naples et à 15 min de la mer ou se trouve de superbes lido. Le personnels de l'établissement est très agréable et sympathique, tous le monde est au petit soin pour vous, petit déjeuner servi dans votre chambre à l'heure souhaité. L'hôtel est propre et entretenu.
💬 Service rapide et convivial. Menu très bon marché. La nourriture était bonne à ce prix-là !
💬 Pizza au top !!
💬 Hôtel au cœur de la ville avec un service de réception. Le personnel est très accueillant. Il y a un service de parking pour 29€ qui permet de mettre en sécurité les voitures. La rue principale est un peu bruyante donc il faut demander un étage élevé pour pas trop entendre le bruit
💬 Une nourriture tellement incroyable servie par les gars. Chauds et frais, ils nous ont servi du afghani pulao ou du kabuli pulao. Le karahi au poulet et le karahi à l'agneau étaient super délicieux. J'adore particulièrement leur nan / roti avec du beurre sur le dessus. J'ai adoré leur doodh pappati chai mais demandez-leur Ne pas mettre de sucre si vous n’aimez pas le thé sucré. J'avais l'impression d'être Au Pakistan, loin de mon pays, ici à Vérone lors d'une visite du Royaume-Uni. La qualité de la viande utilisée était excellente. Une recommandation est d’augmenter la taille de leurs portions. La pizza margarita était un goût italien authentique. Le propriétaire a enlevé sa voiture pour nous séparer devant le restaurant. Des gens très gentils et sympathiques et une nourriture délicieuse.
💬 Optimale ! Aucune critique même du personnel, notamment du garçon Armando qui nous a assisté en vous faisant goûter les différentes sauces et en vous présentant tous les ingrédients possibles à ajouter. Des produits frais, le saumon fond dans la bouche. Je recommande sans hésiter cet endroit car en plus de la gentillesse du personnel vous repartirez avec un délicieux poke. Comme vous pouvez le voir sur la photo, pas un seul grain de riz n’a survécu. (ps particulièrement apprécié par mon chat aussi)
💬 Walter, le propriétaire, est très professionnel et disponible pour résoudre tout problème. Le très grand appartement avec grande baignoire d'angle dans le coin nuit. Grande terrasse panoramique. Hautement recommandé!
💬 Déjà mangé et c'était bon. Par contre nous avions prévu aujourd'hui d'y manger ( à emporter ou sur place) et il se trouve qu'on nous a refouler car pour prendre à emporter c'est avant midi (même si le restaurant est à moitié vide 😏) et que c'était complet avec les réservations. Dommage car il aurait possible peut être d'être un peu commerçant et de nous proposer de nous faire manger rapidement ou de nous préparer juste une assiette de frites ou quelques chose de rapide à préparer. Car les enfants ont vraiment eu faim... 😔Surtout que le restaurant s'est rempli vraiment tardivement. Donc pensez à réserver avant. Ou ne comptez pas dessus pour de l'emporté. Sauf si pris avant midi...
💬 Personnel très sympa et prix plus qu'abordables
💬 J'ai eu le plaisir de visiter le restaurant Al Verdi Bacaro à plusieurs reprises et je dois dire qu'à chaque fois cela a été une expérience extraordinaire à tous égards. L'atmosphère du lieu est accueillante et élégante, avec une touche de chaleur qui rend l'environnement extrêmement confortable. J'ai immédiatement été ravi de constater la propreté irréprochable de la chambre, qui a ajouté un niveau supplémentaire de confort et de tranquillité à mon expérience. Le service était tout simplement impeccable : les propriétaires étaient sympathiques, serviables et familiers, rendant notre expérience encore plus agréable et relaxante. J'ai particulièrement apprécié le style cicchetti des plats, avec une attention aux détails et une saveur délicieuse. Même si la carte des vins pourrait être un peu plus étoffée, j'ai trouvé que la sélection proposée permettait tout de même de trouver le vin parfait pour accompagner votre repas, avec une attention particulière aux vins locaux. Enfin, je ne peux pas en dire assez sur les propriétaires des lieux, qui, avec leur gentillesse et leur dévouement, ont rendu l'expérience encore plus mémorable. Le restaurant Al Verdi Bacaro est devenu un lieu de mon cœur, et j'ai hâte d'y retourner pour profiter à nouveau de l'atmosphère unique et des plats délicieux qu'il propose. Un câlin et à bientôt chers Andrea et Manu.